La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 11 Nov 2010 - 14:09

Bonjour,

j'ai les partitions piano en pdf :

Mylène Farmer : Avant que l'ombre ...
                             et Songbook contenant des chansons des deux premiers albums

Tokio Hotel : Zoom

Zazie : Tout va bien ,     Sur toi
            et Songbook contenant des chansons de ses débuts jusqu'à Made in Love

Evanescence : Lithium, My immortal, Bring me to life

Ludovico Einaudi (B.O de Intouchables) Fly <--- ENORRRRRRRRME COUP DE COEUR flower flower  flower
Mon interprétation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à cat38 pour la partition.
Comme on peut le voir dans certains commentaires sur le net, on dirait que cette musique est tout simplement divine, le titre est très bien trouvé, les aigus qui reviennent font penser à des ailes déployées , magique ...

Les deux book dépassent 5Mo, donc je ne peux pas les envoyer dans le même mail, idem pour Lithium qui est assez lourde, les autres fichiers sont de petite taille.

petite précision : j'ai demandé sur ce forum ici même les partitions d'Evanescence, je les propose donc pour les faire parvenir au plus grand nombre mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Et pareil pour les songbook, je ne connais pas toutes les chansons et je ne sais pas ce que "valent" ces partitions.

Pour Avant que l'ombre ... et Tout va bien, je les ai écrites moi même après écoute. Vos remarques sont les bienvenues. J'aimerais bien avoir des retours surtout sur ces deux là mais aussi sur les autres, personne ne me donne jamais son avis .....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour "Sur Toi", je peux fournir un mp3 contenant la deuxième voix piano : les "petites notes aigues" par dessus lequel vous pouvez jouer la mélodie principale. Un métronome est conseillé pour être en même temps que le fichier sinon ça fait moche. Pour vous aider à démarrer le vôtre au bon moment, j'ai enregistré 2 mesures de métronome sur le fichier. Vous devez commencer à jouer tout de suite après ces 2 mesures, la deuxième voix piano ne commence qu'à la 4ème mesure jouée (juste avant les premières paroles).

si vous les voulez, prévenez moi sans oublier votre mail.

Dernière édition par Alienflower le Jeu 15 Déc 2011 - 13:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunette44
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 11 Nov 2010 - 16:52

Merci de participer à la vie du forum en proposant vos partitions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si un jour vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longue vous avez la possibilité de demander par MP (= messagerie privée) à un admin ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Séb !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (Derenia, Lilicullen, aD', Prunette, Kichote, A Fine Frenzy, Sarahmoon )

(Il suffit de cliquer sur MP à gauche)

Cordialement Coucou
carole r
Nouveau membre

MessageSujet: Mylène Farmer : Avant que l'ombre ... Tokio Hotel : Zoom Zazie : Tout va bien Lun 22 Nov 2010 - 16:15

bonjour je suis nouvelle adhérente et à la recherche de la partition de zazie tout va bien pour ma fille qui joue du piano ça serait très gentil si tu pouvais me la procurer d'avance merci carole
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Lun 22 Nov 2010 - 16:27

moi je veux bien mais il me faut ton mail Smile
carole r
Nouveau membre

MessageSujet: Mylène Farmer : Avant que l'ombre ... Tokio Hotel : Zoom Zazie : Tout va bien Lun 22 Nov 2010 - 22:37

sorry je débute dans le site voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te remerciant Very Happy
carole r
Nouveau membre

MessageSujet: Mylène Farmer : Avant que l'ombre ... Tokio Hotel : Zoom Zazie : Tout va bien Lun 22 Nov 2010 - 22:39

tu peux aussi me faire parvenir avant que l'ombre stp un grand merci!
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 23 Nov 2010 - 9:15

carole r même remarque : sans mail , je ne pourrai rien t'envoyer .

Un conseil pour ne pas avoir ce problème : consultez le mode d'emploi et mettez votre mail dans votre signature, comme je l'ai fait, comme ça plus de problème.
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 23 Nov 2010 - 9:20

j'avais pas vu que c'était la même personne qui demandait avant que l'ombre. C'est pour ça que je parlais au pluriel ....
c'est vrai j'avoue , il y a pas longtemps que je suis levée...
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 23 Nov 2010 - 9:28

partitions envoyées.

j'attends tes remarques Smile
Lilly9490
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Déc 2010 - 20:10

Bonsoir ! J'aurais voulu avoir Zoom de Tokio Hotel, s'il-te-plaît. Merci d'avance. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 5 Déc 2010 - 22:25

partition envoyée Clin d\'oeil
Melinekimi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 18 Déc 2010 - 15:29

Coucou, Serai-t-il possible que vous m'envoyez: Zoom de Tokio hotel
merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pianoman
Membre indispensable

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 18 Déc 2010 - 16:24

Bonjour,

Pourrais-je avoir s'il te plaît:

Mylène Farmer : Avant que l'ombre ...
Zazie : Tout va bien , Sur toi

Merci d'avance et bonne vacances !
titigay6488
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 29 Déc 2010 - 13:37

Bonjour à tous!

Je recherche également les partitions d'Avant que l'ombre de M. Farmer et de Tout va bien de Zazie pour une association pour laquelle je monte un spectacle.
J'espère que vous pourez m'aider...

A bientôt !

Thibaut

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 29 Déc 2010 - 15:48

les partitions sont envoyées pour chacun d'entre vous Very Happy

ça serait sympa de mettre un ptit mot de remerciement si vous êtes satisfaits, les remarques, même négatives éventuellement, sont les bienvenues.
romasa
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 30 Déc 2010 - 16:53

Bonjour
Est-ce que tu pourrai m'envoyer la partition de Tokio Hotel : Zoom s'il te plait?
Merci d'avance
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 30 Déc 2010 - 21:50

envoyée Clin d\'oeil
romasa
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 31 Déc 2010 - 12:07

Merci beaucoup!
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Ven 31 Déc 2010 - 16:18

flower de rien
missbelya
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 1 Jan 2011 - 20:51

est-ce que c'est zoom into me? si oui marie-ladouceur@hotmail .fr Very Happy

Tank youu Smile
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 1 Jan 2011 - 21:35

Pour moi c'est Zoom (en allemand) mais oui c'est la même musique !! Clin d\'oeil , partition envoyée
missbelya
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Sam 1 Jan 2011 - 23:16

La partition ne veut pas charger... tu pourrais asseyer de me l'envoyer de nouveau s.v.p?? merci Smile
augusta
Nouveau membre

MessageSujet: DEMANDE DE PARTITION Mer 5 Jan 2011 - 15:02

Bonjour !

Meilleurs voeux !
Pouvez-vous m'envoyer la partition suivante s'il vous plaît ? :
ZAZIE : Sur toi

Par avance, MERCI Coucou
Cordialement.
Augusta

Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 5 Jan 2011 - 19:00

partition renvoyée pour missbelya

envoyée pour augusta

Meilleurs voeux à toi aussi Very Happy
augusta
Nouveau membre

MessageSujet: MERCI ALIENFLOWER Mer 5 Jan 2011 - 21:29

Bien reçue ! Un grand merci à toi, Alienflower.
Bonne soirée.
Augusta Smile
Camille MAYOUX
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 5 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir!!
Est-ce que tu pourrais m'envoyer Zoom de Tokio Hotel stp??
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!! =)
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 5 Jan 2011 - 23:11

envoyée
garfahe
Nouveau membre

MessageSujet: Partition "Tout va bien" de Zazie Sam 8 Jan 2011 - 12:17

Bonjour,
Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition de "Tout va bien" de Zazie ?
Merci.
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Dim 9 Jan 2011 - 11:15

il me faut un mail
pichouin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 12 Jan 2011 - 20:38

bonsoir,
pourrais tu m envoyer la pertition de Mylene farmer.

merci d'avance Clin d\'oeil

hachis92
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Jeu 13 Jan 2011 - 22:07

Bonsoir,

Je suis très intéressé par la partition de Zazie "Tout va bien".
Merci beaucoup d'avance. Coucou

Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 18 Jan 2011 - 19:46

Bonjour, pourrais-je avoir la partition de Mylene Farmer avant que l'ombre ?
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 18 Jan 2011 - 20:06

tout envoyé
Alienflower
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 18 Jan 2011 - 20:16

je viens de voir ton niveau de solfege juju !! et t arrives pas à écrire la partoch de avant que l'ombre ??? ou t es juste feignant ??? Clin d\'oeil
Stéphanie CORTET
Connaisseur

MessageSujet: Partitions Zazie Sur toi etc... Ven 21 Jan 2011 - 18:10

Bonjour à tous,
je suis à le recherche de partitions de Zazie (je suis absolument fan de cette artiste!), notamment l'accompagnement piano de "Sur toi" et "J'envoie valser". mais si vous en avez d'autres sympa, je suis preneuse!!!

Je vous remercie beaucoup.
Stéphanie.
carmona
Nouveau membre

MessageSujet: ZAZIE - TOUT VA BIEN Sam 22 Jan 2011 - 18:10

J'aimerai bien recevoir la partition de zazie Tout Va bien
ce serait vraiment sympa si quelqu'un l'a.

Pitchouned
Connaisseur

MessageSujet: Farmer Lun 7 Fév 2011 - 15:46

Bonjour
Je suis interressé par Mylene Farmer Avant que l'ombre
ou autre...de mylene.

Merci par avance
jeffgau
Débutant

MessageSujet: Avant que l'ombre batterie Lun 7 Fév 2011 - 17:34

Bonjour,

Est-il possible de trouver AVQL mais pour la batterie svp?
réponse (même négative souhaitée)

merci.
Yumiro
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mer 9 Fév 2011 - 15:24

Bonjour bonjour.
je suis nouveau sur ce site et j'aimerai beaucoup avoir la partition de Zoom de Tokio Hotel au piano.
Pourrais tu me l'envoyer s'il te plais?
merci d'avance. ^^

la-pianiiste-du-78
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence Mar 15 Fév 2011 - 16:05

bonjour!
serait-il possible d'avoir la partition de Zoom de Tokio Hotel s'il te plaît?
merci d'avance,bonne journée ! Clin d\'oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

[Piano] Mylène Farmer -Avant que l'ombre et book / Tokio Hotel -Zoom / Zazie -Tout va bien + Sur toi + book / Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant