La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 17 Mai 2011 - 9:48

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/font][/color][/font][/color][/font][/color]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 21:07, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 29 Nov 2011 - 8:21

bonjour nadine
partitions envoyées
Dan 44
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 29 Nov 2011 - 17:06

Bonjour Domofa,
Je suis intéressé par les partitions de "LA FOULE"
version V1 et V2.
Peux-tu me les expédier ?
Par avance, je te remercie.
Dan 44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SoleaMarine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 29 Nov 2011 - 18:50

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer des partitions pour piano:

- la foule (version 1)

- Padam

Merci beaucoup!

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 29 Nov 2011 - 19:39

partitions envoyées
stellavin
Connaisseur

MessageSujet: partoches Mer 30 Nov 2011 - 7:53

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer :

EDITH PIAF 25 CHANSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages

Merci et a bientôt

Dernière édition par stellavin le Mer 30 Nov 2011 - 11:51, édité 1 fois
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 30 Nov 2011 - 9:37

lu

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF
Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation G N’oublier pas votre adresse mail !

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2 ) à défaut je vous enverrai la version v1
Dan 44
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 30 Nov 2011 - 23:01

Un grand merci à Domifa pour son envoi rapide.
Partitions de qualité.
Dan 44
Paula Fischer
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 30 Nov 2011 - 23:50

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la partition piano de 'La foule', 'Je n'en connais pas la fin', et si possible, 'Adieu mon coeur' s'il vous plait? Merci d'avance

Paula
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 2 Déc 2011 - 10:33

vu
Mamalolita
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 2 Déc 2011 - 20:37

Bonjours, Serait-il possible que tu m'envoies "la foule" V1 d'Edith Piaf ?
Je t'en serais très reconnaissante Smile
merci d'avance

stellavin
Connaisseur

MessageSujet: Partition Dim 4 Déc 2011 - 11:54

Bonjour,
S'il vous plait, pourriez-vous m'envoyer :

EDITH PIAF 25 CHANSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages

Merci et a bientôt
didiine
Débutant

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 6 Déc 2011 - 22:06

Bonjour,
Est ce que tu pourrais m'envoyer le Livre d'or d'Edith Piaf s'il te plaît ?
Merci =)
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 7 Déc 2011 - 11:48

partitions envoyées
stellavin
Connaisseur

MessageSujet: merci Jeu 8 Déc 2011 - 19:22

J'ai bien reçu la partition

merci encore pour cet envoi

a bientot
stellavin
Connaisseur

MessageSujet: partoche Jeu 8 Déc 2011 - 19:24

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer :

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages

Merci et a bientôt
vaudeville
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 15 Déc 2011 - 18:28

Bonsoir,

s'il vous plait pourriez-vous m'envoyer

Monsieur de Saint Pierre : EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages

à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout grand merci!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 15 Déc 2011 - 22:10

partitions envoyées
vaudeville
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 19 Déc 2011 - 14:43

un tout grand merci! quelle rapidité!
jeanmi17
Nouveau membre

MessageSujet: Demande de partitions Edith Piaf Sam 31 Déc 2011 - 7:14

Bonjour,

Je suis à la recherche des partitions suivantes:

La foule*v1 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]

L'hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]

Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]

Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en remerciant par avance.

JM
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 31 Déc 2011 - 10:30

bonjour jeanmichmuch17
désolée - un problème avec votre adresse mail - car mes envois me sont renvoyées - Avez-vous une autre adresse ? Ou verifiez celle que vous m'avez laissé
jeanmi17
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 31 Déc 2011 - 14:27

Re,

Vous avez raison il y a une erreur dans l'adresse "cegetel" et non "cegetal", mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mes remerciements, et une bonne année 2012.

JMP
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 3 Jan 2012 - 10:51

partitions envoyées
jgasser29
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 4 Jan 2012 - 18:43

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer les partions :
La foule (version 1)
La foule (version 3)

Merci d'avance

jgasser29
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 5 Jan 2012 - 8:44

partitions envoyées
Fleurette45
Membre Bavard

MessageSujet: sous le ciel de Paris Dim 8 Jan 2012 - 18:31

Bonsoir,

Bonne et Heureuse Année 2012;

SVP;je souhaiterais la partition " sous le ciel de Paris " V2 pour accordéon chromatique.

Merci de me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 9 Jan 2012 - 12:40

^partition envoyée
Paradoxalnet
Nouveau membre

MessageSujet: Liste partitions Mar 10 Jan 2012 - 13:14

Bonjour

Tout d'abord meilleurs voeux et merci pour votre travail et votre classement

Je souhaiterai:

L'accordeoniste v1

Padam 2 portees

Milord v2

Encore besoin de 3 ....dites moi si cela est possible
J'ai pas trouver de Book regroupant tous mes choix

La vie en rose v1
La foule v1
Mon manège a moi

Adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très cordialement
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 11 Jan 2012 - 8:53

bonjour paradox dans ce cas il te faut faire ta demande en deux fois en attendant de recevoir la première commande avant d'en refaire une autre. - Comme c'est ton premier message je t'envoie tout de même les partitons
papajeanfi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 19 Jan 2012 - 16:41

Bonjour Domifa,

Je découvre ce forum qui m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me faire parvenir la partition de "Elle fréquentait la rue Pigalle" ?

Un grand merci, à charge de revanche,

Axe01
Débutant

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 19 Jan 2012 - 20:29

Bonsoir Smile

J'aimerais la version 2 de "La Foule" svp.

Merci

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 20 Jan 2012 - 16:18

partition envoyée
pierre-louis49
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 26 Jan 2012 - 15:03

Bonjour bonjour

Serait il possible que tu m'envoie la partition de LA FOULE pour piano sur mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 26 Jan 2012 - 19:09

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2 ) à défaut je votre demande sera ignorée
jujeanju
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 11 Fév 2012 - 11:16

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer : A quoi ça sert l'Amour V1
et Mon manège à moi
Merci pour ce partage
Jujeanju Coucou
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 11 Fév 2012 - 17:37

partition envoyée
jujeanju
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 11 Fév 2012 - 18:36

Merci beaucoup, à charge de revanche.

:siflet:
GEPYONE
Connaisseur

MessageSujet: edith piaf livre d'or Lun 13 Fév 2012 - 16:44

Bonjour,

Vous serait-il possible de m'adresser:

LE LIVRE D'OR D'EDITH PIAF

Avec mes vifs remerciements

Musicalement
Gepyone
jmimi
Membre indispensable

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 15 Fév 2012 - 4:00

bonjour domifa
pourrais-tu me faire parvenir : EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] ? SVP !
Avec mes remerciements anticipés.
Musicalement.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 9:05

bonjour Partitions envoyées
jmimi
Membre indispensable

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 14:08

Merci domifa !
Je regarde ce qui pourrait t'intéresser ....
A bientôt
GEPYONE
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 16:40

Bonjour et un grand merci domifa,

Je commence seulement à me documenter en partitions car jusque là je n'avais pas grand chose. J'ai plutôt quelques partitions de BANDAS. Etes vous intéressé ?

A bientôt
Musicalement
Gepyone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant