La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 15 Jan 2011 - 15:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Alors voici les partitions (piano) dont je dispose et qui j'espère vous intéresserons :

Doctor gradus ad parnassum (Debussy)

To Zanarkan (Final Fantasy)

Le book "Molène" et "PorzGwenn" de Didier Squiban

Jeux interdits (Version double croche, petit aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme et une femme (Francis Lai)

Mon oncle  (Franck Barcellini) Aperçu

Joe Hisaishi :
Howl's moving castle theme Un régal
The merry go round of life
La rivière ce jour là
One summer's day (autre version de la rivière ce jour là : Live de Joe hisaishi )
Summer Aperçu

Stand By me (John Lennon)

Ooshima Michiru (Full Metal Alchemist) :

Wakare no kyuoku
Solitude

Solo Piano Chilly Gonzales (aperçu d'un de ces morceaux pour vous donner une idée : Dot)

Sweet Child o mine (Gun's N Roses, réarrangé pour piano)

Light of the Seven (Game of Thrones)

J'espère que vous trouverez votre bonheur, n'oubliez pas de laisser votre mail pour que je vous les envoie !
Kenavo

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 3 Aoû 2018 - 15:26, édité 86 fois (Raison : mise à jour sous-titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 25 Sep 2017 - 23:45

Bonjour Julie,

Je viens de voir ton message. Je suis actuellement à l'étranger et n ait pas accès a mon ordinateur personnel.
Je ferais ça ce week end.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 3 Oct 2017 - 19:02

Bonjour Trait d'union,

As-tu pu envoyer les partitions à Djou4?

Cordialement,
Nikita
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 8 Oct 2017 - 20:39

C'est fait ! desolée pour le retard !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 8 Oct 2017 - 20:44

Merci pour ta réponse, Trait d'union ! Smile
lelou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 12 Oct 2017 - 11:46

Bonjour je suis intéressée par les partition de Didier Squiban. Pouvez vous me les envoyez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 4 Nov 2017 - 17:09

Bonsoir/bonjour Trait d'union!

Tu as une demande de lelou en attente d'une réponse depuis 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 21 Nov 2017 - 1:20

Bonjour Trait d'union,

Voilà plusieurs semaines que tu ne réponds plus aux demandes sur ta liste.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi  .

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les mails de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 20/12/2017 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si tu souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 2 Déc 2017 - 16:29

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 4 Déc 2017 - 20:20

Partitions envoyées ! encore désolée pour la longue absence. Je suis de retour Smile
Filie
Connaisseur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 14 Jan 2018 - 0:36

Bonsoir, 

Si tes partitions sont toujours disponibles, je serais intéressée par le book Molène de Didier Squiban... voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance !
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 15 Jan 2018 - 12:37

Hello,

Oui elles sont toujours dispo ! 
Je m'en occuper demain Smile

Kenavo !
malomac
Débutant

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 30 Avr 2018 - 22:59

bonjour
pouvez vous m'envoyer les é album de squiban
games of trones
et Howl's moving castle theme Hisaishi 
merci d'avance
mon mail 
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 30 Avr 2018 - 23:34

Bonsoir/bonjour malomac!

Je crois qu'il serait bon que tu corriges ton adresse courriel car, ainsi soulignée, elle risque fort de ne pas te trouver.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci et au plaisir,
Diane P
patmispiano
Connaisseur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 12 Mai 2018 - 16:38

Bonsoir,
Si tu en as le temps, j'aimerai bien que tu m'envoies le book Molène de Didier Squiban.
Merci d'avance
mon mail :patsaintaubin@free.fr
jean23
Connaisseur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 13 Mai 2018 - 19:23

Joe Hisaishi :

La rivière ce jour là

Merci d avance , j aime beaucoup ce style de musique.
je peux proposer quelques pieces de Fanzaga peu connu mais sympa a jouer.
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli:
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 13 Mai 2018 - 22:33

Bonjour jean23 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» mais il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le nom de la liste.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre.

Au plaisir,
Diane P
jean23
Connaisseur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 14 Mai 2018 - 9:33

Joe Hisaishi :

La rivière ce jour là

Merci d avance , j aime beaucoup ce style de musique.
je peux proposer quelques pieces de Fanzaga peu connu mais sympa a jouer.
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 14 Mai 2018 - 15:50

Bonjour jean23!

Puisque j'ai pris le temps de supprimer la citation dans ton premier message, il n'était vraiment pas nécessaire de faire une nouvelle demande.

De plus, je te signale que nous aimons beaucoup sur la Caverne, les petites entrées en matière ainsi que les formules de politesse: bonjour/allo/ pourrais-je recevoir/j'aimerais bien avoir/etc. car ce sont de vraies personnes qui envoient leurs partitions et non pas des machines...

Merci de faire attention lors des prochaines demandes,

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mai 2018 - 21:47

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
yann-bzh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 27 Mai 2018 - 14:03

Bonjour, 
je suis très intéressé par 
Sweet Child o mine (Gun's N Roses, réarrangé pour piano)

merci beaucoup 
Yann

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 3 Juin 2018 - 23:14

Bonjour Trait d'union,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 20 Juin 2018 - 21:12

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile

Et il faudrait prendre le temps de répondre aux demandes en attente Trait d'union

et laisser un message sur ta liste lorsque ce sera fait...
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 21 Juin 2018 - 0:30

Hello ! 
Je viens d envoyer toutes les partitions demandées ! Encore désolée du retard, j'ai update mon adresse email pour ne plus avoir un tel retard. 

A bientôt Smile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 21 Juin 2018 - 0:40

Merci beaucoup Trait d'union!

Bonne musique,
Diane P
powaul
Débutant

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 17 Juil 2018 - 16:40

Bonjour ! 

Pourriez vous m'envoyer la partition de musique The light of the seven svp ?
voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! Smile

Cordialement
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 30 Juil 2018 - 0:01

Hello, je t'envoie cela dans la journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12