La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 23 Nov 2010 - 10:32

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Lady GAGA
Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- Alejandro*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de réponse pour les mails sans formule de politesse : Bonjour ... s'il te plait ... et Merci.

BONNE VISITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa[/font]

Lady Gaga
PARTITION (pdf)

- Guide d'Accords Clavier [pour jouer LADYGAGA
- Pianomix lady GAGA Just Dance / [url=#]Poker[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Face / Bad Romance / paparzzi / Telephone

- Alejandro *v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> si mineur [CLAVIER] ^Musicopy 2pages
- Alejandro *v2 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord]--> Si mineur [CLAVIER] ^Music-scire free 3pages
- Alejandro *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Arr Stantough 9pages
- Alejandro *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Music-Score free 4pages
- Alejandro *v5 [v2 v4 guide accord Paroles séparées jaquette] 11pages

- Americano [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 8pages

- Bad Romance *v1 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord] --> fa majeur [CLAVIER] ^Music-Score free 2pages
- Bad Romance *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages[/color]
- Bad Romance *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] Arr Stantough 12pages
- Bad Romance *v4 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord/Paroles séparées/jaquette] --> fa majeur [CLAVIER] Music-Score free 7pages

- Beautiful, Dirty, Rich *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mineur [PIANO] ^Original (2pages)
- Beautiful, Dirty, Rich *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 4pages

- Born This Way *v1 [2portées : Mélodie/"Accompagnement"] --> fa# [PIANO] Arr Sheet Lusic Haven 2pages
- Born This Way *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> fa# [PIANO/CLAVIER] ^Protégé 10pages
- Born This Way *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr LilTranscriber 5pages
- Born This Way *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [PIANO] ^Joel Biffin 6pages
- Born This Way *v5 [2portées : Mélodie/Accord H /Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr maerchenkoenig 5pages
- Born This Way *v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO/ALTO] ^Arr Myxo101 6pages

- Boys Boys Boys [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Brown Eyes [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> sib majeur [TOUT INSTRUMENT]^Original 5pages

- Dance In The Dark [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur ]PIANO] 15pages

- Eh Eh Nothing Else I Can Say [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi majeur ]TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Fashion [2portées: Mélodie/Accompagnement basses] --> do mineur [PIANO] 4pages

- Glitter and Grease [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur [PIANO] 1page

- Hair *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Liltranscriber 9pages
- Hair *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 7pages
- Hair *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Pop 4 Piano 6pages
- Hair *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/CLAVIER] ^ Original 10pages

- I Like It Rough [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] ^ Original 5pages

- Judas *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] ^ Arr Little Transcriber 7pages
- Judas *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/ALTO] ^ Arr Myxo101 5pages
- Judas *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 6pages
- Judas *v4 [Essemble Sax]
- Judas *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Anthoxo 3pages

- Just Dance *v1 [1portée : mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Just Dance *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Paroles séparées 7pages
- Just Dance *v3 [2ortées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> do# mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages
- Just Dance *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 8pages

- Love Game *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Love Game *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mienur [PIANO] Arr SheetMusicHites (7pages)
- Love Game *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Money Honey [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->sol mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages

- Monster [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER]/color] Paroles séparées 7pages

- Murder My Heart [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sol mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages

- Paparazzi *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Paparazzi *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> mimineur [PIANO] Arr Ludy (3pages) + MIDI
- Paparazzi *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages
- Paparazzi *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur ]PIANO] style accoustique 11pages
- Paparazzi *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur [PIANO] style accoustique 4pages

- Paper Gangsta *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Paper Gangsta *v2 [2portées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> la# mineur [PIANO] 3pages
- Paper Gangsta *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Poker Face *v1 [1portées : Mélodie/Accord] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Poker Face *v2 [1portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [CLAVIER] 3pages
- Poker Face *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur [PIANO] Arr SheetMusicHits 8pages
- Poker Face *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur ]PIANO] Arr Stantough 6pages
- Poker Face *v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- Spechless *v1 [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER] Paroles séparées 5pages
- Spechless *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] 5pages
- Spechless *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [PIANO/CLAVIER] Original 7pages
- Spechless *v4 v1&v2

- Starsrtuck [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 8pages

- Stuk On Fukin' You [2portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Summerboy [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Teeth [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO] Arr notonly.ru 4pages

- Telephone *v1 [1portée: Mélodie/Accords] --> fa mineur [CLAVIER] Paroles séparées 7pages
- Telephone *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] 5pages
- Telephone *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] Arr Stantough 4pages
- Telephone *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] Arr OlinePianist 6pages
- Telephone *v5 : [v1&v2]

- The Edge Of Glory *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la majeur [PIANO] Arr Liltranscriber 10pages

- The Fame *v1[1portées : Mélodie/Accord] --> fa majeur [CLAVIER] 2pages
- The Fame *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur? [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- You And I *v1 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la majeur [PIANO/CHANT] 10pages
- You And I *v2 [1portée : Mélodie] [TENOR] 8pages

Lady Gaga SONGBOOK (pdf)

BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant

BOOK Lady GAGA (The fame - Scores for Keyboard) - Clavier/Chant

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Lun 28 Jan 2013 - 13:39, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeff0101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 1 Déc 2010 - 22:39

Bonjour Domifa !

Je n'ai pas reçu les 2 books de Lady Gaga (Piano/Chant + Clavier/Chant) malgré ton envoi du 26/11/10.

Les fichiers sont peut-être trop volumineux...

Pourrais-tu réessayer ?
Merci d'avance,

Jeff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
senin-0
Nouveau membre

MessageSujet: PARTITION lady gaga Mer 1 Déc 2010 - 22:41

Bonjour pourrais je avoir la partition Paparazzi de lady gaga......

merci ...

bonjour journée ,ou ou ou bonne soirée
senin-0
Nouveau membre

MessageSujet: PARTITION lady gaga Mer 1 Déc 2010 - 22:43

uniquement chant/piano.

merci

bonjournée ou ou ou bonne soirée
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 2 Déc 2010 - 7:51

dans ta boite
Arrow jeff
Arrow csanton
Arrow senin
laurenth33
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 4 Déc 2010 - 15:18

Bonjour domifa! pourrais-tu m'envoyer les 2 books de lady gaga à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp? ça serait super! merci beaucoup
Laurent
floduxv3
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 4 Déc 2010 - 15:36

salut! pourrais tu m'envoyer Poker face, stp?

voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 4 Déc 2010 - 16:57

dans ta boite
Arrow laurent
Arrow flodux
evaconstant
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 6 Déc 2010 - 20:26

Bonjour,

pourrais tu me faire parvenir la partition piano de lady gaga EH EH?
Merci beaucoup :-)
Eva

ccmoumou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 6 Déc 2010 - 20:53

bonjour,

Est ce que vous pouvez m envoyer speechless(piano/chant) s il vous plait?
e mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci Very Happy
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 6 Déc 2010 - 20:56

dans ta boite
Arrow eva
Arrow ccmoumou
lustynette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 7 Déc 2010 - 16:28

Bonjour ! Pourrais tu m'envoyer Speechless ainsi que Brown Eyes ?

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
anneclo
Nouveau membre

MessageSujet: lady gaga Mar 7 Déc 2010 - 17:13

Salut,

Pourriez-vous m'envoyer poker face de lady gaga svp?

Merci d'avance Smile

VOici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anne-Clo
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 7 Déc 2010 - 21:29

dans ta boite
Arrow lustynette
Arrow Anneclo
BEN6
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 7 Déc 2010 - 23:27

Bonsoir,
Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer :
- Alejandro
- Bad Romance
- Paparazzi
- Poker Face
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 8:44

dans te boite
Arrow ben
Andy666
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions lady Gaga Mer 8 Déc 2010 - 9:21

Bonjours , Pourrais-tu m'envoyer les partition de :
Bad romance
spechless
Brown eyes
paparazie

a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 10:55

dans ta boite
Arrow andy
BEN6
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 12:23

Merci !
let-me-stay
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 13:08

Coucou! Pourrais-je avoir Bad Romance svp ? Smile
Merci d'avance!
cpelleti
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 8 Déc 2010 - 18:42

Bonjour,

J'aimerais beaucoup que tu m'envoies les aprtitions piano de lovegame et bad romance de Lady Gaga s'il te plait!
Voici mon adresse email:

Merci!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 9 Déc 2010 - 9:40

Dans ta boite
Arrow let me
Arrow cpelleti
COunouche
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 9 Déc 2010 - 14:48

Bonjour Bonjour!
J'aimerais savoir s'il serait possible de recevoir la partition de "Hey Hey" de Lady Gaga?
Merci Merci !!!!
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt pour des échanges musicaux!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 10 Déc 2010 - 9:00

dans ta boite
Arrow COunouche
COunouche
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 10 Déc 2010 - 12:23

Merci beaucoup! Quelle rapidité Domifa!
Super!
A très bientôt!
Taemi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 10 Déc 2010 - 17:39

Hello !
J'aimerai que tu m'envoies les partitions suivantes s'il te plaît ! Very Happy
BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant

Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !

foreverme15
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 10 Déc 2010 - 21:35

Bonsoir,

C'est super de proposer le book "the fame", j'adorerai jouer tous ces morceaux. Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?
Merci beaucoup !

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 14:32

dans ta boite
Arrow taemi
Arrow forverme
marie.g
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 15:05

Bonjour , Pourrait tu m'envoyer Alejandro et paparazzi Stp Merci D'avance
Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 18:22

Dans ta boite
Arrow marie.g
Samuel-piano
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 19:07

Coucouuuu ^^ J'aimerais bien POKER FACE SVP merci !
Invité

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 11 Déc 2010 - 21:07

Bonsoir ! Je suis très intéressée par les partitions suivantes de Lady Gaga :
Alejandro, Paparazzi, Poker Face et Telephone
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée !
sokitty@free.fr
NeverThink
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 12 Déc 2010 - 16:40

Salut !

Pourrais-tu m'envoyer : BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/ Chant ?

Merci beaucoup

Suzanne.
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 9:47

Bonjour,
Pourrais tu egalement m'envoyer le book de lady gaga piano/chant?
Merci d'avance

Invité

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 10:09

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition de Poker Face et Paparazzi?

D'avance merci
chris-c-3@hotmail.com
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 14:34

Dans ta boite
Arrow samuel
Arrow So kitty
Arrow Nerver think
Arrow Suzanne
Arrow chris
PaulineHill
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 17:14

Salut, pourrais-je avoir Speechless stp ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Merci Smile
Invité

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 18:49

J'ai bien reçu les partitions ! Merci beaucoup, bonne soirée
=)
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 19:02

Dans ta boite
Arrow pauline
lili85
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 20:06

bonsoir,si c possible , j'aimerai avoir Alejandro,mercii et bonne soirée

Lyllas_1
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 20:10

Est-ce que je pourrais avoir les partitions-ci séparément ??

- Bad romance
- Paparazzi
- Poker face
- Alejandro
- Just dance
- Love game
- Telephone

A cette adresse-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 13 Déc 2010 - 21:22

dans ta boite
Arrow lili
Arrow Lyllas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant