Auteur | Message |
---|
Lulummm
 | Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 6 Juin 2011 - 20:30 | |
| Bonjour, Est ce que je pourrais avoir la partition D.a.n.c.e de Justice s'il vous plait ? Merci d'avance ! |
|
 | |
Lulummm

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 7 Juin 2011 - 17:55 | |
| Rebonjour ! j'ai oublié de donner mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](c'est pour la partion dance de justice svp ) Merci d'avance ! |
|
 | |
Bougniart

| Sujet: "Das Model - The Model" de Kraftwerk Lun 13 Juin 2011 - 22:39 | |
| Bonjour monsieur Doudou, auriez vous également par hasard "Das Model - The Model" de Kraftwerk? merci pour votre réponse et voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mafiox

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 16 Juin 2011 - 16:13 | |
| Salut Doudou26 ! J'éspère ne pas venir trop tard (le topic ayant était crée il y'a 6 mois...), j'aimerais avoir la partition de "aerodynamic" des daft punk, ainsi que celle de "Veridis Quo". Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Mafiox. PS: Tu n'aurais pas, des partition des Bloody Beetrooth par hazard? |
|
 | |
anorine

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 16 Juin 2011 - 19:30 | |
| Bonjour Doudou26, Depuis un moment, j'aimerai trouvé la partition de daft punk "aerodynamic". Peux tu me la faire parvenir s'il te plait? merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tom.baron

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 20 Juin 2011 - 10:09 | |
| Bonjour, je suis tres interessé par tes partitions de Daft Punk, pourrai tu m'en envoyer certainnes, a savoir: - Daft Punk : Around the world - Daft Punk : Aerodynamic - Daft Punk : Derezzed - Daft Punk : Harder, better, faster, stronger Ainsi que Kids de Mgmt et D.A.N.C.E de Justice  Merci beaucoup, je crois que mon amie pianiste va t'aimer ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
anorine

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 22 Juin 2011 - 23:40 | |
| Bonjour, S'il te plait, Est il possible d'avoir la partition de Daft Punk "Aerodynamic" merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biabia39

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 23 Juin 2011 - 23:23 | |
| salut Je souhaiterais avoir les partitions suivantes stp Daft Punk : Around the world - Daft Punk : Aerodynamic - Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy) - Daft Punk : Harder, better, faster, stronger - Daft Punk : Technologic merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sbeb09

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 26 Juin 2011 - 23:38 | |
| Bonjour et merci de mettre vos partitions à disposition. Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions de david guetta - medley et celle de MGMT - kids. Merci d'avance. |
|
 | |
Sbeb09

| Sujet: adresse oubliée Dim 26 Juin 2011 - 23:39 | |
| Désolé d'avoir oublié de vous communiquer mon adresse, la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BorisV

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 5 Juil 2011 - 19:05 | |
| Ouah ! je pense que je passé pas mal de temps ici ! chapeau pour le repiquage ! Si jamais tu as, en plus des morceaux suivant, des morceaux bien connus (facile à retrouver en blind test), je prend tout ! un petit exemple : tetris, la lambada, mario, etc merci d'avance pour cela. une petite liste des morceaux que je souhaiterai obtenir : - Daft Punk : Around the world - Daft Punk : Harder, better, faster, stronger - Daft Punk : Technologic - Daft Punk : Veridis Quo - Super Mario Bros main theme (jeu vidéo) - Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach) Un grand merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon été |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 13 Juil 2011 - 0:09 | |
| avec beaucoup de retard, vos demandes sont enfin exaucées ! Je n'avais reçu aucune notification de nouveaux messages sur ma liste, et comme je viens rarement ici...
par contre, BorisV, je n'arrive pas à te les envoyer (problème d'adresse de messagerie ?) EDIT : j'ai trouvé ton erreur, tu ne serais pas plutôt chez alice adsl ? |
|
 | |
arvint

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 15 Juil 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir, j'adore daft punk et c'est assez rare de trouver des partitions, donc je souhaiterais bien avoir les morceaux suivants svp: - Daft Punk : Around the world - Daft Punk : Aerodynamic - Daft Punk : Derezzed - Daft Punk : Harder, better, faster, stronger - Daft Punk : Technologic - Daft Punk : Veridis Quo Un grand merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 15 Juil 2011 - 21:27 | |
| |
|
 | |
daam-iien

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 16 Juil 2011 - 3:03 | |
| Bonsoir, tout d'abord je tiens a remercier ce que tu fais !  Pour ma part je voudrais juste : - Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 16 Juil 2011 - 20:16 | |
| Derezzed envoyé |
|
 | |
daam-iien

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 16 Juil 2011 - 20:34 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Annamariquita

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 26 Juil 2011 - 22:01 | |
| Bonsoir, Je viens de découvrir ta liste faramineuse de partition et je serais très intéressée que tu m'envoies la partition d' Aerodinamick de Daft Punk! Merci d'avance! mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 27 Juil 2011 - 1:29 | |
| Aerodynamic posté |
|
 | |
stelli1995

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 27 Juil 2011 - 14:16 | |
| Bonjour (: j'aimerais recevoir les partitions suivantes: - Black eyed peas-the time - David Guetta:Medley - Justice: DANCE - Justice: We are friends -Lady Gaga:Medley - MGMT-Kids - Papa Americano - Tetris remix merci d'avance (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 27 Juil 2011 - 15:07 | |
| voilà qui est fait stelli |
|
 | |
stelli1995

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 27 Juil 2011 - 15:47 | |
| |
|
 | |
owana

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 27 Juil 2011 - 17:52 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir les partitions de : Daft Punk - Aerodynamic Yuksek - Tonight MGMT - Kids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 27 Juil 2011 - 19:37 | |
| owana, c'est parti |
|
 | |
bandanewsband

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 9 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Sympa cette idée! Pourrais-je avoir s'ilte plait : David Guetta : Medley Lady Gaga : Medley Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 10 Aoû 2011 - 1:20 | |
| medleys envoyés à l'instant |
|
 | |
Musickelly78

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 11 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Bonjour pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : _ The Time des BLACK EYED PEAS _ Kids de MGMT _ Papa americano _ Le medley de DAVID GUETTA Je vous remercie d'avance car il est assez rare de trouver des partitions dans ce genre musical. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 11 Aoû 2011 - 22:35 | |
| kelly c'est envoyé effectivement c'est rare, c'est pour cela que je les repique moi-même |
|
 | |
Musickelly78

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 11 Aoû 2011 - 22:46 | |
| |
|
 | |
crincrin4

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 17 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Bonjour Doudou26 Petite question d'une novice.. Penses tu que je peux adapter tes partitions pour quatuor à cordes ? J'ai Finale et j aimerais bien le faire avec lady gaga, david guetta et Chase. tu crois que c est possible ? Merci :-) crincrin4 (email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 17 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Salut crincrin,
c'est tout à fait possible, il faudra surement adapter les parties par-rapport aux tessitures des instruments / registres qui sonnent le mieux (n'hésite pas à octavier). Pour les parties en accord, plusieurs solutions : double-cordes, ou à 2 instruments si l'un est en pause, au pire tu ne gardes que la note supérieure.
Je t'envoie donc mes fichiers sous Finale, pour que tu puisses les retravailler à ta guise |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 27 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rendez-vous sur « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.Si vous avez des questions contactez-moi par MP Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
Ckina

| Sujet: Partitions Dim 4 Sep 2011 - 11:50 | |
| Bonjour ! Merci pour tout ce travail de passionné ! Mon choix se portera sur ces titres ! La série des Daft Punk, les Justice : D.a.n.c.e. We are your friends MGMT : Kids Ratatat : 17 year Mercy mercy mercy (Merci beaucoup !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 4 Sep 2011 - 17:22 | |
| envoyées à l'instant Ckina |
|
 | |
Pablo-xD

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 4 Sep 2011 - 17:42 | |
| Bonjour doudou Merci de ton super travail tout d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourrais-tu m'envoyer s'il te plaît : - Black Eyed Peas : The time - Daft Punk : Harder, better, faster, stronger - David Guetta : Medley - Justice : D.a.n.c.e. - Lady Gaga : Medley - Super Mario Bros main theme Merci beaucoup d'avance, Pablo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 4 Sep 2011 - 18:17 | |
| c'est fait Pablo, si je n'ai rien oublié |
|
 | |
Pablo-xD

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 4 Sep 2011 - 20:04 | |
| Parfait  |
|
 | |
justquentin

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 19 Sep 2011 - 19:19 | |
| salut J'aimerai avoir le medley de david guetta stp voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je te remercie enormement |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 19 Sep 2011 - 23:08 | |
| Guetta envoyé |
|
 | |
cdc

| Sujet: demande de partitions Jeu 22 Sep 2011 - 18:21 | |
| bonjour , pourrais-je avoir les partitions suivantes : - Calvin Harris : The Rain - Daft Punk : Around the world - Yuksek : Tonight - Justice : D.a.n.c.e. - Justice : We are your friends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci cordialement cdc |
|
 | |
doudou26

| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 22 Sep 2011 - 21:44 | |
| envoyé, Clarisse |
|
 | |
| Sujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments  | |
| |
|
 | |
| [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments | |
|