La Cav'
[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Nathol
Membre Bavard
Nathol

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 Empty
MessageSujet: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitons que je peux déjà partager avec vous (PIANO SOLO NIVEAU 2):

Amazing Grace (Niveau débutant)
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Everytime (B.Spears)
Irène (BO film)
Hero (Mariah Carey)
J'envoie valser (Zazie)
Pink Panther (Thème)
Quatre mots sur un piano (Goldman)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Bonne journée...!

Dernière édition par Nikita le Dim 1 Sep 2019 - 21:31, édité 95 fois (Raison : Mise à jour.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stf63
Débutant

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:01

Bonjour,

Pourrais je stp avoir la partition de the sound of silence
D'avance merci beaucoup

Cordialement
Stéphane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:06

Bonjour Nathol,

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:32

Postée...

(Désolée pour le retard mais je n'ai pas reçu de notification  [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 880739557)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:59

Merci Nathol pour ta réponse rapide!

Au plaisir,
Diane P
stf63
Débutant
stf63

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:53

merci

partition bien reçue
Guitare 36
Nouveau membre
Guitare 36

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:31

Bonjour,
serait-il possible d'avoir
The sound of Silence de Simon et Garfunkel
Bien cordialement
Dominique

Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:06

Postée
vlbb4
Nouveau membre
vlbb4

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:41

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partition de j'envoie valser s'il vous plait ?

Merci beaucoup

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:56

Postée
theo32
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:51

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer la partition "Tous les cris les SOS" de [Artiste interdit sur la Cav'] au piano ?

Par avance je te remercie Smile

Bonne journée.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:42

Bonjour theo32!

Le titre que tu demandes ne se trouve pas sur la liste de Nathol car il appartient à un artiste dont les partitions sont interdites de circulation sur la Caverne; tu n'as qu'à relire ton message, juste en haut du mien, et tu verras ce qui s'inscrit lorsque tu écris son nom...

Citation :
"Tous les cris les SOS" de [Artiste interdit sur la Cav']

Tu trouveras la liste des interdits juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et il ne faut ni offrir ni demander des titres de ces artistes.

Merci de faire attention,
Diane P
thejoytolive
Nouveau membre
thejoytolive

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:27

Bonjour Nathol,

Je souhaiterai avoir la partition "J'envoie valser", s'il te plait?

Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne fin de semaine!

A bientôt!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:28

Bonsoir/bonjour thejoytolive !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
 Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nathol a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P
sopv
Nouveau membre
sopv

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:23

Bonjour, 

Merci pour ce partage ;-)

Serait-il possible d'avoir les partitions :

J'envoie valser (Zazie)
Quatre mots sur un piano (Goldman)

Merci beaucoup et bonne soirée,

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:13

Bonsoir sopv et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ta demande est impeccable et je t'en félicite!

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum-même si tu sembles très bien maîtriser le sujet-  je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:32

Posté  ^^
emmanuelle-gtc@orange.fr
Débutant
emmanuelle-gtc@orange.fr

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:10

bonjour
voudriez-vous svp me partager la partition de ZAZIE j'envoie valser svp ?

en vous remerciant par avance,

cordialement
Emmanuelle
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptySam 1 Juin 2019 - 12:28

Postée  ^^
emmanuelle-gtc@orange.fr
Débutant
emmanuelle-gtc@orange.fr

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptySam 1 Juin 2019 - 21:36

Merci c’est très aimable
Bien cordialement
Emmanuelle
doran7359
Nouveau membre
doran7359

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptySam 15 Juin 2019 - 8:43

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer la partition de "j'envoie valser" de Zazie....
Merci d'avance, musicalement, Johann.

PS: voici mon adresse mail
emmanuelle-gtc@orange.fr
Débutant
emmanuelle-gtc@orange.fr

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptySam 15 Juin 2019 - 9:06

C’est envoyé !
Bon week-end
mayalv
Nouveau membre
mayalv

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:48

Bonjour Nathol,
Peux-tu m'envoyer J'envoie valser de Zazie?
D'vanavec un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:31

Voilà, c'est posté... ^^
MANUKA
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:23

Bonjour,
Cela fait un moment que je recherche la partition de daniel [Artiste interdit sur la Cav'] Titre supprimé car artiste interdit sur la Caverne: Diane P

Impossible de la trouver sur le net. J'espère que vous l' avez.

D'avance merci.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:49

Bonjour/bonsoir MANUKA!

ExclamationPartition dont la circulation est  interdite sur le forum Exclamation

Les partitions de cet artiste  -si tu relis ton message, tu verras ceci: daniel [Artiste interdit sur la Cav']- sont, à la demande de quelques éditeurs, interdites de circulation sur la Caverne et on ne peut donc ni demander ni partager les titres des artistes de la liste des interdits... Tu en trouveras la liste juste là:

J'ai donc dû supprimer le titre.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 19 Empty

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19