La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ami305, BarnabY, beaudene, Bouh2b, charleseric, Desabram, doudou26, fanfairytail, GiBo, Infenes, Jack', Kabouik, Kaw', Kondii, le bourbon, Liloudu51, lospinos40, Lowanna, Magnin, mario79, Marion Miyuki, Moby, Nakumi Yumi, neness82, OREL 54, persolibre, prunette44, sashkia, souchys, sourila, Timkanpy, totuus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37479)

Nakumi Yumi (28271)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16568)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14738)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Vampire Diaries 5 5 4

Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire Diaries

Message par Heron Blue le Dim 7 Nov - 16:39

Bonjours les membre de ce chaleureux forum !!! Vous connaissez vampire diaris Question Si oui alors je voudrais bien savoir ce que vous en pensez ? (vous pouvez même faire des comparaisons avec twilight Razz )

Arrow Moi qui ne suis pas fan de ce genre de séries (histoire d'amours et compagnie study ), je trouve que vampire diaris à quand même du charme (une histoire qui tient debout, pour une série c'est très bien orchestré )

Heron Blue
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Diaries

Message par julie69008 le Mer 10 Nov - 17:15

Bonjour à tous!

j'ai tout juste commencé à regarder cette série. j'ai tout de suite été interpellé par la musique. Est-ce que quelqu'un aurait la partition de "down" de jason walker? je vous en serai très reconnaissante. merci d'avance.

J.

julie69008
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par A Fine Frenzy le Ven 12 Nov - 23:36

Salut,
moi j'écoute la série et j'aime bien ça, mais pour moi ça ne détrônera jamais twilight.

________________________________________________________________________________

Aucune demande par e-mail ou MP (message privé) n'est autorisée.
A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par lolitta99 le Mar 23 Nov - 17:49

j'aimerai bien obtenir la partition de down aussi paske sur google je trouv pa Explique

lolitta99
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par A Fine Frenzy le Mar 23 Nov - 23:29

c'est pas la place pour faire des demandes de partitions. Va dans la section demade de partitions.

________________________________________________________________________________

Aucune demande par e-mail ou MP (message privé) n'est autorisée.
A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par amechan le Mer 24 Nov - 15:42

je connais pas ^^' mais il me semble déjà en avoir entendu parler...

amechan
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par loli7176 le Sam 15 Jan - 18:46

Moi je connais !! Et j'adore !! Par contre ca s'écrit Vampire diaries J'ai lu les deux premier livres et j'ai le 3ème mais des copines m'ont dit qu'il était beaucoup moins bien que les premiers donc ca m'a découragé et je ne l'ai pas lu... Rolling Eyes Par contre j'ai commencé la série et je trouve ça génial !!! Very Happy

loli7176
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par romasa le Dim 23 Jan - 14:27

J'adore !!!
Que ce soit livres ou série c'est super!!!

romasa
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par choups113 le Mer 2 Fév - 7:49

bonjour,
j'ai vu la série y'a pas longtemps et j'aime bien.
les livre retracent ils la série ? sont ils bien ?
merci d'avance

choups113
Connaisseur
Connaisseur

Message par Miiss-Fofolle le Mer 2 Fév - 10:40

Les livres sont différents mais légèrement d'après une amie...Elena est blonde dans l'histoire alors que dans la série, elle est brune !

Mais sinon, moi j'adore la série mais je n'ai pas lu les livres ! Je pense que je vais les prendre à la bibliothèque !! ^^

Je trouve que ça n'ai pas comparable à Twilight ! Je dirais qu'il y a beaucoup plus d'action dans Vampires Diaries mais le début ressemble un peu, mais sinon, la suite n'a rien a voir ! ^^

Miiss-Fofolle
Membre bavard
Membre bavard

Message par angela1875 le Dim 27 Fév - 13:02

Moi j'adore j'ai regarder toute la saison 1 et la j'en suis a l'épisode 15 de la saison 2. C'est trop bien !
D'ailleurs j'ai une musique en partition si sa intéresse : Cut plumb (allez écoutez sur youtube si vous ne savez pas quelle est la musique ).

PS : c'est the vampire diaries et non diaris
Bisous

angela1875
Connaisseur
Connaisseur

Message par I love music <3 le Dim 27 Fév - 18:43

J'ai lu les livres et je regarde maintenant la série car il y a quelques différences.
J'ai beaucoup aimé le livre qui je trouve ressemble au début un peu à twilight mais juste le début sinon ensuite il y a plus d’action enfin c'est pas pareille.
La série est bien aussi je trouve ^^

Moi ça m'intéresserait si possible ^^

I love music <3
Connaisseur
Connaisseur

Message par loli7176 le Lun 7 Mar - 8:29

angela, je veux bien ta partition stp !!!
Mon adresse : alessguy@hotmail.fr
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loli7176
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Little-miss le Mar 8 Mar - 11:49

Moi j'ai lu les 3 premiers livres avant de commencer la série, et là je vais entamer le 4e !! Clin d\'oeil Le 3e j'avais moins aimé, je l'avais trouvé compliqué, et il partait un peu dans n'importe quel sens, mais comme j'ai lu la fin du 4e sans faire exprès hum , je vais le lire, c'est OBLIGE !! Sinon la série je la trouve géniale ! En plus Damon est trop beau Razz
Fin bref, j'adore aussi bien les livres que la série et pour tous ceux qui ont bien aimé Twilight (Moi ça commence à me saouler mais bon ^^) je pense que vous aimerez aussi Vampire Diaries !
Sinon, Angela peux-tu me passer la partition aussi s'il te-plaît ? Very Happy
ptitepianistedu35@gmail.com

Little-miss
Connaisseur
Connaisseur

Message par Investigation le Dim 17 Avr - 22:56

Bonjour,
Si j'aime beaucoup cette serie, c est que j'ai lu les trois premiers tomes de la saga avant de voir la saison 1 lorsqu'elle est sortie a la television.
Alors je suis tombee sous le charme d'Ellena et de Stephen avant de les voir a l'ecran, je Pense que c pour cela que j'aime la serie car je me les imaginer deja tout les deux entoures de leurs amis : Bonnie et aussi Merdith qui malheureusement n'est pas dans l'adaptation televisee !!
Et puis je vous avoue que je suis tompee sous le charme du seduisant Stephen, le gentil vampire qui ne cherchebque le bien autour de lui et qui tente de remettre son frere dans le droit chemin Clin d\'oeil

Et maintenant, je vais le comparer a Twilight comme vous le suggerez.
Sa n'a rien a voir du tout meme si j aime beaucoup les deux, ils ne se ressemble vraiment pas je trouve quils sont totalement differents.
Twilight fait des vampires des creatures magiques, sexy et torturées alors que Vampire Diaries reprend les mythes admis depuis des annees : celui qui voit les vampires comme des "Dracula".
Les deux saga ont leur petit plus qui fait qu'on les adore et qu'elles plaisent aux adolescentes.
D'apres moi, cela nous apporte une petite part de reve et de fantstique. C'est un moyen d'oublier un peu les devoirs ( ou le travail ) et également de voir de jolis mecs lol

Voici mon point de vue ;-)
Bsx et bonne idee de sujet

Investigation
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stormedge le Jeu 12 Mai - 16:41

Bonjour ou bonsoir.
Personnellement cette série quand j'en ai entendu parler,elle n'avait pas plus d’intérêt pour moi qu'un morceau de pain pour un assoiffé. Je pensais que cela allait être du même style que twilight. Mais je m'y suis laissé prendre. Et j’adore. Je préfère cette série à Twilight. Du moins au début,puis j'ai pris le temps de réfléchir. Tout le monde compare twilight et Vampire Diaries mais à quoi cela sert de comparer un film et une série. Bien trop d'élément joue et faveur et défaveur. Twilight reste l'une des meilleur saga sur les vampires de cette génération mais vampire diaries à comme toute les séries,le suspense de fin qui donne envie de voir la suite. Il y a plus de possibilité dans une série de 22 épisodes par saison d'une duré de 40 minute que dans une saga de 5 films d'une durée de +/_ 2 heures. Enfin tout ce blabla pour dire que cette série est génial que j'attend demain soir pour regarder le dernier épisode de la saison 2 et que j'attend surtout septembre pour regarder le début de la 3ieme Clin d\'oeil Les musiques sont tous bonnement génial ect
Ps : angela si tu pouvais m'envoyer la partition de Cut, ce serait simpatique de ta pars Smile En te remercient d'avance Smile Mon adresse est

Stormedge
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par alina-yuki<3 le Sam 4 Juin - 16:26

J'ai regardé quelques episodes mais je n'ai pas eu le temps (puisque j'ai tjr un livre, un film, une série ou un manga deja à lire/regarder^^) et parce que sa différe trop des livres ( j'ai lu les 4 tomes). Mais elle m'a l'air géniale. Des que j'aurai du temps libre, je regarderai ts les episodes Very Happy. En tt cas j'ai rémarquer que les histoires de vampires ou autres sont souvant des triangles amoureux ( comme dans la série)...par exemple : (livres) Humaine, Damnés, Le journal d'un vampire, twilight ou Vampire Knight (manga)... Moi, personellement j'adore ! ^^Voila

alina-yuki<3
Débutant
Débutant

Message par Lorraine07 le Sam 11 Juin - 13:52

Moi j'aime énormément cette série! J'ai lu les 4 livres avant que ne débute la série, et c'est vrai que c'est très différent.
J'ai regardé les 2 saisons de Vampires Diaries, et j'attends avec impatience la 3ième! Smile

Lorraine07
Débutant
Débutant

Message par vanou27320 le Lun 25 Juil - 19:38

Personnellement j'aime autant Twilight que Vampire Diaries. J'ai lu les livres des 2 sagas en quelques jours seulement (c'est dire à quel point j'ai pu être absorbé par les histoires).

Pour Twilight, je trouve que les livres donnent plus de détails que dans les films mais ça ne m'a pas gêné du tout.

Pour Vampire Diaries, les personnages ne correspondent pas tous à ceux décrits dans les livres mais on s'en accomode parfaitement.

Pour moi, rien à dire, les 2 sagas sont géniales même pour les plus "âgées".

vanou27320
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par hakuoru le Lun 25 Juil - 20:08

Bonsoir,

J'ai vu la série et j'ai bien aimé aussi....
Et pour la comparaison à Twilight il y a quand même plus à regarder dans V.D. parce que l'intrigue est je pense plus intéressante, mais après chacun ses goûts^^.

hakuoru
Solf'expert

Message par Miss. Walker le Lun 25 Juil - 20:45

je trouve que c'est répétitif, vampire et vampire, à un moment y'en a marre quoi. j'aime pas twilight non plus, c'est trop neu-neu à mon goût Razz

Miss. Walker
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par hakuoru le Lun 25 Juil - 21:57

C'est vrai ils devraient stopper les loups-garous et les vampires... y'a pas que eux après tout...
Les mangas des fois traitent de Mort-vivant mais les autres truc du genre sont pas assez exploité... ou s'ils le sont ce sont dans un épisode d'une série du genre Supernatural ou mysterious ways...

hakuoru
Solf'expert

Message par vanou27320 le Mar 26 Juil - 11:14

Miss. Walker a écrit:je trouve que c'est répétitif, vampire et vampire, à un moment y'en a marre quoi. j'aime pas twilight non plus, c'est trop neu-neu à mon goût Razz

hakuoru a écrit:C'est vrai ils devraient stopper les loups-garous et les vampires... y'a pas que eux après tout...
Les mangas des fois traitent de Mort-vivant mais les autres truc du genre sont pas assez exploité... ou s'ils le sont ce sont dans un épisode d'une série du genre Supernatural ou mysterious ways...

Il est vrai que le triangle amoureux vampires/loups-garous/humains est assez récurrent mais ça reste quand même un sujet qui "intrigue" depuis de très nombreuses années (et pas seulement les petites midinettes). Ce sujet laisse libre court à son imagination et les "amours interdits" font toujours rêver.

Quand au simple sujet sur les vampires, d'autres films sont, à mon goût, des films cultes (Entretien avec un vampire par exemple est un très bon film et un excellent livre) et pour les loups-garous, le film Wolf avec Jack Nicholson était assez réussi pour l'époque.

Les gens adorent les vampires et les loup-garous donc les auteurs foncent sur le sujet qui fait vendre. Les lecteurs ne sont pas vraiment attirés par les zombis car ça n'a rien de très glamour, il faut bien l'avouer !

vanou27320
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par hakuoru le Mar 26 Juil - 17:50

Bah c'est sûre coté esthétique les autres bestioles et monstres n'ont rien à envier aux zombies ( du genre "the walking dead" ).
Après on peut parler des succubes mais je doute que ce soit tout public...^^
Sinon il y a les veuves noires pour les thriller/horreur ou d'autres truc du genre mais je [Grossièretés = bannissement]çois que le vampire et le loup-garou soient privilégiés pour toucher un plus grand public...

hakuoru
Solf'expert

Message par Carratala le Sam 13 Aoû - 21:13

Bonjour Angela,

Je souhaiterais que tu m'envoies la partition pour piano de "Cut" de Plumb. Voici mon mail: fabian.carratala@orange.fr

Merci d'avance et bonne soirée.

Carratala
Connaisseur
Connaisseur

Message par Tacha le Sam 1 Oct - 13:50

Moi je n'aime pas Twilight mais j'adore The Vampire Diaries !!!
Les acteurs ont vraiment du talent et ils parlent bien (je regarde seulement en VO et je n'ai pas trop de problème de compréhension)
J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher au début, les premiers épisodes, je me disais, "ça y'est encore une histoire complètement cucu de vampire" mais finalement , il y a eu plus d'action et je suis vite devenue accro !!!
Maintenant j'attend toutes les semaines avec impatience l'épisode suivant <3

Tacha
Connaisseur
Connaisseur

Message par Prynn le Dim 2 Oct - 20:24

J'aime bien aussi Vampire Diaries Smile. Enfin j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai prévu de regarder la série quand j'aurai fini celles que je regarde en ce moment ^^.
Après ayant aussi lu Twilight, je penche quand même plus pour Vampire Diaries qui part un peu plus dans des délires inimaginables ^^

Prynn
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Kasahara le Sam 22 Oct - 20:52

Je suis d'accord avec toi Prynn !

Kasahara
Connaisseur
Connaisseur

Message par Be_Mytic le Mer 28 Déc - 20:26

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je cherchais la partition au piano de «Cut» par Plumb. J'ai vu que Angela tu l'avais alors est ce que tu pourrait me l'envoyer svp. mon mail c'est message édité par sarahmon
merci d'avance! Very Happy

Be_Mytic
Nouveau membre
Nouveau membre

cut de plumb

Message par pouic9 le Ven 20 Avr - 22:21

angela1875 a écrit:Moi j'adore j'ai regarder toute la saison 1 et la j'en suis a l'épisode 15 de la saison 2. C'est trop bien !
D'ailleurs j'ai une musique en partition si sa intéresse : Cut plumb (allez écoutez sur youtube si vous ne savez pas quelle est la musique ).

PS : c'est the vampire diaries et non diaris
Bisous

Bonjour,
je suis nouvelle aussi! c'est sympa de s'échanger des partitions! J'aimerais beaucoup avoir celle ci justement cut de plumb. angela1875, si ce n'est pas trop tard, je te donne mon mail si tu veux bien me l'envoyer: message édité par sarahmoon
Merci, flower
ps:Moi, j'ai des classiques surtout (mozart, beethoven,...)

pouic9
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Lea26 le Mer 25 Avr - 19:06

Bonjour a tous!! J'ai lu quelques uns de vos messages et j'ai vu que certain avait les partitions de Plumb - Cut et Jason Walker - Down
Est-ce qu'on pourrait me les envoyer?
Mon adresse : message édité par sarahmon
JE les recherche désespérement !!
Merci d'avance !!
Lea26

Lea26
Débutant
Débutant

Message par Abdt le Jeu 10 Mai - 20:17

Coucou tout le monde !

J'adhère plutôt bien à Vampire Diaries ! Clin d\'oeil
D'ailleurs si quelqu'un pouvais m'envoyer les partitions de Cut de Plumb ça serai cool !! Clin d\'oeil
Merci beaucoup d'avance !!

Bisous bisous

Abdt
Débutant
Débutant

Message par sarahmoon le Jeu 10 Mai - 22:38

bonjour rappel à tous pas de demande de partition dans cette section merci de vous rendre dans la section recherche ou partition des membres attention le fait de demander des partitions dans cette section sondage peut être sanctionne

*** Règlement du forum *** Mode d'emploi du forum *** Foire aux questions ***

pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon
Modératrice
Modératrice

Message par xDkscd le Jeu 10 Mai - 22:42

Pour ne pas faire de hs : j'aime bien les livres de vampires en général, notamment Twilight mais alors Vampire Diaries, je peux pas... C'est juste une horreur à lire, je trouve. Déjà que d'habitude c'est pas bien fut-fut, ce genre de bouquin, mais alors là... Very Happy

xDkscd
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par julie-b le Sam 19 Mai - 16:37

Bonjour, j'aime beaucoup cette série, est-ce que vous pourriez m'envoyer la partition de Down de Jason Walker s'il vous plaît à message édité par sarahmoon
Merci d'avance à bientôt Smile

Dernière édition par sarahmoon le Sam 19 Mai - 17:35, édité 1 fois (Raison : pas de demande de partition dans cette section)

julie-b
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sarahmoon le Sam 19 Mai - 17:35

bonjour rappel à
tous pas de demande de partition dans cette section merci de vous
rendre dans la section recherche ou partition des membres attention le
fait de demander des partitions dans cette section sondage peut être
sanctionne

*** Règlement du forum *** Mode d'emploi du forum *** Foire aux questions ***

pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon
Modératrice
Modératrice

Message par Kyphros Hier à 18:23

Je ne connais pas cette série, mais ma soeur aime bien.

Enfin bon, disons qu'elle aime aussi Twilight avec ses vampires gay brillants.

Donc vive Bela Lugosi. Le reste des pseudo vampires à la Comte Chocula ou Edward peuvent aller se faire voir. Twisted Evil

Kyphros
Connaisseur
Connaisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut