Auteur | Message |
---|
levy260
 | Sujet: Bonjour, pourriez-vous, s'il vous plait,me faire parvenir: Lun 5 Mar 2012 - 10:35 | |
| la partition: 89 Hello le soleil brille chemise1 - à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, levy260. |
|
 | |
Phillem's

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Sam 17 Mar 2012 - 15:15 | |
| Bonjour, Pourriez-vous SVP m'envoyer : 498 Jusqu'à la ceinture chemise 7 519 Le cœur gros chemise 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bien |
|
 | |
yerna helene

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mer 21 Mar 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir, Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer les partitions ; Mon beau chapeau -90 - chemise 1 C'est beau la vie -507- chemise 7 Un grand merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Dim 25 Mar 2012 - 12:23 | |
| bonjour monique pourriez vous svp m'envoyé: 524 Vesoul chemise 7 d'avance merci et bonne journée urbain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Jeu 5 Avr 2012 - 10:14 | |
| Tout est parti avec toutes mes excuses pour le retard
Monique |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Jeu 5 Avr 2012 - 11:08 | |
| un grand merci monique bonne journée urbain |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande partitions Dim 8 Avr 2012 - 0:59 | |
| bonsoir, pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous : 45 - la fête du tabac - chemise 1 63 - la môme aux boutons - chemise 1 669 - laissez-moi vous aimer - chemise 9 merci francois.spinoza@numericable.fr |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Dim 8 Avr 2012 - 8:02 | |
| C'est dans la boite
Monique |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Dim 8 Avr 2012 - 17:14 | |
| Bonjour Monique,
Bien reçu les partitions demandées merci Yanomami |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande partitions Dim 8 Avr 2012 - 17:17 | |
| Bonjour Monique, 4 dernières partitions m'intéressent sur ta présente liste, si tu veux bien me les envoyer : - 79 le torrent - chemise 1 - 74 si toi aussi tu m'abandonnes - chemise 1 - 82 tu n'as pas très bon caractère - chemise 1 - 531 une chanson douce - chemise 7 Rien d'urgent merci francois.spinoza@numericable.fr |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Lun 9 Avr 2012 - 21:03 | |
| bonsoir monique,
bien reçu les partitions demandées merci yanomami |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Jeu 12 Avr 2012 - 12:06 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer avec celui qu'on aime chemise 1 avoir un bon copain chemise 9 ca c'est choutte chemise 1 bernard.le-men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Jeu 12 Avr 2012 - 17:07 | |
| J'ai tenté deux adresses mail : bernard.le-men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais rien ne fonctionne Si vous voulez recevoir il me faut une adresse valide Monique |
|
 | |
SCHUPP

| Sujet: Demande de partitions Ven 13 Avr 2012 - 18:05 | |
| Bonjour Monique, Serait-il possible d'avoir, s'il te plait, quelques partitions dont voici la liste avec tous les numéros que tu demandes, en espérant ne pas m'être trompé. 94 Si tu vas à Rio Chemise 1 510 Quand il est mort le poète Chemise 7 93 Les fatigués de naissance Chemise 1 Je t'en remercie d'avance. Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Ven 13 Avr 2012 - 18:16 | |
| bonjour monique mon adresse est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore merci bernard |
|
 | |
pachminette

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mar 24 Avr 2012 - 15:53 | |
| Bonjour Monique ! Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante: 91. Le Jour Le Plus Long. Chemise 1 A l'avance, merci pour l'envoi Amicalement Pachminette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande partitions Mer 25 Avr 2012 - 22:27 | |
| bonsoir Monique, pourrais-tu m'envoyer stp les partitions ci-dessous : - 34 - avec celui qu'on aime - chemise 1 - 528 - heureux celui qui meurt d'aimer - chemise 7 - 49 - java - chemise 1 merci francois.spinoza@numericable.fr |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Jeu 26 Avr 2012 - 13:26 | |
| C'est dans vos boites
Monique |
|
 | |
pépé83

| Sujet: demande de partitions Ven 27 Avr 2012 - 14:15 | |
| bonjour, Serait-il posssible SVP de recevoir les titres suivants: 89 Hello le soleil brille chemise 1 506 Le chant des partisans chemise 7 48 Une île au soleil chemise 1 Avec mes remerciements Pépé83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Ven 27 Avr 2012 - 14:32 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Ven 27 Avr 2012 - 21:53 | |
| bonsoir Monique,
bien reçu les partitions demandées merci yanomami |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande partitions Ven 27 Avr 2012 - 21:55 | |
| bonsoir Monique, pourrais-tu m'envoyer stp les partitions ci-dessous : - le bleu de l'été - chemise 9 - le jour le plus long - chemise 1 - le petit bonheur - chemise 7 merci francois.spinoza@numericable.fr |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Sam 28 Avr 2012 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Sam 28 Avr 2012 - 9:53 | |
| bonjour Monique,
J'ai bien reçu les partitions demandées merci yanomami |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande partitions Sam 28 Avr 2012 - 9:57 | |
| bonjour Monique, pourrais-tu m'envoyer stp les partitions ci-dessous : - les amoureux sur les bancs publics - chemise 7 - les montagnards sont là - chemise 1 - malaguena - chemise 1 - santa lucia - chemise 9 - viens boire un p'tit coup à la maison - chemise 7 Ce sont les dernières partitions que j'ai à te demander sur cette liste, si tu peux me les envoyer en une ou plusieurs fois, à ta convenance. merci francois.spinoza@numericable.fr |
|
 | |
kervella adrienne

| Sujet: demande de partitions Sam 28 Avr 2012 - 15:08 | |
| Bonjour, Merci pour ce répertoir, et surtout de le partager, Peux-tu me faire parvenir les partitions suivantes svp: 87 bleu blanc blond chemise 1 517 les amants d'un jour chemise 7 525 pauvre Rutebeuf chemise 7 Merci d'avance Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement. adrienne |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Sam 28 Avr 2012 - 20:19 | |
| C'est parti pour tous
Monique |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Mer 2 Mai 2012 - 8:59 | |
| bonjour Monique,
bien reçu la totalité des partitions demandées merci yanomami |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mar 29 Mai 2012 - 13:07 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions.
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mar 29 Mai 2012 - 17:23 | |
| BonjourMonique!
Toujours à la recherche de partitions de chansons politico-socio-historiques -oui, c'est un de mes dadas- je viens vous demander de me faire parvenir :
506 Le chant des partisans chemise 7
Je vous remercie déjà et au plaisir, Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mariecoulombe

| Sujet: Demande de partition Mer 13 Juin 2012 - 4:12 | |
| Bonjour Monique,
Je suis nouvelle sur le site, je ne sais trop si je m'y prends bien... sinon, pardonnez mes maladresses.
Serait-il possible de recevoir les partitions chorale suivantes ? - 212 Enfant du Pirée - 152 La vie en rose - 210 Itsi bitsi bikini - 206 Et maintenant - 221 Comme d'habitude
Merci infiniment, au plaisir.
Marie Coulombe |
|
 | |
PATTE1995

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Lun 25 Juin 2012 - 20:09 | |
| bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir:
495 Les amoureux sur les bancs publics chemise7 520 Les comédiens chemise7 526 Non je ne regrette rien chemise7
Merci d'avance et bonne continuation PATTE1995 |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Lun 2 Juil 2012 - 14:29 | |
| Bonjour, Votre liste de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus les alertes du sujet? Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Liliaërendil) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mer 8 Aoû 2012 - 11:57 | |
| sujet réouvert partitions non envoyées aux derners car pas de mail |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mer 8 Aoû 2012 - 12:00 | |
| bonjour Monique, peux tu m'envoyer stp 463 Elucubrations Antoine chemise 7 472 Here's to you chemise 7 519 Le cœur gros chemise 7 merci et à charge de revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mar 21 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Bonjour monique, Pourriez me faire parvenir les partitions suivante : 38 Boenas noches mi Amor chemise 1 72 Je vous salue Marie chemise 1 515 Le prisonnier de la tour chemise 7 D'avance un grand merci et à très bientôt car il y à plein de merveilles dans votre liste qui joint à la mienne pour ce qu'il y manque fera bien des heureux. Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dg510

| Sujet: pour un accordéoniste Dim 26 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Bonjour Merci d'avance pour ces partitions et bon dimanche 89 Hello le soleil brille chemise 1668 O sole moi chemise 9488 Viens boire un p'tit coup à la maison chemise 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement DG |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Mer 26 Sep 2012 - 10:23 | |
| Bonjour Monique! Voilà plusieurs semaines que tu n'as pas visité le forum pour répondre aux demandes faites sur ta liste de partitions  En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé -il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté- afin d'éviter que trop de demandes s'y accumulent pendant ton absence. Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 8 novembre, ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. PS - MP envoyé. |
|
 | |
BlackCherry

| |
 | |
ble-men

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Jeu 15 Nov 2012 - 18:27 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer 57les marches de Provence chemise 1 664 si petite ch 9 74 si toi aussi tu m'abandonnes ch 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier Ven 16 Nov 2012 - 8:55 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier  | |
| |
|
 | |
| Partitions le jour où la pluie viendra-hello le soleil brille - anciennes partitions sépia de mon grenier | |
|