La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 23 Nov 2010 - 10:32

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Lady GAGA
Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- Alejandro*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de réponse pour les mails sans formule de politesse : Bonjour ... s'il te plait ... et Merci.

BONNE VISITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa[/font]

Lady Gaga
PARTITION (pdf)

- Guide d'Accords Clavier [pour jouer LADYGAGA
- Pianomix lady GAGA Just Dance / [url=#]Poker[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Face / Bad Romance / paparzzi / Telephone

- Alejandro *v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> si mineur [CLAVIER] ^Musicopy 2pages
- Alejandro *v2 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord]--> Si mineur [CLAVIER] ^Music-scire free 3pages
- Alejandro *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Arr Stantough 9pages
- Alejandro *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> si mineur [PIANO] ^Music-Score free 4pages
- Alejandro *v5 [v2 v4 guide accord Paroles séparées jaquette] 11pages

- Americano [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 8pages

- Bad Romance *v1 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord] --> fa majeur [CLAVIER] ^Music-Score free 2pages
- Bad Romance *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages[/color]
- Bad Romance *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] Arr Stantough 12pages
- Bad Romance *v4 [1portée : Mélodie/Accords Guide accord/Paroles séparées/jaquette] --> fa majeur [CLAVIER] Music-Score free 7pages

- Beautiful, Dirty, Rich *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mineur [PIANO] ^Original (2pages)
- Beautiful, Dirty, Rich *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] ^Original 4pages

- Born This Way *v1 [2portées : Mélodie/"Accompagnement"] --> fa# [PIANO] Arr Sheet Lusic Haven 2pages
- Born This Way *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> fa# [PIANO/CLAVIER] ^Protégé 10pages
- Born This Way *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr LilTranscriber 5pages
- Born This Way *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [PIANO] ^Joel Biffin 6pages
- Born This Way *v5 [2portées : Mélodie/Accord H /Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO] ^Arr maerchenkoenig 5pages
- Born This Way *v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa# majeur [PIANO/ALTO] ^Arr Myxo101 6pages

- Boys Boys Boys [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Brown Eyes [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> sib majeur [TOUT INSTRUMENT]^Original 5pages

- Dance In The Dark [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur ]PIANO] 15pages

- Eh Eh Nothing Else I Can Say [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi majeur ]TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Fashion [2portées: Mélodie/Accompagnement basses] --> do mineur [PIANO] 4pages

- Glitter and Grease [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do majeur [PIANO] 1page

- Hair *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Liltranscriber 9pages
- Hair *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 7pages
- Hair *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Pop 4 Piano 6pages
- Hair *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/CLAVIER] ^ Original 10pages

- I Like It Rough [3portées : Mélodie/Accord/Paroles/Accompagnement] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] ^ Original 5pages

- Judas *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] ^ Arr Little Transcriber 7pages
- Judas *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO/ALTO] ^ Arr Myxo101 5pages
- Judas *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Joel Biffin 6pages
- Judas *v4 [Essemble Sax]
- Judas *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa majeur [PIANO] ^ Arr Anthoxo 3pages

- Just Dance *v1 [1portée : mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Just Dance *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Paroles séparées 7pages
- Just Dance *v3 [2ortées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> do# mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages
- Just Dance *v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do# mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 8pages

- Love Game *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Love Game *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> si mienur [PIANO] Arr SheetMusicHites (7pages)
- Love Game *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Money Honey [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] -->sol mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages

- Monster [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER]/color] Paroles séparées 7pages

- Murder My Heart [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sol mineur [PIANO/CLAVIER] 3pages

- Paparazzi *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> ré mineur [CLAVIER] 2pages
- Paparazzi *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> mimineur [PIANO] Arr Ludy (3pages) + MIDI
- Paparazzi *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> do mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 5pages
- Paparazzi *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur ]PIANO] style accoustique 11pages
- Paparazzi *v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> do mineur [PIANO] style accoustique 4pages

- Paper Gangsta *v1 [1portées : Mélodie/Accord/Guitare] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Paper Gangsta *v2 [2portées : Mélodie/Accord/Accompagnement] --> la# mineur [PIANO] 3pages
- Paper Gangsta *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> si mineur [TOUT INSTRUMENT] Original 7pages

- Poker Face *v1 [1portées : Mélodie/Accord] --> la mineur [CLAVIER] 2pages
- Poker Face *v2 [1portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [CLAVIER] 3pages
- Poker Face *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur [PIANO] Arr SheetMusicHits 8pages
- Poker Face *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol# mineur ]PIANO] Arr Stantough 6pages
- Poker Face *v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- Spechless *v1 [1portée : Mélodie/Accords] --> la mineur [CLAVIER] Paroles séparées 5pages
- Spechless *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la mineur [PIANO] 5pages
- Spechless *v3 [3portées : Mélodie/Accord/Accompagnement/Paroles] --> la mineur [PIANO/CLAVIER] Original 7pages
- Spechless *v4 v1&v2

- Starsrtuck [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 8pages

- Stuk On Fukin' You [2portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la mineur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Summerboy [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Paroles] --> fa# mineur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Teeth [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib mineur [PIANO] Arr notonly.ru 4pages

- Telephone *v1 [1portée: Mélodie/Accords] --> fa mineur [CLAVIER] Paroles séparées 7pages
- Telephone *v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] 5pages
- Telephone *v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]--> fa mineur [PIANO] Arr Stantough 4pages
- Telephone *v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [PIANO] Arr OlinePianist 6pages
- Telephone *v5 : [v1&v2]

- The Edge Of Glory *v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> la majeur [PIANO] Arr Liltranscriber 10pages

- The Fame *v1[1portées : Mélodie/Accord] --> fa majeur [CLAVIER] 2pages
- The Fame *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur? [TOUT INSTRUMENT] 6pages

- You And I *v1 [3portées : Mélodie/Accord/Paroles] --> la majeur [PIANO/CHANT] 10pages
- You And I *v2 [1portée : Mélodie] [TENOR] 8pages

Lady Gaga SONGBOOK (pdf)

BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant

BOOK Lady GAGA (The fame - Scores for Keyboard) - Clavier/Chant

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Lun 28 Jan 2013 - 13:39, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 27 Déc 2010 - 9:59

dans ta boite mail
Arrow gust
Marinabulle
Nouveau membre

MessageSujet: demande partitions lady gaga Lun 27 Déc 2010 - 12:06

Bonjour Smile

Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Paparazzi et de Bad Romance s'il te plait ?
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année !!

Marina flower
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 27 Déc 2010 - 12:25

dans ta boite mail
Arrow marina
Pierre09
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 27 Déc 2010 - 17:59

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer "Paparazzi" de Lady Gaga svp ?

Merci d'avance Smile
Mon adresse = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 10:05

dans ta boite mail
Arrow pierre
emmy SCHOLCHER
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 13:07

bonjour je voudrai poker face et speechless!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 14:05

Dans ta boite mail
Arrow emmy
Kagiris
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 14:38

Bonjour

Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Paparazzi et de Bad Romance s'il te plait ?

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 15:11

dans ta boite mail
Arrow Kagiris
pactrads
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 16:04

bonjour pourriez vous m'envoyer la partition de poker face s'il vous plait ?
merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cindy91
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 17:12

Bonjour, est ce que tu pourrais m'envoyer le book piano/chant ainsi que la partition de speechless s'il te plait ?
Merci beaucoup Very Happy

animal007
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 18:05

Bonjour,
J'aimerais avoir les partitions : Bad romance, juste dance, lovegame, paparazzi et pokerface.
Merci d'avance. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
chocolatvanille
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 28 Déc 2010 - 23:38

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer
-Speechless
-Telephone
-paparazzi
-He He
-Alejandro
-Bad Romance
-Just Dance
-Love Game
-Poker Face

S'il vous plaît ?
Merci d'avance.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 29 Déc 2010 - 11:00

Dans ta boite mail
Arrow pactrad
Arrow cyndi
Arrow animal
Arrow chocolatvamille
¤.Smoothie.¤
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 29 Déc 2010 - 11:11

Bonjour, je souhaiterais que vous m'envoyez les partitions suivantes s'il vous plaît : - Eh Eh Nothing Else I can Say
- Just dance
- Paparazzi
- Poker face

Merci beaucoup d'avance ! Smile
¤.Smoothie.¤
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 29 Déc 2010 - 11:12

Mon adresse ( j'oubliais ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 30 Déc 2010 - 9:45

dans ta boite
Arrow Smoothie
lalanana
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 31 Déc 2010 - 10:55

Bonjour, pourrais tu m'envoyer la partition de Lady Gaga "paparazzi" stp??
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 31 Déc 2010 - 15:27

Dans ta boite mail
Arrow lalanana
Eibon
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 1 Jan 2011 - 17:59

Bonjour Domifa,

pourrais tu, s'il te plait, m'envoyer les deux books de Lady Gaga?

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne année 2011.
bigpluton
Nouveau membre

MessageSujet: LADY GAGA Sam 1 Jan 2011 - 18:20

Salut je peux avoir les partitions de Paparazzi,Bad romance,Telehone et Poker face stp
Pierre du 29200
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 2 Jan 2011 - 17:01

Peux-tu m'envoyer tout ce que tu as de Lady Gaga? Smile
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bcp Smile
chelmi
Nouveau membre

MessageSujet: demande de partition Dim 2 Jan 2011 - 18:45

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer 3 partitions de Lady Gaga ??
Alejandro, Poker Face et Just Dance.
merci beaucoup, Bonne soirée
mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 3 Jan 2011 - 9:09

Dans ta boite mail
Arrow Eibon
Arrow bigpluton
Arrow
Arrow chelmi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de réponses pour les mails sans formule de politesse :
Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci. Je pense que c'est un minimum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par domifa le Mar 4 Jan 2011 - 8:36, édité 1 fois
julie.b
Débutant

MessageSujet: lady gaga eh eh Lun 3 Jan 2011 - 18:28

Bonjour
pourrais-tu m'envoyer les partitions de lady gaga eh eh s'il te plait?

merci!!
sunsationgirl
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 3 Jan 2011 - 19:36

bonsoir

est-ce que tu pourrais m'envoyer stp :
bad romance, just dance, lovegame, paparazzi, pokerface, speechless, et telephone
je suis dsl j'en demande beaucoup mais elles sont si bien ^^
voila mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 4 Jan 2011 - 8:51

Dans ta boite mail
Arrow julie
Arrow sunsationgirl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de réponses pour les mails sans formule de politesse :
Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci. Je pense que c'est un minimum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BubbleGum_38
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 6 Jan 2011 - 14:00

Salut !
Serait il possible de m'envoyer les partitions de Paparazzi, Poker Face, Speechless et Bad Romance s'il te plait ?!
Avec un ami, nous souhaitons jouer certains de ces morceaux pour la prochaine fête de la musique Smile
Merci d'avance !
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Jeu 6 Jan 2011 - 14:12

dans ta boit mail
Arrow bubblegum

Bonjour ...
Music-Lily
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 7 Jan 2011 - 17:56

Pourrais-je avoir les partitions de lady Gaga, s'il te plaît ? Merci beaucoup !
raphal
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 8 Jan 2011 - 20:40

Bonjour je pourrais avoir la partition de paparazzie s'il vous plait merci:)
Caylor
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 9 Jan 2011 - 20:40

Bonsoir, je voudrais les partitions suivantes s'il te plaît:

-bad romance
-poker face

Merci d'avance!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Dim 9 Jan 2011 - 20:48

dans ta boite mail
Arrow Raphal
Arrow Caylor

Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci.
Kekou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 10 Jan 2011 - 22:43

Bonjour, j'aimerais bien avoir la partition Telephone de Lady Gaga s.v.p
Merci à l'avance Smile

tigrouu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Ven 14 Jan 2011 - 16:30

bonjour serait-il possible d'avoir les partitions suivante s'il vous plait:

LADY GAGA
- Alejandro
- Bad Romance
- Eh Eh Nothing Else I can Say
- Telephone

merci d'avance et bonne année

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Sam 15 Jan 2011 - 9:36

It's Ok
Spako
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Lun 17 Jan 2011 - 17:28

Bonjour,
J'aurai bien voulu les partitions suivantes :

LADY GAGA
- Alejandro
- Bad Romance
- Spechless
- Telephone

BOOK Lady GAGA (The Fame) - Piano/Chant
Juste Dance / Lovegame / Paparazzi / Poker Face / Eh Eh (Nothing...) / Beautiful,Dirty,Rich / The Fame / Money Honey / Starstruck / Boys Boys Boys / Paper Gangsta / Brown Eyes / I like It Rough / summerboy /

BOOK Lady GAGA (The fame - Scores for Keyboard) - Clavier/Chant
Juste Dance / Lovegame / Paparazzi / Poker Face / The Fame / Paper Gangsta /

Merci beaucoup.

Alam
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 18 Jan 2011 - 19:06

Salut,
Pourais-je Avoir La Partiton De Lady Gaga Just Dance SVP
Merci D'avance
(tanviralam92@hotmail.fr)
alison66
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mar 18 Jan 2011 - 19:44

Hello Smile !
J'aimerais bien :
- Alejandro
- Bad Romance
- Poker Face
- Telephone
s'il te plaît Smile

Merci ;D
Airine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 19 Jan 2011 - 1:02

Coucou !
Est ce que je pourrais avoir Just dance et Paparazzi de lady gaga stp ?
Merci beaucoup !!

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA Mer 19 Jan 2011 - 19:32

dans ta boite mail
Arrow Kekou
Arrow Tigrou
Arrow Flocon
Arrow Airine
Arrow Alam
Arrow Alison

Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

[Piano/Synthé/Chant] *Partitions : Lady GAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant