La Cav'
Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Trait d'union
Membre Bavard
Trait d'union

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Alors voici les partitions (piano) dont je dispose et qui j'espère vous intéresserons :

Doctor gradus ad parnassum (Debussy)

To Zanarkan (Final Fantasy)

Le book "Molène" et "PorzGwenn" de Didier Squiban

Jeux interdits (Version double croche, petit aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme et une femme (Francis Lai)

Mon oncle  (Franck Barcellini) Aperçu

Joe Hisaishi :
Howl's moving castle theme Un régal
The merry go round of life
La rivière ce jour là
One summer's day (autre version de la rivière ce jour là : Live de Joe hisaishi )
Summer Aperçu

Stand By me (John Lennon)

Ooshima Michiru (Full Metal Alchemist) :

Wakare no kyuoku
Solitude

Solo Piano Chilly Gonzales (aperçu d'un de ces morceaux pour vous donner une idée : Dot)

Sweet Child o mine (Gun's N Roses, réarrangé pour piano)

Light of the Seven (Game of Thrones)

J'espère que vous trouverez votre bonheur, n'oubliez pas de laisser votre mail pour que je vous les envoie !
Kenavo

Dernière édition par Nikita le Mar 4 Juin 2019 - 15:30, édité 92 fois (Raison : mise à jour sous-titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:30

Merci beaucoup Trait d'union!

Au plaisir,
Diane P
cemaro
Membre Bavard
cemaro

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 EmptySam 25 Mai 2019 - 11:38

Bonjour, 
je suis intéressé par 
Sweet Child o mine (Gun's N Roses, réarrangé pour piano)

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cemaro
Membre Bavard
cemaro

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:15

bonjour 
sujet clos 
merci  Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 1169506450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc - Page 13 Empty

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13