La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 11 Nov 2010 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai les partitions piano en pdf :

Mylène Farmer : Avant que l'ombre ...
                             et Songbook contenant des chansons des deux premiers albums

Tokio Hotel : Zoom

Zazie : Tout va bien ,     Sur toi
            et Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love

Evanescence : Lithium, My immortal, Bring me to life

Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly <--- COUP DE COEUR flower flower  flower
Mon interprétation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à cat38 pour la partition.

Les deux book dépassent 5Mo, donc je ne peux pas les envoyer dans le même mail, idem pour Lithium qui est assez lourde, les autres fichiers sont de petite taille.

petite précision : j'ai demandé sur ce forum ici même les partitions d'Evanescence, je les propose donc pour les faire parvenir au plus grand nombre mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Et pareil pour les songbook, je ne connais pas toutes les chansons et je ne sais pas ce que "valent" ces partitions.

Pour Avant que l'ombre ... et Tout va bien, je les ai écrites moi même après écoute. Vos remarques sont les bienvenues. 

Pour "Sur Toi", je peux fournir un mp3 contenant la deuxième voix piano : les "petites notes aigues" par dessus lequel vous pouvez jouer la mélodie principale. Un métronome est conseillé pour être en même temps que le fichier sinon ça fait moche. Pour vous aider à démarrer le vôtre au bon moment, j'ai enregistré 2 mesures de métronome sur le fichier. Vous devez commencer à jouer tout de suite après ces 2 mesures, la deuxième voix piano ne commence qu'à la 4ème mesure jouée (juste avant les premières paroles).

si vous les voulez, prévenez moi sans oublier votre mail.

Bonne zic !!!

Dernière édition par Alienflower le Dim 3 Déc 2017 - 10:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thomaspolly
Nouveau membre

MessageSujet: partition mylene Lun 23 Jan 2012 - 16:08

Bonjour,

Je cherche la partition de "l'amour n'est rien" de Mylène..
Pouvez vous me l'envoyer.
Merci d'avance,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Milaye137
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 23 Jan 2012 - 16:33

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer svp Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly ?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance.
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 23 Jan 2012 - 18:38

je ne l'ai pas, je ne la propose pas dans ce sujet --> je parle de l'Amour n'est rien de Mylène

Dernière édition par Alienflower le Lun 6 Fév 2012 - 21:19, édité 1 fois
malchik
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 6 Fév 2012 - 20:43

Alors moi je serai bien interessée par la partition de einaudi , fly (et autre si tu as). Par contre c'est la version originale ou bien c'est de ton interpretation? J'ai aussi un gros coup de coeur pour ce pianiste..
Je veux bien etudier ton interpretation d'avant que l'ombre aussi Smile
Est ce que tu as une video ou tu la joues ?
Merci a toi
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 6 Fév 2012 - 21:16

envoyées !
j'ai une vidéo pour fly (enfin c est juste le son) mais pas pour Avant que l'ombre
docmass
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 7 Fév 2012 - 18:59

Bonjour serait il possible que vous m'envoyer tout va bien de zazie? à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 8 Fév 2012 - 12:07

envoyée
lhidoux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 6 Mar 2012 - 8:37

bonjour !
je suis interessée par la partition Tokio Hotel : Zoom s'il te plait
merci d'avance !
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 6 Mar 2012 - 13:05

envoyée
lneuh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 8 Mar 2012 - 18:00

Bonjour, je souhaiterai avoir la partition Sur Toi de Zazie s'il vous plait.
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance,
Hélène.
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 8 Mar 2012 - 21:33

c'est parti !
lneuh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 9 Mar 2012 - 11:03

Bien reçu, merci beaucoup!
Hélène.
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 9 Mar 2012 - 11:54

flower
latwilighteuse
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 14 Mar 2012 - 21:41

bonjour!
serait-il possible d'avoir la partition Zoom de Tokio Hotel s'il vous plaît?
Merci d'avance

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 14 Mar 2012 - 21:43

c est parti ! flower
CrankyBohemian
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 15 Mar 2012 - 20:48

Bonjour,

Je suis intéressé par la partition 'avant que l'ombre" de Mylène Farmer.

Merci d'avance !

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 15 Mar 2012 - 23:19

c'est parti
melanouille
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 26 Mar 2012 - 17:58

Pourrais je obtenir Zoom de Tokio hotel s'il vous plait?
Merci! ^^
Moya
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 28 Mar 2012 - 16:52

Bonjour,
Je pourrais avoir Tokio Hotel : Zoom ?
Merci d'avance Smile

Bonne journée Smile

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 28 Mar 2012 - 17:45

c'est parti !

C'est bien il reste encore quelques fans de Tokio Hotel Smile
Perso, j'aime beaucoup leur musique, dommage qu'ils trainent une image de tombeurs de fillettes
Frédéric 17550
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 30 Mar 2012 - 21:52

Bonsoir ,

Serait il possible d'avoir les songbook de mylene farmer s'il te plait ?

En te remerciant par avance .

Musicalement

Fred

Frédéric 17550
Connaisseur

MessageSujet: Mylene Farmer Sam 31 Mar 2012 - 22:15

Bonsoir
je serais interessé par les partitions de Mylene Farmer : Avant que l'ombre ainsi que les songbook.

En te remerciant par avance

Musicalement

Fred
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 1 Avr 2012 - 10:59

Je t'ai tout envoyé, tu n'as pas reçu les book ?
Audy24
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 1 Avr 2012 - 13:11

Bonjour,
pourrais-je avoir "bring me to life" de evanescence SVP.
merciii d'avance !!!!! Smile

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 1 Avr 2012 - 14:22

voilà
Guerrier
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 2 Avr 2012 - 14:21

Bonjour,
Je serais intéressée par la partion "Bring me to life" de Evanescence.
Merci d'avance.
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 2 Avr 2012 - 17:36

c'est dans la boite
Yanncie72
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 11 Avr 2012 - 0:34

Bonjour à toi !

Pourrais-je avoir Avant que l'ombre s'il te plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance un grand merci Clin d\'oeil
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 11 Avr 2012 - 0:36

c est parti
Yanncie72
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 11 Avr 2012 - 0:41

Par la même occasion, j'aimerais bien avoir les songbooks de Mylène Farmer Smile [toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Merci beaucoup Clin d\'oeil

nb : quelle réactivité !!! ^^
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 11 Avr 2012 - 12:31

voilà
mmooii8866
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 21 Avr 2012 - 11:39

Bonjour, je souhaiterais acquérir "Songbook". Vous pourrez me l'envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
rico1510
Connaisseur

MessageSujet: Partition zazie Lun 23 Avr 2012 - 15:39

Salut est ce que des fois tu aurais femmes tefales en partoches piano de zazie ?
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 24 Avr 2012 - 10:44

femmes téfales fait partie du book de zazie que j'ai, précise ton adresse mail et tu l'auras ! flower
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 24 Avr 2012 - 10:46

mmooii8866--> le songbook de zazie t'as été envoyé Very Happy
rico1510
Connaisseur

MessageSujet: Ré partition zazie femme tefales Mer 25 Avr 2012 - 22:26

Pardon mon adresse mail pour le book de zazie avec femmes tefales est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 26 Avr 2012 - 13:11

envoyé !
lilou619
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 26 Avr 2012 - 17:26

Bonjour, serait t 'il possible d'avoir My immortal svp.
Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 26 Avr 2012 - 18:51

envoyée flower
Nono--B
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 2 Mai 2012 - 16:47

Salut,
Je voudrais bien les partitions de Tokio Hotel - Zoom s'il te plaît :3
Merci d'avance
tu peux me l'envoyer a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 2 Mai 2012 - 16:53

envoyée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant