La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 23 Nov 2010 - 10:32

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Lady GAGA
Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- Alejandro*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de réponse pour les mails sans formule de politesse : Bonjour ... s'il te plait ... et Merci.

BONNE VISITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa[/font]

Lady Gaga
PARTITION (pdf)

- Guide d'Accords Clavier [pour jouer LADYGAGA
- Pianomix lady GAGA Just Dance / [url=#]Poker[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Face / Bad Romance / paparzzi / Telephone

- Alejandro *v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> si mineur [CLAVIER] ^Musicopy 2pages
- Alejandro *v2 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord]--> Si mineur [CLAVIER] ^Music-scire free 3pages
- Alejandro *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Arr Stantough 9pages
- Alejandro *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Music-Score free 4pages
- Alejandro *v5 [v2 v4 guide accord Paroles séparées jaquette] 11pages

- Americano [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 8pages

- Bad Romance *v1 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord] --> fa majeur [CLAVIER] ^Music-Score free 2pages
- Bad Romance *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages[/color]
- Bad Romance *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] Arr Stantough 12pages
- Bad Romance *v4 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord/Paroles séparées/jaquette] --> fa majeur [CLAVIER] Music-Score free 7pages

- Beautiful, Dirty, Rich *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mineur [PIANO] ^Original (2pages)
- Beautiful, Dirty, Rich *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 4pages

- Born This Way *v1 [2portées : Mélodie/"Accompagnement"] --> fa# [PIANO] Arr Sheet Lusic Haven 2pages
- Born This Way *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> fa# [PIANO/CLAVIER] ^Protégé 10pages
- Born This Way *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr LilTranscriber 5pages
- Born This Way *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [PIANO] ^Joel Biffin 6pages
- Born This Way *v5 [2portées : Mélodie/Accord H /Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr maerchenkoenig 5pages
- Born This Way *v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO/ALTO] ^Arr Myxo101 6pages

- Boys Boys Boys [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Brown Eyes [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> sib majeur [TOUT INSTRUMENT]^Original 5pages

- Dance In The Dark [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur ]PIANO] 15pages

- Eh Eh Nothing Else I Can Say [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi majeur ]TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Fashion [2portées: Mélodie/Accompagnement basses] --> do mineur [PIANO] 4pages

- Glitter and Grease [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur [PIANO] 1page

- Hair *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Liltranscriber 9pages
- Hair *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 7pages
- Hair *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Pop 4 Piano 6pages
- Hair *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/CLAVIER] ^ Original 10pages

- I Like It Rough [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] ^ Original 5pages

- Judas *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] ^ Arr Little Transcriber 7pages
- Judas *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/ALTO] ^ Arr Myxo101 5pages
- Judas *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 6pages
- Judas *v4 [Essemble Sax]
- Judas *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Anthoxo 3pages

- Just Dance *v1 [1portée : mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Just Dance *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Paroles séparées 7pages
- Just Dance *v3 [2ortées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> do# mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages
- Just Dance *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 8pages

- Love Game *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Love Game *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mienur [PIANO] Arr SheetMusicHites (7pages)
- Love Game *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Money Honey [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->sol mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages

- Monster [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER]/color] Paroles séparées 7pages

- Murder My Heart [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sol mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages

- Paparazzi *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Paparazzi *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> mimineur [PIANO] Arr Ludy (3pages) + MIDI
- Paparazzi *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages
- Paparazzi *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur ]PIANO] style accoustique 11pages
- Paparazzi *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur [PIANO] style accoustique 4pages

- Paper Gangsta *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Paper Gangsta *v2 [2portées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> la# mineur [PIANO] 3pages
- Paper Gangsta *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Poker Face *v1 [1portées : Mélodie/Accord] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Poker Face *v2 [1portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [CLAVIER] 3pages
- Poker Face *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur [PIANO] Arr SheetMusicHits 8pages
- Poker Face *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur ]PIANO] Arr Stantough 6pages
- Poker Face *v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- Spechless *v1 [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER] Paroles séparées 5pages
- Spechless *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] 5pages
- Spechless *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [PIANO/CLAVIER] Original 7pages
- Spechless *v4 v1&v2

- Starsrtuck [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 8pages

- Stuk On Fukin' You [2portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Summerboy [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Teeth [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO] Arr notonly.ru 4pages

- Telephone *v1 [1portée: Mélodie/Accords] --> fa mineur [CLAVIER] Paroles séparées 7pages
- Telephone *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] 5pages
- Telephone *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] Arr Stantough 4pages
- Telephone *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] Arr OlinePianist 6pages
- Telephone *v5 : [v1&v2]

- The Edge Of Glory *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la majeur [PIANO] Arr Liltranscriber 10pages

- The Fame *v1[1portées : Mélodie/Accord] --> fa majeur [CLAVIER] 2pages
- The Fame *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur? [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- You And I *v1 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la majeur [PIANO/CHANT] 10pages
- You And I *v2 [1portée : Mélodie] [TENOR] 8pages

Lady Gaga SONGBOOK (pdf)

BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant

BOOK Lady GAGA (The fame - Scores for Keyboard) - Clavier/Chant

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Lun 28 Jan 2013 - 13:39, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 21:22

dans ta boite
Arrow lili
Arrow Lyllas
SEBLEBOSS
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 22:15

Moi aussi je voudrais avoir la partition de
Poker Face

Enfin les books m'intéresse aussi Smile.

Merciiiii d'avance Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 14 Déc 2010 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de réponses pour les mails sans formule de politesse :
[Bonjour, s'il te plait et Merci ...] Je pense que c'est un minimum.

Exclamation Ce mail fera l'exception Exclamation

Dans ta boite pour poker face
Arrow Sebleboss
Cubine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 14 Déc 2010 - 22:45

Bonjour Domifa Smile

Pourrais-tu me faire parvenir Paparazzi, telephone et Speechless ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance Razz
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 15 Déc 2010 - 9:11

dans ta boite
Arrow Cubine
jennye
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 16 Déc 2010 - 9:38

bonjour,
je voulais savoir si c'étais possible d'avoir le book lady gaga piano/chant

merci d'avance

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 16 Déc 2010 - 10:18

Dans ta boite
Arrow jennye
Invité

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 16 Déc 2010 - 11:34

Merci beaucoup pour l'envoi des partitions demandées!

Bonne journée
Christelle
teska
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 16 Déc 2010 - 22:51

bonjour
j aimerais beaucoup avoir les partitions de poker face et de Eh Eh Nothing Else I can Say stp.
voici mon ad mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d avance :-D
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 17 Déc 2010 - 8:16

Dans ta boite
Arrow teska
sefyu44
Connaisseur

MessageSujet: Salut Sam 18 Déc 2010 - 14:01

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et je c'est pas trop comment ça marche pour demander des partitions ^^'. Mais je supppose que c'est comme ça. Est ce que s'il te plait tu pourrais m'envoyer les partitions de alejandro et telephone de lady gaga? ça fait longtemps que je les cherche. Je te remercie d'avance Very Happy
adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 18 Déc 2010 - 19:14

dans ta boite
Arrow seyu
sefyu44
Connaisseur

MessageSujet: Merci Sam 18 Déc 2010 - 19:38

merci domifa tu geres Smile
Noproblem
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 18 Déc 2010 - 20:03

Bonjour Domifa.
Je me suis spécialement inscrite pour te demander les partitions que tu donnes si généreusement Smile.
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les partitions "Eh Eh Nothing Else I can Say" et "Just Dance" à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 19 Déc 2010 - 9:36

dans ta boite
Arrow Noproblem
Miamimwa
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 19 Déc 2010 - 16:19

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer le book Lady Gaga piano/chant, s'il-te-plaît?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance, Miam'.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 20 Déc 2010 - 8:15

dans ta boite
Arrow Miam
Xxmini-musiquexX
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 20 Déc 2010 - 20:34

Bonsoir , ce serais possible d'avoir les partitions de
Lady Gaga : - Alejandro
- Bad Romance
- Eh Eh Nothing Else I can Say
- Poker Face
- Telephone
- Paparazzi
S'il te plait Smile .
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile .
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 8:56

dans ta boite
Arrow Xxmini
mathilde57
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 14:27

Bonjour,

Est-ce-que je pourrai avoir le BOOK de Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant
s'il te plait ?

Merci d'avance Smile

chlo114
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 15:01

Bonjour , je pourrais avoir le Book The Fame - Piano/Chant svp Smile merci d'avance , Chloé.

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 16:12

dans ta boite mail
Arrow mathilde
Arrow chlo
comaateen
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 16:26

Bonjour !!
Est ce que je pourrais avoir Bad romance ?
Merci beaucoup d'avance Very Happy

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 16:40

dans ta boite
Arrow comaateen
mathilde57
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 21:18

Merci beaucoup ! Very Happy

mathilde.
argus
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 22:37

bonsoir

pourrai je avoir les partions Eh Eh et Bad Romance

merci
sidious88
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 21 Déc 2010 - 23:58

bonsoir ! pourrai-je avoir les partitions :
-alejandro
-bad romance
-telephone
-poker face

merci d'avance, et joyeuses fêtes!
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 22 Déc 2010 - 13:00

Dans ta boite mail
Arrow sidou
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 22 Déc 2010 - 13:02

Exclamation G N’oubliez pas votre adresse mail !
Arrow argus
emmy SCHOLCHER
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 22 Déc 2010 - 15:03

hello!!
je voudrais bien la partition de lady gaga poker face please!!
merci par avance!!
et bonne fête aussi Smile Smile
emmy SCHOLCHER
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 22 Déc 2010 - 15:09

mon adresse e mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tentense
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 22 Déc 2010 - 15:32

Bonjour Smile !
Est-ce que ce serait possible d'avoir les partitions suivantes s'il-te plaît :$
-Lady Gaga : Eh eh
Paparazzi
Alejandro

Merci d'avance !

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 23 Déc 2010 - 9:41

dans ta boite mail
Arrow emmy
Arrow tentense
mattzz78
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 23 Déc 2010 - 14:46

Salut salut !

Pourrais tu m'envoyer
Lady gaga - bad romance
et les partitions de Serj Tankian

Merci d'avance, et merci beaucoup pour ton partage !!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 23 Déc 2010 - 15:14

dans ta boite mail
Arrow mattzz
tentense
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 23 Déc 2010 - 16:57

Bonjour,
Je vous avez déja laisser un message pour obtenir les partitions :
:Eh eh
Alejandro
Paparazzi

Je les ai bien reçu ( et je vous en remercie)Clin d\'oeil mais je n'arrive pas a imprimer les partitions avec "4shared.com" alors est-ce que ce serait possible de me les envoyer en pièces jointes s'il vous plait Smile
Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maryan.lukaszczyk
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 23 Déc 2010 - 17:20

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer "Eh eh" et "Alejandro" ?
Merci d'avance et bonne continuation Clin d\'oeil

Dernière édition par maryan.lukaszczyk le Ven 24 Déc 2010 - 14:03, édité 1 fois
titi26770
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 24 Déc 2010 - 12:43

Bonjour j'aimerais bien que tu m'envoies "alejandro" ainsi que "telephone".

Merci beaucoup.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 27 Déc 2010 - 9:15

dans ta boite mail
Arrow maryan
Arrow titi

Exclamation Tentense un doc pour t'expliquer comment télécharger sur 4shared
Gust
Membre en Or

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 27 Déc 2010 - 9:51

Salut domifa,

Est-ce que tu peux m'envoyer les partitions suivantes stp ?

LADY GAGA
- Boys Boys Boys
- Eh Eh Nothing Else I can Say

BOOK Lady GAGA (The fame - Scores for Keyboard) - Clavier/Chant
Juste Dance / Lovegame / Paparazzi / Poker Face / The Fame / Paper Gangsta

Merci beaucoup Clin d\'oeil

Dernière édition par Gust le Lun 27 Déc 2010 - 10:01, édité 1 fois (Raison : Suppression du mail)
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 27 Déc 2010 - 9:59

dans ta boite mail
Arrow gust
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant