La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

solution pour non affichage des emails ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: solution pour non affichage des emails ? Jeu 9 Déc 2010 - 1:01

voilà je suis inscrit depuis quelques jours et ai créé une adresse spéciale pour ce forum
je n'ai pas tardé à recevoir du spam, ainsi que des mails frauduleux (2 déjà) notamment quelqu'un se faisant passer pour mon fournisseur d'accès, afin que je le contacte pour soi-disant me faire rembourser d'une erreur de facturation...

personnellement je ne tomberai pas dans le panneau, cependant cela pourrait arriver à d'autres personnes, n'y a t'il pas de moyen pour que les adresses n'apparaissent pas ?
je sais que l'on peut l'enlever une fois les partitions reçues, le mal est fait entre les quelques jours où l'adresse reste affichée aux yeux de n'importe qui...

en espérant que ce problème soit résolu,
salutations

EDIT : les adresses mail vont rester quelques temps (sujet de Celou), car voulant éditer mes messages pour l'effacer, le sujet est verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: solution pour non affichage des emails ? Jeu 9 Déc 2010 - 6:29

Bonjour,

Malheureusement ce problème a déjà été soulevé et il n'y a aucune solution.
Pour ce qui est des sujets verrouillés, la plupart ne le sont pas immédiatement donc c'est aux membres d'être réactif et de suivre leurs messages.

C'est également à vous de vous protéger correctement sur votre ordinateur et d'éviter certains fournisseurs. Je me suis également créé une boîte mail il y a plus de 6 mois sur gmail et je n'ai jamais eu de spam sachant qu'il m'arrive de laisser mon mail sur le forum.

Les spams ne sont pas bien graves si vous ne les ouvraient pas. Un post qui vous semble suspect doit directement être mis à la corbeille.

Voilà, c'est la contrepartie de recevoir des partitions gratuitement, alors à moins que quelqu'un nous trouve un solution convenable nous ne changerons rien! Clin d\'oeil

Cordialement
doudou26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: solution pour non affichage des emails ? Jeu 9 Déc 2010 - 13:49

il vaut donc mieux que je crée une adresse gmail
il est peut-être possible de remplacer son email dans le message par des xxxxx, c'est faisable sur certains forums lorsqu'on met un lien vers un site et que l'on choisit un libellé pour le lien. Quand on clique dessus cela nous dirige sur le site quand-même.
peut-être est-ce transposable aux adresses mail ?
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: solution pour non affichage des emails ? Ven 10 Déc 2010 - 10:14

Sauf que si tu insères un lien dans ton mail tu ne recevras aucune partition...
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: solution pour non affichage des emails ? Mar 21 Déc 2010 - 9:00

Suggestions refusées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solution pour non affichage des emails ?

solution pour non affichage des emails ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1