La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 1 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ami305, amélie64, Apo', bachel, bernard34500, cc41m, GiBo, Gimli, Kimbi, LittleSmiledu35, Lysle, Melou15, ouli, rich43, sabrina.gignoux, sarahmoon, sissi.70, Sunnyapril, toglyana, woody71, Yamizakura

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37593)

Nakumi Yumi (28368)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16570)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14744)

laetimiss (14644)

Bientôt 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt 3 ans !

Message par Fabie-San le Lun 16 Mai 2011 - 22:15

& oui, & oui, bientôt 3 ans que je suis dans cette caverne merveilleuse, que je reviens hanté (ça faisait longtemps que je n'étais pas venu !) ! J'ai passé des bons moments à parler avec d'autres membres, mais malheureusement, je constate que ceux que j'ai connu, ne participe plus activement à la vie du forum Sad (& oui, il faut croire qu'il n'y a pas qu'une vie virtuelle !), mais je leur souhaite bon courage, ainsi qu'à vous tous Smile ! Que votre passion musicale vous apporte le bonheur, que le vie n'offre pas forcément .. Vivez de ce que vous aimez et profitez-en jusqu'à votre mort ! (au moins !)
Je suis triste car, l'année prochaine, je m'en vais de ma région et je ne pourrais plus suivre mes cours de piano, que j'exerce depuis 10 ans maintenant, c'était toujours ma petite heure privilégiée chaque semaine ♥ ! Mon piano, bien sûr, ne sera pas transportable là où je vais habiter .. Ça va me manquer de ne pas en jouer quotidiennement !
C'est pour ça, tant que vous le pouvez, jouez ! On ne sait pas ce que la vie réserve !

Longue vie à la Caverne !

Fabie-San
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt 3 ans !

Message par BD Pré le Mar 17 Mai 2011 - 11:24

Fabie-San a écrit:J'ai passé des bons moments à parler avec d'autres membres, mais malheureusement, je constate que ceux que j'ai connu, ne participe plus activement à la vie du forum Sad (& oui, il faut croire qu'il n'y a pas qu'une vie virtuelle !)...

mais il y en a pleins d'autres ... des nouveaux qui sont tous prêt à participer avec toi Clin d\'oeil Coucou

merci pour ton p'tit mot sympa ...
dommage pour ton départ et le fait que ton piano ne puisse te suivre ... Tu trouveras une parade à ce problème, j'en suis certain !

________________________________________________________________________________

BD Pré
Animateur
Animateur

Message par Nakumi Yumi le Mar 17 Mai 2011 - 15:46

Hey Fabie!
Me souviens de toi ^^
J'adorais le bonhomme qui faisait la courbette de ton ancienne signa ('x

Dommage pour le piano... tu pourras quand même suivre des cours là-bas?

________________________________________________________________________________

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par Fabie-San le Mar 17 Mai 2011 - 22:42

BD Pré a écrit:mais il y en a pleins d'autres ... des nouveaux qui sont tous prêt à participer avec toi Clin d\'oeil !

Ahaha, je n'en doute pas Very Happy ! J'aime parler avec beaucoup de monde !

Fabie-San
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Fabie-San le Mar 17 Mai 2011 - 22:45

Aaha, Nakumi, moi aussi je me souviens de toi Razz !

Je ne sais pas si je pourrais reprendre des cours là où je vais .. Déja, il faudrait que je sois sûre de l'endroit exacte xD ! Mais en tout cas, c'est loin de ma région natale Sad ..
Oh pire, j’achèterais un p'tit synthé' merdique xD !

Fabie-San
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Nakumi Yumi le Mer 18 Mai 2011 - 12:26

(juste tu peux éditer si jamais Clin d\'oeil)

Ah oui? J'étais une petite nouvelle à l'époque geek

Ah... ben j'espère que tu trouveras /=

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par Melou15 le Ven 22 Juil 2011 - 19:27

Dans moins d'un mois :p

Merci à toi Smile

Melou15
Propriétaire & Administrateur
Propriétaire & Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut