La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 11 Nov 2010 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai les partitions piano en pdf :

Mylène Farmer : Avant que l'ombre ...
                             et Songbook contenant des chansons des deux premiers albums

Tokio Hotel : Zoom

Zazie : Tout va bien ,     Sur toi
            et Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love

Evanescence : Lithium, My immortal, Bring me to life

Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly <--- ENORRRRRRRRME COUP DE COEUR flower flower  flower
Mon interprétation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à cat38 pour la partition.
Comme on peut le voir dans certains commentaires sur le net, on dirait que cette musique est tout simplement divine, le titre est très bien trouvé, les aigus qui reviennent font penser à des ailes déployées , magique ...

Les deux book dépassent 5Mo, donc je ne peux pas les envoyer dans le même mail, idem pour Lithium qui est assez lourde, les autres fichiers sont de petite taille.

petite précision : j'ai demandé sur ce forum ici même les partitions d'Evanescence, je les propose donc pour les faire parvenir au plus grand nombre mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Et pareil pour les songbook, je ne connais pas toutes les chansons et je ne sais pas ce que "valent" ces partitions.

Pour Avant que l'ombre ... et Tout va bien, je les ai écrites moi même après écoute. Vos remarques sont les bienvenues. J'aimerais bien avoir des retours surtout sur ces deux là mais aussi sur les autres, personne ne me donne jamais son avis .....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour "Sur Toi", je peux fournir un mp3 contenant la deuxième voix piano : les "petites notes aigues" par dessus lequel vous pouvez jouer la mélodie principale. Un métronome est conseillé pour être en même temps que le fichier sinon ça fait moche. Pour vous aider à démarrer le vôtre au bon moment, j'ai enregistré 2 mesures de métronome sur le fichier. Vous devez commencer à jouer tout de suite après ces 2 mesures, la deuxième voix piano ne commence qu'à la 4ème mesure jouée (juste avant les premières paroles).

si vous les voulez, prévenez moi sans oublier votre mail.

Dernière édition par Alienflower le Jeu 15 Déc 2011 - 13:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 21 Déc 2013 - 10:20

C'est envoyé
marc16
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 29 Déc 2013 - 21:35

Bonjour , si vous pouviez m'envoyer avant que l'ombre de mylene farmer ce serai vraiment super sympa Smile
Je vous remercie d'avance ! SmileSmile
marc16
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 29 Déc 2013 - 21:55

Ah sans mettre de mail ça va etre difficile... ( je suis étourdie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile !
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 31 Déc 2013 - 14:30

c'est bon !
Druzila
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Jan 2014 - 11:40

Bonjour,

Je souhaiterai avoir la partition d'Evanescence: My immortal. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît?
Je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une bonne année par la même occasion.
A bientôt.
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Jan 2014 - 12:18

c est parti
milou gijbels
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Jan 2014 - 13:57

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer bring me to life de evanescence s'il vous plait ??
merci d'avance Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Jan 2014 - 16:42

envoyée
Druzila
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Jan 2014 - 18:16

Merci beaucoup! Bien reçu Alienflower   Smile
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Jan 2014 - 18:21

De rien  Clin d\'oeil  flower
waymel
Nouveau membre

MessageSujet: recherche partitions mylene farmer Dim 19 Jan 2014 - 22:55

Bonjour

je recherche des partitions de mylene farmer particulièrement je te dis tout

merci de me la faire parvenir si elle est dispo

waymel
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 19 Jan 2014 - 23:37

bonjour, 
je n'ai pas la partition mais juste un texte qui explique les notes. mais pas complètement juste à mon avis mais c'est une base pour travailler . J'ai commencé la partition avec.
En donnant ton mail, ça sera plus facile pour te l'envoyer.
waymel
Nouveau membre

MessageSujet: demande de partitions piano mylen farmer avant que lombre et je te dis tout Jeu 23 Jan 2014 - 21:26

bonjour,

je suis intéressée par les partitions piano avant que l'ombre ou d'autres mais surtout je te dis tout.

un grand merci de me les faire parvenir si vous les possédez

cordialement
annie
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 23 Jan 2014 - 21:34

c'est parti
V&M
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions Zazie "sur toi" Jeu 6 Fév 2014 - 16:01

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser les partitions de la chanson de Zazie "Sur toi"?

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.

Bien à vous
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 6 Fév 2014 - 16:57

j'essaie de t'envoyer des fichiers mp3 avec. 
Si tu reçois pas, dis le moi.
xavier.hk
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 10 Fév 2014 - 16:20

salut,

Je recherche la partition au piano de Mylène Farmer : Avant que l'ombre ... 

Ce serait super sympa de me l'envoyer a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

Xavier                          
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 10 Fév 2014 - 20:38

c'est parti !
Ô Zyris
Débutant

MessageSujet: MF Mer 19 Fév 2014 - 9:44

Bonjour,

Je vois que vous avez écrit une partition pour la chanson Avant que l'ombre, je suis intéressé, je ne pourrais pas vous donner mes impressions vu que je ne peux pas jouer dans l'immédiat, mais j'essaierai dès que possible...

Voici mon adresse perso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bcp...bonne journée
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 19 Fév 2014 - 13:31

c'est parti
announette49
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 19 Fév 2014 - 18:48

Bonsoir!
Pourriez vous m'envoyer Bring me to life et My immortal d'Evanescence, et Fly? Ce serait super...
Bonne soirée, merci d'avance! Smile
Anne
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 19 Fév 2014 - 19:30

parti
announette49
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 19 Fév 2014 - 20:52

je ne les ai pas encore reçu, est-ce normal? Bonne soirée Smile
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 19 Fév 2014 - 21:03

non c est pas normal, jai enlevé une partition c est peut etre trop d'un coup
Ô Zyris
Débutant

MessageSujet: MF Lun 10 Mar 2014 - 11:40

Bonjour,

Je vous ai écrit il y a qqles temps pour "Avant que l'ombre" de MF, pouvez-vous me la renvoyer svp? Je n'ai rien reçu, c'est dmge je suis intéressé par cette partition...

Merci bcp par avance si vous pouvez me renvoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée,

MC
Ô Zyris
Débutant

MessageSujet: MF Lun 10 Mar 2014 - 11:43

Re,

Ne tenez pas compte de mon précédent email, c'est une erreur de ma part, j'ai bien reçu,

Excusez moi,

Bonne journée à vous
Lily7
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 18 Mar 2014 - 14:32

Bonjour,
Je suis interessée par la partition de Zazie "Sur toi".
Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante s'il vous plaît :
Merci beaucoup et bonne journée
Lily
billybones29
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 28 Mar 2014 - 9:01

Bonjour , pourriez vous m'envoyer  vos partitions pdf de Mylène Farmer 
( avant que  l'ombre et  song book ) 
merci par avance  
adresse  = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicordialement
billybones29
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 28 Mar 2014 - 9:02

Bonjour , pourriez vous m'envoyer  vos partitions pdf de Mylène Farmer 
( avant que  l'ombre et  song book ) 
merci par avance  
adresse  = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicordialement
Jean-Christian
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 4 Avr 2014 - 16:54

Bonjour.
Pouvez-vous m'envoyer le  Songbook contenant des chansons des deux premiers albums
Merci bien. Jean-Christian.
incantesimo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 6 Avr 2014 - 2:49

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la partition d'accompagnement de Mylène farmer : désenchantée svp?

merci d'avance!
tchoty
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 10 Avr 2014 - 21:36

bonjour
serait-il possible de m'envoyer Zoom de tokio hotel svp.
merci.
cordialement
tchoty
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 10 Avr 2014 - 21:42

désolée j'ai oublié de laisser mon mail. donc pour zoom de tokio hotel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
merci
LeighAnne
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 13 Avr 2014 - 14:06

bonjour pourrais vous m'envoyer des partitions pour piano de tokio hotel s'il vous plais Smile merci   
BB7983
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 13 Avr 2014 - 16:47

Bonjour alienflowers,

Pourrais-tu m'envoyer, stp, les partitions de Mylène Farmer. Je me remets au piano, et je me motive en jouant des chansons d'une artiste que j'adore.   
Merci d'avance.

Bonne fin de week-end.

Béné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
colombine
Nouveau membre

MessageSujet: Partition avant que l'ombre de MF Lun 14 Avr 2014 - 13:02

Bonjour Alienflowers , je recherche la partition avant que l'ombre de MF, je viens juste de découvrir le site. Si vous pouviez me l'envoyer j'en serais ravi. Merci par avance 
tchoty
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 15 Avr 2014 - 13:30

bonjour!
serait-il possible de m'envoyer la partition zoom de tokio hotel.
merci d'avance
baillieul
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 30 Avr 2014 - 10:48

Bonjour

est-il possible d'avoir la partition à l'ombre de mylene farmer un grand merci d'avance
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 5 Mai 2014 - 13:28

Bonjour Alienflower,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modératreur ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un administrateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
NosferatU
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 7 Juil 2014 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés.

Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

NosferatU
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant