La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:05

Rappel du premier message :

ExclamationArrowL'échange, c'est mieux quand c'est dans les deux sens, alors je n'enverrai mes partitions que si vous avez votre liste également et que vous satisfaites bien chaque demande.
JE N'ENVOIE QUE SI VOUS PROPOSEZ UNE LISTE ! Pas pour moi personnellement mais pour l'ensemble des personnes de la Caverne, il est rare que je demande des partitions. Je fais moi-même ces repiquages note pour note ce qui prend beaucoup de temps, et ça prend aussi du temps de les envoyer à ceux qui les demandent alors MERCI DE PRENDRE EGALEMENT UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR PARTAGER VOS PARTITIONS !

Je propose au partage mes repiquages de musiques électroniques. Ce sont les conducteurs, c'est-à-dire une partition d'orchestre, à 3 ou 4 parties instrumentales (par exemple : basse, rythmique, mélodie) écrites en ut.
Au départ conçue pour des synthétiseurs, chaque partie peut se jouer sur n'importe quel instrument (il faut juste transposer pour certains), à chacun d'adapter le conducteur à sa guise. Les pianistes pourront jouer la basse et la mélodie en même temps par exemple, les autres jouer à plusieurs...

tous les morceaux sont repiqués dans leur tonalité d'origine

à la demande je peux fournir les fichiers .mus (sauf pour les grilles, écrites à la main)
Si cela est nécessaire, je peux sortir des parties séparées, car dans certains conducteurs, des notes sont très petites (pour éviter qu'ils fassent de nombreuses pages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog. Ce n'est pas le morceau entier, mais les principaux thèmes + la basse

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)

- Breakbot : Baby I'm yours (grille d'accords uniquement, vu que c'est très long de repiquer note par note, il m'arrive d'écrire la grille uniquement, par souci de rapidité)

- Calvin Harris : The Rain

- Daft Punk : Around the world

- Daft Punk : Aerodynamic

- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)

- Daft Punk : Harder, better, faster, stronger

- Daft Punk : One more time

- Daft Punk : Technologic

- Daft Punk : Veridis Quo

- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)

- Drake : One dance

- Feder : Lordly

- G. Moroder : Chase (film Midnight Express)

- 1 funk dont je ne connais ni le titre ni le groupe (c'est un morceau de démo d'un clavier Yamaha)

- Imany : Don't be so shy

- Justice : D.a.n.c.e.

- Justice : We are your friends

- Kazy Lambist : On you

- Kraftwerk : The robots

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

- MGMT : Kids

- Otis Clay : Love bandit

- Orbital : Monday

- Orbital : Tunnel vision

- Papa Americano

- Pharell Williams : Gust of wind

- Popcorn (version Eon remix)

- Ratatat : 17 years

- Space : Magic fly

- Skrillex : First of the year (paroles en phonétique !)

- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)

- Tetris remix (jeu vidéo)

- The Weeknd : I feel it coming

- Uppermost : Flashback

- Vitalic : Flashmob

- Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach)

- Yuksek : Tonight

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Sam 4 Nov 2017 - 19:26, édité 53 fois (Raison : mise à jour des partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pianoman
Membre indispensable

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 18 Fév 2011 - 21:08

Bonsoir,

Pourrais-je avoir s'il te plaît:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bon week-end !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 18 Fév 2011 - 22:57

We are your friends part à l'instant,
ça a été les Daft Punk ?
au fait, ta signature, ce sont eux ?
bye
Imerege
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 22 Fév 2011 - 21:01

Salut, je suis intéressé par les morceaux Aerodynamic, Derezzed et Harder Better Faster Stronger de Daft Punk et par D.A.N.C.E de Justice.

Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci =D
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 22 Fév 2011 - 23:13

c'est envoyé à l'instant
bonne zic
Invité

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 24 Fév 2011 - 15:37

Salut Very Happy
Pourrais-je avoir:
S'il te plait?
Mon Adresse: d_drums@hotmail.fr
Invité

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 25 Fév 2011 - 3:08

Dsl mais sa fait 2 jours que j'attend les partitions, quand pourrais je les avoir?
d_drums@hotmail.fr
Alexis.Nwokoye
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 25 Fév 2011 - 13:02

Salut Clin d\'oeil
Pourrais-je avoir:
- Daft Punk : Derezzed
S'il te plait?
Mon Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 25 Fév 2011 - 14:23

Invité a écrit:
Dsl mais sa fait 2 jours que j'attend les partitions, quand pourrais je les avoir?

déjà si tu lis bien mon message jusqu'au bout, j'ai indiqué qu'il faut faire preuve de patience. Mais j'envoie les partitions rapidement, cependant je n'avais pas reçu de notification par email. Je crois que cela ne fonctionne pas pour les invités, et que dans les règles il faut être membre :siflet:

@Alexis, je suppose que c'est la même personne, c'est envoyé
Alexis.Nwokoye
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 25 Fév 2011 - 18:42

Dsl, je ne voulais pas te presser.
C'est juste que j'était impatient.
Crying or Very sad Razz
newmattboy
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 27 Fév 2011 - 8:56

salut, génial les partochs !

j'aimerai que tu m'envoi celle de Justice : We are your friends
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup.
.Justine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 27 Fév 2011 - 16:22

Bonjour, j'aimerais bien les partitions Around the world et Harder, better, faster, stronger de Daft Punk s'il vous plait.
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 27 Fév 2011 - 18:46

Justine et Newmattboy : partitions envoyées Clin d\'oeil
larson75
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 5 Mar 2011 - 13:22

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette liste de partition peu courantes,

Je serai intéresse si possible par celles de Daft Punk aerodynamics / Harder better faster stronger.

MErci d'avance Clin d\'oeil et bon WE

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 5 Mar 2011 - 13:51

c'est parti Larson75 !
larson75
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 5 Mar 2011 - 16:40

Merci beaucoup!
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 13 Mar 2011 - 22:56

ajout d'un nouveau morceau :
- Black Eyed Peas : The time
Mais ce n'est pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément, ça peut toujours servir
bichette34
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 14 Mar 2011 - 14:29

Bonjour super liste:

J'aimerais beaucoup avoir:
David Guetta, le medley
Black eyed peas: The time

Merci beaucoup
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 15 Mar 2011 - 0:47

voilà c'est envoyé !
bichette34
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 15 Mar 2011 - 4:44

merci beaucoup
leventreurjack
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 16 Mar 2011 - 13:16

Hey UN GRAND MERCI pour cette mine d'or depuis le temps que je les cherchais tu me combles !
Pourrais tu m'envoyer
Justice dance
justice we are you friend
yuksek take my hand
Daft punk veridis quo
à:
Je sais que c'est un peu trop comme demande de partition mais je suis tellement content que quelqu'un mette à disposition des partitions electro que ça me donne un élan de motivation pour les jouers !
Merci d'avance !
mouche33
Nouveau membre

MessageSujet: Partition daft punk Jeu 24 Mar 2011 - 11:15

Bonjour,

je suis à la recherche de partitions de daft punk et enfin je tombe sur ton message.
mon fils, antoine, n'écoute que ça et voudrait les jouer. j'en profiterais pour lui apprendre le piano.
si tu pouvais me les envoyer, j'en serais très très heureuse. mille mercis d'avance !!!!

bonne journée
mouche
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 31 Mar 2011 - 1:20

voilà c'est envoyé jack,
désolé pour le retard, d'habitude je reçois des notifications par email mais là, rien...

mouche, pour t'envoyer les partitions, il faut que tu montres ton adresse mail Clin d\'oeil
mouche33
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 31 Mar 2011 - 8:31

oups, désolée, voici mon adresse :

merci
bonne journée !!

(- Daft Punk : Around the world
)
nuagefilouociobabou
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 31 Mar 2011 - 8:35

Bonjour pourriez vous m'envoyé - Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)
- Tetris remix (jeu vidéo)

merci d'avance
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 31 Mar 2011 - 22:52

partitions envoyées à mouche33 et nuagefilouociobabou cheers
anaispink
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 2 Avr 2011 - 16:45

Bonjour!
Est ce que tu pourrais m'envoyer:
Merci d'avance

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 3 Avr 2011 - 0:28

c'est envoyé anaïs
cyrbec2
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 3 Avr 2011 - 23:26

Bonjour,
Je serai très interessé par ces partitions:
- Kraftwerk : The robots
- Ratatat : 17 years

Merci beaucoup par avance!
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 3 Avr 2011 - 23:48

envoyé, cyrbec2 Very Happy
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 23 Avr 2011 - 1:06

je pars pour 2 semaines de vacances sunny , merci de verrouiller ma liste ou patienter

EDIT : voilà, suis revenu Clin d\'oeil

Dernière édition par doudou26 le Mar 10 Mai 2011 - 0:38, édité 1 fois (Raison : retour de vacances)
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 9 Mai 2011 - 5:41

Post à nouveau ouvert !
rob 15000
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 10 Mai 2011 - 21:31

Bonjours. Que de belles partitions ! Peux tu m'envoyer la partition de piano de Daft punk Aerodynamic stp ! Merci .
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 10 Mai 2011 - 23:33

je voudrais bien, mais n'ai pas ton adresse email...
rob 15000
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 12 Mai 2011 - 19:32

Dsl du retard j'avais pas bien compris comment ça fonctionnait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 12 Mai 2011 - 21:18

c'est envoyé !
paulo62700
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 15 Mai 2011 - 12:30

bonjour,
est-ce que tu pourrais m'envoyer stp les 5 partitions de Daft Punk que tu as.
merci d'avance
paulo62700
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 16 Mai 2011 - 1:45

j'en ai même 6 donc je te les ai tous envoyés.

Ajout d'un nouvel arrangement : Calvin Harris - The Rain
Pat Panic'
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 2 Juin 2011 - 19:46

Salut à toi doudou26,
pourrai tu m'envoyé les partition suivante, s'il-te-plaît, ainsi que les fichier .mus, si tu peut :

- David Guetta : Medley (avec les 5 morceaux)
- Papa Americano
- Popcorn (version Eon remix)

En te remerciant par avance, Pat Panic' Coucou

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 2 Juin 2011 - 21:41

ça part à l'instant Clin d\'oeil
Pat Panic'
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 2 Juin 2011 - 21:48

Mille MERCI !!!! Very Happy
Lulummm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 6 Juin 2011 - 20:30

Bonjour,
Est ce que je pourrais avoir la partition D.a.n.c.e de Justice s'il vous plait ? Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant