Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Clara-, 2000lolo, Apo', Blue_Diamond, Bouton d'or Stark, chaussure, cviry, Eli', Frédéric Domingues, Ginette28, idear, Jukie05, krystmateo, liberty-of-spirit, Liloudu51, M&M's And Co, MarieLC61, Marion Miyuki, mizuiro, Momo123, Màyà Benkherfallah, Nad13, nosnip, Picholine, rich43, RiriFenty9, sabrina.gignoux, sylvie4345, tchikie, tinam1303, Tokio Hotel, Valochiama, Zenlou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37194) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21749) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Richard Galliano - Yann Tiersen - Divers musette & + [accordéon chromatique]
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Accordéon chromatique/diatonique/Tabs
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Richard Galliano - Yann Tiersen - Divers musette & + [accordéon chromatique]
Book de Richard Galliano pour Accordéon et/ou Piano. 179MO
à récupérer via dl.free
- Ballade pour Marion
- Tea for Toots
- Spleen
- Java Indigo
- Giselle
- Billie
- Tango pour Claude (ndlr : Nougaro: Vie violence)
- Christopher's Bossa
- Coloriage
- Viaggio
- Waltz for Nicky
- Laurita
- Blue
- Mister Clifton
- Decisione
- New York Tango
- A French Touch
- Soleil
- Sertao
- A l'Encre Rouge
- Blue Day
- Ten Years Ago
- Le Clown Perdu
- Perle
- To Django
- Sexy Dream
- Taraf
- Marutcha
- Romance
- For Lolo
Book de Yann Tiersen : pour piano (celui de Sarahmoon) 4,2MO
- Comptine d'un autre été : l'après midi
- Le moulin
- La dispute
- Sur le fil
- La valse d'Amélie
- Comptine d'été n°2
- Comptine d'un autre été : la démarche
- La noyée
- Le matin
- La valse des monstres
- Le banquet
- Avant la chute
Diverses partitions Accordéon/Piano, reçues depuis divers membres du forum (merci à eux) :
- Albert Huard - Accordéon Musette (Do.Mj)
- Edith Piaf - L'accordéoniste (Do.min)
- Edith Piaf / Emile CARRARA - Mon amant de St Jean (Mi min)
- Edith Piaf - La Foule (La.min et/ou Mi.min)
- Vincent Scotto - Petite Tonkinoise (Fa.Mj)
- Vincent Scotto - Le bal défendu (Fa.Mj)
- Jean Peyronnin - Reine de Musette (La.Mj)
- Bernstein & Alsone Symphonie (Sib.Mj)
- André Astier - Valse Tropicale (Ré.min)
- Jacques Brel - Amsterdam (La.min)
- Jacques Brel - Vesoul (Do.min)
- Roger Dumas - Dédé de Montmartre (Sib.Mj)
- Alec Siniavine - La bague à Jules (Ré.min/Mj)
- Ennio Morricone - Il était une fois dans l'Ouest (Ré.Mj) + L'homme à l'harmonica (La.min)
Diverses partitions réécrites par mes soins :
- Ballade Roumaine (le thème sans les variations), du cd (magnifique) IMPRESSION TZIGANE de Ludovic BEIER
Demandez-moi.
! ATTENTION !
Étant donné que je n'ai plus internet, je consulterai mes courriels irrégulièrement. Merci donc pour votre patience, elle sera récompensée.
Dernière édition par BlackCherry le Mer 25 Avr 2012 - 9:41, édité 15 fois (Raison : Ajout Mon Amant de St Jean)

Nico.Mazérat- Connaisseur

Re: Richard Galliano - Yann Tiersen - Divers musette & + [accordéon chromatique]
Merci de participer à la vie du forum en proposant votre liste de partitions!
Si un jour vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longue vous avez la possibilité de demander par MP à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre post afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Séb !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (Derenia, Lilicullen, LN92, aD', Prunette, A Fine Frenzy)
(Il suffit de cliquer sur MP à gauche)
Bien à vous
A Fine Frenzy
Si un jour vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longue vous avez la possibilité de demander par MP à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre post afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Séb !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (Derenia, Lilicullen, LN92, aD', Prunette, A Fine Frenzy)
Bien à vous
A Fine Frenzy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AIDEZ-MOI À GAGNER LA BOURSE ACCROCHE COEUR DE LA FONDATION JEAN-MICHEL ANCTIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chansons contre l'intimidation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Fine Frenzy- Modératrice

Re: Richard Galliano - Yann Tiersen - Divers musette & + [accordéon chromatique]
Envoyé !
Je n'ai pas d'autres partitions pour le moment...
Je modifierai le post si d'autres s'ajoutent.
Bonjour.
Je n'ai pas d'autres partitions pour le moment...
Je modifierai le post si d'autres s'ajoutent.
Bonjour.

c'est très sympa
merci pour ton envoi....
au travail!!!!
biz
au travail!!!!
biz

jonely- Connaisseur

MattAmorr- Connaisseur

Bonjour,
Votre post de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus.
Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un admin ou un modérateur par MP (messagerie privée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, aD', Kichote, LiliCullen, Prunette ou Sarahmoon)
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

sujet réouvert
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***

sarahmoon- Modératrice

Folger- Débutant

Anonyme07- Débutant

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions.

sarahmoon- Modératrice

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.

sarahmoon- Modératrice

Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur voter sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à voter sujet, pour vous et les membres intéressés.
Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur voter sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à voter sujet, pour vous et les membres intéressés.

sarahmoon- Modératrice

Bonsoir, je suis intéressé par le book de R.Galliano pour accordéon et/ou piano.Merci de ce que vous pourrez faire.
Nico.Mazérat a écrit:
Book de Richard Galliano pour Accordéon et/ou Piano. 179MO
à récupérer via dl.free
- Ballade pour Marion
- Tea for Toots
- Spleen
- Java Indigo
- Giselle
- Billie
- Tango pour Claude (ndlr : Nougaro: Vie violence)
- Christopher's Bossa
- Coloriage
- Viaggio
- Waltz for Nicky
- Laurita
- Blue
- Mister Clifton
- Decisione
- New York Tango
- A French Touch
- Soleil
- Sertao
- A l'Encre Rouge
- Blue Day
- Ten Years Ago
- Le Clown Perdu
- Perle
- To Django
- Sexy Dream
- Taraf
- Marutcha
- Romance
- For LoloBook de Yann Tiersen : pour piano (celui de Sarahmoon) 4,2MO
- Comptine d'un autre été : l'après midi
- Le moulin
- La dispute
- Sur le fil
- La valse d'Amélie
- Comptine d'été n°2
- Comptine d'un autre été : la démarche
- La noyée
- Le matin
- La valse des monstres
- Le banquet
- Avant la chuteDiverses partitions Accordéon/Piano, reçues depuis divers membres du forum (merci à eux) :
- Edith Piaf - La Foule (La.min et/ou Mi.min)
- Vincent Scotto - Petite Tonkinoise (Fa.Mj)
- Vincent Scotto - Le bal défendu (Fa.Mj)
- Jean Peyronnin - Reine de Musette (La.Mj)
- Bernstein & Alsone Symphonie (Sib.Mj)
- Roger Dumas - Dédé de Montmartre (Sib.Mj)
- Alec Siniavine - La bague à Jules (Ré.min/Mj)
- Ennio Morricone - Il était une fois dans l'Ouest (Ré.Mj) + L'homme à l'harmonica (La.min)
Demandez-moi.![]()
! ATTENTION !
Étant donné que je n'ai plus internet, je consulterai mes courriels irrégulièrement. Merci donc pour votre patience, elle sera récompensée.
le belge 21- Nouveau membre

le belge 21 a la tête qui tourne?

variété aussi
Bonsoir,
merci sincèrement pour ton envoi.
Bonne musique à toi.
Michel
merci sincèrement pour ton envoi.
Bonne musique à toi.
Michel
mitchjac- Membre bavard

Bonjours,
Pourriez-vous me faireparvenir les partitions suivantes, s'il-vous-plaît ?
- Edith Piaf - La Foule (La.min et Mi.min)
Je serai également intéressé par le book de Richard Galliano, si ce n'est pas trop demander !
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d'avance,
Svalglaz
Pourriez-vous me faireparvenir les partitions suivantes, s'il-vous-plaît ?
- Edith Piaf - La Foule (La.min et Mi.min)
Je serai également intéressé par le book de Richard Galliano, si ce n'est pas trop demander !
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d'avance,
Svalglaz
svalglaz- Connaisseur

Bonjour,
Merci de suivre votre sujet vous avez des demandes
Dans la partie "profil" le i en page d'accueil vous pourrez régler bon nombre de fonctionnalités liées au forum, notamment retrouver tous vos messages en cliquant sur "voir mon profil".
Celou13
Merci de suivre votre sujet vous avez des demandes
- Pour retrouver votre sujet si vous l'avez perdu :
Dans la partie "profil" le i en page d'accueil vous pourrez régler bon nombre de fonctionnalités liées au forum, notamment retrouver tous vos messages en cliquant sur "voir mon profil".
- Pour le suivi de vos messages :
- Spoiler:
- Pour activer le suivi des messages, il suffit de cliquer en bas à droite du message sur "Surveiller les réponses de ce sujet"
Pour recevoir systématiquement les mails d'alerte il faut :
1. Toujours lire les mails de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
Si vous ne vous en servez pas vous risquez de ne plus recevoir la notification car le système pense que vous connaissez le chemin pour y aller seul !
Par ailleurs, si vous recevez un mail d'alerte et que vous ne le lisez pas vous ne recevrez aucune autre notification pour le sujet même si entre temps vous vous êtes rendu sur le sujet par un autre moyen que le lien du mail, pour les mêmes raisons citées au-dessus.
Problème de réception des notifications par mail
Vous trouverez la solution pour les problèmes de réception des notifications par mail en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celou13
Copie en mp

Celou13- Administratrice

nahia- Connaisseur

salut
juste pour savoir si le book de yann tiersen pour piano est compatible pour l'accordéon??
si oui, je veux bien avoir la partition de la noyée ; la dipute ; le moulin et la valse d'amélie poulin.
et j'aimerai bien avoir vesoul de brel et amsterdam
merci d'avance
barbara
juste pour savoir si le book de yann tiersen pour piano est compatible pour l'accordéon??
si oui, je veux bien avoir la partition de la noyée ; la dipute ; le moulin et la valse d'amélie poulin.
et j'aimerai bien avoir vesoul de brel et amsterdam
merci d'avance
barbara

mayspirity- Débutant

gaby_K- Débutant

May04- Débutant

ldavillerd- Connaisseur

Bonjour
J'avais fait une demande ici,mais
J'ai trouvé le book de Galliano tout seul
Je n'arrive pas à supprimer mon message
Merci de ne pas y répondre
J'avais fait une demande ici,mais
J'ai trouvé le book de Galliano tout seul
Je n'arrive pas à supprimer mon message
Merci de ne pas y répondre
Dernière édition par dubitatif le Sam 20 Aoû 2011 - 13:22, édité 1 fois

dubitatif- Membre bavard

Aline73- Connaisseur

grimm57- Connaisseur

Richard Galliano
bonjour
enfin un amateur de Galliano sur ce site..il n'y en a pas beaucoup
j'ai vu que tu ne l'avais pas, mais, si par hasard tu tombe sur bébé de l'album french Touch pense à moi !
je le joue d'oreille au clavier mais j'ai du mal a entendre les accord et les basses..a part l'intro..
merci par avance
salutations musicales
enfin un amateur de Galliano sur ce site..il n'y en a pas beaucoup
j'ai vu que tu ne l'avais pas, mais, si par hasard tu tombe sur bébé de l'album french Touch pense à moi !
je le joue d'oreille au clavier mais j'ai du mal a entendre les accord et les basses..a part l'intro..
merci par avance
salutations musicales
zerlog- Débutant

Alex1274- Connaisseur

Bonjour,
Ce serait un plaisir de recevoir les partitions suivantes:
Voilà un grand merci d'avance.
Voici mon adresse: message édité par sarahmoon
Robert D.
Ce serait un plaisir de recevoir les partitions suivantes:
Voilà un grand merci d'avance.
Voici mon adresse: message édité par sarahmoon
Robert D.

Sympatico- Membre bavard

Bonjour!
Nico, voilà plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté au forum
- les vacances, sans doute!? 
En attendant ton retour, ta liste de partitions a été verrouillée afin d'éviter que des messages sans réponse continuent de s'y accumuler.
Pour la réactiver, il te suffit de contacter par mp un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
PS - Message également envoyé par mp.
Nico, voilà plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté au forum
En attendant ton retour, ta liste de partitions a été verrouillée afin d'éviter que des messages sans réponse continuent de s'y accumuler.
Pour la réactiver, il te suffit de contacter par mp un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
PS - Message également envoyé par mp.
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlackCherry- Modératrice

Sujet rouvert!

BlackCherry- Modératrice

Voilà, je me suis remis à jour.
Pardon du retard, je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas reçu les courriels de notification de nouveaux messages (certainement une mauvaise manip de ma part ^^)
Pour Zerlog :
Pas de BÉBÉ, dsl...
Pour Sympatico :
Sarahmoon a du passer par là, je n'accède pas à ton adresse...
Pour Alex1274 :
Vide ta boite aux lettre qui doit être pleine, impossible de t'envoyer du courrier... (2 essais déjà)
ou bien?
A votre long service très retardé... Pardon donc
Pardon du retard, je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas reçu les courriels de notification de nouveaux messages (certainement une mauvaise manip de ma part ^^)
Pour Zerlog :
Pas de BÉBÉ, dsl...
Pour Sympatico :
Sarahmoon a du passer par là, je n'accède pas à ton adresse...
Pour Alex1274 :
Vide ta boite aux lettre qui doit être pleine, impossible de t'envoyer du courrier... (2 essais déjà)
ou bien?
A votre long service très retardé... Pardon donc

BlackCherry- Modératrice

Merci beaucoup pour le book de Tiersen !

Alex1274- Connaisseur

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Accordéon chromatique/diatonique/Tabs
Page 1 sur 4