Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Clara-, 2000lolo, Apo', Blue_Diamond, Bouton d'or Stark, capsulette, chaussure, cviry, Eli', Frédéric Domingues, Ginette28, idear, Jukie05, krystmateo, liberty-of-spirit, Liloudu51, M&M's And Co, MarieLC61, Marion Miyuki, mizuiro, Momo123, Màyà Benkherfallah, Nad13, nosnip, Picholine, rich43, RiriFenty9, sabrina.gignoux, taocanaille, tchikie, tinam1303, Tokio Hotel, Valochiama, Zenlou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37194) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21749) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[Piano] Partitions Zazie : Zen / Tout le monde / J'envoie valser / Larsen / Home sweet home...
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[Piano] Partitions Zazie : Zen / Tout le monde / J'envoie valser / Larsen / Home sweet home...
Voilà 
Je vous propose ici mes partitions de Zazie
Elle n'est pas complète comme vous pouvez le constater mais elle sera bien évidemment mise à jour à chaque nouvelle acquisition
N'oubliez pas de mentionner votre email car sans je ne sais rien vous envoyer.
Pas plus de 4 partitions/demande.
Bien entendu vous pouvez refaire une autre demande une fois les partitions reçues.
Tit lapin
Voila les partitions que vous pouvez demander de Zazie:
-Autant de peine que toi
-Ca fait mal et ça fait rien
-Chanson d'ami
-Craque monsieur
-Dodo Rémi
-Femmes téfales
-Fou de toi
-Home sweet home
-J'envoie valser
-Je t'aime mais
-Je, tu, ils
-La la la
-Le preuve par trois
-La vie devant moi
-Larsen
-Les meilleurs ennemis
-Made in love
-Sous le voile
-Sucré, salé
-Tomber le masque
-Tous les anges
-Tout le monde
-Un petit peu amoureux
-Un point c'est toi
-Une souris verte
-Zen
Je vous propose ici mes partitions de Zazie
Elle n'est pas complète comme vous pouvez le constater mais elle sera bien évidemment mise à jour à chaque nouvelle acquisition
N'oubliez pas de mentionner votre email car sans je ne sais rien vous envoyer.
Pas plus de 4 partitions/demande.
Bien entendu vous pouvez refaire une autre demande une fois les partitions reçues.

Tit lapin
-Autant de peine que toi
-Ca fait mal et ça fait rien
-Chanson d'ami
-Craque monsieur
-Dodo Rémi
-Femmes téfales
-Fou de toi
-Home sweet home
-J'envoie valser
-Je t'aime mais
-Je, tu, ils
-La la la
-Le preuve par trois
-La vie devant moi
-Larsen
-Les meilleurs ennemis
-Made in love
-Sous le voile
-Sucré, salé
-Tomber le masque
-Tous les anges
-Tout le monde
-Un petit peu amoureux
-Un point c'est toi
-Une souris verte
-Zen

tit_lapin_rose- Aidactif

Re: [Piano] Partitions Zazie : Zen / Tout le monde / J'envoie valser / Larsen / Home sweet home...
coucou bien que tu le connaisse par coeur, mais vu que tu le réclame:
Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
Si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Il sufit de cliquer sur MP à gauche
Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
Si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Il sufit de cliquer sur MP à gauche
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Re: [Piano] Partitions Zazie : Zen / Tout le monde / J'envoie valser / Larsen / Home sweet home...
Merci 
(c'est mieux cette couleur de police là
)

(c'est mieux cette couleur de police là

tit_lapin_rose- Aidactif

Karol- Débutant

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

slothaire- Connaisseur

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Bonjour, moi aussi j'aimerai bien avoir la partition de j'envoie valser et si possible avant midi. Ce serait parfait. Cette chanson est tout simplement magnifique et j'aimerai beaucoup la jouer pour mon dernier cours d'instrument de l'année.
D'avance merci beaucoup.
D'avance merci beaucoup.

Coraline3008- Nouveau membre

Coraline3008- Nouveau membre

Violaine- Connaisseur

Envoyé!

Désolé Coraline mais le matin je suis en exam
Désolé Coraline mais le matin je suis en exam

tit_lapin_rose- Aidactif

Anais..- Connaisseur

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Etoiline- Connaisseur

recherche partition piano Homme sweet home Zazie
Bonsoir, je recherche le partition piano de Zazie "Homme sweet home". Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait génial. D'avance MERCI !!!!

CRISSOVELONIS- Nouveau membre

Envoyé!

CRISSOVELONIS si tu veux que je t'envoie la partition il faudrait peut etre que tu me donnes ton email
CRISSOVELONIS si tu veux que je t'envoie la partition il faudrait peut etre que tu me donnes ton email

tit_lapin_rose- Aidactif

aneso5- Connaisseur

Envoyé! 

tit_lapin_rose- Aidactif

Lucille B- Nouveau membre

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

litchi1- Débutant

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Leka- Membre bavard

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Attention :
A partir de ce message je ne satisfait plus aucune demande. Je serai absent pendant 4 jours et ne saurai répondre aux demandes donc c'est inutiles d'en demander, je n'y répondrai pas. 
A bientot pour de nouveaux envois!
Tit Lapin
A bientot pour de nouveaux envois!
Tit Lapin

tit_lapin_rose- Aidactif

Sujet réouvert! 

tit_lapin_rose- Aidactif

sejoline- Membre bavard

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer la partition de Zazie "Homme sweet Homme" s'il te plaît ?
juliper@free.fr
Merci.
Pourrais-tu m'envoyer la partition de Zazie "Homme sweet Homme" s'il te plaît ?
juliper@free.fr
Merci.

Juliper- Invité
Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Sof1984- Membre très bavard

Ici ce ne sont que des partitions de Zazie. Donc la demande de zazie seulement sera prise en compte 
Envoyé!

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

Gaogaga- Débutant

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

helene88- Connaisseur

Envoyé!

tit_lapin_rose- Aidactif

gabiouze- Débutant

Envoyé!

Fais ça bien
Fais ça bien

tit_lapin_rose- Aidactif

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 4