La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Recherche de partitions : Catégorie Clarinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gust
Membre en Or

MessageSujet: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Mar 4 Jan 2011 - 21:33

Bonjour,

Je vois que la catégorie Clarinette a très peu de succès dans la partie "Recherche de partitions". Pourquoi ne pas la remplacer par la trompette qui a plus de requêtes ?

Cordialement.
Gust
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Mar 4 Jan 2011 - 22:11

Je crois que celle de clarinette à toujours sa place. On devrait simplement d'en faire une nouvelle pour trompette.
Gust
Membre en Or

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Mer 5 Jan 2011 - 12:50

A Fine Frenzy a écrit:
Je crois que celle de clarinette à toujours sa place.
Il y a 0 sujets (demandes) dans la partie. Je pense que si quelqu'un veut une partition pour clarinette, il pourra faire la demande dans "autres".
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Jeu 6 Jan 2011 - 9:09

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas la folie pour mais ce n'est pas non plus la cohue pour les partitions de trompette; du coup je ne vois pas l'intérêt de mettre une catégorie supplémentaires par contre on peut compléter celle déjà existante!
Par exemple, au lieu de mettre "Clarinette" on pourrait écrire"instruments en Sib" (clarinette, trompette, Sax.... Sachant que la clarinette et trompette Sib sont les plus courantes.
Gust
Membre en Or

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Jeu 6 Jan 2011 - 18:39

J'avoue que je m'y connais pas trop dans les instruments transpositeurs. Donc je ne peux pas trop donner d'avis sur ceci, si ce n'est que ce serait en effet utile pour rassembler un peu Clin d\'oeil
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Ven 7 Jan 2011 - 19:06

Celou13 a écrit:
Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas la folie pour mais ce n'est pas non plus la cohue pour les partitions de trompette; du coup je ne vois pas l'intérêt de mettre une catégorie supplémentaires par contre on peut compléter celle déjà existante!
Par exemple, au lieu de mettre "Clarinette" on pourrait écrire"instruments en Sib" (clarinette, trompette, Sax.... Sachant que la clarinette et trompette Sib sont les plus courantes.

Très bonne idée Smile
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Mer 12 Jan 2011 - 14:56

Oui, excellente idée, Celou!

Citation :
Sachant que la clarinette et trompette Sib sont les plus courantes.

J'ai quand même noté un certain nombre de demandes pour le saxophone ténor - l'intitulé général "instruments en sib" me paraît très bien.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Ven 14 Jan 2011 - 0:51

très bonne idée pour instrument en sib!
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Mer 16 Fév 2011 - 14:39

Je déplace dans suggestion à étudier Clin d\'oeil
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette Jeu 17 Fév 2011 - 22:37

Section instrument en sib crée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette

Recherche de partitions : Catégorie Clarinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1