La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 17 Mai 2011 - 9:48

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/font][/color][/font][/color][/font][/color]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 21:07, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ghiZouX
Connaisseur

MessageSujet: 25 chansons Mar 6 Oct 2015 - 0:25

Bonjour,

Serait-il possible de m'adresser :

mon amant de  saint jean ?.

Musicalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 8 Oct 2015 - 10:55

envoyée
Dubois Jean-claude
Nouveau membre

MessageSujet: Recherche partitions Dim 22 Nov 2015 - 10:19

Bonjour,  je voudrais obtenir la partition chant / piano de "Paris en Colère".  Vous serait-il de me la transmettre éventuellement sur ma boîte courriel

Adresse courriel supprimée: Diane P

Un tout grand merci par avance et très bon dimanche.
Jean-Claude Dubois
PS : éventuellement si vous aviez "Oui, je crois" (Mireille Mathieu) et ou "Le marché de Provence" Gilbert Becault.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 22 Nov 2015 - 16:21

Bonjour Dubois Jean-claude!

Vous avez fait la même, il y a quelques minutes, la même demande sur une autre liste. Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Pour les autres partitions que vous cherchez je vous fait les mêmes remarques que précédemment; si après être passé par Rechercher sur la barre en haut et/ou avoir fureté sur les listes des membres, vous ne trouvez pas ces partitions, vous pouvez faire une demande en passant par Recherche de partitions juste là:

Il faut faire une demande pour chaque chanson et ne pas oublier votre adresse courriel.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Nov 2015 - 12:14

Explique
casso_77
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 25 Jan 2016 - 4:58

Bonjour Domifa!  

J'avoue que ça m'a pris 2-3 lecture de ton surnom pour allumer que c'était un jeu de mot musical! Clin d\'oeil Il est temps que j'aille me coucher, hihihi!

S'il vous plaît, est-ce possible de m'envoyer par courriel:

La foule*v3 et
La foule*v4.

Mon adresse courriel est:

Un énorme merci! Smile
Elise
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 25 Jan 2016 - 13:33

envoyées
marcuskaramba
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 25 Jan 2016 - 21:45

Bonsoir

je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer les deux partitions suivantes :

Edith Piaf = La goualante du pauvre Jean (v2)
Edith Piaf = Padam (v2)

Mille mercis

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 27 Jan 2016 - 12:25

envoyées
Rubis1979
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 1 Fév 2016 - 22:05

Bonjour, serait-il possible d'avoir le book suivant svp:

Edith Piaf : Livre d'or

À l'adresse courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup. Bonne journée.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 15 Fév 2016 - 15:13

envoyé
rollca
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 18 Fév 2016 - 11:12

Bonjour
Je serais très intéressée par "La foule,v.4"    et "L'homme à la moto,v.1".
Voici mon adresse

Je vous remercie beaucoup
Musicalement
JPV
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 28 Fév 2016 - 22:16

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer les partitions de PARIS et LES MOTS D'AMOUR d'Edith PIAF.
      A l'avance Merci
       JPV
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 2 Mar 2016 - 20:04

envoyées
Eléonore G
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 29 Mar 2016 - 16:29

Bonjour!
Pourriez-vous m'envoyer les partitions de la Foule d'Edith Piaf (v3- v4 et v5) svp?
Merci d'avance,
Musicalement..

G Eléonore

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 4 Avr 2016 - 11:51

envoyées
jean marie capelle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 15 Avr 2016 - 16:59

Bonjour

Pouvez m'adresser la partition de la chanson " La Foule"  V4 ?
( 3 portées: Mélodie/accompagnement - Piano / Paroles )

Avec tous mes remerciements

Jean Marie Capelle
alain.pelissier
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 17 Avr 2016 - 15:55

Bonjour
Vous serait possible de me faire parvebnir lles partition suivante :
- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
D'avance un grand merci
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 20 Avr 2016 - 12:33

envoyées
gabgab
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 23 Avr 2016 - 0:21

Bonjour,

Je recherche la partition de La Foule v5 (pour accordéon en ré min)
Vous serait-il possible de me l'envoyer?

Je vous remercie infiniement,
gabgab
Nalexou
Connaisseur

MessageSujet: Demande Sam 23 Avr 2016 - 13:08

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivant s'il te plait?

- La Foule v2
- La Foule v3
- La Foule v4

Un grand merci !

flavien
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 27 Avr 2016 - 17:43

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer:
Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages 

Merci d'avance!
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orzola
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 9 Mai 2016 - 11:41

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une partition de "Je t'ai dans la peau" d'Edith Piaf, l'avez-vous toujours en votre possession? Serait-il possible de vous la demander ? Je recherche une partition piano.

Merci infiniement.
Cordialement.
Ketty
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 9 Mai 2016 - 15:31

Bonjour Orzola et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.
Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 22 Mai 2016 - 18:14

Bonjour domifa,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
antio29
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 22 Mai 2016 - 18:26

bonjour 
La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages
serait il possible d'avoir ces 3 partitions s'il te plait
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 2 Juin 2016 - 17:08

envoyées
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 2 Juin 2016 - 21:36

Merci domifa !

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Calmosjo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 13 Juin 2016 - 15:12

Bonjour Domifa

auriez vous l'amabilité de me faire parvenir les 3 partitions suivantes

- La vie en rose*v5 ( piano/ guitare en Do)
- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages

à l'adresse suivante   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grand merci par avance
Muscialement votre :-)

Calmosjo
dolcami martine
Connaisseur

MessageSujet: sous le ciel de paris Sam 18 Juin 2016 - 11:20

bonjour,
  je suis intéressée par la partition de " sous le ciel de paris"
 vous proposez 3 versions, c'est pour transposer sur 4 instruments à vents, aussi je pense que le n° 1 convient le mieux, ou le n°3 vous choisissez 
un grand merci
 cordialement
 Martine
 mdolcia@free.fr
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 2 Juil 2016 - 18:19

Bonjour domifa,

Vous avez 2 demandes en attente depuis le 13/06 et vous n’avez pas répondu…

Vous avez peut-être envoyé la(es) partition(s) en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ?
Vous n’avez pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Vous manquez de temps actuellement ?

Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 6 Juil 2016 - 11:05

envoyée
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 6 Juil 2016 - 11:45

Merci domifa pour ta réponse et les envois, malgré tes soucis actuels de connexion ! Smile
vaillante
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 9 Juil 2016 - 17:22

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer svp :
La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
Merci d'avance!

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 18 Juil 2016 - 12:22

envoyé
vaillante
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 6 Aoû 2016 - 14:22

Merci beaucoup!
jacquadit
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 12 Aoû 2016 - 11:14

bonjour domifa
j'aimerais bien avoir c'est trois patitions pour piano 
Mon Dieu *v1
C'est lui que mon coeur à choisi*v1

Padam*v2

merci et bonne journée

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 29 Aoû 2016 - 16:36

partitions envoyées
ambude
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 16 Sep 2016 - 10:23

bonjour je viens de m'inscrire et  je me presente ambude
d'apres ce que je comprend je peux recevoir par mail grace a vous la partition de la foule d'edith piaf en piano solo
j'en serai tres heureux et vous remercie par avance
mon adresse mail
merci beaucoup
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 22 Sep 2016 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée
Aurelieren
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 25 Sep 2016 - 10:34

Bonour

pourrais tu me faire parvenir les partitions de la foule V3 ET V4
voici mon adresse mail

merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant