La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 11 Nov 2010 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai les partitions piano en pdf :

Mylène Farmer : Avant que l'ombre ...
                             et Songbook contenant des chansons des deux premiers albums

Tokio Hotel : Zoom

Zazie : Tout va bien ,     Sur toi
            et Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love

Evanescence : Lithium, My immortal, Bring me to life

Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly <--- ENORRRRRRRRME COUP DE COEUR flower flower  flower
Mon interprétation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à cat38 pour la partition.
Comme on peut le voir dans certains commentaires sur le net, on dirait que cette musique est tout simplement divine, le titre est très bien trouvé, les aigus qui reviennent font penser à des ailes déployées , magique ...

Les deux book dépassent 5Mo, donc je ne peux pas les envoyer dans le même mail, idem pour Lithium qui est assez lourde, les autres fichiers sont de petite taille.

petite précision : j'ai demandé sur ce forum ici même les partitions d'Evanescence, je les propose donc pour les faire parvenir au plus grand nombre mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Et pareil pour les songbook, je ne connais pas toutes les chansons et je ne sais pas ce que "valent" ces partitions.

Pour Avant que l'ombre ... et Tout va bien, je les ai écrites moi même après écoute. Vos remarques sont les bienvenues. J'aimerais bien avoir des retours surtout sur ces deux là mais aussi sur les autres, personne ne me donne jamais son avis .....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour "Sur Toi", je peux fournir un mp3 contenant la deuxième voix piano : les "petites notes aigues" par dessus lequel vous pouvez jouer la mélodie principale. Un métronome est conseillé pour être en même temps que le fichier sinon ça fait moche. Pour vous aider à démarrer le vôtre au bon moment, j'ai enregistré 2 mesures de métronome sur le fichier. Vous devez commencer à jouer tout de suite après ces 2 mesures, la deuxième voix piano ne commence qu'à la 4ème mesure jouée (juste avant les premières paroles).

si vous les voulez, prévenez moi sans oublier votre mail.

Dernière édition par Alienflower le Jeu 15 Déc 2011 - 13:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 2 Mai 2012 - 16:53

envoyée
billybones29
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 19 Mai 2012 - 9:31

Bonjour, est -il possible de m'envoyer :
Zazie = Sur toi et le song book ( ou au moins "un petit peu amoureux" )
Evanescence = my immortal et bring me to life

Merci par avance
Musicalement,
Billybones adresse = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 19 Mai 2012 - 12:09

je t'envoie ça en plusieurs fois car les partitions d'evanescence sont lourdes
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 19 Mai 2012 - 13:17

c'est parti j'espère que je n'ai rien oublié, sinon redis moi Smile
Allen63
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 20 Mai 2012 - 12:42

Bonjour, je voudrais avoir les partoches d'evanescence : Lithium et Bring me to life Very Happy

Merci Smile
Allen63
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 20 Mai 2012 - 12:44

Evidemment, j'oublie le principal mon adresse mail -_-'

Envoie moi tout s'il te plais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Merci d'avance !
Phillem's
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 20 Mai 2012 - 12:59

Bonjour,
Pourrais-je Svp recevoir :
Mylène Farmer : Avant que l'ombre ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 20 Mai 2012 - 13:37

c'est envoyé !
Allen63
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 20 Mai 2012 - 14:25

Merci beaucoup Very Happy
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 20 Mai 2012 - 15:13

flower
eva_delmas
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 28 Mai 2012 - 20:14

Bonjour serait il possible d'avoir la partition piano de" sur toi" de zazie ?merci
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 28 Mai 2012 - 22:04

Bonjour, il faut indiquer ton mail, pour cela clique sur éditer ton message (en haut à droite de ton message) et rajoute ton mail, je t'enverrai sans problème la partition
mowmow38600
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 29 Mai 2012 - 22:10

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer Bring Me To Life de Evanescence ?
Merci d'avance

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 29 Mai 2012 - 22:16

c'est parti ! (pour ceux qui donnent leur mail ...)
mowmow38600
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 30 Mai 2012 - 7:16

Merci beaucoup ! Smile
eva_delmas
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 30 Mai 2012 - 16:48

salut voici mon mail pour la partition de zazie sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup!
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 30 Mai 2012 - 16:56

Je tente de t'envoyer 3 fichiers d un coup, on verra
Optimiste
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 1 Juin 2012 - 15:29

Bonjour,
Je serais très intéressée de recevoir les books de Mylène Farmer et de Zazie.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 2 Juil 2012 - 13:55

Bonjour,
Votre liste de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus
depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore
plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus
les alertes du sujet?

Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Liliaërendil)
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 2 Juil 2012 - 23:54

sujet réouvert
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 3 Juil 2012 - 16:43

Merci flower
cléo10
Membre Bavard

MessageSujet: partitions mylene Mar 10 Juil 2012 - 23:42

bonsoir, serait il possible d'avoir songbook de mylene svp, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 11 Juil 2012 - 11:03

c'est envoyé, mais c'est assez volumineux, en cas de problème renvoie moi un message et je te les enverrai séparément.
Kaths
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 12 Juil 2012 - 10:54

Bonjour,
Je serais très intéressée par le book de Zazie si il vous était possible de me l'envoyer, s'il vous plait?
Merci d'avance
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 12 Juil 2012 - 12:06

en cours d'envoi, c'est assez gros, en cas de problème reposte moi un message
Kaths
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 12 Juil 2012 - 12:10

Bien reçu ! Un immense merci !
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 12 Juil 2012 - 12:13

tant mieux, de rien flower
Affect
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 13 Juil 2012 - 11:30

bonjour,
serait-il possible de vous demander ce que vous avez sur Mylène Farmer

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un grand merci !!!

cordialement
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 13 Juil 2012 - 11:49

c est parti
cléo10
Membre Bavard

MessageSujet: partition Lun 23 Juil 2012 - 16:37

bonjour, serait il possible d'avoir mylene farmer avant que l'ombre, svp?merci.desilescoco@live.fr
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 23 Juil 2012 - 18:47

c'est envoyé
cléo10
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 10 Aoû 2012 - 15:06

bonjour, je souhaiterais le song book de zazie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 11 Aoû 2012 - 14:39

Je suis actuellement en vacances et je ne l ai pas avec moi, je rentre dans une semaine, désolée
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 13 Aoû 2012 - 0:44

bonjour il aurait fallu envoyer un MP pour faire fermer votre liste

a votre retour envoyez un MP à une modératrice pour faire réouvrir votre liste
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 20 Aoû 2012 - 16:20

sujet réouvert
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 13 Sep 2012 - 16:21

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.

Et encore merci de partager vos partitions.
miss-nounours
Connaisseur

MessageSujet: partition piano Jeu 13 Sep 2012 - 17:38

bonjours
pourrais tu m'envoyer s'il te plait la partition ludovico einaudi fly que j'ai trouver juste ennorme j'adore et au passage je te felicite pour ton interpretation qui est juste trop bien cheers
merci d'avance
voici mon imail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
czalles
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 22 Sep 2012 - 3:39

bonjour, svp je voudrais les songs book de Mylene Farmer. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 26 Sep 2012 - 17:01

c'est en cours d'envoi
ludock26
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 29 Sep 2012 - 12:08

Bonjour,

je souhaiterai obtenir la partition d'avant que l'ombre sil te plait à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te dirai ce que j'en pense en retour

Merci
YM
maxime.sagan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 4 Oct 2012 - 9:50

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les partitions :
Avant que l'ombre
Sur toi
Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant