La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 13 Juin 2011 - 13:44

Bonjour à tous!

Voici quelques books de musiques de films, je les partage bien volontiers avec vous!
(1 book par demande SVP):

- Amélie Poulain (piano)
- Les Choristes (piano et voix)
- Le Discours d'un Roi (piano)
- Gladiator (piano et accords)
- Goodbye Lenin (piano)
- La Liste de Schindler (violon et piano)
- Love Actually (PVG)
- Moulin Rouge (PVG)
- Orgueil et Préjugés (piano)
- Pearl Harbor (piano et PVG)
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano et PVG)

De plus, si vous cherchez des partitions classiques de piano ou de chant (avec accompagnement de piano), n'hésitez pas à demander! J'en ai vraiment beaucoup, donc impossible de poster une liste, mais je pourrai sûrement vous fournir ce que vous cherchez!

Absil, Albeniz, Alkan, Bach, Balakirev, Bartok, Beethoven, Berg, Bizet,
Brahms, Britten, Burgmüller, Busoni, Chaminade, Chopin, Clementi,
Czerny, Debussy, Diabelli, Dvorak, Elgar, de Falla, Fauré, Field, Frank,
Gershwin, Granados, Grieg, Haendel, Haydn, Hindemith, Hummel, Ibert,
Janacek, Jongen, Joplin, Kabalevsky, Ligeti, Liszt, Martin, Martinu,
Mendelssohn, Milhaud, Moussorgsky, Mozart, Offenbach, Pachelbel,
Piazzolla, Poulenc, Prokofiev, Rachmaninoff, Ravel, Rubinstein,
Saint-Saëns, Satie, Scarlatti, Schubert, Schumann, Scriabin, Sibelius,
Stravinsky, Tchaikovsky, Villa-Lobos, ... et beaucoup d'autres!

Pianiste1982

Dernière édition par Pianiste1982 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 13 Juin 2011 - 14:35

Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !

Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.

N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…

Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »

Si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message

Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.

Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Il sufit de cliquer sur MP à gauche
sayoko
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 13 Juin 2011 - 19:45

bonsoir j'ai demandé plusieur fois déjà si on pouvé m' envoyer le book de orgueil et préjugé mais on ne ma jamais répondu alors j'aimerai avoir une réponse avec vous s'il vous plait. mon adreese mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci
sosodu96
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 13 Juin 2011 - 20:09

Bonjour, est ce que je pourrais avoir le book de " Orgueil et Préjugés " s'il te plaît.
Merci d'avance Clin d\'oeil

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 13 Juin 2011 - 20:53

Voilà, c'est posté!
ziouf
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mar 14 Juin 2011 - 22:36

Bonsoir Pianiste1982.
Est il possible de m'envoyer le book de Yann Tiersen "Tabarly" s'il vous plait.
Cordialement.
Thomas
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mar 14 Juin 2011 - 23:03

Bonsoir Thomas/Ziouf,
Attention tu as oublié de mettre ton adresse mail. Merci de l'ajouter à ton message pour que je puisse t'envoyer la partition!

Pianiste1982
ziouf
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mar 14 Juin 2011 - 23:45

Re bonjour.
Désolé, je suis nouveau sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mer 15 Juin 2011 - 12:20

Pas de problème, welcome sur le forum alors! Coucou

Tabarly posté!
mapidel
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mer 15 Juin 2011 - 22:05

Bonsoir!
Merci de partager vos partitions. C'est toujours une joie de découvrir les "trésors" des autres membres.
Pourriez vous m'envoyer le Book de "Orgueil et Préjugés" s'il vous plaît?
Un grand Merci!

Musicalement♪♫
mapidel
iFred
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mer 15 Juin 2011 - 22:44

Bonsoir,

Merci pour ce partage, peux-tu m'envoyer le book des choristes stp?! Clin d\'oeil

Merci d'avance, mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lola129
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mer 15 Juin 2011 - 23:05

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer "Goodbye Lenin" si vous avez le temps ?

Merci d'avance pour tout ce que vous faites !

Bonne journée !
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mer 15 Juin 2011 - 23:44

Bonsoir!
Voilà c'est posté pour vous trois, bon amusement!

Pianiste1982
iFred
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 18 Juin 2011 - 11:52

merci pour le book! Clin d\'oeil
mapidel
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 19 Juin 2011 - 20:54

MERCI ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
musicalement♪♫
mapidel
iFred
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 17 Juil 2011 - 11:33

Bonjour, pourrais-je avoir le book de "the piano" stp?

merci beaucoup pour le partage!
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 18 Juil 2011 - 18:10

Book envoyé, bon amusement!
Mary-Ann
Animatrice

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 18 Juil 2011 - 18:16

Bonjour !
Merci beaucoup de partager vos partitions !
Pourriez vous me faire parvenir, selon votre temps disponible, le book des Choristes, et celui de La Liste de Shindler ?
Un grand merci d'avance !

Mary-ann
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 18 Juil 2011 - 21:00

Bonsoir.
Voilà c'est parti, bon déchiffrage!

Pianiste1982
Maarion1644
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 14 Aoû 2011 - 17:56

Bonjour, pourrais-je avoir le book du discours d'un roi svp ? Merci d'avance Clin d\'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi vu sur un autre forum que vous possédiez le Book de Spirit, si vous pouviez me l'envoyer par la meme occasion ! Merci beaucoup. Marion.
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 14 Aoû 2011 - 19:02

Bonsoir!
Partitions envoyées, bon amusement!
thepianiste121
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 29 Oct 2011 - 22:06

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer le book du discours d'un roi, s'il-vous-plaît ? J'espère que ma demande sera lue. Merci d'avance !

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 29 Oct 2011 - 22:22

Demande lue, et partition envoyée! ;-)
Bon amusement!
thepianiste121
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 29 Oct 2011 - 22:54

Merci beaucoup ! J'ai en effet de quoi m'amuser Very Happy . Bonne soirée
rwood33190
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 30 Oct 2011 - 11:08

bien le bonjour Smile

je serai bien intéressé par le book d'amélie poulain s'il vous plait

merci d'avance Smile

Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 30 Oct 2011 - 12:37

C'est envoyé, bon déchiffrage!
Inception2
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Ven 11 Nov 2011 - 10:11

Bonjours!
J'aimerais avoir Le Discours d'un Roi svp.Merci d'avance...
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thollet Bruno
Débutant

MessageSujet: demande de partition Ven 11 Nov 2011 - 10:38

Bonjour

Je serais interréssé par la partition des choristes.

Merci d'avance mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Ven 11 Nov 2011 - 10:48

La partition est envoyée, bon amusement!
Kurime
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 13 Nov 2011 - 10:48

Bonjour,
puis-je avoir la partition de La Liste de Schindler ?

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
ninick
Membre Bavard

MessageSujet: partition Dim 13 Nov 2011 - 16:39

bonjour,
pourrais tu m envoyer stp le book d amelie poulain
merci
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 14 Nov 2011 - 12:48

Je vous envoie ça!
ninick
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 14 Nov 2011 - 16:49

MERCI INFINIEMENT
NINICK
thilde78
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 19 Nov 2011 - 18:18

Bonsoir ! Je voudrais le book du discours d'un roi s'il vous plait :
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Mimouhh
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 19 Nov 2011 - 18:22

Bonsoir est ce que je pourrai aussi avoir le book du discours d'un roi s'il te plait, merci beaucoup !! Smile

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 20 Nov 2011 - 17:11

Partition envoyée!
pianito
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Jeu 24 Nov 2011 - 21:17

Salut, je srais interessé par ces 3 partochs -ci:
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano)
Merci d'avance ..
Antoine

Ps: mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
poposanf
Nouveau membre

MessageSujet: wow le rêve!!! Ven 25 Nov 2011 - 22:28

hé hé hé ça c'est top c'est les meilleures musiques pratiquement !!!!!

mmm... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que c'est possible d'avoir le discours d'un roi plize [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? et orgueil et préjugés?

(et je m'arrête là faut pas trop abuser après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci beaucoup d'avance !!!!!!!

Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Ven 25 Nov 2011 - 23:14

Je vous envoie tout ça, amusez-vous bien!
beach77
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 26 Nov 2011 - 7:20

Bonjour! J'aimerais avoir le book suivant:

Les choristes

message édité par sarahmoon

Merci d avance et bonne continuation

Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant