Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadrien04, Alex1503, BenPop, florian.p, guzz, hiltifun2007, Jack', Laure Bigorno, Liloudu51, lorenzoni, mario79, Marion Miyuki, Mathal, MaXoo49, momo93, Nakumi Yumi, OREL 54, pantoine, Shingo, sourila
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28282) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
les personnes que vous n'aimez pas
Page 1 sur 1 • Partager •
les personnes que vous n'aimez pas
Alors j'ai plusieurs questions :
Qui détester-vous?
Pour quelle raison(s) détester vous ces personnes ?
Quels sont leurs trais de caractère?
Bref j'ai fais ce sondage parce que j'ai une amie qui arrete pas de se disputer avec plein de monde et au final ça finit en larmes(alors que au début elle voulait faire une petite histoire pour rendre jaloux les autres) et moi aussi ça m'arrive de me mettre en colère alors voila^^
Qui détester-vous?
Pour quelle raison(s) détester vous ces personnes ?
Quels sont leurs trais de caractère?
Bref j'ai fais ce sondage parce que j'ai une amie qui arrete pas de se disputer avec plein de monde et au final ça finit en larmes(alors que au début elle voulait faire une petite histoire pour rendre jaloux les autres) et moi aussi ça m'arrive de me mettre en colère alors voila^^

kotomi06- Membre très bavard

Re: les personnes que vous n'aimez pas
Bah moi personnellement je n'aime pas les gens intolérants ou ceux qui se la jouent un peu trop !
Je ne citerai pas de noms, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne comme ça dans la caverne.
Vu les commentaires qui ont suivis son intervention, je pense que je n'étais pas la seule à être énervée par les sarcasmes de cette personne ! Si elle lit ça je pense qu'elle se reconnaitra !!!
Concernant ton amie, je ne crois pas qu'elle devrait essayer de rendre jaloux les autres, ce n'est pas très sympathique de sa part et je pense qu'elle ne fera qu'attirer les ennuis et l'antipathie de ses camarades !!!
Je ne citerai pas de noms, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne comme ça dans la caverne.
Vu les commentaires qui ont suivis son intervention, je pense que je n'étais pas la seule à être énervée par les sarcasmes de cette personne ! Si elle lit ça je pense qu'elle se reconnaitra !!!
Concernant ton amie, je ne crois pas qu'elle devrait essayer de rendre jaloux les autres, ce n'est pas très sympathique de sa part et je pense qu'elle ne fera qu'attirer les ennuis et l'antipathie de ses camarades !!!

waikiki- Membre indispensable

Je suis d'accord avec toi Waikiki pour la personne (x

Nakumi Yumi- Animatrice

ah je suis moi aussi bien d'accord, d'autant plus qu'il m'est arrivée de rencontrer ce genre de personne dans la vraie vie, et avec une telle volontée d'étaler leur science et de prouver leur supérioité que cela en devenait ridicule en plus d'être fatiguant.
mais je crois que sur le net ces personnes tentent de faire de l'esbrouffe pour compenser une certaine frustration qu'elles perçoivent dans la vie réelle, en définitive je pense qu'elles sont bien malheureuses, très aigries et souvent seules, les gens étant vite lassés par leurs incessantes remarques désagréables
mais je crois que sur le net ces personnes tentent de faire de l'esbrouffe pour compenser une certaine frustration qu'elles perçoivent dans la vie réelle, en définitive je pense qu'elles sont bien malheureuses, très aigries et souvent seules, les gens étant vite lassés par leurs incessantes remarques désagréables
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

moi j'aime tout le monde...ou presque 

Babu- Membre d'honneur

Qui je deteste? Mes anciennes amies...
Pourquoi? Embrouilles...
Leurs caractères? Gentilles, rigolotes ...tout quoi... Mais sans moi...
Dc en gros ayant été recueillie par d'autres filles avec qui je m'entends bien et ayant été lachée par mes anciennes amies... Dans la classe c'est clash sur clash... Sa n'arrete pas...
Remarques par-ci, remarques par-la ... Tout le monde acuse tout le monde, ils intègrent des gens dans les histoires alors qu'ils n'ont rien a voir avec... Galère!
Pourquoi? Embrouilles...
Leurs caractères? Gentilles, rigolotes ...tout quoi... Mais sans moi...
Dc en gros ayant été recueillie par d'autres filles avec qui je m'entends bien et ayant été lachée par mes anciennes amies... Dans la classe c'est clash sur clash... Sa n'arrete pas...
Remarques par-ci, remarques par-la ... Tout le monde acuse tout le monde, ils intègrent des gens dans les histoires alors qu'ils n'ont rien a voir avec... Galère!

Mon Idole- Membre indispensable

Le pire c'est quand on se rend compte que les anciens amis te lâchent et se mettent à rire sans toi
après tu te retrouve isolé(e)
après tu te retrouve isolé(e)

Y'a peut-être un avantage à pas avoir d'amis finalement... '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

oui mais après tu te renfermes et tu déprimes t'as personne pour t'aider

Non mais je disais ça comme ça... c'est génial d'avoir des amis!
Quand ce sont des vrais amis...
Quand ce sont des vrais amis...

Nakumi Yumi- Animatrice

Moi je n'aime pas les gens égocentriques, qui font tout pour attirer l'attention... Je connais une fille comme ça, alors je l'ignore. C'est la seule personne que je déteste, parce que je la connais bien. Les autres, quand je sens qu'ils ont un caractère qui me déplait, je ne leur parle pas tout simplement.
Pour les amis, c'est vrai que c'est génial, quand ce sont de vrais amis, ce qui est rare
Pour les amis, c'est vrai que c'est génial, quand ce sont de vrais amis, ce qui est rare
Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

c'est vrai j'ai pas mal d'amis avec qui je reste mais bon y'a pratiquement la moitié qui me lâche quand y'a un truc qui va pas

enfaite je ne connait personne que je déteste vraiment, ce serait plutot un moment précis ou je déteste une personne mais après sa s'arrange (en tout cas je fais tout pour). Je n'ai jamais connu de personne que je n'aime vraiment pas, à chaque fois j'arrive à a voir le bon coté de la personne. Mais bon sa arrivera surement un jour ^^ je n'ai que 14 ans.

adelou- Membre indispensable

en general c'est comme ça pour tout le monde

moi je n'aime pas trop les gens hypocrites, dans ce cas je préfère qu'ils sont indifférents, là au moins ils sont sincères...
Et je déteste aussi me rendre compte qu'il y a des "ami(e)s" qui me lâchent et rient, s'amusent sans moi et me laissent... C'est un peu décevant. Et puis lorsqu'on se moque de toi, gentiment ou méchamment, contrairement à ce que tu espères, elles t'enfoncent, elles prennent le côté des moqueurs, et rient de toi... avec cet air méchant
Et pour conclure, donc les amis c'est trop super quand ce sont de vrais amis, il y a un moment où tu te rends comptes qui sont tes vrais amis et qui ne sont plus ou moins que des faux-cul ou juste des amis passagers. Bref, il faut conserver l'amitié pour les vraies copines, et le reste n'en vaut vraiment pas la peine.
Et je déteste aussi me rendre compte qu'il y a des "ami(e)s" qui me lâchent et rient, s'amusent sans moi et me laissent... C'est un peu décevant. Et puis lorsqu'on se moque de toi, gentiment ou méchamment, contrairement à ce que tu espères, elles t'enfoncent, elles prennent le côté des moqueurs, et rient de toi... avec cet air méchant
Et pour conclure, donc les amis c'est trop super quand ce sont de vrais amis, il y a un moment où tu te rends comptes qui sont tes vrais amis et qui ne sont plus ou moins que des faux-cul ou juste des amis passagers. Bref, il faut conserver l'amitié pour les vraies copines, et le reste n'en vaut vraiment pas la peine.

mimitout- Membre très bavard

ouais moi aussi j'aime pas les hypocrites, ou qui prennent les gens pour des pigeons Oo Mais je pense que même si les vrais amis c'est super, on est forcé d'en avoir des passagers qui peuvent toutefois nous laisser un bon souvenir.mimitout a écrit:moi je n'aime pas trop les gens hypocrites, dans ce cas je préfère qu'ils sont indifférents, là au moins ils sont sincères...
.

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

Persaunellement, jeu détaiste les jean qui ne save pas écrire ...
relis toi !!!
Qui détesteZ-vous?
Pour quelle(S) raison(s) détesteZ vous ces personnes ?
Quels sont leurs traiTs de caractère ?
Bref j'ai fais ce sondage parce que j'ai une amie qui N'arrete pas de se disputer avec plein de monde et au final ça finit en larmes (alors que au début elle voulait faire une petite histoire pour rendre jaloux les autres) et moi aussi ça m'arrive de me mettre en colère alors voila^^
relis toi !!!
Qui détesteZ-vous?
Pour quelle(S) raison(s) détesteZ vous ces personnes ?
Quels sont leurs traiTs de caractère ?
Bref j'ai fais ce sondage parce que j'ai une amie qui N'arrete pas de se disputer avec plein de monde et au final ça finit en larmes (alors que au début elle voulait faire une petite histoire pour rendre jaloux les autres) et moi aussi ça m'arrive de me mettre en colère alors voila^^

BorisV- Membre très bavard

Tu sais, pas la peine d'être aussi peu magnanime. Tu peux le dire plus gentiment et délicatement, elle n'a que douze ans.
Et toi aussi tu fais des fautes, tu n'es pas meilleur que les autres "arrête" "voilà" maintenant essaies d'être plus magnanime et plus tolérant.
Moi, j'ai du mal à apprécier ce genre de personnes, celles qui prennent le monde de haut et pense valoir mieux que les autres. Je n'aime pas non plus l'hypocrisie, et ne supporte pas le mensonge. Je n'aime pas les personnes méchantes, revanchardes et intolérantes. On est tous dans le même monde alors autant apprécier les personnes pour ce qu'elles sont et non pas pour ce qu'elles devraient être.
Et toi aussi tu fais des fautes, tu n'es pas meilleur que les autres "arrête" "voilà" maintenant essaies d'être plus magnanime et plus tolérant.
Moi, j'ai du mal à apprécier ce genre de personnes, celles qui prennent le monde de haut et pense valoir mieux que les autres. Je n'aime pas non plus l'hypocrisie, et ne supporte pas le mensonge. Je n'aime pas les personnes méchantes, revanchardes et intolérantes. On est tous dans le même monde alors autant apprécier les personnes pour ce qu'elles sont et non pas pour ce qu'elles devraient être.

maroucane- Membre fidèle

depuis les fautes d'accent sont-elles des fautes ?
j'ai un clavier qwerty, pas d'accent
j'ai un clavier qwerty, pas d'accent

BorisV- Membre très bavard

J'ai beaucoup du mal à supporter les gens égocentriques, qui font tout pour être le centre du monde ( et qui souvent finissent seuls... ) et les gens qui pensent être les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents etc.
Mais après, je ne déteste personne en particulier, je reste avec les gens que j'apprécie et les autres.. Je n'y fais pas trop attention
Mais après, je ne déteste personne en particulier, je reste avec les gens que j'apprécie et les autres.. Je n'y fais pas trop attention

Prynn- Membre très fidèle

Je suis déjà d'un naturel plaintif (je me plains tout le temps et je n'arrive pas à m'arrêter, chu peut être névrosé qui sait?!^^), je m'avance peut être mais je suis un peu philosophe sur les bords, je m'interroge beaucoup sur le pourquoi avant de faire le comment.
Pour le genre de personne qui me sorte par le trou de nez, il y en a pas 36:
-Ceux qui pensent avoir tout vécu et qui quand tu fais une remarque dise: non moi j'ai fait... et rapporte tout à eux (donc égocentrisme je pense)
-Ceux qui se permettent de juger sans savoir et sans preuves.
-Les faux-culs.
-Les cruches du style "facebookiens", petite explication: les personne qui mettent tout ce qu'elles font sur fb, qui change de petit ami toutes les semaines, qui disent "bestah j'aime" et qui 30minutes plus tard disent "j'te croyais mon amie".
-Les xénophobes rasciste et autres (mais j'espère que c'est pareil pour tout le monde).
-Et le dernier genre, les politiciens et les gens du style politicien.
Voilà tout ce que j'aime pas chez les gens (c'est beaucoup mais bon... chu sélectif)
Si vous avez des question... =)
Pour le genre de personne qui me sorte par le trou de nez, il y en a pas 36:
-Ceux qui pensent avoir tout vécu et qui quand tu fais une remarque dise: non moi j'ai fait... et rapporte tout à eux (donc égocentrisme je pense)
-Ceux qui se permettent de juger sans savoir et sans preuves.
-Les faux-culs.
-Les cruches du style "facebookiens", petite explication: les personne qui mettent tout ce qu'elles font sur fb, qui change de petit ami toutes les semaines, qui disent "bestah j'aime" et qui 30minutes plus tard disent "j'te croyais mon amie".
-Les xénophobes rasciste et autres (mais j'espère que c'est pareil pour tout le monde).
-Et le dernier genre, les politiciens et les gens du style politicien.
Voilà tout ce que j'aime pas chez les gens (c'est beaucoup mais bon... chu sélectif)
Si vous avez des question... =)

hakuoru- Solf'expert
Outch hakuoru... 
Malheureusement je suis assez égocentrique =O j'essaie de lutter contre mais c'est dur!
Je déteste les faux-culs évidemment, les manipulateurs évidemment et pire encore ceux qui essaient de l'être (et qui n'y arrivent pas!)
Je HAIS les pleurnichardes. Avoir un coup de blues d'accord, voire même deux, trois, cinq, dix ; mais celle qui se met à gémir parce que son petit copain ne lui a pas répondu depuis vingt-quatre heures et qui, lorsque vous lui dites gentiment de relativiser, vous envoie bouler en faisant un pathétique : "Nan mais laisse tomber tu peux pas me comprendre!" NON!
Je déteste les filles qui prennent les garçons pour des objets ou des trophées de guerre aussi. Je trouve ça minable.
Je déteste les personnes qui exigent qu'on les traite comme des princesses mais qui elles se comportent n'importe comment.
Je déteste les personnes bornées d'esprit ou intolérantes, pire encore les coincées qui ne veulent pas entendrent parler de ce qui ne leur ressemble pas.
Bon en ajoutant les autres critères de hakuoru je crois avoir fait le tour =D
PS : Exceptés ceux qui ne pensent qu'au c... Enfin qu'à l'endroit où le dos ressemble à la Lune, je crois que les garçons sont rarement concernés par mes critères!
Malheureusement je suis assez égocentrique =O j'essaie de lutter contre mais c'est dur!
Je déteste les faux-culs évidemment, les manipulateurs évidemment et pire encore ceux qui essaient de l'être (et qui n'y arrivent pas!)
Je HAIS les pleurnichardes. Avoir un coup de blues d'accord, voire même deux, trois, cinq, dix ; mais celle qui se met à gémir parce que son petit copain ne lui a pas répondu depuis vingt-quatre heures et qui, lorsque vous lui dites gentiment de relativiser, vous envoie bouler en faisant un pathétique : "Nan mais laisse tomber tu peux pas me comprendre!" NON!
Je déteste les filles qui prennent les garçons pour des objets ou des trophées de guerre aussi. Je trouve ça minable.
Je déteste les personnes qui exigent qu'on les traite comme des princesses mais qui elles se comportent n'importe comment.
Je déteste les personnes bornées d'esprit ou intolérantes, pire encore les coincées qui ne veulent pas entendrent parler de ce qui ne leur ressemble pas.
Bon en ajoutant les autres critères de hakuoru je crois avoir fait le tour =D
PS : Exceptés ceux qui ne pensent qu'au c... Enfin qu'à l'endroit où le dos ressemble à la Lune, je crois que les garçons sont rarement concernés par mes critères!

Cry_for_Eternity- Connaisseur

Comme beaucoup, je ne supporte pas les hypocrites, l'intolérance, les personnes à l'esprit fermé, les égocentriques, les pleurnichardes, etc... Je ne vais pas refaire toute la liste, elle serait trop longue !
D'une manière plus précise, j'ai même une prof qui reprend certains de ces points, ce qui fait que je ne la supporte pas. Elle n'aime pas les divergences d'opinion (on doit être de son avis), ne nous laisse pas exprimer une opinion différente de la sienne (elle nous coupe la parole), veut nous imposer son mode de penser, est irrespectueuse envers les étudiants... Bref, pour une prof, elle n'est pas à la hauteur. Avec tous les cours que j'ai suivi depuis l'an dernier sur la pédagogie, l'attitude que les enseignants doivent adopter, je trouve plus qu'étrange qu'une personne comme elle se retrouve à enseigner dans cette formation (peut-être pour nous montrer ce qu'il ne fait pas être ?).
D'une manière plus précise, j'ai même une prof qui reprend certains de ces points, ce qui fait que je ne la supporte pas. Elle n'aime pas les divergences d'opinion (on doit être de son avis), ne nous laisse pas exprimer une opinion différente de la sienne (elle nous coupe la parole), veut nous imposer son mode de penser, est irrespectueuse envers les étudiants... Bref, pour une prof, elle n'est pas à la hauteur. Avec tous les cours que j'ai suivi depuis l'an dernier sur la pédagogie, l'attitude que les enseignants doivent adopter, je trouve plus qu'étrange qu'une personne comme elle se retrouve à enseigner dans cette formation (peut-être pour nous montrer ce qu'il ne fait pas être ?).

Allie89- Connaisseur

Quelle formation Allie?
Bah après sinon je crois que des profs stupides, tout comme des personnes ordinaires, il y en a partout... J'espère que tu n'as pas trop de problèmes avec elle ! ^^
Bah après sinon je crois que des profs stupides, tout comme des personnes ordinaires, il y en a partout... J'espère que tu n'as pas trop de problèmes avec elle ! ^^

Cry_for_Eternity- Connaisseur

Page 1 sur 1