La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:05

Rappel du premier message :

ExclamationArrowL'échange de partitions, c'est mieux quand c'est dans les deux sens, alors je n'enverrai les miennes que si vous proposez votre liste également et que vous satisfaites bien chaque demande.
JE N'ENVOIE QUE SI VOUS PROPOSEZ UNE LISTE ! Pas pour moi personnellement mais pour l'ensemble des personnes de la Caverne, il est rare que je demande des partitions. Je fais moi-même ces repiquages note pour note ce qui prend beaucoup de temps, et ça prend aussi du temps de les envoyer à ceux qui les demande alors MERCI DE PRENDRE EGALEMENT UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR PARTAGER VOS PARTITIONS !

Je propose au partage mes repiquages de musiques électroniques. Ce sont les conducteurs, c'est-à-dire une partition d'orchestre, à 3 ou 4 parties instrumentales (par exemple : basse, rythmique, mélodie) écrites en ut.
Au départ conçue pour des synthétiseurs, chaque partie peut se jouer sur n'importe quel instrument (il faut juste transposer pour certains), à chacun d'adapter le conducteur à sa guise. Les pianistes pourront jouer la basse et la mélodie en même temps par exemple, les autres jouer à plusieurs...

tous les morceaux sont repiqués dans leur tonalité d'origine

à la demande je peux fournir les fichiers .mus (sauf pour les grilles, écrites à la main)
Si cela est nécessaire, je peux sortir des parties séparées, car dans certains conducteurs, des notes sont très petites (pour éviter qu'ils fassent de nombreuses pages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog. Ce n'est pas le morceau entier, mais les principaux thèmes + la basse

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)

- Breakbot : Baby I'm yours (grille d'accords uniquement, vu que c'est très long de repiquer note par note, il m'arrive d'écrire la grille uniquement, par souci de rapidité)

- Calvin Harris : The Rain

- Daft Punk : Around the world

- Daft Punk : Aerodynamic

- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)

- Daft Punk : Harder, better, faster, stronger

- Daft Punk : One more time

- Daft Punk : Technologic

- Daft Punk : Veridis Quo

- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)

- Drake : One dance

- Feder : Lordly

- G. Moroder : Chase (film Midnight Express)

- 1 funk dont je ne connais ni le titre ni le groupe (c'est un morceau de démo d'un clavier Yamaha)

- Imany : Don't be so shy

- Justice : D.a.n.c.e.

- Justice : We are your friends

- Kazy Lambist : On you

- Kraftwerk : The robots

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

- MGMT : Kids

- Otis Clay : Love bandit

- Orbital : Monday

- Orbital : Tunnel vision

- Papa Americano

- Pharell Williams : Gust of wind

- Popcorn (version Eon remix)

- Ratatat : 17 years

- Space : Magic fly

- Skrillex : First of the year (paroles en phonétique !)

- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)

- Tetris remix (jeu vidéo)

- The Weeknd : I feel it coming

- Uppermost : Flashback

- Vitalic : Flashmob

- Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach)

- Yuksek : Tonight

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Dim 5 Mar 2017 - 21:24, édité 51 fois (Raison : mise à jour des partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 17 Avr 2012 - 20:46

Super Mario parti !
Clowlied
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 17 Avr 2012 - 21:03

Merci !
cdc
Membre Bavard

MessageSujet: demande de partitions Ven 20 Avr 2012 - 16:37

Bonjour Very Happy
Je voudrais vous demander si c'etait possible d'avoir ces partitions s'il vous plait ? Smile
-Ratatat- 17 years
-Yuksek- Tonight
-Papa Americano
-Calvin Harris-The Rain
-Daft Punk-Around the world
-Daft Punk-Aerodynamic
-Daft Punk-Derezzed (film Tron Legacy)
-Daft Punk-Harder, better, faster, stronger
-Daft Punk-Technologic
-Daft Punk-Veridis Quo
-Kraftwerk-The robots
-Justice-D.a.n.c.e.
-Justice-We are your friends
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
cordialement
cdc
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 20 Avr 2012 - 18:55

tout envoyé, clarisse Clin d\'oeil
Green Fairy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 21 Avr 2012 - 16:56

Bonjour c'est génial que tu propose des partitions de ce genre ça se trouve vraiment rarement en général Very Happy Pourrait tu m'envoyer Kids de Mgmt et tes 2 partitions de Justice s'il te plait ? Smile Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance Clin d\'oeil
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 21 Avr 2012 - 20:13

envoyé avec plaisir, Elisabeth
normal que ce soit rare, je repique moi-même ces musiques Clin d\'oeil
Green Fairy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 21 Avr 2012 - 20:48

Merci en tout cas Very Happy
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 22 Avr 2012 - 1:54

morceau fraichement repiqué ajouté à ma liste :
- Skrillex : First of the year
Pour les paroles j'ai utilisé la phonétique, c'est pas pire que celles qu'on peut trouver pour cette chanson geek
Green Fairy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 22 Avr 2012 - 10:59

oh tu peux me l'envoyer aussi s'il te plait Very Happy c'est toujours le même mail Clin d\'oeil

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 22 Avr 2012 - 20:43

c'est fait Clin d\'oeil
Ladouce
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 25 Avr 2012 - 14:52

Waou c'est génial...!!!!!! Faut que je test c'est mais la franchement bravo ca peut donner trop top c'est une super idée !
Bon alors.....serait intéréssée par ....TOUT ....mdrrrrr non pour commencer :
- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))
- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)
- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)
- Lady gaga le medley
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 25 Avr 2012 - 22:30

elora c'est envoyé, oui c'est bien d'en essayer quelques uns d'abord
Ladouce
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 26 Avr 2012 - 13:02

merci bcp Smile
coxs31
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 28 Avr 2012 - 10:43

Salut, pourrais tu m'envoyer stp :

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker
- Papa Americano
- Popcorn (version Eon remix)
- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)
- Tetris remix (jeu vidéo)

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ce travail qui prend du temps !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 28 Avr 2012 - 22:31

c'est fait coxs31, au fait tu es en fin de quel cycle ?
Ayrion
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 13 Mai 2012 - 13:45

Bonjour, je serais très intéressé par ces quatres partitions :
- Daft Punk : Aerodynamic
- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)
- Daft Punk : Harder, better, faster, stronger
- Justice : D.A.N.C.E.

mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, et bonne journée ! Smile
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 13 Mai 2012 - 22:52

voilà je viens de les envoyer Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 16 Mai 2012 - 1:35

Bonjour ! Pourrais-je avoir s'il-te-plait:

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

Merci beaucoup !
charleseric514@hotmail.com
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 17 Mai 2012 - 1:33

les medleys arrivent !
nicolas0179
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 18 Mai 2012 - 18:50

Bonjour, s'il te plait, pourrais-tu m'envoyer :
- Justice : D.a.n.c.e.
- MGMT : Kids
Avec les fichiers .mus si possible, merci d'avance

Dernière édition par nicolas0179 le Sam 19 Mai 2012 - 12:03, édité 1 fois
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 18 Mai 2012 - 23:36

c'est parti, shopwiki
paris 40
Connaisseur

MessageSujet: Daft Punk : Harder, better, faster, stronger. Lun 21 Mai 2012 - 18:42

Bonjour,
Je suis intéressée par Daft Punk : Harder, better, faster, stronger.
Je souhaite l'accompagner au piano.
A bientôt.
Par avance, merci.
Paris 40

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 21 Mai 2012 - 22:06

Daft Punk envoyé, c'est possible au piano (jouer les parties 2 et 3, et chanter la partie 1)
paris 40
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 23 Mai 2012 - 15:05

Merci beaucoup.
C'est vraiment bien écrit.
A une autre fois.
Paris 40
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 23 Mai 2012 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci beaucoup.
C'est vraiment bien écrit.
A une autre fois.
Paris 40

merci pour le compliment !
j'essaie de repiquer tout ce que j'entends, quelquefois j'arrange un peu à ma façon mais en général c'est fidèle.
A une autre fois avec plaisir cheers
Camikaze
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 5 Juin 2012 - 21:11

Bonjour, waw, quel choix! Smile

Je recherche des partitions à faire jouer en ensemble pour des ados... il est évident que quelques-unes me paraissent intéressantes donc si vous pouviez m'envoyer:

- Black Eyed Peas - Medley
- Black Eyed Peas - The Time
- David Guetta - Medley
- Super Mario Bross theme
- Tetris remix
- MGMT - Kids
- Justice - D.A.N.C.E.

Un tout tout grand merci!! quel beau partage! Smile
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 5 Juin 2012 - 23:09

partitions envoyées, j'espère que ça plaira aux ados !
Txomin64
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 13 Juin 2012 - 16:20

Bonjour doudou,
Je serais bien preneur (à l'occasion) des partitions suivantes Very Happy :
- l'ensemble des partions de Daft Punk
- Lady gaga le medley
- Kraftwerk-The robots
-Justice-D.a.n.c.e.
En te remerçiant,

Txomin
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 13 Juin 2012 - 23:08

Txomin, ça part à l'instant
j'espère n'avoir rien oublié
roro1202000
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 14 Juin 2012 - 17:35

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition de MGMT : Kids ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 14 Juin 2012 - 22:27

Kids envoyé
roro1202000
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 16 Juin 2012 - 14:46

Merci beaucoup !
LePetitPèreDesPeuples
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 22 Juin 2012 - 13:58

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Jusitce : D.A.N.C.E ?
Et par la même occasion si vous savez ou trouver "Civilization" je suis preneur !
Bonne journée et à bientôt !

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 22 Juin 2012 - 22:59

D.a.n.c.e. envoyé
marysol
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 8 Juil 2012 - 19:40

Bonjour !!

pourriez-vous m'envoyer la partition de daft punk "harder better faster stronger" svp

Merci beaucoup!

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 8 Juil 2012 - 23:48

Harder envoyé à l'instant
Elements
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 13 Juil 2012 - 19:19

Bonjour
Pourrais-je avoir Derrezed ; Harder, better , faster, stronger et la musique de tetris s'il te plait ?
Merci d'avance

Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 13 Juil 2012 - 21:56

les 3 morceaux partent à l'instant
nicmin
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 3 Aoû 2012 - 15:42

Ah ben si ce n'est pas abusé, le petit nouveau que je suis serait intéressé par les :

Daft Punk
Black eyed peas
David getta

et rien de tel qu'un petit pop corn pour se remettre dans le bain des arpèges Clin d\'oeil

cheers
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 4 Aoû 2012 - 0:59

j'voudrais bien, mais j'peux point,
manque l'email, et peut-être aussi une formule de politesse :siflet:
nicmin
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 4 Aoû 2012 - 9:40

Effectivement !

Le plus important étant la formule de politesse ! (et je me demande comment j'ai pu oublié ...)

Je me permet de te demander pardon d'avoir omis de poser une marque de respect face au travail réalisé, et ton humble envie d'aider d'autres internautes.

Je réitère ainsi ma demande pour un envoi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il vous plait ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant