Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, amélie64, Apo', cc41m, GiBo, Kimbi, Krosus, LittleSmiledu35, Lysle, maria-musicas-number-1, Marnade, marval, Melou15, minisme59, Nagashadow, ouli, Picholine, rich43, sabrina.gignoux, sarahmoon, sissi.70, Sunnyapril, Wanegain, woody71, x--Roxy--x3, Yamizakura
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
idée et site
Page 1 sur 1 • Partager •
idée et site
bonjour,
Il faudrait être malhonnête pour ne pas trouver le site autrement qu'indispensable. L'idée de relier des musiciens de cette manière est vraiment dans la trace des mouvements coopératifs qui ont choisi la solidarité.
Un vrai plus pour moi, le site fonctionne parfaitement en bas débit, et oui tout le monde ne surfe pas à la vitesse de l'éclair!
toute mon admiration
et longue vie.
Il faudrait être malhonnête pour ne pas trouver le site autrement qu'indispensable. L'idée de relier des musiciens de cette manière est vraiment dans la trace des mouvements coopératifs qui ont choisi la solidarité.
Un vrai plus pour moi, le site fonctionne parfaitement en bas débit, et oui tout le monde ne surfe pas à la vitesse de l'éclair!
toute mon admiration
et longue vie.
capelle49- Connaisseur

Re: idée et site
Merci beaucoup capelle49
En espérant que tu as trouvé ton bonheur
En espérant que tu as trouvé ton bonheur

wolf_72- Membre très fidèle

Re: idée et site
Merci capelle
!

Melou15- Propriétaire & Administrateur