Auteur | Message |
---|
phelippe
 | Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Jeu 3 Nov 2011 - 20:52 | |
| merci beaucoup ombeline
phelippe |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Ven 4 Nov 2011 - 19:56 | |
| De rien! N'hésitez pas à m'en redemander si vous voulez! bonne musique♪ |
|
 | |
Aurelia2

| Sujet: tourbillonons donc! Lun 7 Nov 2011 - 17:36 | |
| Bonjour je souhaiterais avoir la partition du tourbillon de la vie! merci beaucoup  |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Lun 7 Nov 2011 - 18:22 | |
| Bonjour Aurelia2, un petit oubli: ton adresse email! |
|
 | |
Aurelia2

| Sujet: oups Mar 8 Nov 2011 - 10:14 | |
| |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mar 8 Nov 2011 - 14:08 | |
| |
|
 | |
arnaud.letanneur

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mer 9 Nov 2011 - 11:16 | |
| Bonjour, je serais intéressé par j'envoie valser et mon amant de saint Jean. je suis débutant mais j'aime ces 2 chansons. cela serait il possible de les recevoir Musicalement Arnaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mer 9 Nov 2011 - 13:00 | |
| |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Dim 4 Déc 2011 - 22:01 | |
| Bonjour, Suite à la demande de Ombeline , je verrouille temporairement ce sujet pour une durée indéterminée. Par conséquent, les demandes de partitions sur ce sujet ne seront plus possible. Je rappelle que les demandes de partitions par Mp sont interdites. Merci de votre compréhension |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Dim 11 Déc 2011 - 13:54 | |
| |
|
 | |
paris veronique

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Dim 11 Déc 2011 - 23:51 | |
| bonsoir ombeline peut tu m envoyer l eau vive jenvoie valser peut tu m envoyer aussi des scottisch je te remercie d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Lun 12 Déc 2011 - 20:52 | |
| |
|
 | |
FelixeBlizar

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mar 27 Déc 2011 - 17:30 | |
| Bonjour Ombeline,
Pourriez-vous m'envoyer "J'envoie valser" de Zazie ?
Merci d'avance et bonne soirée
Félixe (felixeblizar@gmail.com) |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mer 28 Déc 2011 - 10:35 | |
| Envoyé! Bonne musique & joyeuses fêtes |
|
 | |
FelixeBlizar

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mer 28 Déc 2011 - 15:38 | |
| Merci beaucoup, j'ai bien reçu. Joyeuses fêtes |
|
 | |
Pamina90

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Ven 30 Déc 2011 - 12:14 | |
| Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer la partition de la valse d'amelie svp ? Et débutant seule le diatonique si vous avez d'autres partitions sympas et pas trop compliquées à me proposer, je suis également preneuse.
Merci d'avance. Cordialement,
Magali (pocatchou@orange.fr) |
|
 | |
LiseronNouche

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Ven 30 Déc 2011 - 14:52 | |
| Salut! Je vois que tu as le tourbillon de la vie en version tablature!  Cela m'intéresse grandement!! Et peut-être que la valse d'amélie que tu as me simplifiera un peu la vie (j'essaie de retranscrire mais c'est pas simple...  ) D'avance merci beaucoup! |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Sam 31 Déc 2011 - 11:05 | |
| Panima90: je t'ai envoyé deux tablatures plus simples avec lesquelles j'ai débuté(Mon Gars Pierre et la Valse du matin) en plus de la Valse d'Amélie( qui est un peu plus difficile). Si tu as besoin d'un conseil, tu peux m'en demander par MP( icône sous mon avatar). LiseronNouche: Tablatures envoyées. Et tu as de la chance: j'ai la Valse d'Amélie en tablature et aussi en partition!  Bonne musique & joyeuses fêtes |
|
 | |
LiseronNouche

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Dim 1 Jan 2012 - 13:45 | |
| Merci bien! Et bonne journée!!!  |
|
 | |
Chades

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Lun 2 Jan 2012 - 14:47 | |
| Bonjour, Je serais intéressée par les morceaux suivants: Zazie J'envoie valser Line Renaud/Vanessa Paradis: le tourbillon de la vie Je te laisse mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Lun 2 Jan 2012 - 17:41 | |
| Envoyé! Bonne musique & bonne année |
|
 | |
Chades

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Lun 2 Jan 2012 - 20:20 | |
| Merci beaucoup pour les partitions! |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mar 3 Jan 2012 - 18:50 | |
| |
|
 | |
tataflash

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Jeu 5 Jan 2012 - 18:04 | |
| bonjour j'aimerai beaucoup j'envoie valser de Zazie merci mille fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Youyoute-44270

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Jeu 5 Jan 2012 - 18:42 | |
| Bonjour, pourrais-je recevoir la partition d'Yann Tiersen, la valse d'Amélie. merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Jeu 5 Jan 2012 - 21:03 | |
| Envoyé! Bonne musique & bonne année |
|
 | |
patientjo36

| Sujet: demande de partitions Dim 29 Jan 2012 - 14:30 | |
| Je voudrais recevoir: 1-Le tourbillon de la vie 2-J'envoie valser 3-Les frères du port. Merci et à bientôt de patientjo36 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pamina90

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Dim 29 Jan 2012 - 17:06 | |
| Bonjour,
Avec un peu de retard un grand merci pour les partitions. Bonne journée.
|
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mar 31 Jan 2012 - 11:40 | |
| Envoyé! De rien Panima90 Bonne musique
|
|
 | |
patientjo36

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Mar 31 Jan 2012 - 14:17 | |
| Merci pour les 3 partitions que j'ai reçues Bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
celia 12

| Sujet: partition Mer 1 Fév 2012 - 17:14 | |
| salut !
j'aimerai bien avoir la partition de zazie "j'envoie valser" .
merci d'avance
célia (celioutch@hotmail.fr) |
|
 | |
camerounettes

| Sujet: demande tablaturs accordeon Jeu 2 Fév 2012 - 19:21 | |
| Bonsoir, Est-il possible de m'envoyer : -15 marins(Yann Ar Dall) -Le Tourbillon De la Vie(Vanessa Paradis-Jeanne Moreau) -J'envoie valser(Zazie) -Les Frères Du Port(Soldat Louis) Merci, cordialement, Morgane ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])[b] |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Sam 4 Fév 2012 - 11:41 | |
| Envoyé à vous deux! Excusez-moi du retard je suis un peu débordée en ce moment... Bonne musique! |
|
 | |
celia 12

| Sujet: merci Sam 4 Fév 2012 - 12:24 | |
| merci beaucoup !!
à bientot !
célia |
|
 | |
Noelie.J

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Lun 6 Fév 2012 - 16:14 | |
| Bonjour, Super je suis très intéréssée notamment par tes partitions de Vanessa Paradis. Peux tu m'envoyer stp le tourbillon de la vie, j'envoie valser ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Lun 6 Fév 2012 - 20:22 | |
| |
|
 | |
jeje72

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Jeu 9 Fév 2012 - 18:02 | |
| bonjour a tous je cherche la tablature de l eau vive pour accordeon diatonique merci |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Jeu 9 Fév 2012 - 18:44 | |
| Bonsoir peux-tu m'envoyer s'il te plait:
-J'envoie valser(Zazie) -Valse d'Amélie(Yann Tiersen)
merci
|
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Ven 10 Fév 2012 - 13:02 | |
| Envoyé pour dubitatif! Jeje72, il me manque ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer la tablature. Bonne musique! |
|
 | |
FranckUe

| Sujet: Partitions Accordeon diatonique Mer 15 Fév 2012 - 21:18 | |
| Bonjour Ombeline, Pourrais tu m envoyer les partitions de: -J'envoie valser(Zazie) -Valse d'Amélie(Yann Tiersen) - tourbiloon de la vie merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Franck |
|
 | |
Ombeline

| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... Jeu 16 Fév 2012 - 11:26 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen...  | |
| |
|
 | |
| [Accordéon diatonique] Zazie, Vanessa Paradis, Yann Tiersen... | |
|