La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 23 Nov 2010 - 10:32

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Lady GAGA
Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- Alejandro*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de réponse pour les mails sans formule de politesse : Bonjour ... s'il te plait ... et Merci.

BONNE VISITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa[/font]

Lady Gaga
PARTITION (pdf)

- Guide d'Accords Clavier [pour jouer LADYGAGA
- Pianomix lady GAGA Just Dance / [url=#]Poker[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Face / Bad Romance / paparzzi / Telephone

- Alejandro *v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> si mineur [CLAVIER] ^Musicopy 2pages
- Alejandro *v2 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord]--> Si mineur [CLAVIER] ^Music-scire free 3pages
- Alejandro *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Arr Stantough 9pages
- Alejandro *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Music-Score free 4pages
- Alejandro *v5 [v2 v4 guide accord Paroles séparées jaquette] 11pages

- Americano [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 8pages

- Bad Romance *v1 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord] --> fa majeur [CLAVIER] ^Music-Score free 2pages
- Bad Romance *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages[/color]
- Bad Romance *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] Arr Stantough 12pages
- Bad Romance *v4 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord/Paroles séparées/jaquette] --> fa majeur [CLAVIER] Music-Score free 7pages

- Beautiful, Dirty, Rich *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mineur [PIANO] ^Original (2pages)
- Beautiful, Dirty, Rich *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 4pages

- Born This Way *v1 [2portées : Mélodie/"Accompagnement"] --> fa# [PIANO] Arr Sheet Lusic Haven 2pages
- Born This Way *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> fa# [PIANO/CLAVIER] ^Protégé 10pages
- Born This Way *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr LilTranscriber 5pages
- Born This Way *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [PIANO] ^Joel Biffin 6pages
- Born This Way *v5 [2portées : Mélodie/Accord H /Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr maerchenkoenig 5pages
- Born This Way *v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO/ALTO] ^Arr Myxo101 6pages

- Boys Boys Boys [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Brown Eyes [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> sib majeur [TOUT INSTRUMENT]^Original 5pages

- Dance In The Dark [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur ]PIANO] 15pages

- Eh Eh Nothing Else I Can Say [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi majeur ]TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Fashion [2portées: Mélodie/Accompagnement basses] --> do mineur [PIANO] 4pages

- Glitter and Grease [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur [PIANO] 1page

- Hair *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Liltranscriber 9pages
- Hair *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 7pages
- Hair *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Pop 4 Piano 6pages
- Hair *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/CLAVIER] ^ Original 10pages

- I Like It Rough [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] ^ Original 5pages

- Judas *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] ^ Arr Little Transcriber 7pages
- Judas *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/ALTO] ^ Arr Myxo101 5pages
- Judas *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 6pages
- Judas *v4 [Essemble Sax]
- Judas *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Anthoxo 3pages

- Just Dance *v1 [1portée : mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Just Dance *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Paroles séparées 7pages
- Just Dance *v3 [2ortées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> do# mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages
- Just Dance *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 8pages

- Love Game *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Love Game *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mienur [PIANO] Arr SheetMusicHites (7pages)
- Love Game *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Money Honey [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->sol mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages

- Monster [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER]/color] Paroles séparées 7pages

- Murder My Heart [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sol mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages

- Paparazzi *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Paparazzi *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> mimineur [PIANO] Arr Ludy (3pages) + MIDI
- Paparazzi *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages
- Paparazzi *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur ]PIANO] style accoustique 11pages
- Paparazzi *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur [PIANO] style accoustique 4pages

- Paper Gangsta *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Paper Gangsta *v2 [2portées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> la# mineur [PIANO] 3pages
- Paper Gangsta *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Poker Face *v1 [1portées : Mélodie/Accord] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Poker Face *v2 [1portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [CLAVIER] 3pages
- Poker Face *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur [PIANO] Arr SheetMusicHits 8pages
- Poker Face *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur ]PIANO] Arr Stantough 6pages
- Poker Face *v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- Spechless *v1 [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER] Paroles séparées 5pages
- Spechless *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] 5pages
- Spechless *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [PIANO/CLAVIER] Original 7pages
- Spechless *v4 v1&v2

- Starsrtuck [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 8pages

- Stuk On Fukin' You [2portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Summerboy [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Teeth [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO] Arr notonly.ru 4pages

- Telephone *v1 [1portée: Mélodie/Accords] --> fa mineur [CLAVIER] Paroles séparées 7pages
- Telephone *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] 5pages
- Telephone *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] Arr Stantough 4pages
- Telephone *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] Arr OlinePianist 6pages
- Telephone *v5 : [v1&v2]

- The Edge Of Glory *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la majeur [PIANO] Arr Liltranscriber 10pages

- The Fame *v1[1portées : Mélodie/Accord] --> fa majeur [CLAVIER] 2pages
- The Fame *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur? [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- You And I *v1 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la majeur [PIANO/CHANT] 10pages
- You And I *v2 [1portée : Mélodie] [TENOR] 8pages

Lady Gaga SONGBOOK (pdf)

BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant

BOOK Lady GAGA (The fame - Scores for Keyboard) - Clavier/Chant

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Lun 28 Jan 2013 - 13:39, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetille
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 4 Nov 2014 - 20:41

Bonsoir,
Pourriez vous m'envoyer les partitions de LADY GAGA Alejandro *v2,Bad Romance *v1 ainsi que
Guide d'Accords Clavier pour jouer lady GAGA . Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
Bonne soirée
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 5 Nov 2014 - 8:45

envoyés
LoupC
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 6 Nov 2014 - 21:09

Bonjour ou bonsoir. 

J'aurais aimé les 4 versions de Bad Romance.

Merci d'avance Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sirwann
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 7 Nov 2014 - 13:57

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Speechless v3 et celle de You and I v1?
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance,
Bonne journée
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 14 Nov 2014 - 19:20

bonjour loupC
même remarque que précédemment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 à 3 Partitions par demande

Sirwann partitions envoyées
aurel06
Nouveau membre

MessageSujet: demande partition Lun 17 Nov 2014 - 13:52

Citation :
Bonjour Domifà,
J'aimerais obtenir la partition pour piano de Lady Gaga "eh eh nothing else I can say" à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance merci et bonne journée !
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 25 Nov 2014 - 6:50

envoyée
marie.herve
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 29 Nov 2014 - 18:50

Bonjour bonjour !
Je serais intéressée par la partition de Lady Gaga Paparazzi*v3
Depuis le temps que je la cherche! Smile  Pourrais tu me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance !
Bonne soirée,

Marie
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 1 Déc 2014 - 7:36

envoyée
kelgenie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 7 Déc 2014 - 11:17

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la version piano/chant de You and I, s'il vous plaît ?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance !
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 9 Déc 2014 - 7:38

envoyé
pauline-30
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 15 Déc 2014 - 10:19

Bonjour! Smile
J'aimerais beaucoup avoir le BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant  s'il vous plaît
Merci d'avance!
pauline-30
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 15 Déc 2014 - 10:35

Et mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , désolée ^^
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 16 Déc 2014 - 7:24

envoyé
mano_paca
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 11 Jan 2015 - 14:34

Bonjour, 

Pourrais-je avoir le BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant ainsi que le BOOK Lady GAGA (The fame - Scores for Keyboard) - Clavier/Chant ?

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Smile
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 16 Jan 2015 - 19:10

2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
mano_paca
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 16 Jan 2015 - 21:59

D'accord je voudrais le book Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant  alors.

Merci d'avance Smile

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 24 Jan 2015 - 14:39

envoyés
tom_frg
Nouveau membre

MessageSujet: demande Mer 28 Jan 2015 - 20:46

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir s'il vous plaît :

- You And I *v1 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la majeur [PIANO/CHANT] 10pages

Mon adresse e-mail : tom.froger@sfr.fr
Merci d'avance et bonne soirée.

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 30 Jan 2015 - 20:26

envoyée
fred2412
Connaisseur

MessageSujet: demande de partition Dim 15 Mar 2015 - 17:16

Bonjour 

Serait il possible d'avoir cette partition svp?

Paparazzi *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages

Merci d'avance

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 17 Mar 2015 - 7:17

envoyée
spudoux13
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 4 Avr 2015 - 16:21

bonjour,

Serait il possible, svp, d'obtenir le:BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant??

merci d'avance pour votre partage...

Pauline

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 7 Avr 2015 - 18:28

envoyé
spudoux13
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Avr 2015 - 7:30

merci beaucoup,

Pauline
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 3 Juil 2015 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UP! Je replace ce sujet en première page! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouteilled
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 7 Oct 2015 - 19:25

bonsoir
J'aimerai beaucoup avoir la partition YOU AND I de lady Gaga PIANO/CHANT s'il vous plait.
mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup
bonne musique à vous
DB
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 8 Oct 2015 - 10:59

envoyée
kokolasticot
Membre Bavard

MessageSujet: bonjour !! voila une liste impressionnate !! :p Mar 13 Oct 2015 - 12:03

bonjour 

:p je serai interesser pour commencer par avoir le book de lady gaga pour clavier chant merci :p 

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 18 Oct 2015 - 23:32

déjà envoyé
Coucou25
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 25 Oct 2015 - 15:47

bonjour, j aimerais avoir s il te plait :
a l adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d avance ! Clin d\'oeil
Telephone *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] 5pages 
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 30 Oct 2015 - 15:02

envoyée
djuledjule31
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 10 Nov 2015 - 21:35

Bonsoir,

Pourrais tu m'envoyer s'il te plait le songbook de Lady Gaga "The Fame" pour piano.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'en remercie par avance.
Bonne soirée.

Guilhom
kokolasticot
Membre Bavard

MessageSujet: bonjour !! voila une liste impressionnante Mer 11 Nov 2015 - 2:23

bonjour serait til possible de recevoir le book de lady gaga the fame monster pour piano chant ? 

merci :p

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 23 Nov 2015 - 11:59

envoyés
macaronie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 16 Jan 2016 - 15:41

Bonjour,
Pourrais-je avoir You and I pour piano/chant s'il vous plait ? Smile
Merci d'avance ! Very Happy
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 30 Jan 2016 - 23:05

Bonjour domifa

Tu as des demandes en attente depuis le 16/01.
Peut-être ne reçoit-tu plus les alertes, ou n'as-tu pas eu le temps de revenir sur la caverne depuis cette date-ci.

Je te contacte par MP pour en savoir plus.

Musicalement,

Nicolas9
kokolasticot
Membre Bavard

MessageSujet: bonjour :p voila une liste impressionnante :p Lun 22 Fév 2016 - 13:36

Bonjour :p

Serait il possible de recevoir :

Hair *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/CLAVIER] ^ Original 10pages 

The Edge Of Glory *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la majeur [PIANO] Arr Liltranscriber 10pages

Merci d'avance :p

Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 28 Fév 2016 - 12:35

Bonjour domifa,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 14 Mar 2016 - 22:26

Exclamation Sujet réouvert cheersExclamation
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 15 Mar 2016 - 9:55

Coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant