Auteur | Message |
---|
lulutee
 | Sujet: Scarborogh flair Sam 24 Mar 2012 - 11:05 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par Scarborough fair piano + voix ou piano seul.
Merci |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 2 Avr 2012 - 18:16 | |
| Postées... SAUF lulutee: tu as oublié de laisser ton e-mail... |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 2 Avr 2012 - 18:36 | |
| Message à: totoduneufzero Message d'erreur avec ton e-mail... |
|
 | |
Nykolas

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 20 Avr 2012 - 23:53 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyez la partition Le coup d'soleil (Cocciante) à l'adresse suivante s'il vous plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Avr 2012 - 12:05 | |
| |
|
 | |
Elora51100

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Avr 2012 - 15:16 | |
| Bonjours j'aimerais avoir la partion BEAUTIFUL de CHRISTINA AGUILERA merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 21 Avr 2012 - 17:31 | |
| |
|
 | |
pianoman

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 24 Avr 2012 - 12:31 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir s'il te plaît la partition de Led Zeppelin, Stairay to Heaven ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne semaine |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 24 Avr 2012 - 18:55 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 25 Avr 2012 - 11:36 | |
| bonjour je serais intéressé par les chanson suivant svp everytime de britney spears hero de mariah carey beautiful de Christina aguilera merci d'avance mylenechoum@msn.com |
|
 | |
jeyjey08

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 25 Avr 2012 - 18:25 | |
| bonjour ! pourrais je avoir les partitions suivantes svp ?!  -Quatre mots sur un piano (Goldman) -Still loving you (Scorpions) merci d'avance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
InuYashadu54

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 27 Avr 2012 - 19:23 | |
| Salut !! Serait-il possible d'avoir "the sound of silence" de Simon et garfunkel s'il te plaît ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !! |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 29 Avr 2012 - 17:30 | |
| |
|
 | |
gut'

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Lun 30 Avr 2012 - 22:30 | |
| bonjour je pourrais avoir la partition suivante svp: Everytime A cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 1 Mai 2012 - 12:33 | |
| |
|
 | |
Dare-Devil

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 5 Mai 2012 - 13:59 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition de Stairway to heaven de Led Zeppelin s'il te plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Dare-Devil

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 5 Mai 2012 - 14:05 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition de Stairway to heaven de Led Zeppelin s'il te plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 5 Mai 2012 - 15:29 | |
| |
|
 | |
Musikii

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 5 Mai 2012 - 19:13 | |
| Bonjour! Merci de proposer toutes ces partitions  Je souhaiterais avoir la partition de Zazie- J'envoie valser merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pjacky

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 8 Mai 2012 - 18:02 | |
| Bonjour, j'aimerais bien la partition suivante : Quatre mots sur un piano (Goldman) Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
deborah29

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 8 Mai 2012 - 20:06 | |
| bonsoir pourrais tu m'envoyer : Hero (Mariah Carey) Still loving you (Scorpions) merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 9 Mai 2012 - 15:09 | |
| |
|
 | |
jeanot

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 13 Mai 2012 - 12:32 | |
| Salut, merci de proposer tes partitions !!  Est ce que tu pourrais m'envoyer starway to havent de led zeppelin s'il te plait ? Voila mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 18 Mai 2012 - 16:19 | |
| |
|
 | |
bartok

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 5 Juin 2012 - 22:57 | |
| Bonjour, Pourrai je avoir le coup de soleil de richard Cocciante s'il vous plaît. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 6 Juin 2012 - 10:43 | |
| |
|
 | |
Lysee

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 10 Juin 2012 - 17:10 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Stairway to heaven, led zeppelin svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance !!! A bientot |
|
 | |
L'ardéchois

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 10 Juin 2012 - 17:35 | |
| Hello ! Pourrai-je avoir s'il te plait la partion de Starways to Heaven de Led Zepplin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|
 | |
helene.lechermeier

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 14 Juin 2012 - 10:52 | |
| Bonjour! Est ce qu'il serait posible d'avoir ces partitions?: -Stairway to heaven (Led Zepplin) -Pink panther ( theme) Voilà mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance!  |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 14 Juin 2012 - 18:45 | |
| |
|
 | |
alinou68

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Ven 22 Juin 2012 - 10:26 | |
| bonjour, vous est il possible de me faire part de la partition Stairway to heaven (Led Zepplin) Un grand merci par avance mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 23 Juin 2012 - 17:26 | |
| |
|
 | |
DavidNormand

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mar 26 Juin 2012 - 22:34 | |
| Saluut  , Pourrais-tu m'envoyer: "Stairway to heaven (Led Zeppelin)" svp?? Merci d'avance!  mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
CapeDpe

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 27 Juin 2012 - 10:27 | |
| Bonjour ! Est ce qu'il serait possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait : -Quatre mots sur un piano (Goldman) -The sound of silence (Simon and Garfunkel) à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance  |
|
 | |
salina_29

| |
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Mer 27 Juin 2012 - 21:15 | |
| Postées..... |
|
 | |
Valais Rit

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Dim 1 Juil 2012 - 20:10 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ? : - Tous les cris, les SOS (Balavoine) - Still loving you (Scorpion) - 4 mots sur un piano (J.J Goldman) Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 5 Juil 2012 - 18:30 | |
| |
|
 | |
lolottaline

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 5 Juil 2012 - 23:54 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer ces partitions : -quatre mots sur un piano - Golman -J'envoie valser - Zazie -Everytime - B.Spears -Beautiful - Christina Aguilera A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !  |
|
 | |
stobene

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Jeu 12 Juil 2012 - 15:04 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer vos partitions Coup de Soleil ainsi que still loving you ? Un grand merci. Bien cordialement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nathol

| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... Sam 14 Juil 2012 - 12:43 | |
| Postées....... |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... | |
|