Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAleX3, Bouton d'or Stark, cteie11, didou1969, Domon, fbozsodi, gege27, Grodidie, HiiKARU, Jack', Kahona, Kaw', kginger, le bourbon, LucieLucieSmith, maria-musicas-number-1, Marion Miyuki, mozarta, Nicolas9, Nyayuko, oliveman04, pipicav, sptheo, Synerupsy, thomario, Timkanpy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37467) | ||||
| Nakumi Yumi (28267) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[Clarinette/Saxo - mib] Petite Fleur / Plaisir des bois / What a wonderful world
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Instruments transpositeurs (sib, mib, la etc...)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Clarinette/Saxo - mib] Petite Fleur / Plaisir des bois / What a wonderful world
Bonjour à tous,
En remerciement de vos envois de partitions, le mari de ma cousine met à votre disposition trois partitions (pour un débuter) pour Saxophone et Clarinette Mi bémol.
Petite Fleur (Sidney Bechet) 1952
Plaisir des bois (André Verchuren)
What a wonderful world (Bob Thiele et George David Weiss) Louis Amstrong 1967
En espérant quelles intéresseront certaines personnes.
Meilleures salutations.
Si vous êtes intéressé par ces partitions, veuillez respecter scrupuleusement le règlement de ce forum en effectuant votre demande uniquement sur ce forum (ci-dessous), et non par mail, car je ne serais pas avisé de votre demande, et celui-ci est réservé uniquement pour la réception des partitions que l'on voudra bien m'envoyées.
Merci d'en prendre note.
ps: en échange quelqu'un aurait-il par hasard la partition "Prisonnier dans l'île" Interprète Nana Mouskouri Compositeurs G.Katzaros/E.Marnay
Merci par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En remerciement de vos envois de partitions, le mari de ma cousine met à votre disposition trois partitions (pour un débuter) pour Saxophone et Clarinette Mi bémol.
Petite Fleur (Sidney Bechet) 1952
Plaisir des bois (André Verchuren)
What a wonderful world (Bob Thiele et George David Weiss) Louis Amstrong 1967
En espérant quelles intéresseront certaines personnes.
Meilleures salutations.
Si vous êtes intéressé par ces partitions, veuillez respecter scrupuleusement le règlement de ce forum en effectuant votre demande uniquement sur ce forum (ci-dessous), et non par mail, car je ne serais pas avisé de votre demande, et celui-ci est réservé uniquement pour la réception des partitions que l'on voudra bien m'envoyées.
Merci d'en prendre note.
ps: en échange quelqu'un aurait-il par hasard la partition "Prisonnier dans l'île" Interprète Nana Mouskouri Compositeurs G.Katzaros/E.Marnay
Merci par avance
Dernière édition par taipan01 le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:03, édité 6 fois

taipan01- Connaisseur

Maax:P- Débutant

Re: [Clarinette/Saxo - mib] Petite Fleur / Plaisir des bois / What a wonderful world
ici c'est recherche de partition je déplace au bon endroit
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Re: [Clarinette/Saxo - mib] Petite Fleur / Plaisir des bois / What a wonderful world
Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. ( avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé..)
Si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Administrateur (Celou13, ou Melou15 !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, Blackcherry, Prunette ou Sarahmoon )
(Il suffit de cliquer sur MP à gauche)
Si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Administrateur (Celou13, ou Melou15 !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, Blackcherry, Prunette ou Sarahmoon )
(Il suffit de cliquer sur MP à gauche)
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***

sarahmoon- Modératrice

Partition "Petite Fleur"
Bonjour à tous,
A l'attention de Maax, la partition "Petite Fleur" a été envoyée.
Meilleures salutations.
Taipan01
A l'attention de Maax, la partition "Petite Fleur" a été envoyée.
Meilleures salutations.
Taipan01

taipan01- Connaisseur

J'ai reçu la partition "Petite fleur"
Merci beaucoup 

Maax:P- Débutant

PEPETTE84- Connaisseur

he- Connaisseur

nathcaza- Nouveau membre

nico34730- Débutant

Bonsoir!
Aucune partition n'a été envoyée depuis fin avril - je viens d'envoyer un mp à Taipan pour lui rappeler son sujet
Aucune partition n'a été envoyée depuis fin avril - je viens d'envoyer un mp à Taipan pour lui rappeler son sujet
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlackCherry- Modératrice

Partitions
Bonjour à tous,
J'ai envoyé les partitions demandées.
Désolé pour le retard, mais je n'avais pas vu que j'avais ces demandes.
Merci à "BlachCherry", de son rappel, il semblerait que "l'avertisseur de message" n'ai pas fonctionné.
Bon dimanche à tous, et bonne musique.
J'ai envoyé les partitions demandées.
Désolé pour le retard, mais je n'avais pas vu que j'avais ces demandes.
Merci à "BlachCherry", de son rappel, il semblerait que "l'avertisseur de message" n'ai pas fonctionné.
Bon dimanche à tous, et bonne musique.

taipan01- Connaisseur

papy08- Nouveau membre

Partition "Petite Fleur"
Bonjour @papy08,
La partition a été envoyée.
Bonne musique et bon dimanche.
Bonne musique et bon dimanche.
Dernière édition par taipan01 le Sam 21 Mai 2011 - 18:50, édité 1 fois

taipan01- Connaisseur

Merci beaucoup, je l'ai bien reçu!
Bon dimanche à toi aussi
Bon dimanche à toi aussi

papy08- Nouveau membre

la partition de petite fleur et de wonderfull m'interesse commen les avoir?
@+ Merci
@+ Merci

nono76600- Nouveau membre

Partitions envoyées
Pour Nono76600,
Les deux partitions ont été envoyées, mais j'ai reçu deux messages d'erreurs, est-ce que votre adresse Email est correct.
Meilleures salutations.
Les deux partitions ont été envoyées, mais j'ai reçu deux messages d'erreurs, est-ce que votre adresse Email est correct.
Meilleures salutations.

taipan01- Connaisseur

enchanteur- Connaisseur

Bonsoir Enchanteur,
Bonne musique.
Bonne musique.

taipan01- Connaisseur

merci tres beaucoup
bon week end à tous
gilles
bon week end à tous
gilles

enchanteur- Connaisseur

groscuivre- Connaisseur

Battrophone- Part'actif
bonsoir
envoyée à vous deux
bonne soirée
gilles
envoyée à vous deux
bonne soirée
gilles

enchanteur- Connaisseur

What a wonderful world
Bonjour groscuivre,
La partition a été envoyée, bonne musique.
Taipan01
La partition a été envoyée, bonne musique.
Taipan01

taipan01- Connaisseur

Merci beaucoup !

Battrophone- Part'actif
bien reçu
merci beaucoup
merci beaucoup

groscuivre- Connaisseur

fluffy- Connaisseur

Toubidoula- Nouveau membre

Bonjour,
J'apprécierais beaucoup que la partition de "Wonderful world" me soit transmise.
En vous remerciant cordialement.
Ludovic
J'apprécierais beaucoup que la partition de "Wonderful world" me soit transmise.
En vous remerciant cordialement.
Ludovic
Pazuzu0- Débutant

Partition what a wonderful world
Bonjour Pazuzu0,
Vous avez oublier de me laisser votre adresse Email pour l'envoi de la partition.
Salutations.
Taipan01
Vous avez oublier de me laisser votre adresse Email pour l'envoi de la partition.
Salutations.
Taipan01

taipan01- Connaisseur

Partition "Petite fleur"
Bonjour gt34,
Salutations.
Taipan01
Salutations.
Taipan01

taipan01- Connaisseur

Pazuzu0- Débutant

Bonjour, serait il possible de m'envoyer la partition de Wonderful world ?
Merci beaucoup
gérard
Merci beaucoup
gérard
gorriz- Connaisseur

gorriz- Connaisseur

Partition What a wonderful world
A Gorriz,
Bonne musique.
Bonne musique.

taipan01- Connaisseur

C'est du rapide ! merci beaucoup...et bonne soirée
Gérard
Gérard
gorriz- Connaisseur

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rendez-vous sur « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Si vous avez des questions contactez-moi par MP
Et encore merci de partager vos partitions.
Rendez-vous sur « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Si vous avez des questions contactez-moi par MP
Et encore merci de partager vos partitions.

sarahmoon- Modératrice

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Instruments transpositeurs (sib, mib, la etc...)
Page 1 sur 3