Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 1 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, amélie64, Apo', bachel, bernard34500, cc41m, GiBo, Gimli, Kimbi, LittleSmiledu35, Lysle, marval, Melou15, ouli, rich43, sabrina.gignoux, sarahmoon, sissi.70, Sunnyapril, toglyana, Wanegain, woody71, Yamizakura
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Un forum extraordinaire !
Page 1 sur 1 • Partager •
Un forum extraordinaire !
Bonjour !
Je suis un petit nouveau sur ce forum et je dois dire que je suis émerveillé par ce principe de partage !
Pas plus tard que la semaine dernière, j'attendais chaque vacances pour aller au magasin de musique trouver mes partitions et me voici sur ce site extraordinaire avec des membres généreux et tous aussi passionné par la musique les uns que les autres !
Je souhaite donc adresser un grand grand merci à tous les responsables du forum, aux administrateurs, aux modérateurs, aux animateurs et à tous les autres membres qui acceptent de partager leurs partitions !
Je partage mes tablatures et je ferais de mon mieux pour en rajouter !
Ce site est en or, et je suis heureux d'en faire partie, cela m'aide énormément à avancer !
A très bientôt sur le forum !
Arold
Je suis un petit nouveau sur ce forum et je dois dire que je suis émerveillé par ce principe de partage !
Pas plus tard que la semaine dernière, j'attendais chaque vacances pour aller au magasin de musique trouver mes partitions et me voici sur ce site extraordinaire avec des membres généreux et tous aussi passionné par la musique les uns que les autres !
Je souhaite donc adresser un grand grand merci à tous les responsables du forum, aux administrateurs, aux modérateurs, aux animateurs et à tous les autres membres qui acceptent de partager leurs partitions !
Je partage mes tablatures et je ferais de mon mieux pour en rajouter !
Ce site est en or, et je suis heureux d'en faire partie, cela m'aide énormément à avancer !
A très bientôt sur le forum !
Arold

Rocknroldy- Connaisseur

Re: Un forum extraordinaire !
Oh merci beaucoup Arold pour ton très gentil message. C'est vrai, le forum compte beaucoup de passionnés et c'est ce qui fait sa force. J'espère que tu t'y plairas longtemps! 
Ma liste principale de partitions
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!

BlackCherry- Modératrice

Re: Un forum extraordinaire !
Merci Arold 

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Page 1 sur 1