La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 18 Avr 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitons que je peux déjà partager avec vous (PIANO SOLO NIVEAU 2):

Amazing Grace (Niveau débutant)
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Everytime (B.Spears)
Irène (BO film)
Hero (Mariah Carey)
J'envoie valser (Zazie)
Pink Panther (Thème)
Quatre mots sur un piano (Goldman)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Bonne journée...!

Dernière édition par Nikita le Mar 3 Oct 2017 - 19:00, édité 72 fois (Raison : Mise à jour.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 14 Mai 2015 - 16:07

Postée
Promesse
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 14 Mai 2015 - 16:15

Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir la partition de Stairway to Heaven s'il te plaît ? Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance Smile
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 15 Mai 2015 - 18:48

Postée
Promesse
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 15 Mai 2015 - 20:13

Merci ! ^^
delphine77
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 17 Mai 2015 - 22:43

Bonjour Nathol,
VOus est-il possible de m'envoyer la partition de Sound of Silence de Simon and Garfunkel ? Je vais tenter de l'adapter pour accompagner mes copains à la basse.
Merci beaucoup,
Delphine.

J'ai oublié de donner mon mail ! Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mes excuses,
Delphine

Dernière édition par delphine77 le Lun 18 Mai 2015 - 8:31, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 17 Mai 2015 - 23:03

Bonjour delphine77,

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur «Éditer» en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Au plaisir,
Diane P
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 18 Mai 2015 - 17:07

Postée
ariane6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 21 Mai 2015 - 13:43

Bonjour, 

Pourriez-vous, svp, m'envoyer la partition de J'envoie valser de Zazie. 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance, un grand merci.

Ariane
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 21 Mai 2015 - 17:33

Postée
ariane6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 22 Mai 2015 - 9:10

Un tout grand merci. 

Belle journée à vous, 

Ari
age4208
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 31 Mai 2015 - 6:29

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

Song for guy (E. John)

Still loving you (Scorpions)

Par avance merci.
Cordialement.

Ma-jojo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 13 Juin 2015 - 12:10

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions J'envoie Valser de Zazie et Quatre mots sur un piano de Goldman svp ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Very Happy
Salomé1304
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 17 Juin 2015 - 16:15

Bonjour pourriez vous m'envoyer j'envoie valser et stairway to heaven je vous remercie enormément d'avance Smile salome1304@gmail.com
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 18 Juin 2015 - 17:40

Postées...

...et mille excuses pour le retard, je n’ai pas reçu de notification...

age4208
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 20 Juin 2015 - 9:41

Bonjour,

Partitions bien reçues, encore merci.

age4208
MademoisellePop
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 8 Aoû 2015 - 20:27

Bonsoir,
J'aimerai avoir la partition de "J'envoie valser" de Zazie.
Merci beaucoup d'avance Smile
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 9 Aoû 2015 - 10:12

Postée
marie.nieder
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 15 Aoû 2015 - 13:06

Bonjour

Serait-il possible d'avoir "Le coup de soleil" de Richard [Artiste interdit sur la Cav'] ?
Merci bcp!

Idea  Adresse - mail supprimée par Nikita
Raison:

ExclamationPartition dont la circulation est  interdite sur le forum Exclamation
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 15 Aoû 2015 - 14:14

Bonjour marie.nieder

La partition que vous demandez est interdite de circulation sur le forum!
Exclamation  A la demande de quelques éditeurs, les partitions de certains artistes ne doivent plus circuler sur le forum.  Sad
De plus, elle ne se trouve pas sur la liste de Nathol...  Explique

Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis dans l'obligation de supprimer votre adresse-mail de votre message
Merci de votre compréhension
Nikita
oswie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 28 Sep 2015 - 18:52

Bonsoir

Serait il possible d'avoir les partitions suivantes ? :

Amazing Grace (Niveau débutant)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Merci d'avance

Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 29 Sep 2015 - 18:27

Postées
oswie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 30 Sep 2015 - 11:31

Bonjour
J'ai bien reçu  les partitions.
Merci encore pour votre partage.
Bonne journée
kokolasticot
Membre Bavard

MessageSujet: bonjour :p! Mer 14 Oct 2015 - 3:23

bonjour :p

je serai interesser par avoir : 
maria carey hero
richard [Artiste interdit sur la Cav']  Titre supprimé: Diane P
stairway to heaven led zeplin
scorpions still loving you 

merci bcp :p

crodialement koko

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 14 Oct 2015 - 15:10

Bonjour kokolasticot!

Une des chansons que vous demandez n'apparait pas sur la liste de Nathol puisqu'il s'agit d'une partition interdite, à la demande de certains éditeurs, de circulation sur la Caverne; vous devez consulter la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai donc fait sauter le titre demandé.

Au plaisir,
Diane P
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 14 Oct 2015 - 16:06

Postées
Algo-rythme
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 28 Oct 2015 - 20:25

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser la partition de "Le coup de soleil" ?

Merci infiniment.

François

Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 31 Oct 2015 - 20:40

Bonsoir,

Désolée, mais cette partition ne fait plus partie de ma liste car interdite.

Nathol
sci4l@orange.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 20 Nov 2015 - 15:12

bonjour, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum. Je pense qu'il faut demander les partitions sur un message dans le forum, c'est bien cela ?
Dans ce cas j'aimerai avoir la partition de j'envoie valser et de "4 mots sur un piano" SVP. Je vous remercie par avance.
cordialement
Lucie

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 20 Nov 2015 - 16:32

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est très lourd et même mélangeant.
Il faut passer par[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et même si votre adresse courriel est votre pseudo, il faut prendre le temps de laisser votre adresse avec votre demande afin de faciliter la vie du membre qui vous expédie les partitions...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
sci4l@orange.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 20 Nov 2015 - 16:34

Ok, merci pour votre réponse....
cordialement
LUCIE
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 20 Nov 2015 - 16:43

Postées
angevinne1
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Nov 2015 - 11:35

Bonjour,

Merci pour le partage de vos partitions et de vos excellents goûts musicaux!! hum
Pourrais je avoirs les partions suivantes svp

Starway to heaven: Led zepplin
The sound of the silence: Simon and Garfunkel
J'envoie valse: Zazie

Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance et bon week end.
Edith
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Nov 2015 - 11:45

Postées
angevinne1
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Nov 2015 - 12:30

Merci beaucoup pour cette rapidité!!
En plus cela semble de mon niveau  ^^
beavezinet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Nov 2015 - 16:36

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer svp les partitions suivantes:

Titre de la partition supprimée: Diane P
Quatre mots sur un piano de Goldman
J'envoie valser de Zazie
Song for Guy d'Elton John
Titre de la partition supprimée: Diane P

J'espère que ce n'est pas trop à la fois 

Mon adresse email est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour ce beau  partage et bonne journée,
Beatrice
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Nov 2015 - 16:59

Bonjour beavezinet et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je vous signale que deux des partitions que vous demandez n'apparaissent pas dans la liste de Nathol et que, de plus, elles appartiennent à des auteurs/interprètes interdits de circulation, à la suite de demandes d'éditeurs,  sur la Caverne; vous en trouverez la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est pourquoi elles ont été supprimées de votre message.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile

Au plaisir,

Diane P
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 22 Nov 2015 - 15:50

Postées
patguer
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 2 Déc 2015 - 11:22

Salut,

Je suis interessé par la partition de "j'envoie valser".

Merci à l'avance de votre coopération.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 2 Déc 2015 - 16:18

Postée
Timmy7788
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 9 Déc 2015 - 13:17

bonjour pourriez vous m'envoyer celle de britney spears everytime svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 9 Déc 2015 - 16:05

Postée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant