Auteur | Message |
---|
jeff0101
 | Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 1 Déc 2010 - 17:39 | |
| Bonjour Domifa ! Je n'ai pas reçu les 2 books de Lady Gaga (Piano/Chant + Clavier/Chant) malgré ton envoi du 26/11/10. Les fichiers sont peut-être trop volumineux... Pourrais-tu réessayer ? Merci d'avance, Jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
senin-0

| Sujet: PARTITION lady gaga Mer 1 Déc 2010 - 17:41 | |
| Bonjour pourrais je avoir la partition Paparazzi de lady gaga...... merci ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour journée ,ou ou ou bonne soirée |
|
 | |
senin-0

| Sujet: PARTITION lady gaga Mer 1 Déc 2010 - 17:43 | |
| uniquement chant/piano.
merci
bonjournée ou ou ou bonne soirée |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 2 Déc 2010 - 2:51 | |
| dans ta boite  jeff  csanton  senin |
|
 | |
laurenth33

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 4 Déc 2010 - 10:18 | |
| Bonjour domifa! pourrais-tu m'envoyer les 2 books de lady gaga à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp? ça serait super! merci beaucoup Laurent |
|
 | |
floduxv3

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 4 Déc 2010 - 10:36 | |
| salut! pourrais tu m'envoyer Poker face, stp? voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance! |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 4 Déc 2010 - 11:57 | |
| dans ta boite  laurent  flodux |
|
 | |
evaconstant

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 6 Déc 2010 - 15:26 | |
| Bonjour, pourrais tu me faire parvenir la partition piano de lady gaga EH EH? Merci beaucoup :-) Eva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ccmoumou

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 6 Déc 2010 - 15:53 | |
| bonjour, Est ce que vous pouvez m envoyer speechless(piano/chant) s il vous plait? e mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci  |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 6 Déc 2010 - 15:56 | |
| dans ta boite  eva  ccmoumou |
|
 | |
lustynette

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 7 Déc 2010 - 11:28 | |
| Bonjour ! Pourrais tu m'envoyer Speechless ainsi que Brown Eyes ? Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
anneclo

| Sujet: lady gaga Mar 7 Déc 2010 - 12:13 | |
| Salut, Pourriez-vous m'envoyer poker face de lady gaga svp? Merci d'avance VOici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anne-Clo |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 7 Déc 2010 - 16:29 | |
| dans ta boite  lustynette  Anneclo |
|
 | |
BEN6

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 7 Déc 2010 - 18:27 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer : - Alejandro - Bad Romance - Paparazzi - Poker Face Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 3:44 | |
| dans te boite  ben |
|
 | |
Andy666

| Sujet: Partitions lady Gaga Mer 8 Déc 2010 - 4:21 | |
| Bonjours , Pourrais-tu m'envoyer les partition de : Bad romance spechless Brown eyes paparazie a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 5:55 | |
| dans ta boite  andy |
|
 | |
BEN6

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 7:23 | |
| |
|
 | |
let-me-stay

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 8:08 | |
| Coucou! Pourrais-je avoir Bad Romance svp ?  Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cpelleti

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 13:42 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup que tu m'envoies les aprtitions piano de lovegame et bad romance de Lady Gaga s'il te plait! Voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci! |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 9 Déc 2010 - 4:40 | |
| Dans ta boite  let me  cpelleti |
|
 | |
COunouche

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 9 Déc 2010 - 9:48 | |
| Bonjour Bonjour! J'aimerais savoir s'il serait possible de recevoir la partition de "Hey Hey" de Lady Gaga? Merci Merci !!!! Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt pour des échanges musicaux! |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 10 Déc 2010 - 4:00 | |
| dans ta boite  COunouche |
|
 | |
COunouche

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 10 Déc 2010 - 7:23 | |
| Merci beaucoup! Quelle rapidité Domifa! Super! A très bientôt! |
|
 | |
Taemi

| |
 | |
foreverme15

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 10 Déc 2010 - 16:35 | |
| Bonsoir, C'est super de proposer le book "the fame", j'adorerai jouer tous ces morceaux. Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 9:32 | |
| dans ta boite  taemi  forverme |
|
 | |
marie.g

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 10:05 | |
| Bonjour , Pourrait tu m'envoyer Alejandro et paparazzi Stp Merci D'avance Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 13:22 | |
| Dans ta boite  marie.g |
|
 | |
Samuel-piano

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 14:07 | |
| Coucouuuu ^^ J'aimerais bien POKER FACE SVP merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 16:07 | |
| Bonsoir ! Je suis très intéressée par les partitions suivantes de Lady Gaga : Alejandro, Paparazzi, Poker Face et Telephone Merci beaucoup d'avance et bonne soirée ! sokitty@free.fr |
|
 | |
NeverThink

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 12 Déc 2010 - 11:40 | |
| Salut ! Pourrais-tu m'envoyer : BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/ Chant ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Suzanne.

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 4:47 | |
| Bonjour, Pourrais tu egalement m'envoyer le book de lady gaga piano/chant? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 5:09 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition de Poker Face et Paparazzi? D'avance merci chris-c-3@hotmail.com |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 9:34 | |
| Dans ta boite  samuel  So kitty  Nerver think  Suzanne  chris |
|
 | |
PaulineHill

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 12:14 | |
| Salut, pourrais-je avoir Speechless stp (starhona.p@hotmail.fr) Merci  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 13:49 | |
| J'ai bien reçu les partitions ! Merci beaucoup, bonne soirée =) |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 14:02 | |
| Dans ta boite  pauline |
|
 | |
lili85

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 15:06 | |
| bonsoir,si c possible , j'aimerai avoir Alejandro,mercii et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lyllas_1

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 15:10 | |
| Est-ce que je pourrais avoir les partitions-ci séparément ?? - Bad romance - Paparazzi - Poker face - Alejandro - Just dance - Love game - Telephone A cette adresse-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 16:22 | |
| dans ta boite  lili  Lyllas |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA  | |
| |
|
 | |
| [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA | |
|