La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:05

Rappel du premier message :

ExclamationArrowL'échange de partitions, c'est mieux quand c'est dans les deux sens, alors je n'enverrai les miennes que si vous proposez votre liste également et que vous satisfaites bien chaque demande.
JE N'ENVOIE QUE SI VOUS PROPOSEZ UNE LISTE ! Pas pour moi personnellement mais pour l'ensemble des personnes de la Caverne, il est rare que je demande des partitions. Je fais moi-même ces repiquages note pour note ce qui prend beaucoup de temps, et ça prend aussi du temps de les envoyer à ceux qui les demande alors MERCI DE PRENDRE EGALEMENT UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR PARTAGER VOS PARTITIONS !

Je propose au partage mes repiquages de musiques électroniques. Ce sont les conducteurs, c'est-à-dire une partition d'orchestre, à 3 ou 4 parties instrumentales (par exemple : basse, rythmique, mélodie) écrites en ut.
Au départ conçue pour des synthétiseurs, chaque partie peut se jouer sur n'importe quel instrument (il faut juste transposer pour certains), à chacun d'adapter le conducteur à sa guise. Les pianistes pourront jouer la basse et la mélodie en même temps par exemple, les autres jouer à plusieurs...

tous les morceaux sont repiqués dans leur tonalité d'origine

à la demande je peux fournir les fichiers .mus (sauf pour les grilles, écrites à la main)
Si cela est nécessaire, je peux sortir des parties séparées, car dans certains conducteurs, des notes sont très petites (pour éviter qu'ils fassent de nombreuses pages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog. Ce n'est pas le morceau entier, mais les principaux thèmes + la basse

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)

- Breakbot : Baby I'm yours (grille d'accords uniquement, vu que c'est très long de repiquer note par note, il m'arrive d'écrire la grille uniquement, par souci de rapidité)

- Calvin Harris : The Rain

- Daft Punk : Around the world

- Daft Punk : Aerodynamic

- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)

- Daft Punk : Harder, better, faster, stronger

- Daft Punk : One more time

- Daft Punk : Technologic

- Daft Punk : Veridis Quo

- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)

- Drake : One dance

- Feder : Lordly

- G. Moroder : Chase (film Midnight Express)

- 1 funk dont je ne connais ni le titre ni le groupe (c'est un morceau de démo d'un clavier Yamaha)

- Imany : Don't be so shy

- Justice : D.a.n.c.e.

- Justice : We are your friends

- Kazy Lambist : On you

- Kraftwerk : The robots

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

- MGMT : Kids

- Otis Clay : Love bandit

- Orbital : Monday

- Orbital : Tunnel vision

- Papa Americano

- Pharell Williams : Gust of wind

- Popcorn (version Eon remix)

- Ratatat : 17 years

- Space : Magic fly

- Skrillex : First of the year (paroles en phonétique !)

- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)

- Tetris remix (jeu vidéo)

- The Weeknd : I feel it coming

- Uppermost : Flashback

- Vitalic : Flashmob

- Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach)

- Yuksek : Tonight

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Dim 5 Mar 2017 - 21:24, édité 51 fois (Raison : mise à jour des partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 22 Sep 2011 - 21:44

envoyé, Clarisse Very Happy
Marco74
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 8 Nov 2011 - 19:47

Salut,

Est-ce que, dans un énormissime élan de générosité, tu pourrais m'envoyer Derezzed, Around the World et D.A.N.C.E ? Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l'adresse ou tu pourras m'envoyer tout ça...
Talla
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 9 Nov 2011 - 23:52

Bonsoir, si possible, je souhaiterai avoir la partition suivante pour impressionner mes amis !

Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup, j'attends avec impatience !
Bonne soirée !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 10 Nov 2011 - 14:13

Marco et Talla : partitions envoyées à l'instant Very Happy
Talla
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 10 Nov 2011 - 21:43

Merci bien ! c'est très sympa. J'ai pas tout comprit le massage avec mais bon je vais me débrouiller !
ben21
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 11 Nov 2011 - 6:43

Bonjour,
pourrais tu m'envoyer s'il te plait: daft punk aerodynamic, merci d'avance
mon adresse mail est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrik
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 11 Nov 2011 - 10:36

bonjour je s'ouhaiterai avoir

Daft Punk : Aerodynamic
- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy

Daft Punk : Technologic
Papa Americano
- Popcorn (version Eon remix)
merci

adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 12 Nov 2011 - 1:47

partitions envoyées à ben et pierrik Clin d\'oeil
pamplem0ussr0se
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 22 Nov 2011 - 23:04

Bonsoir !

Pourriez vous m'envoyer Kids- MGMT et Tonight-Yuksek ?

Merci d'avance

Juliette

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 22 Nov 2011 - 23:27

ça part à l'instant, Juliette
pierrik
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 24 Nov 2011 - 20:19

bonjour j'aimerais avoir

daft punk technologic et around the world

merci

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 25 Nov 2011 - 0:28

c'est parti
atha31
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 3 Déc 2011 - 10:48

Bonjour,

Pourrais je avoir les deux partition de justice avec Derezzed et Aeodynamic de Daft Punk s'il vous plait ??

Un grand merci d'avance et bonne journée !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiou_miou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 3 Déc 2011 - 14:50

Bonjour, pourrais tu m'envoyer les partitions de Kids, DANCE et Tonight à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait ? Merci d'avance !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 3 Déc 2011 - 19:43

ça part à l'instant Camiou & atha Very Happy
elimass
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 4 Déc 2011 - 21:16

Bonsoir, serait il possible d'avoir ces 2 partitions de justice? :

Justice : D.a.n.c.e.
- Justice : We are your friends Laughing

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 4 Déc 2011 - 22:26

Justice envoyés Smile
pierrik
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 6 Déc 2011 - 20:26

bonjour j'aimerai avoir

daft punk harder better faster stronger

merci

didiine
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 6 Déc 2011 - 21:50

Bonjour,
Je suis interressée par le funk démo de Yamaha, Super Mario Bros main theme (jeu vidéo), et les medley de David Ghetta et Lady Gaga, s'il te plait,
Merci =)
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 6 Déc 2011 - 23:11

derniers envois effectués Clin d\'oeil
lechoblu
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 7 Déc 2011 - 21:06

Je serais intéressé par toutes les partitions si possible ^^
Merci d'avance

(à Lechoblu @ gmail.com
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 7 Déc 2011 - 23:16

Salut, tu veux tout, vraiment tout ? (remarque il n'y en a pas tant que ça)
problème : ça ne fonctionne pas ton adresse, merci de l'écrire correctement :siflet:
lechoblu
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 7 Déc 2011 - 23:25

Oui si possible j'aimerais tout.
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 8 Déc 2011 - 0:49

envoyé !
blandiiiiiiine lol
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 12 Déc 2011 - 21:06

bonjour pourai tu m'envoyer cette partition

merci d'avance

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 13 Déc 2011 - 1:10

Aerodynamic posté Clin d\'oeil
Kurzweil29
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 23 Déc 2011 - 12:03

Bonjour doudou 26.
Pourrais-tu m'envoyer Kraftwerk - The robots ?
Merci d'avance.

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 23 Déc 2011 - 17:32

c'est envoyé, Kurzweil, je ne te demande pas la marque de ton synthé lol!
j'espère que tu as un vocoder, pour cette chanson de Kraftwerk c'est excellent c\'est pas faux
Kurzweil29
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 24 Déc 2011 - 11:21

Merci beaucoup !
Pour info c'est le Kurzweil PC3LE8

Joyeux Noël !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 24 Déc 2011 - 11:41

merci, de même !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 31 Déc 2011 - 1:47

ajout de 2 nouveaux repiquages fraichement arrangés :

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Vitalic : Flashmob
pierrik
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 6 Jan 2012 - 16:00

bonjour,

je cherche ces partition depuis longtemps et j'ai l'impression d'avoir fait mouche ici ! Pourait-tu m'envoyer s'il te plait les partitions suivante à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La série des Daft Punk
tinomolinet
Nouveau membre

MessageSujet: Intéréssé Ven 6 Jan 2012 - 18:19

Salut à toi,
Je serais très intéressé par l'ensemble des partitions que tu proposes, ne jouant pas depuis très longtemps, j'aimerais essayer d'autres morceaux que des oeuvres classiques...
Par avance un grand ça serait très sympa de ta part.
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 6 Jan 2012 - 22:31

salut, je ne peux rien t'envoyer puisque tu as oublié de donner l'adresse :siflet:
puisque tu as commencé il n'y a pas longtemps, choisis d'abord quelques titres et apprends les à fond.

pierrik, c'est envoyé
Harmonieverquin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 8 Jan 2012 - 17:33

Salut,
je serai super intéressé par quelques unes de tes partitions:
- Black Eyed Peas : Medley
- David Guetta : Medley
- Lady Gaga : Medley
- Papa Americano

merci d'avance

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 8 Jan 2012 - 19:12

postés à l'instant, rassure-moi tu as vraiment 92 ans ? Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 8 Jan 2012 - 19:18

Salut,

je serais intéressée par:

Black Eyed Peas : Medley

S'il vous plaît?

Merci d'avance

A Fine Frenzy

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 8 Jan 2012 - 20:31

partitions des Black Eyed Peas envoyée Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 9 Jan 2012 - 16:06

Merci beaucoup! Clin d\'oeil
Cheasy__
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 12 Jan 2012 - 17:01

Bonjour, Very Happy
Pourrais tu m'envoyer Aerodynamic de Daft Punk s'il te plaît ?
Pense-tu que le tapping de guitard soit adaptable au violon ?
En te remerciant d'avance pour tes partitions,
Cheasy__ (albertin.doriann@yahoo.com)
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 12 Jan 2012 - 22:00

Aerodynamic envoyé,
je ne peux pas te dire si c'est jouable au violon, faut essayer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant