Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, BarnabY, beaudene, Bouh2b, charleseric, Desabram, doudou26, fanfairytail, GiBo, Infenes, Jack', Kabouik, Kaw', Kondii, le bourbon, Liloudu51, lospinos40, Lowanna, Magnin, mario79, Marion Miyuki, Moby, Nakumi Yumi, neness82, OREL 54, persolibre, prunette44, sashkia, souchys, sourila, Timkanpy, totuus
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28271) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Vampire Diaries
Page 1 sur 1 • Partager •
Vampire Diaries
Bonjours les membre de ce chaleureux forum !!! Vous connaissez vampire diaris
Si oui alors je voudrais bien savoir ce que vous en pensez ? (vous pouvez même faire des comparaisons avec twilight
)
Moi qui ne suis pas fan de ce genre de séries (histoire d'amours et compagnie
), je trouve que vampire diaris à quand même du charme (une histoire qui tient debout, pour une série c'est très bien orchestré
)
)
Heron Blue- Connaisseur

Re: Vampire Diaries
Bonjour à tous!
j'ai tout juste commencé à regarder cette série. j'ai tout de suite été interpellé par la musique. Est-ce que quelqu'un aurait la partition de "down" de jason walker? je vous en serai très reconnaissante. merci d'avance.
J.
j'ai tout juste commencé à regarder cette série. j'ai tout de suite été interpellé par la musique. Est-ce que quelqu'un aurait la partition de "down" de jason walker? je vous en serai très reconnaissante. merci d'avance.
J.

julie69008- Nouveau membre

Salut,
moi j'écoute la série et j'aime bien ça, mais pour moi ça ne détrônera jamais twilight.
moi j'écoute la série et j'aime bien ça, mais pour moi ça ne détrônera jamais twilight.

A Fine Frenzy- Modératrice

j'aimerai bien obtenir la partition de down aussi paske sur google je trouv pa

lolitta99- Nouveau membre

c'est pas la place pour faire des demandes de partitions. Va dans la section demade de partitions.

A Fine Frenzy- Modératrice

je connais pas ^^' mais il me semble déjà en avoir entendu parler...

amechan- Membre indispensable

Moi je connais !! Et j'adore !! Par contre ca s'écrit Vampire diaries
J'ai lu les deux premier livres et j'ai le 3ème mais des copines m'ont dit qu'il était beaucoup moins bien que les premiers donc ca m'a découragé et je ne l'ai pas lu...
Par contre j'ai commencé la série et je trouve ça génial !!! 
J'ai lu les deux premier livres et j'ai le 3ème mais des copines m'ont dit qu'il était beaucoup moins bien que les premiers donc ca m'a découragé et je ne l'ai pas lu... 
loli7176- Membre très fidèle

J'adore !!!
Que ce soit livres ou série c'est super!!!
Que ce soit livres ou série c'est super!!!

romasa- Membre fidèle

bonjour,
j'ai vu la série y'a pas longtemps et j'aime bien.
les livre retracent ils la série ? sont ils bien ?
merci d'avance
j'ai vu la série y'a pas longtemps et j'aime bien.
les livre retracent ils la série ? sont ils bien ?
merci d'avance

choups113- Connaisseur

Les livres sont différents mais légèrement d'après une amie...Elena est blonde dans l'histoire alors que dans la série, elle est brune !
Mais sinon, moi j'adore la série mais je n'ai pas lu les livres ! Je pense que je vais les prendre à la bibliothèque !! ^^
Je trouve que ça n'ai pas comparable à Twilight ! Je dirais qu'il y a beaucoup plus d'action dans Vampires Diaries mais le début ressemble un peu, mais sinon, la suite n'a rien a voir ! ^^
Mais sinon, moi j'adore la série mais je n'ai pas lu les livres ! Je pense que je vais les prendre à la bibliothèque !! ^^
Je trouve que ça n'ai pas comparable à Twilight ! Je dirais qu'il y a beaucoup plus d'action dans Vampires Diaries mais le début ressemble un peu, mais sinon, la suite n'a rien a voir ! ^^

Miiss-Fofolle- Membre bavard

Moi j'adore j'ai regarder toute la saison 1 et la j'en suis a l'épisode 15 de la saison 2. C'est trop bien !
D'ailleurs j'ai une musique en partition si sa intéresse : Cut plumb (allez écoutez sur youtube si vous ne savez pas quelle est la musique ).
PS : c'est the vampire diaries et non diaris
Bisous
D'ailleurs j'ai une musique en partition si sa intéresse : Cut plumb (allez écoutez sur youtube si vous ne savez pas quelle est la musique ).
Bisous

angela1875- Connaisseur

J'ai lu les livres et je regarde maintenant la série car il y a quelques différences.
J'ai beaucoup aimé le livre qui je trouve ressemble au début un peu à twilight mais juste le début sinon ensuite il y a plus d’action enfin c'est pas pareille.
La série est bien aussi je trouve ^^
Moi ça m'intéresserait si possible ^^
J'ai beaucoup aimé le livre qui je trouve ressemble au début un peu à twilight mais juste le début sinon ensuite il y a plus d’action enfin c'est pas pareille.
La série est bien aussi je trouve ^^
Moi ça m'intéresserait si possible ^^

I love music <3- Connaisseur

angela, je veux bien ta partition stp !!!
Mon adresse : alessguy@hotmail.fr
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon adresse : alessguy@hotmail.fr
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loli7176- Membre très fidèle

Moi j'ai lu les 3 premiers livres avant de commencer la série, et là je vais entamer le 4e !!
Le 3e j'avais moins aimé, je l'avais trouvé compliqué, et il partait un peu dans n'importe quel sens, mais comme j'ai lu la fin du 4e sans faire exprès
, je vais le lire, c'est OBLIGE !! Sinon la série je la trouve géniale ! En plus Damon est trop beau
Fin bref, j'adore aussi bien les livres que la série et pour tous ceux qui ont bien aimé Twilight (Moi ça commence à me saouler mais bon ^^) je pense que vous aimerez aussi Vampire Diaries !
Sinon, Angela peux-tu me passer la partition aussi s'il te-plaît ?
ptitepianistedu35@gmail.com
, je vais le lire, c'est OBLIGE !! Sinon la série je la trouve géniale ! En plus Damon est trop beau Fin bref, j'adore aussi bien les livres que la série et pour tous ceux qui ont bien aimé Twilight (Moi ça commence à me saouler mais bon ^^) je pense que vous aimerez aussi Vampire Diaries !
Sinon, Angela peux-tu me passer la partition aussi s'il te-plaît ?
ptitepianistedu35@gmail.com

Little-miss- Connaisseur

Bonjour,
Si j'aime beaucoup cette serie, c est que j'ai lu les trois premiers tomes de la saga avant de voir la saison 1 lorsqu'elle est sortie a la television.
Alors je suis tombee sous le charme d'Ellena et de Stephen avant de les voir a l'ecran, je Pense que c pour cela que j'aime la serie car je me les imaginer deja tout les deux entoures de leurs amis : Bonnie et aussi Merdith qui malheureusement n'est pas dans l'adaptation televisee !!
Et puis je vous avoue que je suis tompee sous le charme du seduisant Stephen, le gentil vampire qui ne cherchebque le bien autour de lui et qui tente de remettre son frere dans le droit chemin
Et maintenant, je vais le comparer a Twilight comme vous le suggerez.
Sa n'a rien a voir du tout meme si j aime beaucoup les deux, ils ne se ressemble vraiment pas je trouve quils sont totalement differents.
Twilight fait des vampires des creatures magiques, sexy et torturées alors que Vampire Diaries reprend les mythes admis depuis des annees : celui qui voit les vampires comme des "Dracula".
Les deux saga ont leur petit plus qui fait qu'on les adore et qu'elles plaisent aux adolescentes.
D'apres moi, cela nous apporte une petite part de reve et de fantstique. C'est un moyen d'oublier un peu les devoirs ( ou le travail ) et également de voir de jolis mecs lol
Voici mon point de vue ;-)
Bsx et bonne idee de sujet
Si j'aime beaucoup cette serie, c est que j'ai lu les trois premiers tomes de la saga avant de voir la saison 1 lorsqu'elle est sortie a la television.
Alors je suis tombee sous le charme d'Ellena et de Stephen avant de les voir a l'ecran, je Pense que c pour cela que j'aime la serie car je me les imaginer deja tout les deux entoures de leurs amis : Bonnie et aussi Merdith qui malheureusement n'est pas dans l'adaptation televisee !!
Et puis je vous avoue que je suis tompee sous le charme du seduisant Stephen, le gentil vampire qui ne cherchebque le bien autour de lui et qui tente de remettre son frere dans le droit chemin
Et maintenant, je vais le comparer a Twilight comme vous le suggerez.
Sa n'a rien a voir du tout meme si j aime beaucoup les deux, ils ne se ressemble vraiment pas je trouve quils sont totalement differents.
Twilight fait des vampires des creatures magiques, sexy et torturées alors que Vampire Diaries reprend les mythes admis depuis des annees : celui qui voit les vampires comme des "Dracula".
Les deux saga ont leur petit plus qui fait qu'on les adore et qu'elles plaisent aux adolescentes.
D'apres moi, cela nous apporte une petite part de reve et de fantstique. C'est un moyen d'oublier un peu les devoirs ( ou le travail ) et également de voir de jolis mecs lol
Voici mon point de vue ;-)
Bsx et bonne idee de sujet

