Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 51 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de rechercheA Fine Frenzy, Addele, AleX3, alice1612, amelyia, Ayrion, Badgirlcrepuscule, BarnabY, Bill the bill, bioutyy-plume, BlackCherry, Bouton d'or Stark, Clemoignes, Cog, DarkMopadi, delph8, Desabram, Edith Gagnon, Eli', fredetmarylou, garolus, hakuoru, HYPNOMIAOU, JayPee, Joaninha, Julyliie, jv133, Kabouik, Kaw', Kendoulou, lifeisajoke, Lilangel, Liloudu51, loveusedechanel, Lysle, margot.c, maria-musicas-number-1, Marion Miyuki, Moby, nays, Paulinelove1D, Pussycat, pythie, rvchris, Synerupsy, Timkanpy, tocif, vincent314ljm, WonderfulLife, x--Roxy--x3, yopy-yoplala
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37467) | ||||
| Nakumi Yumi (28267) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14736) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Le café du coin
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Le café du coin
Hello les gens ^_^
Voilà le nouveau "Parti pour raconter sa vie"... avec un nouveau titre ('x
Je trouvais bien pour le sujet en fait, et en plus ça fait convivial ^^
Donc voilà, ici chacun raconte sa vie
Voilà le nouveau "Parti pour raconter sa vie"... avec un nouveau titre ('x
Je trouvais bien pour le sujet en fait, et en plus ça fait convivial ^^
Donc voilà, ici chacun raconte sa vie

Nakumi Yumi- Animatrice

Re: Le café du coin
Oui le titre est plus chaleureux ! 
Je mange des Petits écoliers et je bois du jus d'orange... Je suis sur la Cav' au lieu de réviser...
Voilà ma vie.

Je mange des Petits écoliers et je bois du jus d'orange... Je suis sur la Cav' au lieu de réviser...
Voilà ma vie.
Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

pas tres bien ça calie03 !!!
moi j'ai plus besoin de reviser!! alors je profite du beau temps aujourd'hui chui dehors a pouvoir rien faire avec ma jambe emmitouflé dans son athele, je bronze que d'un coté !!!
c'est ma vie des 4 semaines a venir, hourra!
moi j'ai plus besoin de reviser!! alors je profite du beau temps aujourd'hui chui dehors a pouvoir rien faire avec ma jambe emmitouflé dans son athele, je bronze que d'un coté !!!
c'est ma vie des 4 semaines a venir, hourra!

nico65- Connaisseur

il est mieux ce titre ^^

adelou- Membre indispensable

Je l'aime beaucoup ce nouveau titre : bien vu Naku !!!
Moi, je n'ai plus d'examens depuis longtemps !!!
Courage à tous pour cette période difficile !!! Un bon coup dedans durant une petite période (qui semble bien longue, je sais) et après ... VACANCES libres ! C'est tout ce que je vous souhaite !
Moi, je n'ai plus d'examens depuis longtemps !!!
Courage à tous pour cette période difficile !!! Un bon coup dedans durant une petite période (qui semble bien longue, je sais) et après ... VACANCES libres ! C'est tout ce que je vous souhaite !

BD Pré- Animateur

Pour ma part j'ai mes premiers résultats demain matin. Un peu tendu...

wolf_72- Membre très fidèle

Merci pour le titre, je pensais pas que ça plairait autant ('x
J'espère que ça va aller Wolf...
Calie, tu comptais répéter à cette heure? o_O
Ben moi demain c'est ma dernière matinée de cours
J'espère que ça va aller Wolf...
Calie, tu comptais répéter à cette heure? o_O
Ben moi demain c'est ma dernière matinée de cours

Nakumi Yumi- Animatrice

Comment ça ? 17H c'est pas une heure pour réviser ?

Calie03- Animatrice

ouah tu finis vachement tot !
moi je finis debut juillet
moi je finis debut juillet

adelou- Membre indispensable

Ah si '^^ je pensais maintenant '^^
Hé j'ai le bac encore! La remise c'est le 29 juin...
Hé j'ai le bac encore! La remise c'est le 29 juin...

Nakumi Yumi- Animatrice

21H est aussi une heure pour réviser, quand on a pas le choix... --'
Bonne chance pour le Bac ! Quand commencent les épreuves ?
Bonne chance pour le Bac ! Quand commencent les épreuves ?

Calie03- Animatrice

T'as de la chance Naku-chan!
Moi je crois que je finis le 11 et le bac c'est le 16 -_-
Moi je crois que je finis le 11 et le bac c'est le 16 -_-

Nalk- Membre très fidèle

Il rox trop le nouveau nom ! x)
Bon, aujourd'hui rien de spécial. Juste...
J-25 !
Bon, aujourd'hui rien de spécial. Juste...
J-25 !

Charlotte178- Membre indispensable

C'est quoi ce jour tant attendu Charlotte?
Ben ça commence lundi ('x j'ai les écrits jusqu'à vendredi... et les oraux c'est du mardi 7 au jeudi 16 juin....
Ben ça commence lundi ('x j'ai les écrits jusqu'à vendredi... et les oraux c'est du mardi 7 au jeudi 16 juin....

Nakumi Yumi- Animatrice

Haha bonne idée
C'est tout a fait le genre en effet 
Au fait bonne chance pour tes exams
Sinon moi je dois aller au piano today au lieu de vendredi et après j'ai une tite réprésentation avec mon cours d'impro, ca fait que je sais pas aller a la piscine
Mais bon la musique avant tout ^^
Au fait bonne chance pour tes exams
Sinon moi je dois aller au piano today au lieu de vendredi et après j'ai une tite réprésentation avec mon cours d'impro, ca fait que je sais pas aller a la piscine
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Naku > La fin des cours ! x)
Bonne chance pour les exams ! ^^
Puis pour finir voilà un site trop fun
http://nyan.cat/
xDD
Bonne chance pour les exams ! ^^
Puis pour finir voilà un site trop fun
http://nyan.cat/
xDD

Ahah Charlotte, j'ai rien compris au lien que t'as filé (mais les graphismes m'ont fait rire ^^)
Sinon moi non plus j'ai plus d'exam...mais seulement depuis 1 mois, m***** à tous ceux qui passent le bac.
j'suis "déprimée" depuis hier soir....mais ça va passer et dans une grosse 10aine de jours ==> turquie!!!
Sinon moi non plus j'ai plus d'exam...mais seulement depuis 1 mois, m***** à tous ceux qui passent le bac.
j'suis "déprimée" depuis hier soir....mais ça va passer et dans une grosse 10aine de jours ==> turquie!!!

Coralie53- Connaisseur

Tu veux nous raconter pourquoi cette grosse déprime?
Charlotte ton site m'a bien fait rire xD C'est pour devenir fou ^^
Charlotte ton site m'a bien fait rire xD C'est pour devenir fou ^^
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Demain je n'aurai plus de partiels !!!
Je trouve que le pire ce n'est pas l'examen en lui-même, mais les révisions.... oO' Je suis trop paresseuse pour travailler mais pas assez insouciante pour ne pas culpabiliser de ne pas travailler. C'est affreux.
Tu fais quoi dans la vie Coralie ?
Je trouve que le pire ce n'est pas l'examen en lui-même, mais les révisions.... oO' Je suis trop paresseuse pour travailler mais pas assez insouciante pour ne pas culpabiliser de ne pas travailler. C'est affreux.
Tu fais quoi dans la vie Coralie ?

Calie03- Animatrice

Je connais ce site ('x
Merci pour vos encouragements ^_^
J'espère que c'est pas trop grave Coralie...
Merci pour vos encouragements ^_^
J'espère que c'est pas trop grave Coralie...

Nakumi Yumi- Animatrice

Coucou, tout le monde et bon courage à tous ceux qui passent des examen.
Nakumi, j'aime beaucoup ce nouveau titre !!!
Ce soir je reçois un ami, je croise les doigt pour que tout se passe bien.
Nakumi, j'aime beaucoup ce nouveau titre !!!
Ce soir je reçois un ami, je croise les doigt pour que tout se passe bien.

waikiki- Membre indispensable

Tout se passera bien t'inquiète pas waikiki 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Aujourd'hui: Matinée de cours, où on s'est fait enguirlander;
Après midi a l'équit', ou tout c'est bien passé, et un futur week-end qui s'anonce bien: encore au Cinéma! ^^
Après midi a l'équit', ou tout c'est bien passé, et un futur week-end qui s'anonce bien: encore au Cinéma! ^^

Mon Idole- Membre indispensable

Content que ca s'annonce bien pour toi 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Bon, aujourd'hui j'ai du faire tennis les cheveux détachés, parce que j'avais oubliais mon élastique. -__-'

Mon Idole, vous avez fait quoi au cours pour vous faire gronder ainsi de la sorte?

BD Pré- Animateur

Je rassure tout le monde, la soirée s'est bien passée.
Et merci à vous tous ....
Et merci à vous tous ....

waikiki- Membre indispensable

Super waikiki ^_^
Mon Idole, chouette pour l'équitation et ce week-end ^^
Charlotte, laisse un élastique dans ton sac de sport ('x
Quant à moi, je suis allée à l'école ce matin... et oui! Je dois finir mon travail de bac (en arts visuels) -_- En plus je dois faire 12 peintures, c'est la première fois que je fais ça, et là j'ai mis 1h05 pour faire une Alice et un lapin '-_- (donc y'a aucun fond, juste ça, en gros ça fait 20% de la feuille, et j'en ai 12 à remplir pour... lundi ou mardi '-_-)
Mon Idole, chouette pour l'équitation et ce week-end ^^
Charlotte, laisse un élastique dans ton sac de sport ('x
Quant à moi, je suis allée à l'école ce matin... et oui! Je dois finir mon travail de bac (en arts visuels) -_- En plus je dois faire 12 peintures, c'est la première fois que je fais ça, et là j'ai mis 1h05 pour faire une Alice et un lapin '-_- (donc y'a aucun fond, juste ça, en gros ça fait 20% de la feuille, et j'en ai 12 à remplir pour... lundi ou mardi '-_-)

Nakumi Yumi- Animatrice

que c'est terrible quand on DOIT faire de l'art ... c'est tellement plus agréable de faire ça quand on en a envie et au rythme qui nous plait ...

BD Pré- Animateur

En fait ça fait longtemps que je le sais... '-_-
En plus le prof m'a dit de faire 2 ou 3 peintures pour chaque scène, pour pouvoir choisir ma préférée, mais ça doit pas être trop différent...
Je me demande si je ne vais pas juste faire les personnages '-_- (en plus on dirait une illustration de livre pour enfant '-_- et bien sûr je m'imaginais trop de trucs -_-)
En plus le prof m'a dit de faire 2 ou 3 peintures pour chaque scène, pour pouvoir choisir ma préférée, mais ça doit pas être trop différent...
Je me demande si je ne vais pas juste faire les personnages '-_- (en plus on dirait une illustration de livre pour enfant '-_- et bien sûr je m'imaginais trop de trucs -_-)

Nakumi Yumi- Animatrice

Bonne chance Naku-chan ! é_è
D'habitude ajkle met un élastiques dans on sac, mais là... Il y était pas (c'etait ma soeur qui l avait...).
Mon clavier ne marche pas bien. è___é
D'habitude ajkle met un élastiques dans on sac, mais là... Il y était pas (c'etait ma soeur qui l avait...).
Mon clavier ne marche pas bien. è___é

Ce matin je commençais à 9 h au lieu de 8h. A cause de mon bus je suis obligé de venir à 8h. N’ayant pas très envi de travailler, je suis allé au parc du lycée pour faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre. Evidemment, pile à l'endroit où je vais, le sol est plein de résine. Et je m'en rends compte après m'être allongé, cela va de soit! Résultat : des mains toutes collantes, un t-shirt et un jean poisseux où feuilles et herbes se font un plaisir de s'accrocher! -_-
Sinon j'ai passé mon évaluation de sport de 3*500 pour le bac cette aprèm. Je suis mort! Mais j'ai réussi à respecter mes temps et je pense avoir une bonne note^^
Sinon j'ai passé mon évaluation de sport de 3*500 pour le bac cette aprèm. Je suis mort! Mais j'ai réussi à respecter mes temps et je pense avoir une bonne note^^

Nalk- Membre très fidèle

Merci Charlotte
Aïe pas de bol Nalk '^^ j'espère que t'auras une bonne note
Aïe pas de bol Nalk '^^ j'espère que t'auras une bonne note

Nakumi Yumi- Animatrice

Bon courage Naku!!!!
A BDPré: Le cours c'est du français. Depuis le début de l'année on parle, je comprend que notre prof en ai marre! Donc on parle, on parle... Pi d'un coup la prof explose en criant:"Oui, Vous parlez tout le temps, j'en ai marre, de toute facon, moi, je m'en fiche, dans deux semaines c'est la fin des cours, y'a le Bac a la fin de l'année et il nous reste encore toute une séquence a faire. Si vous continuez comme sa on finira jamais...A vrai dire je m'en fiche et patati et patata....."
Sinon pour ma journée, elle ne commence pas bien du tout: je suis collée!!
Pourquoi? Car je me suis retournée , 2 petite secondes, pour savoir où on était dans le cours...
Bon la c'était en physique, et c'était pire qu'en francais la veille! Tout le monde parlait sans exception, dès le début y'en a deux qui se sont fais collés, puis j'ai suivi et une dernière a la fin de l'heure. Mais pendant l'heure, mon PP est passé dans notre salle, et ma prof a dit:"ah, c'est bien que tu passes, je les tiens plus, j'avance pas dans mon cours, Tout le monde parle donc j'en ai déja collés 3.. (hummm, Super logique......)"
Résultat: Pas de récré, passée en salle avec mon PP pour se faire remonter les bretelles bien haut. En contre partie, on a été très sage en francais, on a pas mouftés pendant les deux heures!^^
Et je suis naze d'avoir fais muscu!
Voila, j'ai enfin fini ^^
A BDPré: Le cours c'est du français. Depuis le début de l'année on parle, je comprend que notre prof en ai marre! Donc on parle, on parle... Pi d'un coup la prof explose en criant:"Oui, Vous parlez tout le temps, j'en ai marre, de toute facon, moi, je m'en fiche, dans deux semaines c'est la fin des cours, y'a le Bac a la fin de l'année et il nous reste encore toute une séquence a faire. Si vous continuez comme sa on finira jamais...A vrai dire je m'en fiche et patati et patata....."
Sinon pour ma journée, elle ne commence pas bien du tout: je suis collée!!
Pourquoi? Car je me suis retournée , 2 petite secondes, pour savoir où on était dans le cours...
Bon la c'était en physique, et c'était pire qu'en francais la veille! Tout le monde parlait sans exception, dès le début y'en a deux qui se sont fais collés, puis j'ai suivi et une dernière a la fin de l'heure. Mais pendant l'heure, mon PP est passé dans notre salle, et ma prof a dit:"ah, c'est bien que tu passes, je les tiens plus, j'avance pas dans mon cours, Tout le monde parle donc j'en ai déja collés 3.. (hummm, Super logique......)"
Résultat: Pas de récré, passée en salle avec mon PP pour se faire remonter les bretelles bien haut. En contre partie, on a été très sage en francais, on a pas mouftés pendant les deux heures!^^
Et je suis naze d'avoir fais muscu!
Voila, j'ai enfin fini ^^

Merci Naku-chan 
Pas cool Mon Idole
Tes profs sont vraiment sévères!
Pas cool Mon Idole

Nalk- Membre très fidèle

Hi hi ... moi, à ta place Nalk, j'aurais répondu :
Pas cool Mon Idole
Vous n'épargnez pas vos profs!
Pas cool Mon Idole

BD Pré- Animateur

C'est vrai qu'on les cherche un peu!! ^^'

Pas de chances Nalk et Mon idole. é__è
Aujourd'hui, on avait deux anniv' et c'était le dernier jour d'école d'une de mes amies les plus proches. ;(
Donc, ce midi c'était la fête en haut (tout les bâtiments de l'école on un seul étage (et il n'y a pas vraiment de couloirs, tout est dehors, sauf les salles et les cours, 'course) et on les seuls à manger au premier étage du bâtiment collégien (le reste est en-bas)). Mon amie qui part, Jessica, à emmené 3 pizzas (qui sont partis en 10 min, à peine), le garçon qui fête son anniv' , Hunter, a emmené les boissons et la fille qui fête son anniv', D'Andra, a emmené un gâteau IMMENSE ! O.O Après, tout le monde était pleins pour le sport.
Et en dernière heure on avait espagnol (♥), et là y a la prof qui nous rappelle qu'à la fin de l'année on allait avoir le big big exam (toute le monde avait oublié) , celui qui récapitule tout ce qu'on a appris depuis le début de l'année. Elle est tellement gentille notre prof (c'est ma prof préférée), elle a photocopié comme un mini livret, pour les élèves, avec dedans tooouuut ce que l'on a apprit en espagnol. Le truc il doit faire 100 pages. ;A;
Puis pour finir, mon coach "principal" de tennis nous annonce que vers le début de Juin il y a un concours. .__.
Aujourd'hui, on avait deux anniv' et c'était le dernier jour d'école d'une de mes amies les plus proches. ;(
Donc, ce midi c'était la fête en haut (tout les bâtiments de l'école on un seul étage (et il n'y a pas vraiment de couloirs, tout est dehors, sauf les salles et les cours, 'course) et on les seuls à manger au premier étage du bâtiment collégien (le reste est en-bas)). Mon amie qui part, Jessica, à emmené 3 pizzas (qui sont partis en 10 min, à peine), le garçon qui fête son anniv' , Hunter, a emmené les boissons et la fille qui fête son anniv', D'Andra, a emmené un gâteau IMMENSE ! O.O Après, tout le monde était pleins pour le sport.
Et en dernière heure on avait espagnol (♥), et là y a la prof qui nous rappelle qu'à la fin de l'année on allait avoir le big big exam (toute le monde avait oublié) , celui qui récapitule tout ce qu'on a appris depuis le début de l'année. Elle est tellement gentille notre prof (c'est ma prof préférée), elle a photocopié comme un mini livret, pour les élèves, avec dedans tooouuut ce que l'on a apprit en espagnol. Le truc il doit faire 100 pages. ;A;
Puis pour finir, mon coach "principal" de tennis nous annonce que vers le début de Juin il y a un concours. .__.

Youp les gens !
Aujourd'hui ça va, j'espère que pour vous aussi
Courage Charlotte, les exams, c'est qu'un mauvais moment à passer...
Aujourd'hui ça va, j'espère que pour vous aussi
Courage Charlotte, les exams, c'est qu'un mauvais moment à passer...

Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8