La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 18 Avr 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitons que je peux déjà partager avec vous (PIANO SOLO NIVEAU 2):

Amazing Grace (Niveau débutant)
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Everytime (B.Spears)
Irène (BO film)
Hero (Mariah Carey)
J'envoie valser (Zazie)
Pink Panther (Thème)
Quatre mots sur un piano (Goldman)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Bonne journée...!

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Mai 2017 - 14:03, édité 70 fois (Raison : Mise à jour.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 9 Déc 2015 - 16:05

Postée
castor95
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 12 Déc 2015 - 22:28

Bonsoir
pourriez vous m'envoyer la partition de led zeppelin starway to heaven?
je vous en remercie par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 13 Déc 2015 - 18:59

Postée
castor95
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 13 Déc 2015 - 21:24

Bonsoir
je vous remercie pour votre rapidité
partition led zeppelin bien reçue.
Bonne soirée à vous et merci encore
KarmaSong
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 27 Déc 2015 - 20:01

Bonsoir, 
        J'aimerais pouvoir recevoir la partition de.....Titre supprimé par Nikita
Motif: partition d'un artiste interdit de circulation sur le forum... Sad  
en vous remerciant d'avance si vous pouvez me l'envoyer .[/size]

KarmaSong
                                   jean-luc.dey@laposte.net 

Message édité par Nikita
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 27 Déc 2015 - 21:04

Bonsoir KarmaSong Smile

La partition que vous demandez n'apparait pas sur la liste de Nathol.
De plus, cette partition est interdite de circulation sur le forum ! hum

Exclamation  A la demande de quelques éditeurs, les partitions de certains artistes ne doivent plus circuler sur le forum.  Sad

Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Je suis dans l'obligation de supprimer cette partition de votre demande!
Merci de votre compréhension

ExclamationPartition dont la circulation est  interdite sur le forum Exclamation
soso7869
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 28 Déc 2015 - 22:44

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'avoir les partitions :

- j'envoie valser (Zazie).

Un grand merci et bonnes fêtes :-) !

Mon mail : soso7869@yopmail.com
papouf39
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 31 Déc 2015 - 10:00

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer :
Zazie, j'envoie valser
Bonnes fêtes de fin d'année !!

Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 3 Jan 2016 - 17:22

Postées :-)
Inatulme
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 9 Jan 2016 - 20:37

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer "4 mots sur un piano" de Goldman ?

Merci,

Inatulme

Dernière édition par Inatulme le Lun 11 Jan 2016 - 14:48, édité 1 fois
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 10 Jan 2016 - 11:47

Postée :-)
Rubis1979
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 13 Jan 2016 - 2:06

Bonsoir, serait-il possible d’avoir les partitions suivantes svp? Ce serait grandement apprécié.

ü  Amazing Grace
ü  Stairway to heaven (Led Zepplin)

ü  Still loving you (Scorpions)

Mon émail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup, passez une agréable soirée 
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 13 Jan 2016 - 10:29

Postées
Rubis1979
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 13 Jan 2016 - 14:04

Gros Merci 
Blanbi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 31 Jan 2016 - 12:02

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition de Titre supprimé par Nikita. Raison:  Exclamation partition interdite de circulation sur le forum  Exclamation
Merci d'avance!
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 31 Jan 2016 - 12:12

Bonjour Blanbi et bienvenue sur le forum Smile

La partition que vous demandez est interdite de circulation sur le forum!
Exclamation  A la demande de quelques éditeurs, les partitions de certains artistes ne doivent plus circuler sur le forum.  Sad

Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

De plus, cette partitionne figure pas sur la liste de Nathol...
Et vous avez oublié d'indiquer votre adresse-mail qui est indispensable quand vous demandez des partitions !
Ce qui n'est pas grave ici, puisqu'elle aurait été supprimée puisque la partition que vous demandez est interdite de circulation sur le forum. Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita
PlumeRousse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 2 Avr 2016 - 18:03

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer tous les cris les sos de Message édité par A Fine Frenzy - Artiste interdit en piano solo et en piano avec accompagnement guitare ?
Please
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partition dont la circulation est interdite sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 2 Avr 2016 - 18:46

Bonjour PlumeRousse,

la partition que vous recherchez est interdite de circulation sur le forum.

Je vous envoie un MP pour m'expliquer.

A Fine Frenzy
ladysool
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 7 Avr 2016 - 13:39

Bonjour !

Est ce qu'il serait possible de recevoir la partition piano de Everytime de Britney Spears ?
En vous remerciant !

Neji
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 15 Avr 2016 - 9:33

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer la partition Titre supprimé: Diane  P de Daniel [Artiste interdit sur la Cav'] ? 
Merci d'avance. 

benjamin[.]angeon[@]ag2rlamondiale[.]fr
Nicolas9
Membre en Or

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 15 Avr 2016 - 11:37

Bonjour Neji,

Nathol ne propose pas cette partition sur sa liste aux partitions. De plus, cette partition est d'un artiste interdit sur la caverne aux partitions.
La caverne aux partitions dispose également d'un système pour protéger les adresses mails : seulement les personnes enregistrés peuvent les voir, donc il est plus facile pour le propriétaire de la liste de la mettre en entier.

Bonne journée,
Nicolas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 15 Avr 2016 - 15:31

Bonjour Neji!

J'ajoute quelques explications au message de Nicolas9.

Je vous laisse le lien vers la liste des partitions interdites sur la Caverne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est important de respecter ces interdits afin de la Caverne puisse continuer à partager des partitions.

Pour ce qui est de votre adresse courriel, il est important de faciliter la vie aux membres qui expédient leurs partitions et donc faire en sorte que l'adresse soit immédiatement cliquable... Pensez-y la prochaine fois.

Merci et au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 3 Mai 2016 - 18:21

Bonsoir/bonjour Nathol!

Il y a une demande de Ladysool qui attend une réponse depuis le 7 avril.

Peut-être n'as-tu pas reçu la notification ou tu as oublié ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 4 Mai 2016 - 11:00

Postée
(et toutes mes excuses pour le délai, je n'avais pas reçu la notification ^^)
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 4 Mai 2016 - 13:19

Merci Nathol d'avoir répondu aussi rapidement ! Clin d\'oeil
Maude B
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 24 Mai 2016 - 21:02

Pourrais-je avoir Sound of Silence s'il vous plaît ?
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 25 Mai 2016 - 14:59

Postée
Maude B
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 27 Mai 2016 - 14:30

Bien reçu merci !
cec48
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 18 Sep 2016 - 19:57

Bonjour Nathol,

Serait-il possible, s'il te plait, d'avoir le coup d'soleil de Richard [Artiste interdit sur la Cav']?
à Adresse-mail supprimée par Nikita

Merci beaucoup
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 18 Sep 2016 - 21:53

Bonsoir cec48

La partition que vous demandez est interdite de circulation sur le forum!
Et elle ne figure pas sur la liste de Nathol...  Explique

Je suis dans l'obligation de supprimer votre adresse-mail !

Merci de votre compréhension,

Nikita

ExclamationPartition dont la circulation est  interdite sur le forum Exclamation
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 18 Sep 2016 - 22:50

Pourrais je avoir le book de chansons de Noël à l'adresse suivante :
S'il vous plait?
Merci d'avance !
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 19 Sep 2016 - 17:48

Posté
cec48
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 24 Sep 2016 - 18:23

Merci Nikita, comme en faisant une recherche j'avais vu que d'autres avaient demandé cette partition, j'ai cru que la liste de Nathol  avait changé.

Merci
laurette4771
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 25 Sep 2016 - 16:14

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer

4 mots sur un piano
Stairway to heaven (Led Zepplin)

Merci beaucoup !
Laure
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 25 Sep 2016 - 19:17

Posté
laurette4771
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 25 Sep 2016 - 20:12

merci beaucoup
laure
laurette4771
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 3 Oct 2016 - 17:55

Bonjour
Je serais intéressée par la partition de Goldman 4 mots sur un piano svp
Je vous remercie
Bonne soirée

Laurette
emimi74
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 4 Oct 2016 - 21:29

Bonsoir,
stp est-ce que tu pourrais m'envoyer
j'envoie valser de Zazie
Merci beaucoup d'avance
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 5 Oct 2016 - 10:26

Posté
lili0214
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 9 Oct 2016 - 17:04

Bonjour, te serait-il possible de m'envoyer the sound of silence de Simon et garfunkel s il te plaît ? Merci
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 9 Oct 2016 - 18:04

Posté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant