La Cav'
[Piano] Grand Corps Malade - Page 23 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Grand Corps Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
musicmoc
Membre très bavard
musicmoc

[Piano] Grand Corps Malade - Page 23 Empty
MessageSujet: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:20

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je peux vous proposer les partitions (pour piano) suivantes de GCM car je sais qu'elles sont fort difficiles à trouver...
# Rencontres
# Les voyages en train
# Paroles du bout du monde
# Définitivement

Si elles vous intéressent, n'hésitez pas à me laisser votre adresse mail et à partager avec d'autres par la suite

Dernière édition par musicmoc le Ven 22 Juin 2018 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musicmoc
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2019 - 8:34

Bonjour Gwenn,

Malheureusement, je ne possède pas 6° sens

Bonne journée :-)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:08

Bonjour Kintus et Gwenn et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Puisque vous êtes nouvellement inscrits sur la Caverne, je vous donne un moyen pour demander et recevoir des partitions -après une semaine, vous pourrez inscrire votre adresse sans problème-;  il vous faut laisser un espace après @ dans votre adresse courriel et le signaler à la personne à qui vous faites la demande afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi. 
Ne vous en faites pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
gryse
Nouveau membre
gryse

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:18

Bonjour,
Pourrais-je avoir ces partitions ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse courriel corrigée: Diane P

Merci d’avance
Gryse
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:48

Bonjour gryse et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, je te donne un moyen pour demander et recevoir des partitions -après une semaine, tu pourras inscrire ton adresse sans problème-;  il te faut laisser un espace après @ dans ton  adresse courriel et le signaler à la personne à qui tu fais la demande afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi. 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:35

Bonsoir/bonjour musicmoc!

Tu as une demande de gryse en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
musicmoc
Membre très bavard
musicmoc

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:50

Bonsoir

Désolée pour le retard.  Problème de notifications...

Elles sont envoyées

Bonne fin de journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:41

Merci musicmoc!

Diane P
cerebro.cocido
Connaisseur
cerebro.cocido

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:17

Bonsoir, 
Je souhaiterais obtenir ces partitions s'il vous plaît.
Merci pour le partage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicmoc
Membre très bavard
musicmoc

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:02

Elles sont envoyées 

Bonne fin de journée :-)
Minon
Nouveau membre
Minon

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:54

Bonjour, je suis intéressée par la partition de "DÉFINITIVEMENT" de GCM.
Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup.
musicmoc
Membre très bavard
musicmoc

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:02

Bonjour,

Et hop !  Envoyée !

Bonne fin de journée
tatoupoulpeux
Connaisseur
tatoupoulpeux

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:19

Bonjour Musicmoc !

Je serai ravie d'avoir ces 4 partitions si tu peux me les envoyer Smile

merci beaucoup!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:04

Bonsoir/bonjour tatoupoulpeux!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,

Diane P
musicmoc
Membre très bavard
musicmoc

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:18

Bonsoir,

Elles sont dans ta boite

Bonne soiree
fataliasse
Nouveau membre
fataliasse

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:45

Bonjour, pourrai-je avoir s'il vous plait les partitions de grand corps malade ? 
Merci d'avance
fataliasse
Nouveau membre
fataliasse

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:45

Bonjour, pourrai-je avoir s'il vous plait les partitions de grand corps malade ? 
Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:07

Bonjour fataliasse et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si musicmoc a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et il faut faire attention de ne pas cliquer plusieurs fois sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 3418418207 !

Finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvelle partition
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Nouvelle partition

Au plaisir,
Diane P
Cocopa
Nouveau membre
Cocopa

MessageSujet: Partition Grand corps malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:40

Bonjour,
Je serais très intéressée par les partitions de Voyage au bout du monde et Rencontres.
Pourriez vous me les envoyer ?
Voici mon email Paul.pagniez@ sfr.fr (il faut corriger l'espace après le @)
Merci beaucoup d'avance !
Corinne
musicmoc
Membre très bavard
musicmoc

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:48

Bonjour,

"Voyage au bout du monde" n'existe pas   :-)
J'ai donc envoyé les quatre partitions de GCM en ma possession
Belle après-midi
saravva
Nouveau membre
saravva

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:30

Bonjour ! Serait-il possible que vous m'envoyiez toutes les partitions que vous avez svp ?

Mon adresse mail (je vous l'envoie avec un espace après l'@ car je suis nouvelle membre sur le forum et apparemment il n'est pas possible d'envoyer d'adresse mail la première semaine d'inscription, l'originale ne contient évidemment pas d'espace) :
sara.mmn30@ gmail.com

Merci beaucoup d'avance 
Vous me sauveriez
musicmoc
Membre très bavard
musicmoc

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:38

Vous voilà sauvée ;-) car elles sont envoyées :-)

Bonne fin de journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Grand Corps Malade [Piano] Grand Corps Malade - Page 23 Empty

[Piano] Grand Corps Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23