Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Clara-, 2000lolo, Apo', Blue_Diamond, Bouton d'or Stark, capsulette, chaussure, cviry, Eli', Frédéric Domingues, Ginette28, idear, Jukie05, krystmateo, liberty-of-spirit, Liloudu51, M&M's And Co, MarieLC61, Marion Miyuki, mizuiro, Momo123, Màyà Benkherfallah, Nad13, nosnip, Picholine, rich43, RiriFenty9, sabrina.gignoux, taocanaille, tchikie, tinam1303, Tokio Hotel, Valochiama, Zenlou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37194) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21749) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
mes partitions pour piano se faire plaisir beatles calogéro adamo procol harum
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
mes partitions pour piano se faire plaisir beatles calogéro adamo procol harum
ADAMO SALVATORE
c'est ma vie
TOMASSO ALBINOMI
adagio en sol mineur
ELTON JOHN
song for guy
PROCOL HARUM
a whiter shade of pale
FRANCOIS FELMAND
les valses de viennes
JOE DASSSIN
l'ete indien
BEATLE
help
ob-la-di, ob-la-da
let it be
hey jude
yesterday
yellow submarine
michelle
come together
get back
BETHOVEN
le clair de lune op 27nr2
ERIE SATIE
1 gymnopédie
YANN TIERSEN
comptine d un autre été
CHOPIN
tristesse
VLADIMIR COSMA
reality
TOMASSO ALBINONI
adagio en sol mineur
PATRICK BRUEL
jte te le dis quand même
BACH
premier prélute bwv 846 n1
ALAIN CHAMFORT
le temps qui court
CALOGERO
si seulement je pouvais lui manquer
tian an men
c'est dit
c'est d'ici que je vous ecris
en apesanteur
LOUIGUY
bon anniversaire nos voeux les plus sincéres
MUSIQUE DE NOEL
les rois mages
mon beau sapin
belle nuit sainte nuit
GOUNOD
ave maria
SAMUEL BARBER OP 11
adagio for strings
c'est ma vie
TOMASSO ALBINOMI
adagio en sol mineur
ELTON JOHN
song for guy
PROCOL HARUM
a whiter shade of pale
FRANCOIS FELMAND
les valses de viennes
JOE DASSSIN
l'ete indien
BEATLE
help
ob-la-di, ob-la-da
let it be
hey jude
yesterday
yellow submarine
michelle
come together
get back
BETHOVEN
le clair de lune op 27nr2
ERIE SATIE
1 gymnopédie
YANN TIERSEN
comptine d un autre été
CHOPIN
tristesse
VLADIMIR COSMA
reality
TOMASSO ALBINONI
adagio en sol mineur
PATRICK BRUEL
jte te le dis quand même
BACH
premier prélute bwv 846 n1
ALAIN CHAMFORT
le temps qui court
CALOGERO
si seulement je pouvais lui manquer
tian an men
c'est dit
c'est d'ici que je vous ecris
en apesanteur
LOUIGUY
bon anniversaire nos voeux les plus sincéres
MUSIQUE DE NOEL
les rois mages
mon beau sapin
belle nuit sainte nuit
GOUNOD
ave maria
SAMUEL BARBER OP 11
adagio for strings
Dernière édition par DALMASSO le Dim 22 Avr 2012 - 4:58, édité 9 fois

DALMASSO- Connaisseur

Re: mes partitions pour piano se faire plaisir beatles calogéro adamo procol harum
Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Administrateur (Celou13, Melou15 ou Séb !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, Kichote, LiliCullen, Prunette ou Sarahmoon )
(Il suffit de cliquer sur MP à gauche)
Si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Administrateur (Celou13, Melou15 ou Séb !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, Kichote, LiliCullen, Prunette ou Sarahmoon )
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Re: mes partitions pour piano se faire plaisir beatles calogéro adamo procol harum
Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions.
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***

sarahmoon- Modératrice

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.

sarahmoon- Modératrice

Prunette
Mes autres sujets de partitions :
Retrouvez les chemises à jabot et les paillettes des shows des Carpentier![/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La farfouillette de Prunette :Entre "bide et musique" et des petits chefs d'oeuvre ignorés, faîtes votre choix:
Chansons anciennes d'avant 1945, le patrimoine en vide grenier

prunette44- Modératrice

bonjour prunette 44
c'est partie,à plus.
c'est partie,à plus.

DALMASSO- Connaisseur

Petersibus- Membre bavard

bonjour petersibus
ok ça va bientot partir,à plus.
ok ça va bientot partir,à plus.

