La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:05

Rappel du premier message :

ExclamationArrowL'échange, c'est mieux quand c'est dans les deux sens, alors je n'enverrai mes partitions que si vous avez votre liste également et que vous satisfaites bien chaque demande.
JE N'ENVOIE QUE SI VOUS PROPOSEZ UNE LISTE ! Pas pour moi personnellement mais pour l'ensemble des personnes de la Caverne, il est rare que je demande des partitions. Je fais moi-même ces repiquages note pour note ce qui prend beaucoup de temps, et ça prend aussi du temps de les envoyer à ceux qui les demandent alors MERCI DE PRENDRE EGALEMENT UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR PARTAGER VOS PARTITIONS !

Je propose au partage mes repiquages de musiques électroniques. Ce sont les conducteurs, c'est-à-dire une partition d'orchestre, à 3 ou 4 parties instrumentales (par exemple : basse, rythmique, mélodie) écrites en ut.
Au départ conçue pour des synthétiseurs, chaque partie peut se jouer sur n'importe quel instrument (il faut juste transposer pour certains), à chacun d'adapter le conducteur à sa guise. Les pianistes pourront jouer la basse et la mélodie en même temps par exemple, les autres jouer à plusieurs...

tous les morceaux sont repiqués dans leur tonalité d'origine

à la demande je peux fournir les fichiers .mus (sauf pour les grilles, écrites à la main)
Si cela est nécessaire, je peux sortir des parties séparées, car dans certains conducteurs, des notes sont très petites (pour éviter qu'ils fassent de nombreuses pages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog. Ce n'est pas le morceau entier, mais les principaux thèmes + la basse

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)

- Breakbot : Baby I'm yours (grille d'accords uniquement, vu que c'est très long de repiquer note par note, il m'arrive d'écrire la grille uniquement, par souci de rapidité)

- Calvin Harris : The Rain

- Daft Punk : Around the world

- Daft Punk : Aerodynamic

- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)

- Daft Punk : Harder, better, faster, stronger

- Daft Punk : One more time

- Daft Punk : Technologic

- Daft Punk : Veridis Quo

- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)

- Drake : One dance

- Feder : Lordly

- G. Moroder : Chase (film Midnight Express)

- 1 funk dont je ne connais ni le titre ni le groupe (c'est un morceau de démo d'un clavier Yamaha)

- Imany : Don't be so shy

- Justice : D.a.n.c.e.

- Justice : We are your friends

- Kazy Lambist : On you

- Kraftwerk : The robots

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

- MGMT : Kids

- Otis Clay : Love bandit

- Orbital : Monday

- Orbital : Tunnel vision

- Papa Americano

- Pharell Williams : Gust of wind

- Popcorn (version Eon remix)

- Ratatat : 17 years

- Space : Magic fly

- Skrillex : First of the year (paroles en phonétique !)

- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)

- Tetris remix (jeu vidéo)

- The Weeknd : I feel it coming

- Uppermost : Flashback

- Vitalic : Flashmob

- Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach)

- Yuksek : Tonight

Enregistrer

Dernière édition par doudou26 le Mar 17 Oct 2017 - 0:44, édité 52 fois (Raison : mise à jour des partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 12 Jan 2012 - 22:00

Aerodynamic envoyé,
je ne peux pas te dire si c'est jouable au violon, faut essayer...
Pyanniste
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 13 Jan 2012 - 14:58

Bonjour,
je recommence tout juste le piano, et j'aimerai beaucoup avoir les partitions de Daft Punk, Justice et Ratatat.
Pour l'envoi, voici mon adresse mail : pyanniste[at]gmail[dot]com

Merci d'avance.

Yann.
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 13 Jan 2012 - 23:02

merci de me donner une adresse mail correcte Clin d\'oeil
tinomolinet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 14 Jan 2012 - 18:41

Salut, J'ai effectivement oublié de mettre mon adresse mail, toutes mes escuse Smile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila si tu peux toujours me les envoyé ça serait top!
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 15 Jan 2012 - 12:36

c'est envoyé, au boulot maintenant !
Michalbert
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 16 Jan 2012 - 23:04

Bonjour,
Je reprends tout juste le piano et je suis intéressé par les partitions suivantes:
- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)
- G. Moroder : Chase (film Midnight Express)
Pourrais-tu me les envoyer?

Merci par avance.

Cdt,
Michel
Michalbert
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 16 Jan 2012 - 23:05

J'ai oublié de préciser mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 16 Jan 2012 - 23:22

c'est parti, Michel Very Happy
Pyanniste
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 20 Jan 2012 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
dessimo5
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 21 Jan 2012 - 1:13

Bonsoir,
Ouah, merci beaucoup de proposer ton travail perso, c'est génial!

Je serais intéressée par:
David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux)
Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux)
Daft Punk : Around the world

Merci mille fois !

Valérie (dessimo5@yahoo.com)
Napster1102
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 21 Jan 2012 - 11:55

Salut ! C'est cool que tu ais mis ça c'est assez rare comme partitions...
J'aimerai bien que tu m'envoie, quand t'as le temps, toutes celles des Daft Punk, toutes celles de Justice plus encore MGMT - Kids. Ça serait gentil merci ;-)
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 21 Jan 2012 - 17:18

envois effectués Very Happy
dessimo5
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 22 Jan 2012 - 8:00

MERCI! Je me réjouis! :-)
Bonne fin de week-end!
manax
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 25 Jan 2012 - 19:33

bonjour,
pourrais je avoir les partitions des daft punk, de justice et de yuksek si ça ne te dérange pas s'il te plaît Smile merci d'avance Smile

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Iluvcakes
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 27 Jan 2012 - 20:49

Bonsoir et merci de proposer toutes ces partitions =)

Pourrier-vous m'envoyer :
- Calvin Harris : The Rain

Merci beaucoup par avance !

Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evliz_
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 3 Fév 2012 - 17:55

Comme prévu je passe sur le sujet, et étant une fan des musique de jeux vidéos ... J'aimerai avoir Mario Bross et Tetris s'il-vous-plait ; mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Smile
lapierre
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 5 Fév 2012 - 20:18

Bonsoir pourrai-je svp avoir les partoche de Daft Punk : Around the world

Merci beaucoup !!

pierremeline
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 6 Fév 2012 - 14:04

salut dodudou
je suis à la recherche de partitions qui ne sont pas inscrites ici,
à tout hasard aurais-tu: message édité par sarahmoon
ainsi que le morceau :

d'avance je te remercie

Dernière édition par sarahmoon le Ven 24 Fév 2012 - 15:07, édité 1 fois (Raison : merci de ne pas polluer les sujets en faisant du hors liste)
Daddy Wabbit
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 26 Fév 2012 - 18:58

Bonjour, je voudrais les partoches suivantes :

- Lady Gaga Poker face

@Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 1 Mar 2012 - 15:38

Envois effectués à l'instant,
désolé pour le retard, mais je n'avais pas reçu de notifications de la caverne pour m'informer de l'arrivée de nouvelles demandes sur ma liste (ce n'est pas la première fois) Explique
noemdu29@hotmail.fr
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 3 Mar 2012 - 22:14

Bonjours! J'aimerais obtenir la partition de Daft punk, aerodynamic; Est ce possible de me l'envoyer? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 3 Mar 2012 - 23:31

et voilà c'est envoyé Very Happy
noemdu29@hotmail.fr
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 4 Mar 2012 - 14:42

Super! Merci Clin d\'oeil
elvisandmike
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 5 Mar 2012 - 19:08

Bonjour, je suis intéressée par :
Ratatat - Seventeen years
Justice - D.A.N.C.E
MGMT - Kids
Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elvisandmike
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 5 Mar 2012 - 19:44

Bonsoir, je voudrais aussi Aerodynamic - Daft Punk s'il vous plaît.
Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 5 Mar 2012 - 23:17

envoyé Clin d\'oeil
andre_ane
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 12 Mar 2012 - 20:19

Bonsoir

pourrais tu m'envoyer Tonight de Yuksek s'il te plait:

Merci beaucoup
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 13 Mar 2012 - 0:36

Tonight posté Clin d\'oeil
lourine
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 18 Mar 2012 - 19:12

Bonsoir,
Voici le morceau qui m’intéresse : Lady Gaga : Medley
Et mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance ... j'ai hate de travailler dessus !!!
flower Lourine
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 18 Mar 2012 - 20:50

Medley Gaga envoyé Very Happy
Aero92
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 1 Avr 2012 - 20:17

Bonsoir, je suis intéressé par les partitions suivantes :

- Papa Americano
- Ratatat : 17 years
- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)
- Tetris remix (jeu vidéo)

J'ai longtemps cherché certaines de ces partitions (notamment celle de D.A.N.C.E au piano Very Happy ) donc ça fait plaisir Clin d\'oeil

Si tu as d'autres partitions "electro" n'hésite pas à les partager je serai preneur Razz
Merci d'avance =)

Dernière édition par Aero92 le Lun 2 Avr 2012 - 10:16, édité 1 fois
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 1 Avr 2012 - 21:07

envoyé Aéro,
tu es gourmand, maintenant il y a du pain sur la planche Razz
Roro#8
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 3 Avr 2012 - 19:10

Bonjours. J'aimerais bien avoir la partition de Kids de MGMT. J'en ai déjà fait une en regardant plusieurs tutorial sur youtube mais j'aimerais avoir la vrai. Merci d'avance.

choupinettedu84260
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 3 Avr 2012 - 21:20

Bonsoir,

Te serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ?

Daft Punk : Around the world
David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)
MGMT : Kids

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 3 Avr 2012 - 23:30

envoi effectué pour choupinette Very Happy

Roro#8 a écrit:
Bonjours. J'aimerais bien avoir la partition de Kids de MGMT. J'en ai déjà fait une en regardant plusieurs tutorial sur youtube mais j'aimerais avoir la vrai. Merci d'avance.

bonjour, pas d'email cliquable, pas de partition désolé
Ce n'est pas la vraie partition puisque c'est moi qui les fabrique, ceci dit c'est fait avec soin
freemouse
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 6 Avr 2012 - 18:16

bonjour est ce vous pourriez m'envoyer aérodynamic de daft punk s'il vous plait? merci!
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 6 Avr 2012 - 23:10

c'est fait freemouse
Missty
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 10 Avr 2012 - 19:53

Bonsoir,

Pourrais-je avoir s'il te plaît

Justice : D.a.n.c.e.

Merci d'avance!
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 10 Avr 2012 - 23:57

partition e.n.v.o.y.é.e. Clin d\'oeil
Clowlied
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 15 Avr 2012 - 17:21

Bonjour,
j'aimerais avoir la partition de Super Mario Bros main theme
Merci d'avance

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 17 Avr 2012 - 20:46

Super Mario parti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant