La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 17 Mai 2011 - 9:48

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/font][/color][/font][/color][/font][/color]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 21:07, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 17 Mai 2011 - 19:40

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

study Quelques petits conseils de départ -

• Avant tout, rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour indiquer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
  • Si, pour une raison quelconque, tu ne pouvais plus répondre aux demandes qui te sont faites pendant un certain temps, contacte un modérateur pour qu'il verrouille ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ta liste soit de nouveau activée.
paris veronique
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 16:11

bonjour
pourriez vous m envoyer le book de 25 chansons d edhit piaf.
ainsi que ceux sur sont livre d or
merci a l avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 16:17

Bonjour veronique Book 25 chansons envoyées
prunette44
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 18:41

Bonjour Domifa

peux tu m'envoyer le livre d'or stp

merci beaucoup

si tu en cherches d'autres de piaf, j'ai du stock..
cordialement
ptitfruit
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 19:44

Bonjour,
pourriez-tu m'envoyer le livre d'or s'il te plaît?
Merci d'avance.

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 13:53

Bonjour Ptifruit - Prunette - Véronique
le book livre d'or est envoyé
prunette44
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 14:01

Merci cheers
miminice59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 14:10

Puis-je avoir Padam stp ?

Un grand merci,

djo76210
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 14:21

Bonjour domifa comment va tu ? voila je t'écris ce petit message pour te demander si tu voudrais bien m' envoyer la partitions ( la foule en V1) s'il te plait ;Sa serais vraiment génial .Je te remerci d'avance si tu pensse à moi .bis djo
liger
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 15:58

Bonjour,

J'aimerai la partition sous le ciel de Paris en v2

Je vous remercie d'avance. Djé

monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 17:33

Bonjour,

Très belle collection... merci pour ce partage

Puis je demander s'il vous plait ces trois partitions :

La foule*v1 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées] --> mi mineur [Piano/Chant
Le chemin des forain [1portée : Mélodie/Accords/Paroles] --> fa# mineur [Synthé
et Paris

D'avance merci

Monique

Dernière édition par monique.colin1 le Mar 24 Mai 2011 - 17:40, édité 2 fois
piloute7
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 17:36

Bonjour !
J'aimerai beaucoup la partition La foule*v1, si vous pouviez me l'envoyer, ce serait génial

Merci d'avance et bonne journée !
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 9:26

Bonjour
miminice, djo, liger, Monique, piloute
Partitions envoyées
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 9:44

Merci j'ai bien reçu

Monique
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 9:47

S'il te plait puis je Te demander dans la foulée, un livre :
EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]

D'avance merci

Monique
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 10:17

Bonjour Monique Partitions envoyées
piloute7
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 15:05

Merci beaucoup !
adbacon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 5 Juin 2011 - 21:02

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la partition de 'Non, je ne regrette rien', s'il vous plait,
Je vous remercie d'avance

Eddy
Mélili
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 5 Juin 2011 - 22:43

bonjour pourais-je avoir la partition "non je ne regrette rien " d'Edith Piaf SVP?
merci d'avance

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 6 Juin 2011 - 8:32

partition envoyées
Mélili
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 7 Juin 2011 - 1:49

merci
BorisV
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 7 Juin 2011 - 6:43

bonjour (bon matin) Je souhaiterai obtenir, ci cela est possible, les partitions de : - Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles] --> sol majeur [Synthé] 2pages
merci d'avance. Mon mail :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 7 Juin 2011 - 15:35

Bonjour Boris Partition envoyées
besnard
Membre Bavard

MessageSujet: demande de partition Mer 8 Juin 2011 - 8:35

bonjour, je suis intéressée par la partition piano, chant de Sous le ciel de Paris de Piaf. Je vous en remercie d'avance. Bonne journée à vous.
Voici mon mail/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 8 Juin 2011 - 8:57

Bonjour besnard partition envoyée
germaineTS
Membre Bavard

MessageSujet: e piaf partition Mer 8 Juin 2011 - 10:36

bonjour,

pourriez vous m'adresser la partition de E PIAF non je ne regrette rien

avec mes remerciements

jacky

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 8 Juin 2011 - 11:28

Bonjour germaine partition envoyée
titeloupiote
Nouveau membre

MessageSujet: A l'enseigne de la fille sans coeur Mer 8 Juin 2011 - 11:29

Bonjour Domifa,

Je recherche la partition de "A l'enseigne de la fille sans coeur" d'Edith Piaf et comme je constate que par chance tu l'as, serait-il possible de me l'envoyer à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
De mon côté, je possède deux recueils de Barbara et de Brel, si jamais tu es intéressée...
En espérant que tu répondras à ma demande, je te remercie bien par avance.

Cordiales salutations.
Titeloupiote
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 8 Juin 2011 - 13:01

Bonjour,

Puis je te demander s'il te plait
Elle l'a et les flonflons du bal version 2

d'avance merci

Monique
karinette
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions d'édith Piaf Mer 8 Juin 2011 - 13:17

Bonjour, je recherche une partition sur edith Piaf qui se nomme La valse de l'amour, l'hymne a l'amour, et sous le ciel de Paris, je suis encore débutante en accordéon chromatique, et je vous remercie vivement si vous pouviez me trouver la valse de l'amour. merci beaucoup. Loutouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 9 Juin 2011 - 21:49

Bonjour Monique partition envoyée

Bonjour Karinette Je suis désolée mais votre demande n'est pas très claire
Vous cherchez une ou Trois partition ? .... Pensez à laissez votre mail sinon je ne peux rien vous envoyer
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 10 Juin 2011 - 8:36

Merci beaucoup j'ai bien reçu

Monique
verhille
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 10 Juin 2011 - 17:33

bonjour
j'aimerais recevoir d'edith piaf
milord, non je ne regrette rien et a quoi ça sert l'amour (1 portée)
remerciements par avance

verhille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 10 Juin 2011 - 19:08

Bonjour verhille partition envoyées
laurods
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Juin 2011 - 21:08

Bonjour! Pourrais-tu m'envoyer l'hymne à l'amour d'edith Piaf, stp? merci beaucoup!

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 17 Juin 2011 - 7:11

Bonjour Laurods Partitions envoyées
gavroche45
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 17 Juin 2011 - 22:23

Bonsoir,

Pourrais tu m'envoyer : - à quoi ça sert l'amour V1 pour synthé, flonflon du bal V1 pour synthé, padam et le livre d'or. S'il te plait et merci beaucoup par avance.
Gavroche 45
david cellier
Débutant

MessageSujet: la foule au piano de piaf Sam 18 Juin 2011 - 12:45

bonjour
je voudrais bien les 2 versions
merçi d'avance
david Very Happy
david cellier