La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 15 Jan 2011 - 15:09

Bonjour à tous
Alors voici les partitions (piano) dont je dispose et qui j'espère vous intéresserons :

Doctor gradus ad parnassum (Debussy)

To Zanarkan (Final Fantasy)

Le book "Molène" et "PorzGwenn" de Didier Squiban

Jeux interdits (Version double croche, petit aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme et une femme (Francis Lai)

Mon oncle  (Franck Barcellini) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe Hisaishi :
Howl's moving castle theme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The merry go round of life
La rivière ce jour là
One summer's day (autre version de la rivière ce jour là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Summer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stand By me (John Lennon)

Ooshima Michiru (Full Metal Alchemist) :

Wakare no kyuoku
Solitude

Solo Piano Chilly Gonzales (aperçu d'un de ces morceaux pour vous donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Sweet Child o mine (Gun's N Roses, réarrangé pour piano)

Light of the Seven (Game of Thrones)

J'espère que vous trouverez votre bonheur, n'oubliez pas de laisser votre mail pour que je vous les envoie !
Kenavo

Dernière édition par Diane P le Sam 4 Nov 2017 - 17:09, édité 77 fois (Raison : mise à jour sous-titre)
Revenir en haut Aller en bas
prunette44
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 15 Jan 2011 - 15:12

Merci de participer à la vie du forum en proposant vos partitions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si un jour vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longue vous avez la possibilité de demander par MP (= messagerie privée) à un admin ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Séb !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (Derenia, Lilicullen, aD', Prunette, Kichote, A Fine Frenzy, Sarahmoon )

(Il suffit de cliquer sur MP à gauche)

Cordialement Coucou
--LABAYTE--
Débutant

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 11 Fév 2011 - 23:22

Bonsoir,

Je suis très intéressé par Le book "Molène" de Didier Squiban. Ce serait super sympa de me l'envoyer.

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance, merci
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 12 Fév 2011 - 14:44

envoyé, si y a un souci avec le fichier zip prévenez moi Smile
costin5959
Débutant

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 1 Mar 2011 - 20:11

je suis intéressé par les 2 books de dider squiban.

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance Smile
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 2 Mar 2011 - 12:55

Envoyés Smile
alex846
Débutant

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 7 Mar 2011 - 13:21

Bonjour, j'aimerais beaucoup les 2 books de Didier Squiban
Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 7 Mar 2011 - 14:30

Envoyés Very Happy

alex846
Débutant

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 7 Mar 2011 - 15:18

Merci beaucoup
anpauze
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 8 Mar 2011 - 20:27

Bonjour, les deux books de squiban m'interessent beaucoup.

serait il possible que tu me les envoi à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie d'avance. C'est super de faire ce que tu fais, merci de participer aux bienfaits de ce site
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 17 Mar 2011 - 15:03

désolé pour le retard, je t'envoie tout ça aujourd'hui !
guillaumix
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 1:41

Bonjour,

je serais intéressé également par les partitions de squiban:

Merci !
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 10:08

Envoyés !
guillaumix
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 12:10

Merci beaucoup ! J'achèterai la partition de Molène prochainement car je suis fan de Squiban, j'ai plusieurs de ses disques...
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 12:21

si tu peux le voir en concert n'hésite pas, en plus d'être un bonheur pour les oreilles, ça l'est également pour les yeux !
guillaumix
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 18 Mar 2011 - 12:24

oui, j'aimerais bien !!! Je surveillerai s'il passe vers chez moi...
merci encore, à+
lulipop
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 29 Mar 2011 - 22:23

Bonsoir!
La partition de Molène! Depuis le temps que je la cherche! Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait, ainsi que celle de Porz Gwenn, à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
yuyu35
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 3 Avr 2011 - 11:04

Bonjour,

Je suis intéressé par les books de Squiban ;-)

Grand merci d'avance.

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 3 Avr 2011 - 12:37

Oups j'avais un peu oublié, je vous envoie ça de suite !
yuyu35
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 3 Avr 2011 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oups j'avais un peu oublié, je vous envoie ça de suite !

merci ! j'ai déjà récupéré le 1ier.

a bientôt.
westmoor
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Ven 8 Avr 2011 - 18:59

Bonjour!
Voilà, j'aimerais beaucoup les deux books de Didier Squiban.
Pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance, ces musiques sont tellement sublimes..!! Smile

Westmoor
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 10 Avr 2011 - 14:01

Envoyés !
Gianel
Nouveau membre

MessageSujet: merveilleux... Dim 10 Avr 2011 - 18:50

Bonjour,

Est ce que vous pourriez m'envoyer les 2 books de Didier Squiban à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance, je suis une vrai fan, et pour l'avoir déjà vu en concert, je confirme que c'est grandiose !!!
yoyotosse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 13 Avr 2011 - 10:27

Bonjour,

Je suis également à la recherche des deux book de Didier Squiban.

Si vous pouviez me les envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce serait vraiment génial !

Merci d'avance.
Hirea
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 13 Avr 2011 - 19:10

Yosha ! Génial ! Je serais intéressé par toutes tes partoches si c'est pas trop demandé lol ! => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Merci d'avance ! mdr
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 13 Avr 2011 - 20:14

oula, ça fait pas mal xD j'm'occupe de tout ça dès ce soir, pour toi hirea ça prendra un peu plus de temps :p
BBteam
Connaisseur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 14 Avr 2011 - 19:33

Bonjour,

Je suis intéressée par le book "Molène" de Dider Squiban, serait-il possible de me l'envoyer ?

Merci d'avance
ptz
Débutant

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 14 Avr 2011 - 21:17

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Porgwenn dans le book Porgwenn de didier squiban! Merci d'avance.

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
manoverde
Connaisseur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 16 Avr 2011 - 22:02

bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir le boock Molène de squiban. C'est que du bonheur ! ce serait vraiment gentil de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci d'avance

Anne.
François69
Connaisseur

MessageSujet: Partitions Squiban Mar 19 Avr 2011 - 12:58

Bonjour!!!

J'aimerais beaucoup essayer les partitions de Squiban,
Si tu peux m'envoyer les deux books, ce serait magnifique... Very Happy

Un tout grand merci d'avance,

mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mar 19 Avr 2011 - 22:12

envoyés !
Yves69
Connaisseur

MessageSujet: Partition de Squiban Jeu 21 Avr 2011 - 10:42

Bonjour,

Je recherche Le book "Molène" de Didier Squiban pourrais-tu me l'envoyer s'il te plais
msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Yves
delys
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Dim 24 Avr 2011 - 12:02

Bonjour, je voudrais bien la partition tal ar mor de dider squiban s'il te plait. mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! merci d'avance Smile
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 28 Avr 2011 - 1:34

je m'en occupe demain, hirea tes partitions vont arriver faut juste que je les mette tous sur ce pc :p
manoverde
Connaisseur

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 28 Avr 2011 - 11:23

Hello !
merci beaucoup mais je ne peux pas ouvrir le book molene que tu m'as envoyé, le message avait expiré !!! j'ignorais qu'il y eut une date de péremption ! Aurais-tu la gentillesse de me le renvoyer cette fois je vais faire très attention ! Smile

merci mille fois
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adamantine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 30 Avr 2011 - 16:39

Bonjour,

Je suis également très intéressée par les deux books de Squiban !
Si tu pouvais me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'en serai très reconnaissante Very Happy

Merci d'avance !
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Sam 30 Avr 2011 - 20:57

envoyés !
lulipop
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Lun 2 Mai 2011 - 1:51

Super, après une longue absence j'ai pu enfin ouvrir ma boite mail pour y découvrir les partitions demandées, envoyées d'ailleurs depuis un petit moment déjà.
Merci encore!
Anji
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Mer 11 Mai 2011 - 0:11

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par les deux books de Squiban, je vois qu'il a du succès... Donc si tu as une minute pour me l'expédier, ça serait très chouette !
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Trait d'union
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc Jeu 12 Mai 2011 - 4:11

hello, je t'enverrai ça samedi je suis actuellement en exam et je n'ai pas mon pc ou il y a les partitions dessus, ne t'inquiète pas je n'oublierai pas Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Diverses partitions Piano : Didier Squiban/Hisaishi/Gunz N'roses/FMA/GoT etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant