La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:05

Rappel du premier message :

ExclamationArrowL'échange, c'est mieux quand c'est dans les deux sens, alors je n'enverrai mes partitions que si vous avez votre liste également et que vous satisfaites bien chaque demande.
JE N'ENVOIE QUE SI VOUS PROPOSEZ UNE LISTE ! Pas pour moi personnellement mais pour l'ensemble des personnes de la Caverne, il est rare que je demande des partitions. Je fais moi-même ces repiquages note pour note ce qui prend beaucoup de temps, et ça prend aussi du temps de les envoyer à ceux qui les demandent alors MERCI DE PRENDRE EGALEMENT UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR PARTAGER VOS PARTITIONS !

Je propose au partage mes repiquages de musiques électroniques. Ce sont les conducteurs, c'est-à-dire une partition d'orchestre, à 3 ou 4 parties instrumentales (par exemple : basse, rythmique, mélodie) écrites en ut.
Au départ conçue pour des synthétiseurs, chaque partie peut se jouer sur n'importe quel instrument (il faut juste transposer pour certains), à chacun d'adapter le conducteur à sa guise. Les pianistes pourront jouer la basse et la mélodie en même temps par exemple, les autres jouer à plusieurs...

tous les morceaux sont repiqués dans leur tonalité d'origine

à la demande je peux fournir les fichiers .mus (sauf pour les grilles, écrites à la main)
Si cela est nécessaire, je peux sortir des parties séparées, car dans certains conducteurs, des notes sont très petites (pour éviter qu'ils fassent de nombreuses pages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog. Ce n'est pas le morceau entier, mais les principaux thèmes + la basse

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)

- Breakbot : Baby I'm yours (grille d'accords uniquement, vu que c'est très long de repiquer note par note, il m'arrive d'écrire la grille uniquement, par souci de rapidité)

- Calvin Harris : The Rain

- Daft Punk : Around the world

- Daft Punk : Aerodynamic

- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)

- Daft Punk : Harder, better, faster, stronger

- Daft Punk : One more time

- Daft Punk : Technologic

- Daft Punk : Veridis Quo

- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)

- Drake : One dance

- Feder : Lordly

- G. Moroder : Chase (film Midnight Express)

- 1 funk dont je ne connais ni le titre ni le groupe (c'est un morceau de démo d'un clavier Yamaha)

- Imany : Don't be so shy

- Justice : D.a.n.c.e.

- Justice : We are your friends

- Kazy Lambist : On you

- Kraftwerk : The robots

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

- MGMT : Kids

- Otis Clay : Love bandit

- Orbital : Monday

- Orbital : Tunnel vision

- Papa Americano

- Pharell Williams : Gust of wind

- Popcorn (version Eon remix)

- Ratatat : 17 years

- Space : Magic fly

- Skrillex : First of the year (paroles en phonétique !)

- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)

- Tetris remix (jeu vidéo)

- The Weeknd : I feel it coming

- Uppermost : Flashback

- Vitalic : Flashmob

- Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach)

- Yuksek : Tonight

Enregistrer

Dernière édition par doudou26 le Mar 17 Oct 2017 - 0:44, édité 52 fois (Raison : mise à jour des partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 7 Juin 2013 - 0:26

avec plaisir, enfin quelqu'un qui propose une liste !
je compte sur toi pour répondre aux demandes qui te seront faites Clin d\'oeil
stefcia18
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 13 Juin 2013 - 10:29

Si je peux abuser et demander l'intégrale de Daft punk ?

Un grand merci pour cette belle initiative !

Stef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 13 Juin 2013 - 12:46

pas de liste proposée : pas d'envoi
popo161
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 15 Juin 2013 - 1:27

Bonjour,
c'est vraiment excellent que tu propose des partitions comme sa ! surtout pour les amateurs d'electro . Et comme je suis une fan , est-ce que tu pourrais m'envoyer les partitions de Daft Punk : Around the world, Aerodynamic, Derezzed, Harder,better,faster,stronger et Technoligic s'il te plait ?
Sincèrement je te cris "merci merci merci" d'avance ! ^^
et voila mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 15 Juin 2013 - 1:36

pas de liste...Evil or Very Mad
isasabelle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 16 Juin 2013 - 12:55

Bonjour, pourrais-je avoir les partitions suivantes svp ?

Merci d'avance de me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bne journée !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 16 Juin 2013 - 22:58

:siflet:
Skind
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 17 Juin 2013 - 13:43

Bonjour ! Super liste de partitions Smile
Pourrais-tu m'envoyer  Around the world  et  Harder Better Faster Stronger  des Daft punk à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 18 Juin 2013 - 1:15

Explique
maozedong
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 18 Juin 2013 - 20:17

Bonjour,  cheers
pourrais-je avoir les partitions suivantes SVP :     oh non
-Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)
-Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog
-Lady Gaga : Medley 
-Justice : D.a.n.c.e.

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !  Coucou
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 18 Juin 2013 - 23:38

pas de liste...Rolling Eyes
FOREVER_YOUNG
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 8 Juil 2013 - 18:12

Bonjour ! Pourrais je avoir ces partitions si c'est possible svp   

Lady Gaga : Medley
Black Eyes Peas : Medley 
David Ghetta : Medley 

Merci d'avance Smile et si vous voulez voir mes partitions cliquez sur le lien en dessous, dans ma signature Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 8 Juil 2013 - 23:59

envoyé, Forever young, cela me rappelle une chanson d'Alphaville Cool
lucas.dewaele
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 14 Juil 2013 - 21:21

Bonjour, 
Pourrais je avoir svp:
- Black eyed peas: Medley
- Justice: DANCE
- papa americano
Merci beaucoup beaucoup ! 
A bientot
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 16 Juil 2013 - 1:05

liste ?
kelly10
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 28 Juil 2013 - 20:20

Bonjour, peux-tu me donner la partition de Derezzed de Daft Punk
Merci d'avance.
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 28 Juil 2013 - 23:40

non, pas de liste pas de partitions :siflet:
leyla mazy
Nouveau membre

MessageSujet: partitions Mer 2 Oct 2013 - 15:15

je suis interresse par calvin harris 
doudou26 a écrit:
ExclamationArrowL'échange de partitions, c'est mieux quand c'est dans les deux sens, alors je n'enverrai les miennes que si vous proposez votre liste également et que vous satisfaites bien chaque demande.

Je propose au partage mes repiquages de musiques électroniques. Ce sont les conducteurs, c'est-à-dire une partition d'orchestre, à 3 ou 4 parties instrumentales (par exemple : basse, rythmique, mélodie) écrites en ut.
Au départ conçue pour des synthétiseurs, chaque partie peut se jouer sur n'importe quel instrument (il faut juste transposer pour certains), à chacun d'adapter le conducteur à sa guise. Les pianistes pourront jouer la basse et la mélodie en même temps par exemple, les autres jouer à plusieurs...

tous les morceaux sont repiqués dans leur tonalité d'origine

à la demande je peux fournir les fichiers .mus (sauf pour les grilles, écrites à la main)
Si cela est nécessaire, je peux sortir des parties séparées, car dans certains conducteurs, des notes sont très petites (pour éviter qu'ils fassent de nombreuses pages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog. Ce n'est pas le morceau entier, mais les principaux thèmes + la basse

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)

- Breakbot : Baby I'm yours (grille d'accords uniquement, vu que c'est très long de repiquer note par note, il m'arrive d'écrire la grille uniquement, par souci de rapidité)

- Calvin Harris : The Rain

- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)

- 1 funk dont je ne connais ni le titre ni le groupe (c'est un morceau de démo d'un clavier Yamaha)

- Justice : We are your friends

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

- MGMT : Kids

- Otis Clay : Love bandit

- Orbital : Monday

- Orbital : Tunnel vision

- Papa Americano

- Ratatat : 17 years

- Skrillex : First of the year (paroles en phonétique !)

- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)

- Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach)

- Yuksek : Tonight
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 2 Oct 2013 - 19:01

Bonjour leyla mazy et Bienvenue sur le forum de la caverne aux partitions Smile

Tu n'as pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse t'envoyer la partition. Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton email, sinon tu ne pourras pas recevoir de partitions Clin d\'oeil
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

NosferatU
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 3 Oct 2013 - 1:24

Bonjour leyla,

j'ajouterais que tu dois également proposer ta liste de partitions,
c'est une règle à laquelle je tiens absolument, c'est écrit assez gros en haut de ma liste,
mais beaucoup ne la voient pas Shocked
popo161
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 5 Oct 2013 - 18:11

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions de calvin harris - the rain, daft punk - Dezzered, daft punk - harder, better, faster, stronger et  Skrillex - first of the year s'il te plait ?
je te remercie infiniment d'avance .
et voila mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 8 Oct 2013 - 2:04

merci de relire avec attention mes règles, voire les messages précedents Rolling Eyes
Phillaly
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 22 Oct 2013 - 22:00

Bonsoir!
Serait-il possible d'obtenir les partitions de  "Daft Punk : Harder, better, faster, stronger", et le medley de Lady gaga s'il te plait! 
Je serais très reconnaissante, mais par contre je n'ai vraiment pas grand chose a proposer : ( 
Merci beaucoup par avance! 
Marion - 
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 23 Oct 2013 - 0:26

Hello,
ce n'est pas important si tu n'en as pas beaucoup à proposer,
l'essentiel est de participer Clin d\'oeil 

Phillaly a écrit:
Je serais très reconnaissante, mais par contre je n'ai vraiment pas grand chose a proposer : (
mamiecalou
Connaisseur

MessageSujet: demande Lun 18 Nov 2013 - 16:38

bonjour serait il possible de recevoir
ces partitions

Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux)

merci et bonne journée 

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: réponse Lun 18 Nov 2013 - 18:45

mamie, il faut mieux lire mon sujet Studieux 
bonne liste...
leger frederic
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 14 Mar 2014 - 5:51

salut! j'aimerai avoir le medeley de david guetta !et around the world de daft punk! moi je peut donner les partitions de get lucky de daft punk !un medeley de david guetta autres que celui la "en conducteur pour orchestre phila!ganamstyle en partition! du lady gaga aussi! etc...

j'ai plein d autre partitions de titre connu pour orchestre de phila!
j'ai aussi lmfao "party rock" pour ceut qui veulent! merci
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 14 Mar 2014 - 13:12

Salut,
commence par créer ta liste de partitions et refais une demande dans quelques temps, après en avoir partagé.
Harmonieverquin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 28 Avr 2014 - 21:32

Salut pourrais tu m'envoyer

- Skrillex : First of the year
- Super Mario Bros main theme

Merci d'avance Clin d\'oeil

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 29 Avr 2014 - 1:34

encore quelqu'un qui ne lit pas tout  Explique
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 3 Mai 2014 - 10:14

Bonjour,

Là je suis épaté !!! Des transcriptions dans la bonne tonalité et vu la quantité de boulot abattu, je reste sans voix !!!

Pourrais-je te demander ces partitions qui m'intéressent beaucoup ? Pour l'envoi, c'est pas urgent donc à ton aise Clin d\'oeil

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance, encore un tout grand merci !

Bonne journée,
MozartL
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 6 Mai 2014 - 1:31

avec plaisir Mozart, j'espère n'avoir rien oublié  Clin d\'oeil
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 6 Mai 2014 - 20:50

Bonsoir doudou26,

Non, tout est là. Encore un tout grand merci pour tout ce boulot et ton partage !!!

Bonne soirée,
MozartL
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 18 Mai 2014 - 16:29

Je déplace dans la partie Orchestres/ Ensembles
Dare FRONTE
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 7 Juin 2014 - 10:10

bonjour 
est ce que tu aurai par hasard la partition get lucky daft punk
svp 
merci a toi
mon adresse email:doriandiebold67@gmail.com
anso1992
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 9 Juin 2014 - 20:32

Bonjour, 
est ce que je pourrais avoir la partition :
Daft punk : Harder, better,faster,stronger
Merci d'avance Clin d\'oeil
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lucas.dewaele
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 25 Juin 2014 - 18:17

Bonsoir,

J'aimerais avoir svp:
- Black Eyed Peas medley (enchainement de 6 morceaux)
- David Guetta medley
- papa americano
 adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
leger frederic
Nouveau membre

MessageSujet: salut! j'aimerai avoir le medeley de guetta Dim 29 Juin 2014 - 19:28

salut!j'aimerai avoir le medeley de david guetta! j'en est un autre medeley de guetta qui est pour tous un orchestre!j'ai lmfao party rock, j'ai get lucky de daft punk et d autres!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       vive la musique !!
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 7 Juil 2014 - 3:16

pour les 4 dernières demandes, vous n'avez pas de liste donc...  Studieux  
resistrall
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 25 Nov 2015 - 19:20

Salut !

Merci de proposer autant de morceaux Smile

Je pourrais avoir :
- Lady Gaga Remix 
?

Merci d'avance !!!

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 25 Nov 2015 - 22:45

oui tu pourrais...

si tu avais une liste
regarde les messages précédents et lis mes règles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant