Auteur | Message |
---|
master yoyo
 | Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Sam 20 Juin 2015 - 20:50 | |
| Partition envoyée. Désolé pour le retard  |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
kit fisto

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Dim 20 Sep 2015 - 8:46 | |
| Bonjour; Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer absolument toutes les partitions d'Elton John que vous avez s'il vous plait ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous remercie |
|
 | |
master yoyo

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Dim 20 Sep 2015 - 9:40 | |
| Voilà, j'ai fait un mix. Bonne réception  |
|
 | |
eleonore.aguillon

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Ven 6 Nov 2015 - 21:42 | |
| Bonsoir, auriez-vous your song par hasard svp? je ne l'ai pas vue mais je demande quand même on ne sait jamais! merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
master yoyo

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Ven 6 Nov 2015 - 21:57 | |
| Envoyé !  |
|
 | |
FREDPLONGEUR

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Mar 26 Avr 2016 - 10:18 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum je joue du piano : petit niveau Uniquement des morceaux avec tablature (chiffrage Américain) De temps en temps j'essaye sans mais cela me prend trop de temps Avez vous une partition de Funéral for a friend d'Elton John avec tablature ? Ce serait super Merci d'avance et au forum bien cordialement Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
master yoyo

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Mar 26 Avr 2016 - 20:03 | |
| Partition envoyée. Bienvenue sur la Cav' Fredplongeur!  |
|
 | |
pianito89800

| Sujet: demande book Mer 4 Mai 2016 - 10:01 | |
| Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir s'il vous est possible de m'envoyer le book de sir elton john se nommant made in england. Je débute sur ce forum et j'espère que je me trompe pas sur la façon de faire pour demande. Dans l'attente d'une réponse de votre part, et en vous remerciant d'avance , je vous souhaite une bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Mer 4 Mai 2016 - 11:13 | |
| Bonjour pianito89800 et bienvenue sur le forum !  Votre demande est parfaite, à un petit détail près...  Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message... Pour faire votre demande, ne cliquez pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande dans « corps du message », sans oublier votre adresse-mail ! Je supprime la citation de la liste de votre message. Cordialement, Nikita |
|
 | |
master yoyo

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Dim 8 Mai 2016 - 21:18 | |
| Partitions envoyées. Bonne musique ! |
|
 | |
teehay31

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Dim 6 Aoû 2017 - 15:45 | |
| Bonjour, Vous avez une belle liste de partitions. Est-ce qu'à tout hasard vous auriez la partition de Skyline Pigeon ? C'est pour mon mariage Si oui, je veux bien que vous me la transmettiez à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance. Cordialement, Teehay |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Dim 6 Aoû 2017 - 19:46 | |
| Bonsoir/bonjour teehay31!master yoyo ne semble pas avoir cette partition et une recherche rapide dans les listes des membres qui offrent des partitions de Elton John dans leur titre ne donne pas cette partition.Je peux cependant te conseiller de faire une Recherche de partition dans la section Piano en espérant que quelqu'un possède ce que tu désires; il te faut aller juste là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et faire ta demande en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel.J'espère que tu la trouveras,Diane P |
|
 | |
master yoyo

| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John Mar 8 Aoû 2017 - 8:52 | |
| Bonjour Teehay31,
Malheureusement je n'ai pas la partition que tu recherches.
Si jamais tu souhaites avoir une partition que je propose dans la liste, n'hésite pas.
Désolé et bon courage dans ta recherche. |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Partitions Elton John  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Partitions Elton John | |
|