La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 11 Nov 2010 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai les partitions piano en pdf :

Mylène Farmer : Avant que l'ombre ...
                             et Songbook contenant des chansons des deux premiers albums

Tokio Hotel : Zoom

Zazie : Tout va bien ,     Sur toi
            et Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love

Evanescence : Lithium, My immortal, Bring me to life

Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly <--- ENORRRRRRRRME COUP DE COEUR flower flower  flower
Mon interprétation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à cat38 pour la partition.
Comme on peut le voir dans certains commentaires sur le net, on dirait que cette musique est tout simplement divine, le titre est très bien trouvé, les aigus qui reviennent font penser à des ailes déployées , magique ...

Les deux book dépassent 5Mo, donc je ne peux pas les envoyer dans le même mail, idem pour Lithium qui est assez lourde, les autres fichiers sont de petite taille.

petite précision : j'ai demandé sur ce forum ici même les partitions d'Evanescence, je les propose donc pour les faire parvenir au plus grand nombre mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Et pareil pour les songbook, je ne connais pas toutes les chansons et je ne sais pas ce que "valent" ces partitions.

Pour Avant que l'ombre ... et Tout va bien, je les ai écrites moi même après écoute. Vos remarques sont les bienvenues. J'aimerais bien avoir des retours surtout sur ces deux là mais aussi sur les autres, personne ne me donne jamais son avis .....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour "Sur Toi", je peux fournir un mp3 contenant la deuxième voix piano : les "petites notes aigues" par dessus lequel vous pouvez jouer la mélodie principale. Un métronome est conseillé pour être en même temps que le fichier sinon ça fait moche. Pour vous aider à démarrer le vôtre au bon moment, j'ai enregistré 2 mesures de métronome sur le fichier. Vous devez commencer à jouer tout de suite après ces 2 mesures, la deuxième voix piano ne commence qu'à la 4ème mesure jouée (juste avant les premières paroles).

si vous les voulez, prévenez moi sans oublier votre mail.

Dernière édition par Alienflower le Jeu 15 Déc 2011 - 13:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maxime.sagan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 4 Oct 2012 - 9:50

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les partitions :
Avant que l'ombre
Sur toi
Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 12 Oct 2012 - 19:58

envoyés. Désolée du retard
auu2
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 16 Oct 2012 - 16:48

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des partitions de Zazie?

Merci infiniment,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 16 Oct 2012 - 19:14

envoyées !!!
haribo87
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 19 Nov 2012 - 21:11

Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir la partition My immoral d'Evanescence SVP ?
Je vous remercie par avance
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 19 Nov 2012 - 22:21

envoyée !
pouti51
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 6 Déc 2012 - 21:08

Bonsoir,
Je suis à la recherche de la partition Frère Jacques de Zazie et je me demandais si dans le songbook que tu proposes il y a cette chanson ?
Si oui peux-tu me l'envoyer ? J'aimerai la faire chanter à mes élèves.
Merci d'avance

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 6 Déc 2012 - 21:16

Je n'ai pas cette chanson, désolée
Robbek
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 10 Déc 2012 - 17:55

Bonjour,

Je serais interessé par la partition de Zazie: Tout va bien.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout grand merci!
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 10 Déc 2012 - 21:41

c est parti
gloobyntr
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 14 Déc 2012 - 19:18

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de Sur toi de Zazie stp ? Smile

merci bcp !

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 14 Déc 2012 - 19:31

c'est parti, dis moi si tu reçois car j'ai envoyé un truc assez volumineux.
belamenop
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 26 Déc 2012 - 11:13

Bonjour,

moi je serai intéressé par le book de Zazie STP Smile

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.

Elliott
petroni
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 27 Déc 2012 - 12:21

Bonjour,

J'aimerais jouer :

- Milene farmer : Avant que l'ombre

Merci d'avance,

raymond
haillet.letitia
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 4 Jan 2013 - 21:21

Bonsoir, j'adorerai recevoir le book de zazie.
MErci d'avance et bonne soirée !!!
haillet.letitia
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 4 Jan 2013 - 21:22

houps j'ai oublié mon mail
Désolée, je suis nouvelle...
c'était pour le book de zazie
merciii
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 4 Jan 2013 - 21:36

Envoyées Smile
haillet.letitia
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 4 Jan 2013 - 22:05

yeah !!! Merciiii beaucoup !!!!
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 4 Jan 2013 - 22:09

De rien Smile
therominou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 4 Fév 2013 - 22:27

Bonjour,

Est il possible d'avoir "Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly" s'il vous plait?

Merci d'avance
Romain

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 5 Fév 2013 - 18:30

envoyée
crownly
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 6 Fév 2013 - 6:48

bonjour
pourriez vous me passer svp ?
Zazie : Tout va bien , Sur toi

Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love
merci bien
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 6 Fév 2013 - 22:29

envoyées
kakounet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 20 Juin 2013 - 12:12

Bonjour,

J'aimerais bien recevoir la partition d'Avant que l'ombre.
Merci d'avance !

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 22 Juin 2013 - 15:07

c'est parti
Selma.H
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 30 Juil 2013 - 16:15

Bonjour,
 Pourrais-je avoir  Zazie,
Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love s'il vous plait ?
 Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Merci d'avance !

Selma.H
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 1 Aoû 2013 - 11:50

ça part Clin d\'oeil
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 1 Aoû 2013 - 11:54

ATTENTION :  je pars en vacances du 4/08 au 18/08/2013.

Merci d'avance pour votre compréhension.
Vinzenzo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 26 Oct 2013 - 20:59

Bonsoir,

Pourrais-je avoir la partition avant que l'ombre s'il vous plaît ?

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup.

Bonne soirée.
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 27 Oct 2013 - 9:48

c'est parti
Vinzenzo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 27 Oct 2013 - 18:21

Merci beaucoup, s'il est également possible d'avoir le songbook s'il te plaît ?

J'essayerais de te faire un retour de ce que j'en pense dès que j'aurais eu le temps de passer du temps dessus Smile

Merci encore
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 28 Oct 2013 - 20:35

voilà parti
Casse-Pompom
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 3 Déc 2013 - 18:42

Bonsoir, j'aimerais bien avoir les partitions dont vous disposez de Mylène Farmer Smile Merci d'avance!
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée (:
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 7 Déc 2013 - 16:38

Bonjour, je suis intéressé par "avant que l'ombre" de Mylène Farmer. merci d'avance

Laurent
c.l.moreau@neuf.fr
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 14 Déc 2013 - 13:05

c'est parti Smile
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 14 Déc 2013 - 13:59

bonjour et merci, bien reçue . Bonne journée.
kop-1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 15 Déc 2013 - 2:18

Bonsoir, je suis impatient de jouer tous ces tubes de Zazie, tu peux m'envoyer les songbooks ? merci infiniment

Juju

waymel
Nouveau membre

MessageSujet: songbook mylene farmer Ven 20 Déc 2013 - 23:00

Bonsoir,

Je suis interessée par les partitions de mylene farmer
peux-tu me les envoyer svp
un grand merci
annie
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 21 Déc 2013 - 8:56

il faut donner ton adresse mail !
nolwennbl
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 21 Déc 2013 - 10:03

Bonjour,

pourraisje avoir le book de Zazie ?

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 21 Déc 2013 - 10:20

C'est envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant