Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadrien04, BenPop, electricdreams, guzz, hiltifun2007, Jack', karflo, Laure Bigorno, lilipomme, Liloudu51, lorenzoni, Maelle0402, MarieTutu, Marion Miyuki, Mathal, MaXoo49, momo93, Nakumi Yumi, OREL 54, pantoine, rich43, sdf34, Shingo, sourila
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28285) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Merci à tous!
Page 1 sur 1 • Partager •
Merci à tous!
Bonjour,
Je ne sais pas s'il est autorisé de poster un merci pour l'ensemble du site, mais je tente quand même. Parce que franchement, moi, je tenais à dire merci, à, à peu près tout le monde. Tous ceux qui participent, tous ceux qui s'occupent du site, tous ceux qui font que le site fonctionne et soit l'un des meilleurs.
Un grand merci à toutes ces personnes-là.
Mellie
Je ne sais pas s'il est autorisé de poster un merci pour l'ensemble du site, mais je tente quand même. Parce que franchement, moi, je tenais à dire merci, à, à peu près tout le monde. Tous ceux qui participent, tous ceux qui s'occupent du site, tous ceux qui font que le site fonctionne et soit l'un des meilleurs.
Un grand merci à toutes ces personnes-là.
Mellie

Mellie- Connaisseur

Re: Merci à tous!
C'est gentil ^^
Mais je pense que ça serait mieux dans le Livre d'or... qu'en pensent les autres?
Mais je pense que ça serait mieux dans le Livre d'or... qu'en pensent les autres?

Nakumi Yumi- Animatrice

Je suis d'accord avec Nakumi, ce message vas plus dans le Livre d'or.

A Fine Frenzy- Modératrice

Je déplace alors 

Nakumi Yumi- Animatrice

Bonjour,
je voudrais aussi remercier à tous de poster toutes les partitions de leur répertoire,aux administrateurs,modérateurs ect..., vous faîtes un super boulot! Bon je ne suis pas très forte en remerciement, quoique?? Enfin bref,voilà!
Merci encore,Sandra94.
PS : Tu m'a fais peur Nakumi Yumi avec ta signature! La blague a été quand même marante !
Enfin c'est une blague ou ? Non je rigoles enfin je crois
je voudrais aussi remercier à tous de poster toutes les partitions de leur répertoire,aux administrateurs,modérateurs ect..., vous faîtes un super boulot! Bon je ne suis pas très forte en remerciement, quoique?? Enfin bref,voilà!
Merci encore,Sandra94.
PS : Tu m'a fais peur Nakumi Yumi avec ta signature! La blague a été quand même marante !

Sandra94- Connaisseur

Merci ! 

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Page 1 sur 1