La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 17 Mai 2011 - 7:48

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/font][/color][/font][/color][/font][/color]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 20:07, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aurelieren
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 25 Sep 2016 - 8:34

Bonour

pourrais tu me faire parvenir les partitions de la foule V3 ET V4
voici mon adresse mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci encore
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 26 Sep 2016 - 8:28

envoyées
ambude
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 28 Sep 2016 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour je viens de m'inscrire et  je me presente ambude
d'apres ce que je comprend je peux recevoir par mail grace a vous la partition de la foule d'edith piaf en piano solo
j'en serai tres heureux et vous remercie par avance
mon adresse mail
merci beaucoup

bonjour merci pour votre reponse 
je desirerai la foule v3 et v4svp
encore merci
Mistinguette Cctc
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 28 Sep 2016 - 10:07

bonjour 
je viens de m'inscrire 
et j aimerais s'il vous plait
Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
merci beaucoup
Mistinguette Cctc
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 28 Sep 2016 - 10:08

pardon
et merci beaucoup encore
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 28 Sep 2016 - 11:40

Bonjour Mistinguette Cctc et bienvenue sur le forum ! Smile

Je vous donne un petit conseil: Si vous avez oublié quelque chose dans votre 1er message (adresse-mail par exemple) ou si vous souhaitez le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message plutôt que de poster un second message ! Smile

Cordialement,
Nikita
SCHYNS JL
Nouveau membre

MessageSujet: demande de partitions Sam 8 Oct 2016 - 8:28

Bonjour domifa,

Pour mes premiers mouvements dans la caverne aux partitions j'ai repéré chez toi :
- l'accordéoniste
- Hymne à l'Amour *V4
- Plus bleu que tes yeux

de Edith Piaf.

Je suis débutant avec accordéon chromatique.
Voilà, j'ai écrit ce mail mais je ne sais pas comment ça marche après ?

Merci beaucoup si vous pouviez m'envoyer les fichiers .pdf de ces partitions.

A bientôt,

SCHYNS JL
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 8 Oct 2016 - 11:52

Bonjour SCHYNS JL et bienvenue sur le forum ! Smile

Concernant votre demande, il manque la précision quant à la version que vous désirez de L'accordéoniste.

Exclamation  Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

Et plus important:

Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions!

Si domifa n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message  pour l’ajouter à votre message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si domifa a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
Vivegnis5
Connaisseur

MessageSujet: La foule (V2, V3, V4) Sam 8 Oct 2016 - 17:09

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir les versions de "La Foule", en V2, V3 et V4.

Merci beaucoup, et bon WE,

Geoffrey
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 16 Oct 2016 - 17:01

Bonsoir/bonjour domifa!

Il y a quelques demandes en attente d'une réponse depuis la fin septembre.

Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu as oublié ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Dim 6 Nov 2016 - 1:26, édité 1 fois
elo&co
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 21 Oct 2016 - 9:01

Bonjour,
Est il possible de m envoyer:

la foule V3
La vie en rose V3
Padam V2

Voici mon mail  ede09@hotmail.fr

Merci beaucoup et bonne journée!
Elodie
ludikolo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 3 Nov 2016 - 21:51

Bonjour

Je souhaiterai s'il vous plaît obtenir la partition d'Edith Piaf, La foule*v4. Merci à l'avance.
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
David
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 6 Nov 2016 - 1:30

Bonjour domifa,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 11 Nov 2016 - 13:33

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 13 Nov 2016 - 18:27

partitions envoyées

- pour ceux qui n'ont pas reçu :
merci d'inscrire une adresse mail (valide)
ou de renseigner la version souhaitée
Jonathan Lacasse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 23 Nov 2016 - 3:21

Bonjour,
J'aimerais mettre la main sur cette partition s.v.p. :
A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Ainsi que celle-ci :
Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Milles merci!
Jonathan Lacasse
paulinelalot
Débutant

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 23 Nov 2016 - 17:47

Bonjour pourrais-je avoir Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages?

Merci à vous
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 25 Nov 2016 - 16:45

envoyées
Fortelix
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 19 Jan 2017 - 16:07

Bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions de La Foule - Edith Piaf svp ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup par avance !!!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 19 Jan 2017 - 20:17

Bonsoir/bonjour Fortelix!

domifa propose 5 partitions de La foule :

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

Et elle  demande de se limiter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

Il te faut donc préciser les versions que tu désires -pas plus de 3- si tu veux espérer recevoir quelque chose..

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant, si domifa a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra  poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Merci et au plaisir,
Diane P

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Fév 2017 - 5:28

envoyée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Fév 2017 - 13:11

Merci domifa!

Bonne musique,
Diane P
Renée
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 9 Mar 2017 - 8:31

Bonjour!
Je cherche la partition de L'homme à la moto d'Edith Piaf, j'en ai une mais je voudrais corriger les accords etc, pour pouvoir la travailler avec une de mes élèves. 
Est ce que vous pouvez m'envoyer svp les pdf de:

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci d'avance!! Smile 
tayraumuong
Débutant

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 9 Mar 2017 - 14:41

Bonjour,
C'est sympa de partager tes partitions Smile
Je suis en train de chercher une partition solo piano pour La Foule. Je suppose que c'est la v3 de ta liste?
Peux tu me donner La foule*v3 s'il te plait. Voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!!
Paul-Louis
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 1 Avr 2017 - 17:36

Bonjour Domifa,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 5 Avr 2017 - 7:01

partitions envoyées
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 5 Avr 2017 - 11:05

Merci domifa pour ta réponse ! Smile
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 6 Avr 2017 - 10:23

Soleil
Bernard Wathelet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 6 Juin 2017 - 11:49

Bonjour,

Est-ce qu'il te serait possible de me transmettre la partition d'Edith Piaf: "Je m'en fous pas mal"?
Aurais-tu celle de Nicolas Peyrac: Satanée question?

Un tout grand merci

Bernard

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P

Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 6 Juin 2017 - 14:23

Bonjour Bernard Wathelet et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est le titre de la liste.

De plus, tu as oublié de donner ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour la corriger.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P

PS: et cette liste est consacrée exclusivement à Piaf!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 16 Juin 2017 - 6:00

bonjour Bernard *
merci de laisser une adresse mail
emmanuelle17137
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 27 Juin 2017 - 9:14

Bonjour,
Serait il possible d'avoir : Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages, s'il vous plait.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment et bonne journée !
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 28 Juin 2017 - 6:56

envoyée
emmanuelle17137
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 12 Aoû 2017 - 10:07

Bonjour, 
Est-il possible d'avoir les partitions de "la foule" v2 et v3 s'il vous plait ?
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne journée
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 17 Aoû 2017 - 14:09

envoyées
vincenzo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 26 Nov 2017 - 16:45

Bonsoir,pourriez vous m' envoyer le livre d' or d' Edith piaf.
Dix millions de merci.
                              Vincenzo
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 26 Nov 2017 - 20:32

Bonsoir vincenzo,

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions!

Si domifa n’a pas effectué d’envoi depuis ta demande, ajoute ton adresse-mail dans ton précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu pourras également supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si domifa a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Cordialement,
Nikita
bruno06
Membre Bavard

MessageSujet: partition Ven 8 Déc 2017 - 10:00

bonjour,pourriez vous m envoyer la partition hymne a l amour v2

en vous remerciant d avance

email  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 13 Déc 2017 - 13:06

envoyée
Junnie
Connaisseur

MessageSujet: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Hier à 8:33

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer la partition La foule version 3 de Edith Piaf stp?

Merci d'avance!

Titre de la liste rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Hier à 8:45

Bonjour Junnie Smile

Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le
propriétaire de la liste.
Je rétablis donc le titre de la liste de domifa. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18