| Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trait d'union

| Sujet: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 15 Jan 2011 - 15:09 | |
| Bonjour à tous Alors voici les partitions (piano) dont je dispose et qui j'espère vous intéresserons :
Doctor gradus ad parnassum (Debussy)
To Zanarkan (Final Fantasy)
Le book "Molène" et "PorzGwenn" de Didier Squiban
Jeux interdits (Version double croche, petit aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un homme et une femme (Francis Lai)
Mon oncle (Franck Barcellini) Aperçu
Joe Hisaishi : Howl's moving castle theme Un régal The merry go round of life La rivière ce jour là One summer's day (autre version de la rivière ce jour là : Live de Joe hisaishi ) Summer Aperçu
Stand By me (John Lennon)
Ooshima Michiru (Full Metal Alchemist) : Wakare no kyuoku Solitude
Solo Piano Chilly Gonzales (aperçu d'un de ces morceaux pour vous donner une idée : Dot)
Sweet Child o mine (Gun's N Roses, réarrangé pour piano)Light of the Seven (Game of Thrones)J'espère que vous trouverez votre bonheur, n'oubliez pas de laisser votre mail pour que je vous les envoie ! Kenavo
Dernière édition par Diane P le Ven 2 Fév 2018 - 22:18, édité 80 fois (Raison : mise à jour sous-titre) |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 15 Jan 2011 - 15:12 | |
| Merci de participer à la vie du forum en proposant vos partitions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si un jour vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longue vous avez la possibilité de demander par MP (= messagerie privée) à un admin ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Séb !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur ( Derenia, Lilicullen, aD', Prunette, Kichote, A Fine Frenzy, Sarahmoon ) (Il suffit de cliquer sur MP à gauche)Cordialement  |
|
 | |
--LABAYTE--

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 11 Fév 2011 - 23:22 | |
| Bonsoir, Je suis très intéressé par Le book "Molène" de Didier Squiban. Ce serait super sympa de me l'envoyer. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance, merci |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 12 Fév 2011 - 14:44 | |
| envoyé, si y a un souci avec le fichier zip prévenez moi  |
|
 | |
costin5959

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 1 Mar 2011 - 20:11 | |
| je suis intéressé par les 2 books de dider squiban. mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance  |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 2 Mar 2011 - 12:55 | |
| Envoyés  |
|
 | |
alex846

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 7 Mar 2011 - 13:21 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup les 2 books de Didier Squiban Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 7 Mar 2011 - 14:30 | |
| Envoyés |
|
 | |
alex846

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 7 Mar 2011 - 15:18 | |
| |
|
 | |
anpauze

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 8 Mar 2011 - 20:27 | |
| Bonjour, les deux books de squiban m'interessent beaucoup. serait il possible que tu me les envoi à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie d'avance. C'est super de faire ce que tu fais, merci de participer aux bienfaits de ce site |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 17 Mar 2011 - 15:03 | |
| désolé pour le retard, je t'envoie tout ça aujourd'hui ! |
|
 | |
guillaumix

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 1:41 | |
| Bonjour, je serais intéressé également par les partitions de squiban: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 10:08 | |
| |
|
 | |
guillaumix

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 12:10 | |
| Merci beaucoup ! J'achèterai la partition de Molène prochainement car je suis fan de Squiban, j'ai plusieurs de ses disques... |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 12:21 | |
| si tu peux le voir en concert n'hésite pas, en plus d'être un bonheur pour les oreilles, ça l'est également pour les yeux ! |
|
 | |
guillaumix

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 12:24 | |
| oui, j'aimerais bien !!! Je surveillerai s'il passe vers chez moi... merci encore, à+ |
|
 | |
lulipop

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 29 Mar 2011 - 22:23 | |
| Bonsoir! La partition de Molène! Depuis le temps que je la cherche! Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait, ainsi que celle de Porz Gwenn, à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|
 | |
yuyu35

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 3 Avr 2011 - 11:04 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les books de Squiban ;-) Grand merci d'avance. mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 3 Avr 2011 - 12:37 | |
| Oups j'avais un peu oublié, je vous envoie ça de suite ! |
|
 | |
yuyu35

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 3 Avr 2011 - 14:02 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Oups j'avais un peu oublié, je vous envoie ça de suite !
merci ! j'ai déjà récupéré le 1ier. a bientôt. |
|
 | |
westmoor

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 8 Avr 2011 - 18:59 | |
| Bonjour! Voilà, j'aimerais beaucoup les deux books de Didier Squiban. Pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance, ces musiques sont tellement sublimes..!!  Westmoor |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 10 Avr 2011 - 14:01 | |
| |
|
 | |
Gianel

| Sujet: merveilleux... Dim 10 Avr 2011 - 18:50 | |
| Bonjour, Est ce que vous pourriez m'envoyer les 2 books de Didier Squiban à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance, je suis une vrai fan, et pour l'avoir déjà vu en concert, je confirme que c'est grandiose !!! |
|
 | |
yoyotosse

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 13 Avr 2011 - 10:27 | |
| Bonjour, Je suis également à la recherche des deux book de Didier Squiban. Si vous pouviez me les envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce serait vraiment génial ! Merci d'avance. |
|
 | |
Hirea

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 13 Avr 2011 - 19:10 | |
| Yosha ! Génial ! Je serais intéressé par toutes tes partoches si c'est pas trop demandé lol ! => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Merci d'avance ! |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 13 Avr 2011 - 20:14 | |
| oula, ça fait pas mal xD j'm'occupe de tout ça dès ce soir, pour toi hirea ça prendra un peu plus de temps :p |
|
 | |
BBteam

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 14 Avr 2011 - 19:33 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par le book "Molène" de Dider Squiban, serait-il possible de me l'envoyer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
ptz

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 14 Avr 2011 - 21:17 | |
| Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Porgwenn dans le book Porgwenn de didier squiban! Merci d'avance. Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
manoverde

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 16 Avr 2011 - 22:02 | |
| bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le boock Molène de squiban. C'est que du bonheur ! ce serait vraiment gentil de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci d'avance Anne. |
|
 | |
François69

| Sujet: Partitions Squiban Mar 19 Avr 2011 - 12:58 | |
| Bonjour!!! J'aimerais beaucoup essayer les partitions de Squiban, Si tu peux m'envoyer les deux books, ce serait magnifique... Un tout grand merci d'avance, mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 19 Avr 2011 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Yves69

| Sujet: Partition de Squiban Jeu 21 Avr 2011 - 10:42 | |
| Bonjour, Je recherche Le book "Molène" de Didier Squiban pourrais-tu me l'envoyer s'il te plais msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Yves |
|
 | |
delys

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 24 Avr 2011 - 12:02 | |
| Bonjour, je voudrais bien la partition tal ar mor de dider squiban s'il te plait. mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! merci d'avance  |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 28 Avr 2011 - 1:34 | |
| je m'en occupe demain, hirea tes partitions vont arriver faut juste que je les mette tous sur ce pc :p
|
|
 | |
manoverde

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 28 Avr 2011 - 11:23 | |
| Hello ! merci beaucoup mais je ne peux pas ouvrir le book molene que tu m'as envoyé, le message avait expiré !!! j'ignorais qu'il y eut une date de péremption ! Aurais-tu la gentillesse de me le renvoyer cette fois je vais faire très attention !  merci mille fois Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Adamantine

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 30 Avr 2011 - 16:39 | |
| Bonjour, Je suis également très intéressée par les deux books de Squiban ! Si tu pouvais me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'en serai très reconnaissante Merci d'avance ! |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 30 Avr 2011 - 20:57 | |
| |
|
 | |
lulipop

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 2 Mai 2011 - 1:51 | |
| Super, après une longue absence j'ai pu enfin ouvrir ma boite mail pour y découvrir les partitions demandées, envoyées d'ailleurs depuis un petit moment déjà. Merci encore! |
|
 | |
Anji

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 11 Mai 2011 - 0:11 | |
| Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par les deux books de Squiban, je vois qu'il a du succès... Donc si tu as une minute pour me l'expédier, ça serait très chouette ! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|
 | |
Trait d'union

| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 12 Mai 2011 - 4:11 | |
| hello, je t'enverrai ça samedi je suis actuellement en exam et je n'ai pas mon pc ou il y a les partitions dessus, ne t'inquiète pas je n'oublierai pas |
|
 | |
| Sujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc  | |
| |
|
 | |
| Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc | |
|