La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 11 Nov 2010 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai les partitions piano en pdf :

Mylène Farmer : Avant que l'ombre ...
                             et Songbook contenant des chansons des deux premiers albums

Tokio Hotel : Zoom

Zazie : Tout va bien ,     Sur toi
            et Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love

Evanescence : Lithium, My immortal, Bring me to life

Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly <--- COUP DE COEUR flower flower  flower
Mon interprétation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à cat38 pour la partition.

Les deux book dépassent 5Mo, donc je ne peux pas les envoyer dans le même mail, idem pour Lithium qui est assez lourde, les autres fichiers sont de petite taille.

petite précision : j'ai demandé sur ce forum ici même les partitions d'Evanescence, je les propose donc pour les faire parvenir au plus grand nombre mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Et pareil pour les songbook, je ne connais pas toutes les chansons et je ne sais pas ce que "valent" ces partitions.

Pour Avant que l'ombre ... et Tout va bien, je les ai écrites moi même après écoute. Vos remarques sont les bienvenues. 

Pour "Sur Toi", je peux fournir un mp3 contenant la deuxième voix piano : les "petites notes aigues" par dessus lequel vous pouvez jouer la mélodie principale. Un métronome est conseillé pour être en même temps que le fichier sinon ça fait moche. Pour vous aider à démarrer le vôtre au bon moment, j'ai enregistré 2 mesures de métronome sur le fichier. Vous devez commencer à jouer tout de suite après ces 2 mesures, la deuxième voix piano ne commence qu'à la 4ème mesure jouée (juste avant les premières paroles).

si vous les voulez, prévenez moi sans oublier votre mail.

Bonne zic !!!

Dernière édition par Alienflower le Dim 3 Déc 2017 - 10:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tectim
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 10 Nov 2015 - 2:07

Bonjour,

Je serai intéressé par les titres de MF,  Avant que l'ombre  +  book  s'il vous plait.
merci par avance .

Mon mail:  timail@hotmail.fr
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 10 Nov 2015 - 13:53

C'est parti
charly97
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 23 Nov 2015 - 9:56

Bonjour !

J'arrive un peu tard mais pensez-vous qu'il serait possible d'avoir la partition de Mylène Farmer, avant que l'ombre ? Egalement le songbook mais je ne voudrais pas abuser :-)

D'avance merci beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 26 Nov 2015 - 0:46

c'est parti
charly97
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 26 Nov 2015 - 22:29

Un grand merci !!! Vous êtes au top ! Very Happy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 17 Avr 2016 - 0:05

Bonjour Alienflower!

Ton sujet est verrouillé. Pourquoi?:

Pour le déverrouiller  Very Happy , il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 20 Avr 2016 - 14:20

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 21 Avr 2016 - 8:52

Merci
lea690
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 1 Juil 2016 - 10:19

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions de Evanescence "my immortal" et "lithium", svp ?

Merci d'avance !

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 1 Juil 2016 - 10:26

c'est parti
gigilles
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 8 Sep 2016 - 22:26

bonsoir
pourriez vous svp m'envoyer le songbook de Mylene Farmer
je vous remercie
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 8 Sep 2016 - 23:23

Bonjour
c'est parti
gigilles
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 9 Sep 2016 - 7:41

bonjour
Bien reçu ma demande M.Farmer
c'est parfait
je vous remercie
musicalement
paul38260
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 25 Oct 2016 - 16:45

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partions piano suivantes svp:

Evanescence : Lithium, My immortal, Bring me to life

Merci d'avance

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 25 Oct 2016 - 17:44

ça part
michelpiano
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 1 Nov 2017 - 8:48

Bonjour Smile

Est possible de m'envoyer la partition piano avant que l'ombre de Mylène Farmer que je rêve de jouer ! 

Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un énorme merci d'avance 

Michel
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 1 Nov 2017 - 23:46

c'est parti !
je suppose que dans ton adresse ,c'est bien hotmail avec le l et pas juste hotmai   Smile
Gourmandine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 13 Nov 2017 - 20:20

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer le songbook Avant que l'ombre de Mylène Farmer ? J'essaierai de vous répondre en vous donnant mon avis lorsque j'aurai déchiffré tout ça ;-)

Voici mon adresse :

Merci beaucoup

Bonne soirée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 2 Déc 2017 - 21:42

Bonsoir/bonjour Alienflower!

Tu as une demande de Gourmandine en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours .

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 3 Déc 2017 - 10:19

C'est envoyé, 

Je n'ai peut être pas reçu le mail, je ne sais pas.
merci d'avoir prévenu.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 3 Déc 2017 - 11:02

Merci pour ta réponse rapide, Alienflower ! Smile

Je suppose que tu as envoyé le book à Gourmandine?
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 3 Déc 2017 - 11:12

Oui je lui ai envoyé,
sauf qu'elle s'est trompée , je n'ai pas de book de l'album, juste cette chanson seule.

voilà Smile
jeromeT
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 9 Fév 2018 - 14:03

Bonjour,

est-il possible d'avoir la partition de Zazie : Sur toi svp ?

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup !!
Sebpicard
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 9 Fév 2018 - 19:27

Bonjour
J'aimerais la partition de mylene Farmer avant que l ombre
merci ' bonne soirée

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 10 Fév 2018 - 1:04

c'est parti
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 17 Avr 2018 - 22:56

Bonsoir, puis-je avoir le songbook de Zazie si possible ?

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, bonne semaine ! Clin d\'oeil
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 18 Avr 2018 - 8:46

parti
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 19 Avr 2018 - 19:40

J'ai bien reçu, merci ! Bonne soirée ! ♫
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 19 Avr 2018 - 19:47

^^
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 19 Avr 2018 - 20:15

bonsoir
j'aimerais avoir
avant que l'ombre de mylene farmer
merci d'avance

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 19 Avr 2018 - 21:32

et un client pour avant que l'ombre, c'est parti !
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 19 Avr 2018 - 21:44

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10