Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 1 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, amélie64, Apo', GiBo, HUVELLE, Kimbi, Krosus, LittleSmiledu35, Lysle, maria-musicas-number-1, Marnade, marval, Melou15, minisme59, Nagashadow, ouli, Picholine, rich43, ricov5, sarahmoon, sissi.70, Sunnyapril, Wanegain, woody71, x--Roxy--x3
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[Piano] Partitions du moment : Bruno Mars / Miro / Glee / S&M / Adele / Gaga / Need a doctor... [Piano]
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 20 • Partager •
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 
[Piano] Partitions du moment : Bruno Mars / Miro / Glee / S&M / Adele / Gaga / Need a doctor... [Piano]
Hello 
Vous savez tous qu'il y a des moments où des partitions sont plus demandées que d'autres et les posts se multiplient et c'est parfois long d'aller les chercher par-ci, par-là, d'où la création de ce post où elles s'y trouvent.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas et je ferai des mises à jour (dans tous les cas il y en aura car les demandes changent
)
Pour éviter des demandes trop importantes,le nombre de partition par demande est limité à 3.
Bien sur, vous pouvez faire une nouvelle demande après réception.
N'oubliez pas la politesse ("Bonjour",...) et surtout votre email!

Tit_lapin
Donc voilà la tite liste des partitions qui reviennent souvent en ce moment :
Diddy ft. Skylar Grey - Coming home New
Adele - Someone Like You New
Bruno Mars - Just the way you are
Mickael Miro - L'horloge tourne
IZ - Over the Rainbow
Lady Gaga - Born this way
Lady Gaga - Bad romance
Glee Cast- Poker Face
Dr. Dre ft Eminem - I need a doctor (PVG)
Adele - Home town glory
S&M - Rihanna
Aaron - U turn (Lili)
Vous savez tous qu'il y a des moments où des partitions sont plus demandées que d'autres et les posts se multiplient et c'est parfois long d'aller les chercher par-ci, par-là, d'où la création de ce post où elles s'y trouvent.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas et je ferai des mises à jour (dans tous les cas il y en aura car les demandes changent
Pour éviter des demandes trop importantes,le nombre de partition par demande est limité à 3.
Bien sur, vous pouvez faire une nouvelle demande après réception.
N'oubliez pas la politesse ("Bonjour",...) et surtout votre email!

Tit_lapin
Donc voilà la tite liste des partitions qui reviennent souvent en ce moment :
Diddy ft. Skylar Grey - Coming home New
Adele - Someone Like You New
Mickael Miro - L'horloge tourne
IZ - Over the Rainbow
Lady Gaga - Born this way
Lady Gaga - Bad romance
Glee Cast- Poker Face
Adele - Home town glory
S&M - Rihanna
Aaron - U turn (Lili)
Dernière édition par tit_lapin_rose le Dim 5 Juin 2011 - 9:19, édité 7 fois

tit_lapin_rose- Aidactif

Re: [Piano] Partitions du moment : Bruno Mars / Miro / Glee / S&M / Adele / Gaga / Need a doctor... [Piano]
Bonjour,
C'est super que tu te sois décidé à faire une liste! Si tu veux que ta liste ait un peu de succès, je te conseille de mettre dans le titre de ton message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais les 3 ou 4 qui te paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur ton sujet.
Pour modifier ton message: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celou13
C'est super que tu te sois décidé à faire une liste! Si tu veux que ta liste ait un peu de succès, je te conseille de mettre dans le titre de ton message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais les 3 ou 4 qui te paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur ton sujet.
Pour modifier ton message: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celou13

Celou13- Administratrice

Re: [Piano] Partitions du moment : Bruno Mars / Miro / Glee / S&M / Adele / Gaga / Need a doctor... [Piano]
bonjour comme je sais que tu ne t'en lasse pas je te remets le petit message. ^-^ et chouette initiave! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Il sufit de cliquer sur MP à gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Il sufit de cliquer sur MP à gauche
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Merci Celou ( t'y es un peu pour qqch
)
Hahaha Sarahmoon
Merci aussi
Bientôt je le connaitrai par coeur ^^
Hahaha Sarahmoon

tit_lapin_rose- Aidactif

jojostar- Connaisseur

tit_lapin_rose- Aidactif

merci pour les lien et les partovhes

jojostar- Connaisseur

jojostar a écrit:bonjour pouraije avoir
svp
bruno mars
over the rainbow
et s & m
merci d avance jojostar25gmail.com
Bonjour conformément au règlement auquel vous avez souscrit en devenant membre de ce forum, vous recevez un avertissement pour Infraction Article 7 bis
Le respect des autres - Vous avez accès sur ce forum à des milliers de partitions, rendues disponibles grâce à la générosité des membres qui les partagent. Un système agréable et efficace, mais qui dépend de l'investissement de chacun; il ne tient qu'à vous de faire suivre à votre tour les partitions que vous recevez.
Si au contraire, vous venez à considérez le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum!
Vous retrouverez ces phrases à chacune de vos demandes, évidement vous n'avez qu'un seul avertissement.
Merci de lire règlement, tout y est expliqué!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

TheRedPiano- Connaisseur

tit_lapin_rose- Aidactif

Camou-Music- Débutant

bonjour
,
Est ce que je pourrais avoir la partition "Bruno mars just the way you are" s'il vous plaît? Merci d'avance.
Est ce que je pourrais avoir la partition "Bruno mars just the way you are" s'il vous plaît? Merci d'avance.
Dernière édition par Joulaï le Dim 29 Mai 2011 - 13:46, édité 1 fois

Joulaï- Nouveau membre

Celia960- Connaisseur

tit_lapin_rose- Aidactif

Bonjour est ce que je pourrais avoir les partitions
-Bruno Mars - Just the way you are
Adele - Home town glory ? Merci d'avance
-Bruno Mars - Just the way you are
Adele - Home town glory ? Merci d'avance

marie.g- Débutant

Marie.g j'ai besoin de ton email si tu veux que je t'envoie les partitions 

tit_lapin_rose- Aidactif

marie.g- Débutant

tit_lapin_rose- Aidactif

marie.g- Débutant

Camou-Music- Débutant

tit_lapin_rose- Aidactif

Bonjour.
J'aimerai beaucoup recevoir :
IZ - Over the Rainbow
D'avance merci et bonne journée.
J'aimerai beaucoup recevoir :
IZ - Over the Rainbow
D'avance merci et bonne journée.

Billie Jean- Connaisseur

tit_lapin_rose- Aidactif

Quelle rapidité.
C'est bien arrivé.
Merci beaucoup.
C'est bien arrivé.
Merci beaucoup.

Billie Jean- Connaisseur

Suis nouvelle
Bonjour à toutes et tous
Suis nouvelle sur le forum, il n'est jamais trop tard...
J'ai une puce de 3 ans qui adore chanter alors je recherche les partitions de ses envies du moment pour pouvoir l'accompagner à la clarinette
Si vous pouvez me trouver:
L'horloge tourne - Mickael Miro
Non non - camelia jordana
Like a hobo - Charlie Winston
Waka - Shakira
D'avance merci pour nous
Suis nouvelle sur le forum, il n'est jamais trop tard...
J'ai une puce de 3 ans qui adore chanter alors je recherche les partitions de ses envies du moment pour pouvoir l'accompagner à la clarinette
Si vous pouvez me trouver:
L'horloge tourne - Mickael Miro
Non non - camelia jordana
Like a hobo - Charlie Winston
Waka - Shakira
D'avance merci pour nous

MAV59- Nouveau membre

NeverThink- Connaisseur

Envoyé!

MAV59
Bienvenue tout d'abord. Je n'ai pu t'envoyer que la premère partition car je n'ai pas les autres
Il faut lire les partitions proposées en haut
Pour les autres tu dois chercher dans 'recherche de partitions' ^^
MAV59
Bienvenue tout d'abord. Je n'ai pu t'envoyer que la premère partition car je n'ai pas les autres

tit_lapin_rose- Aidactif

100896- Connaisseur

Manon.G- Connaisseur

bonjour,
est-ce que se serait possible de m'envoyer la partition
rihanna-S&M
merci d'avance
(minnimouse@live.be)
est-ce que se serait possible de m'envoyer la partition
rihanna-S&M
merci d'avance

oceyy- Connaisseur

tit_lapin_rose- Aidactif

Coucou tit_lapin,
Tu pourrais m'envoyer Poker Face - Glee cast s'il te plaît ?
Je te remercie d'avance !
Tu pourrais m'envoyer Poker Face - Glee cast s'il te plaît ?
Je te remercie d'avance !

Ellax- Débutant

Je veux bien mais tu as oublié ton email
Sans ça je ne saurai pas faire grand chose 

tit_lapin_rose- Aidactif

Ellax- Débutant

tit_lapin_rose- Aidactif

4everband- Nouveau membre

tit_lapin_rose- Aidactif

XX-ptiite-Ambretta-XX- Débutant

Maïlyne- Nouveau membre

Gluty- Nouveau membre

Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 20