La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:05

ExclamationArrowL'échange, c'est mieux quand c'est dans les deux sens, alors je n'enverrai mes partitions que si vous avez votre liste également et que vous satisfaites bien chaque demande.
JE N'ENVOIE QUE SI VOUS PROPOSEZ UNE LISTE ! Pas pour moi personnellement mais pour l'ensemble des personnes de la Caverne, il est rare que je demande des partitions. Je fais moi-même ces repiquages note pour note ce qui prend beaucoup de temps, et ça prend aussi du temps de les envoyer à ceux qui les demandent alors MERCI DE PRENDRE EGALEMENT UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR PARTAGER VOS PARTITIONS !

Je propose au partage mes repiquages de musiques électroniques. Ce sont les conducteurs, c'est-à-dire une partition d'orchestre, à 3 ou 4 parties instrumentales (par exemple : basse, rythmique, mélodie) écrites en ut.
Au départ conçue pour des synthétiseurs, chaque partie peut se jouer sur n'importe quel instrument (il faut juste transposer pour certains), à chacun d'adapter le conducteur à sa guise. Les pianistes pourront jouer la basse et la mélodie en même temps par exemple, les autres jouer à plusieurs...

tous les morceaux sont repiqués dans leur tonalité d'origine

à la demande je peux fournir les fichiers .mus (sauf pour les grilles, écrites à la main)
Si cela est nécessaire, je peux sortir des parties séparées, car dans certains conducteurs, des notes sont très petites (pour éviter qu'ils fassent de nombreuses pages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Axel F (musique du flim Le flic de Beverly Hills), version Crazy Frog. Ce n'est pas le morceau entier, mais les principaux thèmes + la basse

- Black Eyed Peas : Medley (enchainement personnel de 6 morceaux : 1-The time, 2-Boom boom pow, 3-Missing you, 4-Just can't get enough, 5-Meet me halway, 6-Don't stop (the party))

- Black Eyed Peas : The time (pas un arrangement complet, juste un repiquage rapide de chaque élément)

- Breakbot : Baby I'm yours (grille d'accords uniquement, vu que c'est très long de repiquer note par note, il m'arrive d'écrire la grille uniquement, par souci de rapidité)

- Calvin Harris : The Rain

- Daft Punk : Around the world

- Daft Punk : Aerodynamic

- Daft Punk : Derezzed (film Tron Legacy)

- Daft Punk : Harder, better, faster, stronger

- Daft Punk : One more time

- Daft Punk : Technologic

- Daft Punk : Veridis Quo

- David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux : 1 : When love gets over - 2 : Gettin' over - 3 : Love don't let me go - 4 : Memories - 5 : Sexy bitch)

- Drake : One dance

- Feder : Lordly

- G. Moroder : Chase (film Midnight Express)

- 1 funk dont je ne connais ni le titre ni le groupe (c'est un morceau de démo d'un clavier Yamaha)

- Imany : Don't be so shy

- Justice : D.a.n.c.e.

- Justice : We are your friends

- Kazy Lambist : On you

- Kraftwerk : The robots

- Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux : 1 : Bad romance - 2 : Paparazzi - 3 : Just dance - 4 : Poker face)

- MGMT : Kids

- Otis Clay : Love bandit

- Orbital : Monday

- Orbital : Tunnel vision

- Papa Americano

- Pharell Williams : Gust of wind

- Popcorn (version Eon remix)

- Ratatat : 17 years

- Space : Magic fly

- Skrillex : First of the year (paroles en phonétique !)

- Super Mario Bros main theme (jeu vidéo)

- Tetris remix (jeu vidéo)

- The Weeknd : I feel it coming

- Uppermost : Flashback

- Vitalic : Flashmob

- Wendy Carlos : Musette (d'après la musique de JS Bach)

- Yuksek : Tonight

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Sam 4 Nov 2017 - 19:26, édité 53 fois (Raison : mise à jour des partitions)
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:50

Merci de participer à la vie du forum en proposant votre liste de partitions!

Si un jour vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longue vous avez la possibilité de demander par MP à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre post afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Séb !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (Derenia, Lilicullen, aD', Prunette, A Fine Frenzy)

(Il suffit de cliquer sur MP à gauche)

Bien à vous

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 10 Déc 2010 - 22:52

Salut,
c'est vraiment génial que tu propose ces types de partitions. Je serais intéressée par:
David Guetta : Medley (enchainement personnel de 5 morceaux)
Lady Gaga : Medley (enchainement personnel de 4 morceaux)

Merci
A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 11 Déc 2010 - 0:31

c'est envoyé Clin d\'oeil
bye
Diablon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 11 Déc 2010 - 7:37

Bonjour Doudou

Très sympa ce que tu proposes.

Je serais bien intéressé par veridis quo et the chase de Moroder.

Cordialement

diablon
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 11 Déc 2010 - 15:45

Merci beaucoup

belles partitions et de qualité Clin d\'oeil
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 11 Déc 2010 - 18:16

merci A Fine Frenzy !
Diablon, c'est envoyé
Diablon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 12 Déc 2010 - 23:24

Merci bien, je confirme partitions de qualité
cordialement
diablon
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 13 Déc 2010 - 0:27

merci, c'est cool
Tiouze
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 13 Déc 2010 - 19:28

Bonjour,
pourrais tu m'envoyer tes partitions:
_de daft punk sauf harder better faster stronger
_de MGMT : kids
_de justice : D.A.N.C.E
_de ratatat : 17 years

Voilà, j'espere que ça ne fait pas trop.

Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 14 Déc 2010 - 0:50

Voilà c'est envoyé Clin d\'oeil

mais non ça ne fait pas trop vu que je n'ai pas mis de limites
ayant fait moi-même les partoches sur Finale, ça prend beaucoup moins de place que des pages scannées
bye
newmattboy
Débutant

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 15 Déc 2010 - 17:33

bonjour,

je cherche ces partition depuis longtemps et j'ai l'impression d'avoir fait mouche ici ! Pourait-tu m'envoyer s'il te plait les partitions suivante à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La série des Daft Punk,
les Justice : D.a.n.c.e.
We are your friends
MGMT : Kids
Ratatat : 17 years

Merci d'avance,

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 16 Déc 2010 - 0:28

partoches envoyées à l'instant cheers
bonne zique
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 30 Déc 2010 - 18:52

mise à jour de la liste, un repiquage supplémentaire (tetris remix)
d'autres à venir
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 3 Jan 2011 - 0:12

mise à jour de la liste, un nouveau repiquage :
Daft Punk Derezzed (musique de Tron Legacy)
jmjarre66
Membre Bavard

MessageSujet: partitions Mer 5 Jan 2011 - 19:55

bonsoir
je serais interessé par daft punk harder faster stronger et moroder chase
merci a vous

jmjarre66
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 6 Jan 2011 - 1:20

n'oubliez pas de donner votre adresse email (pas par mp) afin que je puisse vous les envoyer
j'ai fait exactement la même erreur la première fois que j'ai demandé une partition ici...
nnay
Connaisseur

MessageSujet: RE : Electro (Daft punk, justice, kraftwerk, yuksek). Jeu 6 Jan 2011 - 23:17

Bonjour Doudou 26, pourriez-vous m'envoyer : "the robots" (kraftwerk), "musette" (wendy carlos), "pop-corn" (Eon remix) . Merci d'avance ! e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 7 Jan 2011 - 0:26

voilà nnay, c'est parti à l'instant Clin d\'oeil
jmjarre66
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 12 Jan 2011 - 13:44

bonjour

erreur de ma part ,j'avais oublié de donner mon mail pour

daft punk harder faster stronger et moroder chase

merci à vous

jmjarre66

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mer 12 Jan 2011 - 23:07

ça part à l'instant jmjarre66 Clin d\'oeil
jmjarre66
Membre Bavard

MessageSujet: merci Jeu 13 Jan 2011 - 15:04

un grand merci à vous pour les partitions

jmjarre66
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 13 Jan 2011 - 15:16

c'est avec plaisir !
le saxophoniste solitaire
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 16 Jan 2011 - 18:10

bonjour,
personnellement je serai intéresser par
- Daft Punk : Aerodynamic et
hey un saxophoniste sa peux jouer de l'électro aussi (mais je garantie pas le résultat)^^
au passage si tu peux m'envoyer un lien pour écrire les partition sur ordi moi je serai le plus heureux des musicos

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 16 Jan 2011 - 19:28

ça part à l'instant, monsieur le sax solitaire Clin d\'oeil
mais oui il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas jouer de l'électro au sax, il faudra juste que tu transposes mais tu dois avoir l'habitude
ça doit bien rendre Veridis Quo au sax, Aerodynamic aussi mais il faudra que tu changes d'octave certaines notes (plus facile au clavier)

désolé je n'ai pas de lien, cherches sur le net "éditeur de partitions gratuit", ou free score editor, peut-être que ça existe ?
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Dim 16 Jan 2011 - 20:36

je t'avoue que aerodynimic c'est pas faisable au saxo l'enchainement des note est trop rapide sur le solo (je te dit pas la galère pour changer d'octave toute les 2sec)et puis tu peux pas respirer c'est pour jouer avec un pote violoniste
pianoman
Membre indispensable

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 22 Jan 2011 - 13:00

Bonjour,

Super sympa de partager ces partitions assez rares je trouve ! Merci !

Pourrais-je avoir s'il te plaît:

Un grand merci d'avance et bon week-end !
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 22 Jan 2011 - 19:42

@ pianoman : c'est envoyé
effectivement c'est assez rare vu que ce sont mes repiquages perso, je ne sais pas si ces musiques ont été éditées (il y a peu de chance à mon avis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je t'avoue que aerodynimic c'est pas faisable au saxo l'enchainement des note est trop rapide sur le solo (je te dit pas la galère pour changer d'octave toute les 2sec)et puis tu peux pas respirer c'est pour jouer avec un pote violoniste
quelques tuyaux pour le jouer au sax, à-part la respiration continue, pourquoi n'arrêterais-tu pas le riff sur le dernier temps de chaque mesure ou toutes les deux mesures, cela te permettrait de reprendre de l'air Clin d\'oeil
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Sam 22 Jan 2011 - 23:06

sa reste quand même trop rapide au niveau du changement d'octave il faut que la anche tienne le choc mais j'essayerai quand même
noube25
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Lun 24 Jan 2011 - 22:39

Bonsoir,

Je serai très intéressé par ton super travail et j'ai hâte de découvrir tes partitions,
J'aimerai que tu m'envoies s'il te plait
ainsi que
et
-Yuksek : Tonight

Je suis gourmand !
D'avance merci beaucoup et merci pour le partage !

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 25 Jan 2011 - 0:58

voilà c'est parti
la gourmandise n'est pas un défaut si c'est pour des partitions Very Happy
noube25
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Mar 25 Jan 2011 - 14:26

Un grand merci pour la rapidité et le travail effectué, maintenant au boulot !
jmjarre66
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 27 Jan 2011 - 17:53

bonsoir

pouvez vous m'envoyer justice dance

merci a vous

jmjarre66

doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 27 Jan 2011 - 21:07

Dance est envoyé jmjarre66
ça a été les autres morceaux précédemment envoyés ?
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 27 Jan 2011 - 21:51

transposer sa rend bien au saxo veridis quo
je vais voire avec ma prof pour le joué en duo mais il est un peu long avec les percussions qui change
alors avec juste le thème sa va être lassant même en rajoutant des acores
jmjarre66
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 27 Jan 2011 - 21:56

bien reçu
merci

impec pour les autres morceaux, juste daft punk je pensais que c'etait la version kenny west avec vocoder
sinon c'est un plaisir de trouver des musiques electro bien trop rares sur le forum

jmjarre66
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 27 Jan 2011 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
transposer sa rend bien au saxo veridis quo
je vais voire avec ma prof pour le joué en duo mais il est un peu long avec les percussions qui change
alors avec juste le thème sa va être lassant même en rajoutant des acores

c'est vrai, il est assez répétitif
il faudrait commencer basse seul, puis ajouter les accords (ou une note aux sax, passer de la 3ce à la 5te par exemple), puis jouer le thème à une voix, puis les 2 à la tierce, puis basse seule à nouveau et improviser, enfin revenir sur le thème...
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 27 Jan 2011 - 22:39

A voire oui mais j'ai pas de bassiste avec qui joué alors avec le piano ou le synthé sa va sonnée bizarre
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Jeu 27 Jan 2011 - 22:41

remarque j'ai bien réussi a tenir 5mn avec jungle jazz pour le coup le thème est entrainent mais très lassant
pianoman
Membre indispensable

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments Ven 18 Fév 2011 - 21:08

Bonsoir,

Pourrais-je avoir s'il te plaît:

Merci d'avance et bon week-end !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

[Ensembles] Electro (Daft Punk, Justice, Kraftwerk, Yuksek...) - repiquages perso pour tous instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant