Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 1 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlex1503, ami305, BarnabY, beaudene, Bouh2b, fanfairytail, florian.p, GiBo, guzz, Infenes, Jack', Liloudu51, lospinos40, mario79, Marion Miyuki, Mathal, Nakumi Yumi, neness82, OREL 54, persolibre, Pianoben, sashkia, Shingo, Sofiann, souchys, Timkanpy, totuus
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28274) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Recherche de partitions : Catégorie Clarinette
La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Idées et Suggestions :: Archives des Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche de partitions : Catégorie Clarinette
Bonjour,
Je vois que la catégorie Clarinette a très peu de succès dans la partie "Recherche de partitions". Pourquoi ne pas la remplacer par la trompette qui a plus de requêtes ?
Cordialement.
Gust
Je vois que la catégorie Clarinette a très peu de succès dans la partie "Recherche de partitions". Pourquoi ne pas la remplacer par la trompette qui a plus de requêtes ?
Cordialement.
Gust

Gust- Membre indispensable

Re: Recherche de partitions : Catégorie Clarinette
Je crois que celle de clarinette à toujours sa place. On devrait simplement d'en faire une nouvelle pour trompette.

A Fine Frenzy- Modératrice

A Fine Frenzy a écrit:Je crois que celle de clarinette à toujours sa place.
Il y a 0 sujets (demandes) dans la partie. Je pense que si quelqu'un veut une partition pour clarinette, il pourra faire la demande dans "autres".

Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas la folie pour mais ce n'est pas non plus la cohue pour les partitions de trompette; du coup je ne vois pas l'intérêt de mettre une catégorie supplémentaires par contre on peut compléter celle déjà existante!
Par exemple, au lieu de mettre "Clarinette" on pourrait écrire"instruments en Sib" (clarinette, trompette, Sax.... Sachant que la clarinette et trompette Sib sont les plus courantes.
C'est vrai que ce n'est pas la folie pour mais ce n'est pas non plus la cohue pour les partitions de trompette; du coup je ne vois pas l'intérêt de mettre une catégorie supplémentaires par contre on peut compléter celle déjà existante!
Par exemple, au lieu de mettre "Clarinette" on pourrait écrire"instruments en Sib" (clarinette, trompette, Sax.... Sachant que la clarinette et trompette Sib sont les plus courantes.

Celou13- Administratrice

J'avoue que je m'y connais pas trop dans les instruments transpositeurs. Donc je ne peux pas trop donner d'avis sur ceci, si ce n'est que ce serait en effet utile pour rassembler un peu 

Celou13 a écrit:Bonjour,
Très bonne idée

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Oui, excellente idée, Celou!
J'ai quand même noté un certain nombre de demandes pour le saxophone ténor - l'intitulé général "instruments en sib" me paraît très bien.
Sachant que la clarinette et trompette Sib sont les plus courantes.
J'ai quand même noté un certain nombre de demandes pour le saxophone ténor - l'intitulé général "instruments en sib" me paraît très bien.
Ma liste principale de partitions
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!

BlackCherry- Modératrice

très bonne idée pour instrument en sib!

A Fine Frenzy- Modératrice

Je déplace dans suggestion à étudier 

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Section instrument en sib crée !

Celou13- Administratrice

La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Idées et Suggestions :: Archives des Suggestions réalisées
Page 1 sur 1