DALMASSO- Connaisseur

missaudrey006- Débutant

DALMASSO- Connaisseur

DALMASSO- Connaisseur

Bonjour,
Grand merci pr la partition
Très bonne journée,
Carnaval
Grand merci pr la partition
Très bonne journée,
Carnaval

Carnaval- Membre très bavard

Bonjour, merci beaucoup de mettre a disposition toutes ces partitions
je suis intéressé par Adagio for strings de samuel barber
Merci!
je suis intéressé par Adagio for strings de samuel barber
Merci!

Greg211- Débutant

GREG211 bonjour
il n'y a pas ton adresse mail sur ta demande ???? , à plus.
il n'y a pas ton adresse mail sur ta demande ???? , à plus.

DALMASSO- Connaisseur

ha oui j'ai du faire une oublie...
Mais je n'ai pas arrêté de chercher en attendant ta réponse et j'ai finalement réussi par trouver.
Merci quand même de m'avoir répondu!!!
J’apprécie beaucoup les gens comme toi qui font ces échanges gratuitement! Bonne journée
Mais je n'ai pas arrêté de chercher en attendant ta réponse et j'ai finalement réussi par trouver.
Merci quand même de m'avoir répondu!!!
J’apprécie beaucoup les gens comme toi qui font ces échanges gratuitement! Bonne journée

Greg211- Débutant

bebertin- Débutant

Bonjour,
Votre post de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus les alertes du sujet?
Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Administrateur (melou15, celou13 !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, Blackcherry, Prunette ou Sarahmoon)
Votre post de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus les alertes du sujet?
Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Administrateur (melou15, celou13 !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, Blackcherry, Prunette ou Sarahmoon)

sarahmoon- Modératrice

sujet réouvert

sarahmoon- Modératrice

Bonjour Dalmasso!
Il faudrait modifier le titre de ton sujet : il doit au moins contenir l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs, pour que chacun puisse se faire rapidement une idée du contenu de ta liste
Il faudrait modifier le titre de ton sujet : il doit au moins contenir l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs, pour que chacun puisse se faire rapidement une idée du contenu de ta liste
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlackCherry- Modératrice

Bonjour
Voilà plusieurs semaines que vous ne vous êtes pas connecté au forum
En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé, afin que les demandes ne s’accumulent pas
Pour le réactiver, il vous suffit de me répondre par mp ou, si je ne suis pas disponible, de contacter une autre modératrice (ICI) ou un administrateur (ICI)
PS - Message également envoyé par mp.
Voilà plusieurs semaines que vous ne vous êtes pas connecté au forum
En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé, afin que les demandes ne s’accumulent pas
Pour le réactiver, il vous suffit de me répondre par mp ou, si je ne suis pas disponible, de contacter une autre modératrice (ICI) ou un administrateur (ICI)
PS - Message également envoyé par mp.

sarahmoon- Modératrice

sujet réouvert

sarahmoon- Modératrice

wecmiw- Débutant

Bonjour!!!
Pourrais-je avoir la partition des rois mages , mon beau sapin et si seulement je pouvais lui manquée de calogero...
Merci beaucoup à toi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourrais-je avoir la partition des rois mages , mon beau sapin et si seulement je pouvais lui manquée de calogero...
Merci beaucoup à toi !!!

louizoé- Connaisseur

DALMASSO- Connaisseur

J'ai bien reçu les partitions.
Merci beaucoup pour tout.
Merci beaucoup pour tout.

Optimiste- Connaisseur

lorrain14- Débutant

Chants Marins- Connaisseur

bananalune- Connaisseur

bonjour
c'est parti.
c'est parti.
Dernière édition par DALMASSO le Sam 18 Fév 2012 - 18:44, édité 1 fois

DALMASSO- Connaisseur

squidy- Connaisseur

bonjour squidy
c'est parti
c'est parti

DALMASSO- Connaisseur

super ! merci tout plein !!
Squidy
Squidy

squidy- Connaisseur

Pianiste du 54- Connaisseur

Betty28- Nouveau membre

La Graw- Débutant

Pauline du 30- Connaisseur

Voilà plusieurs semaines que tu n'as pas visité le forum pour répondre aux demandes faites sur ta liste de partitions 
En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé -il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté- afin d'éviter que trop de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 7 juin 2012, ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
PS - MP envoyé.
En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé -il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté- afin d'éviter que trop de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
PS - MP envoyé.
Si tu n'as pas encore lu les règles du forum et le mode d'emploi,
sache qu'il n'est jamais trop tard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes ici dans un espace de partage donc il ne faut pas hésiter à partager ses partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sache qu'il n'est jamais trop tard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes ici dans un espace de partage donc il ne faut pas hésiter à partager ses partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LN'- Modératrice

Page 1 sur 2 • 1, 2 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 2