Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 1 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlex1503, ami305, BarnabY, beaudene, Bouh2b, charleseric, doudou26, fanfairytail, GiBo, Infenes, Jack', Kaw', Liloudu51, lospinos40, Lowanna, Magnin, mario79, Marion Miyuki, Nakumi Yumi, neness82, OREL 54, persolibre, Pianoben, sashkia, Sofiann, souchys, sourila, Timkanpy, totuus
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28272) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Anime La Corda d'oro
Page 1 sur 1 • Partager •
Anime La Corda d'oro
Bonjour à tous ! 
Je voudrais parler de l'Anime (et manga) la Corda d'Oro.
Voici le synopsis : Au lycée Seisou, les élèves sont réparties en deux sections : la section générale, et la section musique. Lors de la rentrée des classes, Kahoko Hino, une élève de section générale, arrive complètement en retard. Désespérée, elle s'arrête, essoufflée, près de la fontaine de l'école. C'est là que lui apparaît Lili, une fée qui surveille de loin le lycée Seisou et, occasionnellement, aide les gens à apprécier un peu plus la musique. Kahoko, qui se demande ce qu'il peut bien se passer, s'enfuit. Mais elle est plus tard rattrapée par Lili qui lui confie qu'un grand concours de musique intra-scolaire va bientôt avoir lieu. En tant que personne pouvant voir les fées, Kahoko se voit inscrite d'office et contre son gré à ce concours, elle qui n'a jamais touché à un instrument de toute sa vie. Lili lui confie alors Corda, un violon magique qui peut être joué à la perfection, même par le pire des musicien. Kahoko se voit alors embarquée dans le tournoi musical, aux côtés d'autres musiciens qui, eux, sont vraiment très expérimentés. (bon, désolée, ce n'est pas un résumé que j'ai fait moi-même
)
Les dessins sont sublimes, et l'histoire est vraiment captivante. C'est à découvrir absolument pour tous ceux qui aiment la musique (donc vous !)
J'attends vos impressions !!
Je voudrais parler de l'Anime (et manga) la Corda d'Oro.
Voici le synopsis : Au lycée Seisou, les élèves sont réparties en deux sections : la section générale, et la section musique. Lors de la rentrée des classes, Kahoko Hino, une élève de section générale, arrive complètement en retard. Désespérée, elle s'arrête, essoufflée, près de la fontaine de l'école. C'est là que lui apparaît Lili, une fée qui surveille de loin le lycée Seisou et, occasionnellement, aide les gens à apprécier un peu plus la musique. Kahoko, qui se demande ce qu'il peut bien se passer, s'enfuit. Mais elle est plus tard rattrapée par Lili qui lui confie qu'un grand concours de musique intra-scolaire va bientôt avoir lieu. En tant que personne pouvant voir les fées, Kahoko se voit inscrite d'office et contre son gré à ce concours, elle qui n'a jamais touché à un instrument de toute sa vie. Lili lui confie alors Corda, un violon magique qui peut être joué à la perfection, même par le pire des musicien. Kahoko se voit alors embarquée dans le tournoi musical, aux côtés d'autres musiciens qui, eux, sont vraiment très expérimentés. (bon, désolée, ce n'est pas un résumé que j'ai fait moi-même
Les dessins sont sublimes, et l'histoire est vraiment captivante. C'est à découvrir absolument pour tous ceux qui aiment la musique (donc vous !)
J'attends vos impressions !!

Lampiondu62- Membre bavard

Re: Anime La Corda d'oro
Ouais ça a l'air cool!

C'est de qui? ^^
C'est de qui? ^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Coucou
Hé oui je confirme La corda d'oro c'est vraiment bien fait, les dessins sont treès beaux et la musique vraiment bien
Hé oui je confirme La corda d'oro c'est vraiment bien fait, les dessins sont treès beaux et la musique vraiment bien

vicki007- Connaisseur

Ouaip je te conseille mais au bon d'un moment paut être que tu trouveras ça lassant
A toi de voir!!!
A toi de voir!!!

vicki007- Connaisseur

Hé bien, c'est de Yuki Kure (enfin je crois ^^)

Bonjours, oui c'est bien de Yuki Kure 
Perso j'ai beaucoup aimé cet anime et surtout les musiques
mais dommage que la saison deux ne soit composée que de deux épisodes, il n'y a donc pas de fin sauf en manga et même là je crois que les volumes sont encore en cours de parution au japon et ici en France les volumes ont beaucoup de mal à sortir...
Perso j'ai beaucoup aimé cet anime et surtout les musiques

BlackCat- Connaisseur

En effet, c'est bien dommage...
Est-ce qu'il n'y aura vraiment pas de fin en anime ? Ou est-ce que les producteurs attendent pour plus tard ?
Est-ce qu'il n'y aura vraiment pas de fin en anime ? Ou est-ce que les producteurs attendent pour plus tard ?

pourquoi ne continue t'il pas? J'ai beaucoup aimé moi aussi. Ils ne veulent pas que nous savons la fin de l'histoire.

miliss- Débutant

Page 1 sur 1