La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

adrien04, BenPop, florian.p, guzz, hiltifun2007, Jack', Laure Bigorno, Liloudu51, lorenzoni, Marion Miyuki, Mathal, MaXoo49, momo93, Nakumi Yumi, OREL 54, pantoine, Shingo, sourila

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37479)

Nakumi Yumi (28282)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16568)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14738)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Ma liste de partitions/ Partitions de BD Pré (The Coors, Dire Straits, Téléphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma liste de partitions/ Partitions de BD Pré (The Coors, Dire Straits, Téléphone)

Message par BD Pré le Jeu 24 Mar 2011 - 11:38

Bonjour,
sur ce "post", vous trouverez la liste des partitions que je vous propose.
Il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous intéresse pour faire votre demande (pas de demande sur ce post-ci, il est juste informatif).

• The Coors : Book - The Coors > unplugged
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Piano, Vocal & Guitar (With Chord Boxes) - Partition Voix

• Dire Straits : Book - Sultans of swing - Dire Straits (guitar tablature and lyrics)
    L'une des compilations en tablature les plus représentatives de la carrière du groupe. 16 titres intégralement retranscrits en Tablature dont des versions live inédites

• Indochine : Book Le Baiser d'Indochine
    piano - chant - guitare (accords)

• Noir Désir : Book Noir Désir - 5 scores (Marlène, Sweet Mary, A l'arrière des taxis, Tostaky et Aux sombres héros de l'amer)
    Relevés note pour note complets pour : chant & choeurs, piano & synthés, guitares et basse (solfège et tablatures), batterie et percussions, etc.

• Téléphone : Book "Rappels" de Téléphone (spécial guitare tablatures)
    Tablatures et partitions complètes spécial guitare des plus grands morceaux du groupe Téléphone réunies dans un seul volume

Petites règles :

• Inutile de me demander le book intégral ... c'est non Clin d\'oeil

• Vous pouvez me demander jusqu'à 2 partitions maximum à la fois et par demande.
    Précisez bien le(s) titre(s) souhaité(s).
    N'oubliez pas votre adresse e-mail !

• J'essayerai de vous répondre le plus rapidement possible, mais je ne suis pas non plus derrière mon PC 24/24h (ne l'oubliez pas).

• Les règles de savoir vivre et politesse sont de mises (ce qui est normal) et, s'il vous plaît, soignez votre orthographe Clin d\'oeil
    Et un p'tit merci, ça va de soi Clin d\'oeil

Bien à vous,
BD Pré

Dernière édition par BD Pré le Mer 11 Mai 2011 - 20:49, édité 5 fois

BD Pré
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut