La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Ajout de nouveaux rangs (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes vous pour l'ajout de nouveaux "rangs" ?
Totallement pour !
13%
 13% [ 1 ]
Idée intéréssante, pourquoi pas.
13%
 13% [ 1 ]
Vranchement, Bof ! ...
38%
 38% [ 3 ]
Contre !
38%
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
viiince
Membre Bavard

MessageSujet: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Mar 2 Nov 2010 - 11:35

Alors d'abord, Salut au Staff !
L'objet de ma proposition repose sur la création de nouveaux rangs/groupes (j'en ai 2 en tête) pour Valoriser les membres . ***Je prend comme exemple mes deux idées groupe: à partir d'un certain nombre de partitions postées un membre pourrait reçevoir un titre glorifiant son aide à envoyer des partitions ! (j'ai pas idée du titre que l'on pourrait mettre ...)
***Ou alors, un compositeur ayant son sujet vu au delà de "x" vues se verrait remmettre le titre de "compositeur" ...
Ce ne sont que des exemples illustrant mon idée, mais exemples valables.
Voila, bonne délibération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Mar 2 Nov 2010 - 12:10

Bonjour Smile
Pour le coup d'envoi de partitions, ce n'est pas bête mais c'est impossible pour 2 raisons:
premièrement, on va pas s'amuser à pister les membres et compter combien de fois ils ont envoyé de partitions, vu que ça se fait par mail, on ne sait pas qui fait quoi, donc techniquement c'est impossible.
De plus, je vais me contredire mais bon^^ on observe pas mal les membres, et ceux qui sont actifs dans l'envoie de partitions deviennent des aidactifs souvent.

Pour le compositeur, déjà c'est bcp plus facile, car on voit combien de vue il y a sur le post, mais pareil 2 raisons:

1) est-ce vraiment utile ? ...
2) ce n'est pas parce qu'on regarde une vidéo qu'on pense que c'est bien, et pareil, on va pas s'amuser à lire toutes les critiques.

Perso donc totalement contre la premiere car techniquement pas possible, et la deuxième ... bof à voir avec les autres
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Mar 2 Nov 2010 - 19:07

Bonsoir !

Pour faire rapide la première idée est déjà en place puisque les plus gros posteurs du forums sont généralement recrutés en tant qu'Aidactif ou modérateur.
Enfin pour la seconde c'est une bonne idée mais attention à ne pas gonfler ses stats ^^
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Mar 2 Nov 2010 - 20:10

Bonjour,

Alors pour la première idée, je rejoins les avis de Fire et Séb Clin d\'oeil

Cependant pour la 2nd, je pense qu'il est facile de donner un lien vers sa composition via un autre site, donc les compteurs ne seraient que fictif .. De plus, certaines compositions sont superbes mais sont très peu regardés, donc ça serait de l'injustice .. Je suis pas super pour, mais l'idée reste à étudier Clin d\'oeil

Cordialement
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Mar 2 Nov 2010 - 22:12

voilà on est d'accord là dessus... Les compteurs ne sont pas justes et on ne peux pas choisir nous même car les goûts et les couleurs diffèrent..

Par contre pour rester sur l'idée qui me semble très bonne, je propose une adhésion sur demande ! C'est à dire que l'intéressé nous écrit en nous montrant un nombre minimum de compositions faites par lui.. enfin je me comprends Smile puis on l'accepte ou non ^^
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Mar 2 Nov 2010 - 22:38

Bonjour pour la première idée je suis totalement contre car il est difficile de "pister" les membres et puis les compteurs donnent des chiffres ne reflétant pas forcément les envoies de partitions, je suit un certain nombre de membres qui ont un nombre de message très élevé mais qui ne postent quasiement que dans les sections jeux/blabla/humour ou font des séries de "salut!" copié-collé dans la partie présentation
Et puis les nouveaux arrivants font beaucoup de flood en s'imaginant je cite "gagner des points", ou "pour pouvoir envoyer un MP pour qu'on débloque un sujet qui m'intéresse".

Pour les compositions l'idée me semble sympa mais faut-il également les interpréter? Accepte-t-on les arrangements et pourrait-on faire un coucours avec vote des membres, même si le dernier concours à un peu fait un vague floppe...
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Jeu 4 Nov 2010 - 17:18

Je rejoint tout le monde pour la première suggestion !

Pour la seconde, je rejoint les garçons ^^ Mais, si on suit ton idée Sarahmoon, ça devient un concours et... comme tu l'as dit, les concours... *hum* moyen-moyen x]
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Jeu 4 Nov 2010 - 17:45

Moi je rejoins l'idée générale ^_^
En gros je ne suis pas trop pour...
Je ne vois pas le réel intérêt... /=
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Sam 13 Nov 2010 - 0:40

De même pour moi.
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes) Jeu 25 Nov 2010 - 12:39

Suggestion refusée Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux rangs (groupes)

Ajout de nouveaux rangs (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1