Investigation- Membre bavard

Bonjour ou bonsoir.
Personnellement cette série quand j'en ai entendu parler,elle n'avait pas plus d’intérêt pour moi qu'un morceau de pain pour un assoiffé. Je pensais que cela allait être du même style que twilight. Mais je m'y suis laissé prendre. Et j’adore. Je préfère cette série à Twilight. Du moins au début,puis j'ai pris le temps de réfléchir. Tout le monde compare twilight et Vampire Diaries mais à quoi cela sert de comparer un film et une série. Bien trop d'élément joue et faveur et défaveur. Twilight reste l'une des meilleur saga sur les vampires de cette génération mais vampire diaries à comme toute les séries,le suspense de fin qui donne envie de voir la suite. Il y a plus de possibilité dans une série de 22 épisodes par saison d'une duré de 40 minute que dans une saga de 5 films d'une durée de +/_ 2 heures. Enfin tout ce blabla pour dire que cette série est génial que j'attend demain soir pour regarder le dernier épisode de la saison 2 et que j'attend surtout septembre pour regarder le début de la 3ieme
Les musiques sont tous bonnement génial ect
Ps : angela si tu pouvais m'envoyer la partition de Cut, ce serait simpatique de ta pars
En te remercient d'avance
Mon adresse est
Personnellement cette série quand j'en ai entendu parler,elle n'avait pas plus d’intérêt pour moi qu'un morceau de pain pour un assoiffé. Je pensais que cela allait être du même style que twilight. Mais je m'y suis laissé prendre. Et j’adore. Je préfère cette série à Twilight. Du moins au début,puis j'ai pris le temps de réfléchir. Tout le monde compare twilight et Vampire Diaries mais à quoi cela sert de comparer un film et une série. Bien trop d'élément joue et faveur et défaveur. Twilight reste l'une des meilleur saga sur les vampires de cette génération mais vampire diaries à comme toute les séries,le suspense de fin qui donne envie de voir la suite. Il y a plus de possibilité dans une série de 22 épisodes par saison d'une duré de 40 minute que dans une saga de 5 films d'une durée de +/_ 2 heures. Enfin tout ce blabla pour dire que cette série est génial que j'attend demain soir pour regarder le dernier épisode de la saison 2 et que j'attend surtout septembre pour regarder le début de la 3ieme
Ps : angela si tu pouvais m'envoyer la partition de Cut, ce serait simpatique de ta pars

Stormedge- Nouveau membre

J'ai regardé quelques episodes mais je n'ai pas eu le temps (puisque j'ai tjr un livre, un film, une série ou un manga deja à lire/regarder^^) et parce que sa différe trop des livres ( j'ai lu les 4 tomes). Mais elle m'a l'air géniale. Des que j'aurai du temps libre, je regarderai ts les episodes
. En tt cas j'ai rémarquer que les histoires de vampires ou autres sont souvant des triangles amoureux ( comme dans la série)...par exemple : (livres) Humaine, Damnés, Le journal d'un vampire, twilight ou Vampire Knight (manga)... Moi, personellement j'adore ! ^^Voila

alina-yuki<3- Débutant

Moi j'aime énormément cette série! J'ai lu les 4 livres avant que ne débute la série, et c'est vrai que c'est très différent.
J'ai regardé les 2 saisons de Vampires Diaries, et j'attends avec impatience la 3ième!
J'ai regardé les 2 saisons de Vampires Diaries, et j'attends avec impatience la 3ième!

Lorraine07- Débutant

Personnellement j'aime autant Twilight que Vampire Diaries. J'ai lu les livres des 2 sagas en quelques jours seulement (c'est dire à quel point j'ai pu être absorbé par les histoires).
Pour Twilight, je trouve que les livres donnent plus de détails que dans les films mais ça ne m'a pas gêné du tout.
Pour Vampire Diaries, les personnages ne correspondent pas tous à ceux décrits dans les livres mais on s'en accomode parfaitement.
Pour moi, rien à dire, les 2 sagas sont géniales même pour les plus "âgées".
Pour Twilight, je trouve que les livres donnent plus de détails que dans les films mais ça ne m'a pas gêné du tout.
Pour Vampire Diaries, les personnages ne correspondent pas tous à ceux décrits dans les livres mais on s'en accomode parfaitement.
Pour moi, rien à dire, les 2 sagas sont géniales même pour les plus "âgées".

vanou27320- Membre très fidèle

Bonsoir,
J'ai vu la série et j'ai bien aimé aussi....
Et pour la comparaison à Twilight il y a quand même plus à regarder dans V.D. parce que l'intrigue est je pense plus intéressante, mais après chacun ses goûts^^.
J'ai vu la série et j'ai bien aimé aussi....
Et pour la comparaison à Twilight il y a quand même plus à regarder dans V.D. parce que l'intrigue est je pense plus intéressante, mais après chacun ses goûts^^.

hakuoru- Solf'expert
je trouve que c'est répétitif, vampire et vampire, à un moment y'en a marre quoi. j'aime pas twilight non plus, c'est trop neu-neu à mon goût 

Miss. Walker- Membre très bavard

C'est vrai ils devraient stopper les loups-garous et les vampires... y'a pas que eux après tout...
Les mangas des fois traitent de Mort-vivant mais les autres truc du genre sont pas assez exploité... ou s'ils le sont ce sont dans un épisode d'une série du genre Supernatural ou mysterious ways...
Les mangas des fois traitent de Mort-vivant mais les autres truc du genre sont pas assez exploité... ou s'ils le sont ce sont dans un épisode d'une série du genre Supernatural ou mysterious ways...

hakuoru- Solf'expert
Miss. Walker a écrit:je trouve que c'est répétitif, vampire et vampire, à un moment y'en a marre quoi. j'aime pas twilight non plus, c'est trop neu-neu à mon goût
hakuoru a écrit:C'est vrai ils devraient stopper les loups-garous et les vampires... y'a pas que eux après tout...
Il est vrai que le triangle amoureux vampires/loups-garous/humains est assez récurrent mais ça reste quand même un sujet qui "intrigue" depuis de très nombreuses années (et pas seulement les petites midinettes). Ce sujet laisse libre court à son imagination et les "amours interdits" font toujours rêver.
Quand au simple sujet sur les vampires, d'autres films sont, à mon goût, des films cultes (Entretien avec un vampire par exemple est un très bon film et un excellent livre) et pour les loups-garous, le film Wolf avec Jack Nicholson était assez réussi pour l'époque.
Les gens adorent les vampires et les loup-garous donc les auteurs foncent sur le sujet qui fait vendre. Les lecteurs ne sont pas vraiment attirés par les zombis car ça n'a rien de très glamour, il faut bien l'avouer !

vanou27320- Membre très fidèle

Bah c'est sûre coté esthétique les autres bestioles et monstres n'ont rien à envier aux zombies ( du genre "the walking dead" ).
Après on peut parler des succubes mais je doute que ce soit tout public...^^
Sinon il y a les veuves noires pour les thriller/horreur ou d'autres truc du genre mais je [Grossièretés = bannissement]çois que le vampire et le loup-garou soient privilégiés pour toucher un plus grand public...
Après on peut parler des succubes mais je doute que ce soit tout public...^^
Sinon il y a les veuves noires pour les thriller/horreur ou d'autres truc du genre mais je [Grossièretés = bannissement]çois que le vampire et le loup-garou soient privilégiés pour toucher un plus grand public...

hakuoru- Solf'expert
Bonjour Angela,
Je souhaiterais que tu m'envoies la partition pour piano de "Cut" de Plumb. Voici mon mail: fabian.carratala@orange.fr
Merci d'avance et bonne soirée.
Je souhaiterais que tu m'envoies la partition pour piano de "Cut" de Plumb. Voici mon mail: fabian.carratala@orange.fr
Merci d'avance et bonne soirée.

Carratala- Connaisseur

Moi je n'aime pas Twilight mais j'adore The Vampire Diaries !!!
Les acteurs ont vraiment du talent et ils parlent bien (je regarde seulement en VO et je n'ai pas trop de problème de compréhension)
J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher au début, les premiers épisodes, je me disais, "ça y'est encore une histoire complètement cucu de vampire" mais finalement , il y a eu plus d'action et je suis vite devenue accro !!!
Maintenant j'attend toutes les semaines avec impatience l'épisode suivant <3
Les acteurs ont vraiment du talent et ils parlent bien (je regarde seulement en VO et je n'ai pas trop de problème de compréhension)
J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher au début, les premiers épisodes, je me disais, "ça y'est encore une histoire complètement cucu de vampire" mais finalement , il y a eu plus d'action et je suis vite devenue accro !!!
Maintenant j'attend toutes les semaines avec impatience l'épisode suivant <3

Tacha- Connaisseur

J'aime bien aussi Vampire Diaries
. Enfin j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai prévu de regarder la série quand j'aurai fini celles que je regarde en ce moment ^^.
Après ayant aussi lu Twilight, je penche quand même plus pour Vampire Diaries qui part un peu plus dans des délires inimaginables ^^
Après ayant aussi lu Twilight, je penche quand même plus pour Vampire Diaries qui part un peu plus dans des délires inimaginables ^^

Prynn- Membre très fidèle

Je suis d'accord avec toi Prynn !

Kasahara- Connaisseur

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je cherchais la partition au piano de «Cut» par Plumb. J'ai vu que Angela tu l'avais alors est ce que tu pourrait me l'envoyer svp. mon mail c'est message édité par sarahmon
merci d'avance!
je suis nouvelle sur le site et je cherchais la partition au piano de «Cut» par Plumb. J'ai vu que Angela tu l'avais alors est ce que tu pourrait me l'envoyer svp. mon mail c'est message édité par sarahmon
merci d'avance!

Be_Mytic- Nouveau membre

cut de plumb
angela1875 a écrit:Moi j'adore j'ai regarder toute la saison 1 et la j'en suis a l'épisode 15 de la saison 2. C'est trop bien !
Bisous
Bonjour,
je suis nouvelle aussi! c'est sympa de s'échanger des partitions! J'aimerais beaucoup avoir celle ci justement cut de plumb. angela1875, si ce n'est pas trop tard, je te donne mon mail si tu veux bien me l'envoyer: message édité par sarahmoon
Merci,
ps:Moi, j'ai des classiques surtout (mozart, beethoven,...)

pouic9- Nouveau membre

Bonjour a tous!! J'ai lu quelques uns de vos messages et j'ai vu que certain avait les partitions de Plumb - Cut et Jason Walker - Down
Est-ce qu'on pourrait me les envoyer?
Mon adresse : message édité par sarahmon
JE les recherche désespérement !!
Merci d'avance !!
Lea26
Est-ce qu'on pourrait me les envoyer?
Mon adresse : message édité par sarahmon
JE les recherche désespérement !!
Merci d'avance !!
Lea26

Lea26- Débutant

Coucou tout le monde !
J'adhère plutôt bien à Vampire Diaries !
D'ailleurs si quelqu'un pouvais m'envoyer les partitions de Cut de Plumb ça serai cool !!
Merci beaucoup d'avance !!
Bisous bisous
J'adhère plutôt bien à Vampire Diaries !
D'ailleurs si quelqu'un pouvais m'envoyer les partitions de Cut de Plumb ça serai cool !!
Merci beaucoup d'avance !!
Bisous bisous

Abdt- Débutant

bonjour rappel à tous pas de demande de partition dans cette section merci de vous rendre dans la section recherche ou partition des membres attention le fait de demander des partitions dans cette section sondage peut être sanctionne
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Pour ne pas faire de hs : j'aime bien les livres de vampires en général, notamment Twilight mais alors Vampire Diaries, je peux pas... C'est juste une horreur à lire, je trouve. Déjà que d'habitude c'est pas bien fut-fut, ce genre de bouquin, mais alors là... 

xDkscd- Nouveau membre

Bonjour, j'aime beaucoup cette série, est-ce que vous pourriez m'envoyer la partition de Down de Jason Walker s'il vous plaît à message édité par sarahmoon
Merci d'avance à bientôt
Merci d'avance à bientôt
Dernière édition par sarahmoon le Sam 19 Mai - 17:35, édité 1 fois (Raison : pas de demande de partition dans cette section)

julie-b- Nouveau membre

bonjour rappel à
tous pas de demande de partition dans cette section merci de vous
rendre dans la section recherche ou partition des membres attention le
fait de demander des partitions dans cette section sondage peut être
sanctionne
tous pas de demande de partition dans cette section merci de vous
rendre dans la section recherche ou partition des membres attention le
fait de demander des partitions dans cette section sondage peut être
sanctionne
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Je ne connais pas cette série, mais ma soeur aime bien.
Enfin bon, disons qu'elle aime aussi Twilight avec ses vampires gay brillants.
Donc vive Bela Lugosi. Le reste des pseudo vampires à la Comte Chocula ou Edward peuvent aller se faire voir.
Enfin bon, disons qu'elle aime aussi Twilight avec ses vampires gay brillants.
Donc vive Bela Lugosi. Le reste des pseudo vampires à la Comte Chocula ou Edward peuvent aller se faire voir.

Kyphros- Connaisseur

Page 1 sur 1